Posté le: Mer 16 Sep 2009, 12:26 pm Sujet du message:
Tu connais pas Also Sprach Zarathustra? T'as pas vu 2001 : A Space Odyssey? C'est bien dommage
Gt : Oui, tout une mise en scène, c'est le genre d'entrée majestueuse fracassée que j'adore
Comment réagiront Gouki, Vash, Ashley et Mat ? La réponse au prochain épisode xD
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 24 Mar 2009 Messages: 864 Localisation: Lande aux esprits frappés.
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 1:27 pm Sujet du message:
Ellana a moi
Spoil:
HB aveugler, mis ses deux jambes dans le ventre d'hana (enfin pas sur vis l'etat de ses yeux) ellana fut projeter en arriere.
Hb reussie alors, pa ron ne sait quel miracle a se detacher, hana et ptit coeur prirent bachi et kaengel, et les jetèrent au sol, elle s'arment d'une mitraillete!
HB qui hurla:
"HAHAHA et qui c'est qui va souffrir maintenant hein ellena!!!!" était nez à nez avec GK, qui ce dernier exécuta un poingt en direction d'Hb qui l'évita comme pa rmagie en se baissant.
"Wahou! QUi aurais cru, un combat Spider-man contre Gosth Rider!, dit Bachi"
soudain des balles le traversèrent, SPG tomba alors au sol, la mitraillete dans le dos, une cigarette dans la main, ses vetements était recouvert de taches!
"S'PECE DE ******! C'était a moi de le tuer, hurla ptit coeur, qui commencer a se recouvrir d'une voile de chakra."
Hana enfila alors ses gant en cuir, pris son mari et le jeta vers spg qui le mitrailla.
"Sp'a juste elle la tuer volontairement elle! cria ptit coeur qui se jeta sur Hana"
HB, fit une roulade jusqu'a GT et Yoko, pour reprendre ses yeux et les emboiter dans son crane.
Ellena accourue alors devant les filles, alors que Gt installa un echequier
"Et les filles c'pa le moiment d'vous battre! cria Ellena" qui aussitot se recu un missile de lance roquette dans la tete,e le cou fumé, et avec son bras gauche fit peace and love et tomber a terre.
"Vous voulez que je les ressucite!, fit hb qui executa des mudras et reusscita Bachiet keanegel, qui a peine debout se firent transpercer par les armes de leur femme.
Une femme était en haut du Mcdorémifasollasido, son lance roquette s etransforma en une épée, sa vitesse était epoustouflante, elle piqua sur GK et le transperça en deux.
"Personne embete mon ange!, dit alors la légendaire femme de HB: hanyuu-rika
-CONNASE!!!!, hurla SPG qui se jeta sur elle"
Hanyuu l'arreta d'une main, et la propulsa en l'air, Hana et ptit coeur se jetre sur elle, mais SPG prie appuie sur leur epaule se propulsa et tomba au sol!
"Pour avoir tellement fais de bruit que je me suis renverser mon coca, Hana et ptit coeur vont crever, pour avoir tuer mon homme, hanyuu va crever et toi chef du FC, je te prend comme repsonsable de ma vengeance!!! VOUS ALLER TOUS CREVERRRR!!! GYAHAHAHAHHAHAHA" hurla SPg devenue completement folle (<= pleonasme or not )
"5fois c'tout"
"Tu m'as tromper seulmment 5fois tu progresse mon amour!"
Mais le legendaire Mat ainsi que vash se jeterent sur Gt et yoko.
Mat termina alors sur cette phrase: "Echec et Mat!"
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 2:11 pm Sujet du message:
je fais ma version:
Spoil:
Ellana vit des ombres s'avancer vers eux et grogna:
-Oh non les modos,si on se bat j'aurais pas le temps de finir,moi!bon les 2 idiots vont s'en occuper(idiots car chanter la danse des canards puis hamtaro n'est pas une preuve d'intelligence et de maturité)en attendant revenons en a nos moutons.
hb sursauta,prit de panique.
-alors déja les yeux comme ca tu ne pourra plus mater donc ensuite les doigts!
et elle sorti un autre instrument de sa malette et se mit a couper un a un les doigts du pervers qui s'était finalement évanoui.elle apuya sur un bouton et une décharge électrique vient réveiller hb.puis elle recommenca sur l'autre main.le pervers croyait son calvaire infini quand a sa grande surprise ellana rangea tout ses instrument puis dit:
bon j'arrete moi vu ue t'es le gerant du fc tu sert quand meme a qqchose donc je te laisse la vie sauve.mais peut etre qu'hana et ptitcoeur veulent se défouler sur toi aussi!ajouta t elle en voyant hb commencer a sourire.Puis elle se retourna pour voir ou en été les autres et la...
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 2:52 pm Sujet du message:
Spoil:
Malgré la torture qu'on lui affligait, Bachi semblait absent, comme si il était ailleurs, mais soudain, il ouvrit les yeux ... ils avaient repoussé ! Un regard de haine se lisait sur son visage. Un mur de terre se leva et envahi son corps. Un monstre de lave s'éleva, et libéra les autres prisonnier. Il faisait plus de 4 mètres de haut, il ne regarda même pas Pti'Coeur, qui l'avait déçu à oser le frapper, il tourna son regard de rage vers Hana, mais il coula vers Kaou ... Ce dernier avait un regard suppliant, trop de sang avait couler dans leurs bataille.
Alors il vit les modos. Il les extermina en les broyant !!! Piquant l'épée de Kaengel et les perforant. Puis dans un cri de rage, il fit s'écrouler le MacDorémifasollasido, laissant la machine de Mac Flurry et les réserves de Kit Kat.
Puis il s'enfonça dans le sol, déchirant le ciel d'un cri dévastateur, tous saccageant sur son passage. Il n'y eu aucun dégats envers la population. Personne ne savait quand Bachi reviendrai !
Sa vous apprendra à profiter de mon absence
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 2:57 pm Sujet du message:
Citation:
bon les 2 idiots vont s'en occuper(idiots car chanter la danse des canards puis hamtaro n'est pas une preuve d'intelligence et de maturité)
Mais euuuuh c'est pas moi qui chante T_T mais moi au moins je connais ASZ xDDD
Spoil:
Yôkô était blasé par la barbarerie qui sévissait à quelques mètres d'eux. Ca giclait de partout.
- Bande de sauvage... Au moins Gt et moi on possède la richesse de l'esprit ! (mode pacifique on, ça peut toujours changer, revirement de personnalité et toussa)
Il maugréa quelque chose quand il entendit des séries de coups de feu et des hurlements supplémentaires.
- Les enfants, du calme ! Sinon quitte immédiatement l'aire de jeu ! Et bon sang Bachi, garde ton pancréas pour toi ! s'exclama Yôkô lorsqu'il reçu dans les cheveux un morceau du-dit organe venant du fait que Bachi venait de se faire fusiller (pour la deuxième fois en 2 minutes).
Il tourna la tête et compta les modos qui venaient d'arriver : ils étaient 4. Soudain, quelque chose fit tilt dans sa tête. Une telle occasion ne se reproduirait jamais... Il déclara :
- Ca vous dirait une confrontation à six ? Je propose............ des Dames Chinoises !!!!!!! Une partie avec moi et Gt, ok?
Ce dernier avait commencé à chanter le refrain de la bande à picsou dans toutes les langues imaginables.
- Il vaut des milliards, en or en dollars,
Picsou ! (Wouh ouh)
Every day they're out there making,
DuckTales ! (ooh ooh)
Spass und Action Schlag auf Schlag,
DuckTales ! (wooh hoo)
En suivant Fifi, Riri et Loulou (whou hou)
Nous entrerons dans la bande à Picsou (whou hou)
Les nouveaux venus se regardèrent et prirent leur décision.
Mais quelle sera leur réponse ??
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 3:01 pm Sujet du message:
Tsss il sont tous morts 5 minutes avant que je poste T.T
Mais la machine à Mc Flurry KitKat est intacte victoire, miracle, rédemption ! C'est un nouveau départ
ellana a écrit:
euuuuuuh c'est quoi les dames chinoises?
My God xD d'abord ASZ maintenant ça... On touche le fond ^^' j'ai la flemme d'expliquer alors on va voir si tu reconnais
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 3:24 pm Sujet du message:
Ah tout s'explique xD tu l'appelles comment, parce que le nom officiel c'est "dames chinoises" si je ne m'abuse
Oh et puis zut on n'est pas là pour parler de jeux de société japonais.... xD
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 6:47 pm Sujet du message:
Je suis mais vraiment morte de rire toute seule comme un conne derrière mon ordi! xD Yoko et GT c'est vous qui me faite le plus rire! Juste pour ça j'ai continué l'histoire de Yoko plutôt que celle de HB =p
Spoil:
Les modos se regardèrent puis GK s'avança et lança d'une voix forte:
-On accepte votre défi!
Il fît rouler ses muscles.
-Mais pas des Dames chinoises... C'est bien un jeu pour les Yoko, ça! Nous ont veut jouer à un vrai jeu! Un jeu d'homme!
Yoko qui n'avait même pas relevé l'insulte, et tout excité attendait la suite de la phrase... GT tendit l'oreille, et le modo murmura:
-Nous allons jouer à... Star Wars version Fast food...
Walo apparût soudain dans les décombres du Macdorémifasol et distribua des frites longue d'au moins... 5 cm! à tout le monde.
-Voici nos armes! Et maintenant battons-nous!
Walo s'évanouit dans la nature et Gk se mit en position de garde, sa frite pointée vers la poitrine de GT....
Non loin d'ici... de l'autre coté de la route....
Après la pause d'effarement provoqué par Yoko qui faisait mine d'engueuler les 6 compères, le massacre continua. Enfin le vrai massacre était celui d'Ellana qui se vengeait -enfin!- de tout le mal que lui avait fait HB. Le pancréas de Bachi était le seul organe qui lui manquait, qui gisait au pied de GT. Hana se tenait face à son mari, ligoté à un poteau. Son arme à la main. Quand je dis son arme, évidemment, je ne parle pas du bazooka, mais de l'arme de torture massive qu'elle gardait toujours dans sa poche... sa petite cuillère.
-Kaou?
-Oui, ma fleur d'amour?
-T'es con.
-Je sais.
-Chante.
-Quoi? La salade de fruit?
- Non. Scoubi doo.
HB aveugle, et le ventre ouvert, fanfaronna:
-Ah oui! Z'adore ce dezin zanimé! Ze le regarde tout les matins!
Son zozotement provoqué par une paille coincée entre ses dents. Ellana leva les yeux au ciel et enfonça son poing dans la bouche du pervers pour le faire taire.
-Chante, ordonna Hana.
-Whats new scooby doo?
we're coming after you
you're gonna solve that mystery
i see you scooby doo
the trail leads back to you
whats new scooby dooooooOOOOooo?
na na na na na
na na na na na
na na na na na na na
na na na na na
na na na na na
Whats new scooby dooOOOooo?!!!
-Tu chante mal. Commenta Pti'Coeur, à coté, avec une grimace.
Mais ils furent soudain interrompu par une frite qui s'écrasa sur le front de HB. Ils se tournèrent tous vers le fautif. Vash venait de désarmer GT! Il mit sa main devant sa bouche et cria d'une voix grave:
-GT! Je suis ton père!
Le GT tomba à genoux et hurla:
-NOOOOON! Maman m'avait pas dit que j'avais un papa!
Walo réapparût soudain dans un nuage de fumée.
-Je suis désolée de t'avoir caché la vérité, fiston.
Hana qui ne comprenait plus rien, bégaya:
-Walo?! Tu... tu es une fille?!
-Et maman en plus Félicitation! Applaudis Pti'Coeur.
xD Walo rentre en scène! Et flash Info, nous découvront que c'est en réalité... une fille! xD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum