Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Audraac, Kakashi's Fan !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Présentation Audraac, Kakashi's Fan ! Répondre en citant

Bonsoir chers fan de Naruto !

Je m'appelle Audric, j'ai 13 ans et je suis collégien en 4ème .
Mes passions sont le football, le catch et les mangas que j'adore lire . Dès que je suis lancé, je peux plus m'arrêter .
Je m'intéresse à quelques mangas, tel que DBZ, série incontournable d'Akira Toriyama Very Happy J'ai tout terminé de cet animé ainsi que Detective Conan, sans parler d'Olive et Tom .
Maintenant, je regarde Wolf's Rain et Full Metal Allchemist . Deux très bonnes série .

Je me suis inscris sur ce forum pour pouvoir parler de Naruto et partager cette passion qui s'agrandit à chaque livre, ainsi pour lire les actualités sur ce manga . Cette envie m'ai réellement venu pendant les vacances durant les quelles j'ai lu 20 TOMES .
Et oui, je lis les livres mais je n'ai jamais pensé à regarder l'anime ça viendra sûrement un jour . J'en suis au TOME 31, qui commence très bien . Kakashi fait partit de mes préférés, avec Gaara et Rock Lee que j'apprécie.
J'aime bien le personnage de Sasuke, son envie de se venger surtout .
Je ne suis pas trop Fan de Orochimaru, mais heureusement qu'il est là, sans quoi, l'histoire n'avancerait jamais .

Niveau Jeux Vidéo, je possède Naruto Ultimate NINJA STORM, sur PS3 . J'ai fini l'histoire et je m'attaque maintenant au missions supplémentaires .

Comme j'ai déjà dis, je suis Fan de catch et de football . Toujours ok pour parler de ça Wink
Les films que j'aime bien, sont les films d'action . J'ai super bien aimé Ong Bak 1 et 2 . Ainsi que L'honneur du dragon, toujours le même acteur . Le dernier samourai et TROIE sont vraiment bien .
Pour les musiques, j'aime bien le japonais et tout ce qui est dou . J'adore Michael Jackson, dommage que cette adoration soie venu après sa mort .
Pas trop rap, mais ça va dépendre du chanteur .

Je penses avoir dis le principal !
Merci de m'avoir lu Razz
A+ tout le monde .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:13 pm    Sujet du message: Re: Présentation Audraac, Kakashi's Fan ! Répondre en citant

Audraac_Sensei a écrit:
BEt oui, je lis les livres mais je n'ai jamais pensé à regarder l'anime ça viendra sûrement un jour .

Franchement, avec le retard qu'il a, évite XD

Welcome, fan de Kakashi ^^

Et pourquoi avoir attendu la mort de MJ pour t'y intéresser?Tu connaissais pas? XD

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:22 pm    Sujet du message: Re: Présentation Audraac, Kakashi's Fan ! Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Audraac_Sensei a écrit:
Et oui, je lis les livres mais je n'ai jamais pensé à regarder l'anime ça viendra sûrement un jour .

Franchement, avec le retard qu'il a, évite XD

Tu parles de la VF, ou de la VOST? Parce que moi je suis plus tôt version original, je ne supporte pas les voix et la traduction française dans un manga .

Et pourquoi avoir attendu la mort de MJ pour t'y intéresser?Tu connaissais pas? XD

C'est que j'ai 13 ans . Et depuis 2001 on a pas trop entendu parler de lui, à part pour des histoires "bizarres" ^^ . En plus, je n'ai jamais pensé à m'intéresser à lu auparavant .Je ne connaissait que Thriller, Beat it , Billie Jean . Maintenant, faut dire qu'après sa mort il est revenu en force et on en a beaucoup entendu parler, ça m'a marqué, j'ai commencé à écouter quelques musiques de lui, et maintenant j'adore !.

Welcome, fan de Kakashi ^^

Merci Smile
youssakura
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE VOSTFR est au moin un peu .. avancé !!
mais le vostfr ... n'en parlons pas

bienvenu a toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:57 am    Sujet du message: Re: Présentation Audraac, Kakashi's Fan ! Répondre en citant

Audraac_Sensei a écrit:
Tu parles de la VF, ou de la VOST? Parce que moi je suis plus tôt version original, je ne supporte pas les voix et la traduction française dans un manga.

La VO a facile un an de retard avec tous les HS qui ont été mis dans la série...

Spoil:
Ils ont fait Kakashi Gaiden tout récemment.
Et, d'après ce que je lis là dans les topics concernant l'anime, il semble qu'on se dirige droit vers une série de HS consacrés à Jiraya, avant de reprendre le cours normal de l'histoire...

Alors, la VF (qui est pourrie), évitons d'en parler, là ^^

Anbu

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN fan de kakashi Very Happy Gaara Very Happy Lee Very Happy et shikamaru?
Moi aussi je suis fan de ses persos !
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beinvenue!t'es fan de lee?cool!
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Bienvenu sur CN fan de kakashi Very Happy Gaara Very Happy Lee Very Happy et shikamaru?
Moi aussi je suis fan de ses persos !

Oui, de Shikamaru aussi . J'ai oublié de le souligner, mais j'adore ce personnage . Toujours calmé, jamais excité et réfléchis avec sa tête !
Un peu comme moi Laughing lol

Il fait partit des meilleurs quand il veut .

Merci tout le monde !
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =)
Amuses toi bien sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Allez, saute dans la grand bain qui est Cn, et amuse toi bien =D

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Audraac_Sensei"]

Citation:
réfléchis avec sa tête !

bah ça c'est sûr XD.

Bienvenue sur CN Very Happy
Moi aussi je suis fan de Kakashi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Audric ! Amuse toi bien sur CN !
A+ sur le fow !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!!

Jolie présentation.

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Very Happy !

/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rey Mysterio<33333333
Bienvenu sur le fofo fan de catch Dance_de_con

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sakura-sama
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous chére nouveau
comme toi je détéste orochimaru à par ça
amuse toi bien sur le fofo fou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: