Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 4:21 pm Sujet du message:
Excellent, j'ai pas besoin de m'absenter pour voir et savoir, que les merveilles ne cessent d'affluer dans ce courant de talent.
Par ailleurs, sur la derniere, t'aurais quand meme pu jouer sur les lumieres, mais bon, ça aurais peut etre trop chargé l'image, et finalement, t'as p'tetre bien fait de laisser ainsi.
Bon boulot "KoB" !
ps : King Of Ban...bien sur
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 5:05 pm Sujet du message:
Ahahah it's gonna be legen - wait for it - dary ! LEGENDARY !
Plus qu'une semaine et ça recommence !
C'est obligé je vais me faire un kit Barney !
J'pense que je vais faire comme toi aussi, un kit pour les 3 premiers qui commandent ... mais comme plus personne vient dans ma galerie même quand je poste je risque de pouvoir étaler les commandes sur 3 mois !
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 486 Localisation: Montpellier
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 12:15 am Sujet du message:
Hop Voila pour Ssk, je suis pas très satisfait de moi donc a toi de voir t'aime ou pas. Sinon je re ferai un autre essai.(si t'en aime une parmi c'est trois la dis mois laquelle pour que je te fasse l'avatar.)
Dernière édition par Rudrik le Sam 19 Sep 2009, 12:56 am; édité 1 fois
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 12:49 am Sujet du message:
Franchement, la première je la trouverai terrible si le perso était aussi en noir et blanc comme le fond, avec la clope coloré. ( du genre le bout en feu qui ressort )
Moi je l'adorerai comme ça en tous cas ^^
_________________ [ -FC Kingdom Hearts- ] [ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 10:41 pm Sujet du message:
J'ai une grande préférence pour les deux dernières mais mon choix va vers la dernière, les couleurs collent bien, très jolie
Par contre c'est vrai que ce n'est pas dans le style que j'attendais mais j'aime quand même. Donc pour l'avatar, ce sera avec le dernier kit.
Thanks.
Pour le dernier kit, j'aime beaucoup, tout en harmonie. Shaman king ?
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:56 pm Sujet du message:
Celle avec omoi est vraiment bien, et je parle pour toutes les versions.
Par contre, celle sur soit-disant le meilleur anime du moment est comment dire, pas très belle
Je pense que ça ne vient pas de toi, enfin si en parti, mais plutôt du chara design du perso, qui n'est pas très réussi à ce que je vois (je ne connais pas cette anime ^^")
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 486 Localisation: Montpellier
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 1:24 pm Sujet du message:
Pour le chara design du perso dison que c'est un partie pris graphique de faire quelque chose d'assez old school. Un tit video pour montrer quel à point c'est legendary
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 1:31 pm Sujet du message:
Goldorak + Power Rangers + Astroboy
C'est sympa, un parti pris osé, mais pas pour le graphisme je trouve, à part pendant les envolés de mecha dans les cieux, comme quand le méchant se fait défoncer pas l'excavatrice, qui fait là pour le coup très old school comme tu dis
Et pourquoi sur ta sign' le gamin a une veste un peu verte, alors que dans l'anime elle est bleue ? je sais question stupide, on s'en fout ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum