Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
super j'avais deja commencé a lire ta fic mais je ne l'avais pas finit(donc pas de port) mais elle est géniale _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008, 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ^^ , j'essaie de m'appliquer au mieux et je suis contente qu'elle te plaise jirayalover
Allez, voici le nouveau chapitre
Bonne lecture !
Des bourrasques de vent faisaient balancer les branches des arbres, faisant ainsi tomber des feuilles qui virevoltaient tout autour de la Team Yamato et des trois ninjas du clan Kyomo. Parmi eux se trouvait Shigure, le deuxième ninja d’élite du clan Kyomo. Il était accompagné par deux autres ninjas. Le premier avait la prédisposition de manipuler la nature à sa guise. C’est lui qui avait détruit avec une facilité déconcertante toutes les créations de Sai. Quand au deuxième, pour le moment, il n’avait toujours pas dévoilé ses capacités mais ils semblaient être aussi très puissants. La tension était palpable et le combat semblait imminent. Les six adversaires s’observèrent d’abord longuement, puis le silence pesant fût rompu brutalement par l’un des ninjas ennemis.
Shigure : Les ninjas de Konoha sont toujours aussi prévisibles à ce que je vois ! Et moi qui me faisais une joie de me battre contre vous … Tss quelle déception ! Je me rends compte que vous n’êtes même pas capable d’éviter correctement une simple petite attaque !
Lee : La ferme ! Je vais te faire regretter tes paroles !
Yamato: Lee! Calme-toi!
Yamato fixa Shigure droit dans les yeux.
Yamato : Si je te comprends bien, tu as déjà eu affaire à des ninjas de Konoha ?
Shigure : Oui ! Il y a quelques mois de ça si je me souviens bien ! Et je les ai tous anéanti avec une telle facilité que s’en a été presque lassant !
Yamato (dans ses pensées) : Voila donc, ce qui c’est passé. C’est donc lui qui les a tués …Urgh … Cela ne va pas être une tâche facile de le battre s’il a déjà réussit à vaincre plusieurs membres de Anbu à lui tout seul !
Yamato : Sai ! Lee, tenez-vous prêt ! Nous allons devoir …
Shigure ne lui laissa même pas le temps de terminer sa phrase, qu’il frappa violement le sol avec son poing, faisant ainsi se soulever une immense vague de terre et de gravats. Les trois ninjas n’eurent pas d’autres choix que de sauter chacun dans une direction différente pour l’éviter et se retrouvèrent alors séparé.
Shigure : Moi, je m’occupe de celui-là ! Dokko ! Goichi ! Débarrassez-vous des deux gosses !
Dokko/Goichi : Oui Shigure-Taicho !
Au même moment, près de la porte Est …
Neji : Tenten ! Tenten !!! Tiens bon ! Tenten tu m’entends ?
Gai : Neji prend Tenten avec toi et mets là à l’abri, moi, je m’occupe de lui régler son compte !
Neji : Oui sensei !
Neji prit sa camarade dans ses bras et s’éloigna un peu afin de la mettre en sureté, lorsque celle-ci rouvrit brutalement les yeux, sortit un kunai et le poignarda. Grace à ses réflexes de ninja, il put éviter le coup mortel mais le kunai alla se planter dans son bras droit. Il lâcha son amie et fit un saut en arrière afin de s’éloigner d’elle puis retira le kunai de son bras
Neji : Tenten ! Pourquoi ?
Gai : Neji ! Ça va ?
Neji : Ça va, je vais bien. C’’est juste que ça me lance un peu.
Gai : Tenten ? C’est pas vrai …
Neji : Que t’arrive-t-il Tenten ? C’est moi Neji !
La jeune fille semblait ne rien entendre. Ses yeux étaient devenus opaques, sans vie et aucune expression n’apparaissait sur son visage.
Kana : Ahahahah !!! Alors qu’allez-vous faire maintenant, hein ?
Gai : Que lui as-tu fait ? Réponds !
Kana : Votre amie est tous simplement en ma possession maintenant ! Je contrôle son esprit et le moindre de ses faits et gestes et quoi que vous fassiez ou disiez, rien ne pourra plus l’atteindre ! A l’instant même où je me suis montrée à vous, elle était déjà sous mon emprise
Gai : Merde ! Comment est-ce possible ? Serait-il possible qu’elle maîtrise les techniques du clan Yamanaka ?
Kana : Comment oses-tu me comparer à ce clan minable ! Mes techniques de combats sont bien supérieures aux leurs ! Contrairement à eux, moi, je n’ai pas besoin de transférer mon esprit dans le corps de mes victimes pour les contrôler. Il me suffit simplement d’attendre un moment de faiblesse ou d’inattention de mon adversaire pour m’approprier son esprit !
Gai : Alors dans ce cas là, tu nous as tendu un piège dès le début n’est-ce pas ? Ces cinq ninjas, ils étaient là simplement pour faire diversion ! Pendant ce temps-là tu as eu tout le temps de nous observer et de mettre en place ton plan !
Kana : N’est-ce pas un plan parfait ! Tuer son ami ou se faire tuer pas lui ! Dans les deux cas, un des deux mourra ! Ensuite, ce sera un jeu d’enfant pour moi j’achever le survivant Ahahahah. ….. En attendant que cela arrive, je vais m’occuper de toi !
Neji ; Gai-sensei !
Gai : Je sais … Si nous ne trouvons pas une solution très vite cela risque de mal se terminer. Neji ! Occupe-toi de Tenten ! Je sais que tu es capable de la faire revenir à la raison. Je te fais confiance, tu y arriveras ! Quand à moi, je vais montrer de quoi est capable un ninja de Konoha à cette fille ! Je vais lui faire regretter amèrement ce qu’elle vient de faire.
Les deux shinobis du pays du Feu se faisaient face, se défiant du regard. Tenten attaqua très rapidement. Elle lança plusieurs shurikens sur son camarade qui les esquiva en sautant en arrière. Puis, elle se mordit le doigt, étala son sang sur un de ses parchemins et composa rapidement quelques signes.
Tenten : Shoshuryuu
Une multitude de dragons sous forme de parchemins avec des signes chinois s'envolèrent alors dans le ciel. Chaque signe chinois se transforma en un projectile qui lui permit de lancer rapidement une série d'armes sur Neji.
Neji : Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin
Le Hyuga se mit alors à tournoyer sur lui-même afin de se protéger des attaques de Tenten. Il se refusa de riposte de peur de la blesser et malgré sa blessure, il continua tant bien que mal à se défendre.
Neji (dans ses pensées) : Merde si je continu comme ça, je ne vais plus avoir assez de chakra. Faut que je trouve une solution …Son esprit est totalement sous l’emprise de cette fille ! Tenten … Je refuse de mourir mais c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me résoudre à lever la main sur toi !).
A une trentaine de mètres de Neji, se trouvait Gai, qui avait lui aussi engagé le combat. Celui-ci lança des kunaïs et tenta d’asséner un coup de pieds violent à Kana, qui l’évita très facilement. Il sauta alors au dessus d’elle et voulu lui fixer un parchemin explosive dans le dos. Mais, une fois de plus, celle-ci fut beaucoup plus rapide que lui et à l’aide de sa paume, elle le frappa avec une telle puissance qu’il fut projeté par terre dans un immense fracas. Gai se mit alors à cracher du sang puis se releva. Du sang coulait de sa bouche. Il avec sa manche et se remit à courir en direction de la jeune femme afin de reprendre le combat.
Gai : Konoha senpuu- La Tornade de Konoha !
Il se mit alors à tourner sur lui-même et s’apprêta une fois de plus à frapper Kana avec un coup de pied sauté très puissant mais comme les fois précédentes, elle l’évita tout aussi simplement et lui agrippa le bras pour l’envoya violement contre la falaise. Le jounin se releva une fois de plus. Il était essoufflé et avait du mal à retrouver sa respiration.
Gai (dans ses pensées): Urgh….*tousse*… C’est incroyable ! Elle arrive à éviter tous mes coups avec une telle facilité ! A croire qu’elle arrive à lire dans mes pensées, anticipant ainsi tous mes faits et gestes !
Kana : Tu m’as l’air moins stupide qu’il n’en parait finalement ! Tu comprends vite la situation !
Gai : Hein ? Alors, j’ai vu juste c’est ça ? Tu es capable de lire dans mes pensées, c’est pour ça que je n’arrive pas à te toucher !
Kana : Cela ne sert à rien de t’opposer à moi, tu ferais mieux d’abandonner ! Si tu abandonnes alors je te promets de t’achever rapidement ainsi que tes deux compagnons !
Gai : Abandonner ? Moi ? Sache que le Grand Maito Gai n’abandonne jamais ! Et tu vas l’apprendre à tes dépends !
Kana : Tu sais ce qu’on dit chez moi ? Chien qui aboie ne mort pas ! Dis ! T’en a pas marre de te vanter ? … Tanpis pour toi, tu vas le regretter !!
Si tout va bien, la suite Dimanche prochain _________________
La liberté ne se demande pas, elle se prend !
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ce long retard. J'ai eu très peu de temps libre ces derniers temps mais je ne vous fais pas plus attendre ^^
Nouveau chapitre !
Chapitre 9
L’équipe de Kakashi se tenait désormais à quelques centaines de mètres de l’entrée Est. Aucun ennemi semblait être en vu. Kakashi, Naruto et Sakura se tenaient accroupis derrière un buisson et scrutaient les alentours Quand à Imiko, elle était restée debout, un peu en retrait derrière ses amis.
Kakashi : On n’est plus très loin de l’entrée maintenant. Nous devons redoubler de vigilance.
La forêt semblait calme et paisible. Bien trop calme au goût d’Imiko qui se mit à balayer du regard les arbres qui l’entouraient comme si elle cherchait quelque chose. Cette sensation de mal-être, d’être épié, tout ça ne lui était pas inconnu. Tout à coup, Elle se mit à trembler de tout son être. Ses yeux étaient grand ouverts et des gouttes de sueur coulaient sur sa tempe. Elle sentit son cœur se resserrer au point qu’elle en éprouvait des difficultés à respirer. Elle serra sa main qu’elle venait de poser sur sa poitrine et fixa toujours avec insistance le paysage qui l’entourait. Kakashi se rendit compte du mal-être soudain de la jeune fille et scruta à son tour tout autour de lui mais il ne vit personne et ne sentit aucune présence.
Kakashi : Que t’arrive t-il Imiko ?
Naruto et Sakura se retournèrent à leur tour et virent leur compagnon trembler de tout son être Le visage si doux d’Imiko faisait place à un visage fermé, sombre. Elle serra les dents de toutes ses forces puis posa sa main sur son katana
Naruto : Imiko ? Qui a-t-il ? Ça ne va pas ?
Imiko : Cette sensation …
Sakura : Sensation ?
Imiko : Je la ressens au plus profond de moi, c’est la même … la même que cette nuit-là ! Ils sont là ! Ils nous ont encerclés
Naruto : Comment ça ? Tu veux parler des ninjas du clan Kyomo ?
Imiko : Oui
Naruto : Ils sont où ? Je vais leurs flanquer une raclée qui sont pas près d’oublier !
Kakashi (dans ses pensées) : Il arrivent parfaitement à masquer leur présence, le combat risque d’être rude. Je n’arrive même pas à savoir combien ils sont.
Kakashi : Imiko, arrives-tu à ressentir leur présence distinctement ?
Imiko : Non pas vraiment. Ils sont trop nombreux. Je n’arrives pas à déterminer leur nombre exact mais ils sont au moins une quinzaine.
Sakura : Tant que ça !
Naruto : Héhé, ne vous inquiétez pas ! Naruto Uzumaki est là ! Je vais tous les écra…
Sakura : LA FERME NARUTO !! Espèce d’abruti, ce n’est pas le moment de faire l’idiot !
Kakashi : Une quinzaine contre quatre ! Ça ne va pas être une partie de plaisir ! Tenez-vous prêt ! Imiko, quoi qu’il arrive, ne t’éloignes pas de moi !
Imiko : Ne vous inquiétez pas pour moi Kakashi-sensei, cette fois-ci, je ne perdrais pas !
Kakashi : Pour ça je te fais confiance mais j’ai aussi l’ordre de te ramener en vie au village donc, quoi qu’il arrive, je te protègerais jusqu’au bout que tu le veuille ou non !!
Naruto : Kakashi-sensei a raison ! Nous devons te protéger quoi qu’il nous en coûte !
Un court silence s’installa. La peur de perdre à nouveau un être cher la terrorisait toujours autant. Mais elle savait très bien que quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, ils resteront à ses côtés risquant même leur propre vie pour protéger la sienne.
Imiko : Très bien, dans ces cas-là, promettez-moi une chose tous les trois. Promettez-moi de tous rester en vie ! Si vous mourriez alors, je crois bien que … je crois bien que je …
Naruto : On t’en fait le serment Imiko. N’est-ce pas vous deux ?
Sakura : Oui, promis !
Kakashi : Oui.
Naruto : Alors arrêtes de te prendre la tête pour ça ! Et puis n’oublie pas que toi aussi tu nous as fait une promesse ! Alors t’as intérêt de tenir la tienne aussi !
Début du Flash back :
Naruto : Eh oh Imiko, tu m’entends ?
Imiko : Hein ! Pardon, tu me disais quelque chose Naruto ?
Naruto : Je te disais qu’on pourrait aller manger des ramens tous les trois, demain ! Qu’en dis-tu ?
Imiko : Oui, j’en serais ravi Naruto !
Naruto : Ahhhh ! C’est vrai ? Promis ?
Imiko : Oui ……promis Naruto !
Naruto : Bon, il se fait tard, il faut qu’on rentre Imiko. Alors à demain !
Sakura : Bonne nuit et à demain !
Fin du flash back
Imiko (dans ses pensées) : Ce jour-la, j’ai regardé Naruto et Sakura partir et j’ai pleurais tout ce que j’ai pu. A l’époque, tu m’avais fait promettre une chose qui m’était impossible à tenir et un sentiment de culpabilité envahit son cœur, déjà bien meurtri par tous ces événements. Je t’avais délibérément menti afin que tu n’interfères pas dans mes affaires. J’ai été égoïste ! La vengeance m’aveuglait totalement et je n’ai jamais prêté attention à ce que pouvait ressentir les autres. Je n’avais pensé à moi-même et à ma vengeance.
Début flash back :
Kakashi : Je t’ai croisé un jour dans le couloir de l’hôpital. Tu étais tellement absorbée par tes pensées que tu es passée à côté de moi sans même t’en rendre compte. Mais ce n’est pas ça qui m’avais marqué ce jour là. Ce qui m’avait interpellé, c’était ce regard que tu avais. Il était froid, glacial même je dirais. Il était facile de deviner à quoi tu pensais à ce moment là et je pouvais voir cette soif de vengeance, la même soif de vengeance que lui. Toi et Sasuke, vous vous ressemblez plus qu’il n’en paraît
-------------
Kakashi : La vie ne t’a pas fait de cadeau à toi aussi. Mais n’oublie pas que tu as aussi des amis qui te sont proche, qui t’aime et qui te soutienne. Ne fais pas comme Sasuke ! Ne les abandonne pas une seconde fois ! Réfléchis bien à ce que je viens de te dire Imiko, ne fais pas la même erreur que lui.
Fin du flash back
Imiko (dans ses pensées) : Pourtant, alors même que j’ai trahi votre confiance, vous êtes là, prêt à risquer votre vie pour m’aider … Kakashi-sensei, vous m’avez rappelé une chose essentielle durant ce voyage ! J’avais oublié que l’amitié était le bien le plus précieux qu’il me restait. Alors, quoi qu’il arrive, je protégerais ce lien, plus jamais je ne les trahirais et je tiendrais ma promesse ! Aujourd’hui, tout est différent ! Oui, tout est différent ! Je ne ferais pas la même erreur que toi Sasuke, je n’abandonnerais plus jamais mes amis !
Imiko : Naruto, alors reste en vie ! Sinon, Sakura et moi, nous irons chez Ichiraku manger des ramens sans toi !
Alors que l’équipe de Kakashi ne semblait pas être sur ses gardes, les ninjas de Kyomo en profitèrent pour lancer une première offensive. Ils lancèrent alors une vingtaine de kunaïs en direction du petit groupe.
Kakashi : Désolé de vous dire ça mais l’heure n’est plus aux bavardages. L’ennemi est là et il nous attaque!
Surpris par cette attaque soudaine, Ils sautèrent tous en arrière afin d’éviter les kunaïs qui allèrent se planter directement dans la terre.
Un ninja : Alors comme ça, ce qu’on disait été vrai ! Tu as survécu ! Lorsque je l’ai appris, je n’en croyais pas mes oreilles ! Et en plus, cela ne te suffit pas d’être faible, faut que tu sois complètement stupide aussi !
Imiko : Argh …
Le ninja : Au lieu de revenir ici, tu aurais mieux fais de te cacher pour le restant de tes jours !! Mais puisque tu es si bête pour revenir, nous allons nous faire un plaisir de t’éliminer pour de bon cette fois-ci !
Naruto : FERME-LA !!! Je vais vous faire payer pour tout le mal que vous avez fais ! Je vais vous faire mordre la poussière !
Après avoir prononcé ces paroles, Naruto fonça tête baissée comme à son habitude sur ses ennemis. Les ninjas ennemis se divisèrent alors en quatre groupes de quatre et attaquèrent simultanément Kakashi, Sakura, Imiko et Naruto. Le combat s'engagea alors.
Naruto : Kage bunshin no jutsu !
Naruto commença en utilisant sont clonage d’ombre et créa ainsi une vingtaine de clones et les envoya sur les quatre ninjas qui venaient dans sa direction.
Un ninja : Katon : la boule de feu suprême.
Une énorme boule de feu s’abattit sur ses clones, les faisant tous disparaître un à un. Il évita ensuite de justesse un coup de poing venu par derrière et lança 2 kunaïs, blessant mortellement l’un d’entres eux. Il courut ensuite vers les trois derniers qui lui faisaient toujours face, évitant quelques kunaïs au passage et enchaîna avec un cops à corps. Les coups enchaînaient à une vitesse ahurissante. Et après quelques attaques bien placées il parvint à mettre Ok un troisième ninja. Mais, étant seul contre trois, il fût vite désavantagé et reçu un coup d’une rare violence dans l’abdomen, le propulsant contre un arbre. Naruto se releva péniblement. Il relâcha son attention quelques secondes pour voir si ses amis allaient bien, laissant ainsi le champs libre à ses adversaires de l’attaquer à nouveau. Ils en profitèrent alors pour lui envoyer 2 parchemins explosifs accrochés à des kunaïs. Naruto les évita à nouveaux de justesse et allèrent se loger dans un arbre voisin et explosèrent. L’explosion généra un grand nuage de poussière. Ce dernier en profita alors pour créer une vingtaine d’autres clones et les envoyèrent à nouveau contre les deux ninjas restant. Puis, quelques secondes plus tard, il sortit brusquement du nuage, un rasengan à la main
Naruto : Rasengan ! Orbe Tourbillonnante
Il frappa un des deux ninjas en pleine poitrine et l’éjecta quelques mètres plus loin pour finir sa courses contre un rocher. Naruto était très essoufflé. Il s’arrêta un instant pour reprendre son souffle.
Naruto : Encore un de moins ! Il ne reste plus que toi ! Héhé, finalement, une fois dispersé, vous n’êtes pas si fort que ça ! Votre force est due uniquement à votre surnombre ! Fais tes prières car je vais de ce pas t’envoyer dans l’autre monde !
Il fit à nouveau un enchaînement de signes et invoqua 4 clones
Naruto : Uzumaki Naruto Furie : La fureur de Naruto !
Son dernier adversaire se retourna alors encerclé par 4 clones et reçu un violent coup de poing à la figure. Après avoir été frappé, Ces clones le projeta dans les airs à l’aide d’un coup de pied et Naruto l’acheva par un coup violent au visage.
Pendant ce temps-là, Sakura, après s’être débarrassée facilement de ses deux premiers assaillants frappa violemment avec son poing un troisième ninja et le projeta au sol dans un immense fracas. Elle se retourna ensuite et lança trois shurikens afin d’éviter les kunaïs qui se dirigeaient dans sa direction. Elle sauta dans les airs et lança à son tour, des kunaïs sur lesquels étaient accrochés des petites bourses. Arrivées sur son ennemi, celles-ci dévoilent alors des minis parchemins explosifs qu’elle fit exploser grâce à un parchemin explosif relié à un kunaï se débarrassant ainsi de son dernier opposant.
Kakashi quant à lui, n’eut pas trop de problème pour ce débarrasser de ses ennemis. Il en avait déjà éliminé deux et grâce à son sharingan, il se débarrassa rapidement du troisième. Quant au dernier, il lui assena deux coups de poings puis enchaîna avec une balayette. Il lui donna ensuit deux coups de pieds l'envoyant ainsi dans les airs, Lorsque ce dernier entama sa descente, Kakashi le frappa dans le dos avec son Chidori, ne lui laissant aucun répit.
Imiko resta comme prévu près de Kakashi mais jusqu'à présent, elle n’eu besoin d’aucun renfort. A l’aide de son katana, elle transperçait avec une telle dextérité tous les ennemis qui se trouvaient sur son passage. Elle insufflait son chakra dans sa lame la rendant encore plus tranchante Ses mouvements de jambes et de bras étaient parfaitement synchronisés ne laissant aucune chance à ses adversaires. Contrairement à sa première confrontation, elle n’eut aussi aucun problème pour vaincre ses trois premiers antagonistes. Il ne lui en restait donc plus qu’un. Elle s’arrêta un instant pour reprendre son souffle et regarda tout autour d’elle. La jeune fille aperçue ses amis qui était eux aussi aux prises avec leur dernier ennemi. Lorsqu’elle se retourna, son adversaire avait disparu et d’un coup, le sol se souleva puis se rompit sous ses pieds. Elle eu juste le temps de sauter afin d’esquiver l’attaque mais elle n’eu pas assez de temps pour éviter un coup de pied qui l’expédia quelques dizaines de mètres plus loin. Imiko se releva difficilement mais perdu l’équilibre. Le coup qu’elle venait de recevoir l’avait quelque peu sonné Dans sa chute, elle avait lâché malencontreusement son katana et se retrouva alors désarmée face à son ennemi. Tels des ombres, deux clones sortirent d’un coup de terre et lui attrapèrent chacun un bras afin de la maintenir accroupie.
Imiko : Argh ! Merde, mais d’où sortent-ils ceux-là ?
Kakashi : IMIKO !!
Le ninja s’approcha d’elle, un kunaï à la main. Kakashi, qui venez juste d’éliminer son dernier opposant à l’aide de son Chidori, lança un kunaï en direction d’Imiko et frappa de plein fouet le ninja ennemi qui se dématérialisa. Naruto et Sakura qui eux aussi venaient de terminer leur combat couraient en direction de leur amie afin de lui prêter secours.
Kakashi : Un clone ?
La jeune fille était toujours solidement tenu et n’arrivée pas à se libérer. En un éclair, Kakashi se retrouva devant elle afin de la protéger. Mais c’est alors qu’Imiko se retrouva avec un kunaï sous la gorge.
Le ninja : Si tu fais le moindre geste, je lui tranche la gorge ! Et il en est de même pour tes deux autres compagnons !
Naruto/Sakura : Imiko !!
Naruto : LÂCHE-LA ! SI TU L’A TOUCHE, T’ES UN HOMME MORT !
Kakashi : Naruto, reste calme ! Ne tente rien qui pourrait envenimer la situation, elle est déjà bien assez compliquée comme ça !
Le ninja : Maintenant que j’ai votre amie en ma possession, vous allez gentiment vous rendre !
Naruto : Argh …
Kakashi (dans ses pensées) : Merde !! Si nous faisons le moindre geste, il lui tranchera la gorge sans aucune hésitation ! Que faire ? Je n’ai pas le chois, va falloir que j’utilise cette technique mais cela va me prendre un certain temps !
Imiko (dans ses pensées) : Je dois faire quelque chose ! Je dois faire quelque chose !! J’ai fais une promesse et je la tiendrais !
Alors que la situation semblait sans issue, un homme, sortit de nulle part, apparut subitement derrière le ninja et le transperçant à l’aide d’une arme tranchante, faisant disparaître par la même occasion les deux clones qui retenaient prisonnier Imiko. Un peu de sang gicla sur la jeune fille qui tomba au sol, surprise par la disparition subite des clones. Elle se retourna afin de comprendre la situation et fut d’un coup éblouie par le soleil. Elle vit une silhouette masculine se tenir debout face à elle, un katana à la main.
Naruto : C’est, c’est qui ce mec ?
L’homme : Imiko ! Tu vas bien ? Tu n’es pas blessée ?
Imiko se mit à trembler. Son cœur se mit tout à coup à s’accélérer. Cette voix lui semblait si familière et si chaleureuse ! Elle mit sa main aux dessus de ses yeux afin d’atténuer l’éblouissement et leva la tête.
Imiko : Yu-su-ke !!!
Yusuke : Ça va tu n’es pas blessée ?
Imiko : Yusuke, Yusuke ! C’est vraiment toi ? Tu es en vie !
Yusuke : Oui, c’est vraiment moi Imiko.
Imiko : Comment est-ce possible ?
Yusuke : Je t’expliquerais, c’est une longue histoire.
Naruto : Quoi ? Yusuke ? Euh dis Sakura ! Ce Yusuke, il est pas sensé être mort ?
Sakura : Je le croyais aussi Naruto. Je ne comprends plus rien !
Kakashi (dans ses pensées) : Que fais ce gamin ici alors qu’il était censé être mort ? Il y a quelque chose qui cloche ! Cette situation prend une tournure qui ne me plaît pas du tout ! Enfin s’il n’était pas arrivé pour nous aider je crois que tout ça aurait pu mal se terminer.
Imiko, encore sous le choc était troublée et resta accroupie, sans bouger, ses yeux étaient grands ouverts et humides et elle regardait son ami qu’elle croyait avoir perdu pour toujours. Yusuke se pencha vers elle et lui tendit sa main afin de l’aider à se relever. Elle mit sa main encore toute tremblante dans la sienne et se releva puis se jeta dans ses bras et éclata en sanglot.
Yusuke : Pardonne-moi Imiko ! Tu as du beaucoup souffrir ses derniers temps…
Imiko : Je suis tellement soulagée de te voir, de t’entendre, de te sentir … Mais qu’est-ce que je fais moi ! Ce n’est pas vraiment le moment de pleurer !
Imiko se sortit des bras de Yusuke et s’essuya les yeux. Pendant ce temps-là, Kakashi replaça son bandeau frontal sur son oeil gauche et s’avança vers le jeune homme accompagné de Sakura et de Naruto.
Kakashi : Merci pour ton aide ! Sans toi, je ne sais pas comment tout cela se serait terminé
Je m’appelle Kakashi Hatake, je suis le capitaine de cette équipe et voici Sakura Haruno et Naruto Uzumaki.
Yusuke : Et moi, c’est Yusuke Komori … alors c’est donc toi Naruto Uzumaki ?
Naruto : Hein ? Pourquoi cette question, tu me connais ?
Yusuke : Euh non non désolé, mais c’est qu’Imiko m’a tellement parlé de toi alors ça me fais tout drôle de te voir enfin en vrai !
Naruto : Ah oui, c’est vrai ! Et elle t’as dit quoi ? Que j’étais un ninja super fort, un génie …
Sakura : Ahhhh tu n’aurais pas du dire ça, maintenant il va …
Imiko : Yusuke ?
Yusuke : Oui ?
Imiko : Je te croyais mort et tout à coup, je te retrouve ici, vivant ! Pourquoi ? Raconte-moi se qui s’est réellement passé ! J’ai besoin de savoir !
Yusuke : je comprends. Cela dois te paraître surréaliste de me voir. Imiko, tu te souviens du jour où le Dojo à brûler ?
Imiko : Oui, comment oublier. La commission d’enquête a décrétée qu’il s’agissait d’un regrettable accident …
Yusuke : En faite, cela n’en était pas un !
Imiko : QUOI ? Comment ça, que veux-tu dire par là ?
Sakura : Mais pourquoi avoir caché la vérité ?
Kakashi : Le conseil du village aurait menti ? Mais dans quel but ?
Naruto : Tssss …. Je comprends plus rien à cette histoire moi !
Yusuke : Je vais tout vous expliquer. Ce jour-là, je suis arrivé plus tôt que d’habitude au Dojo. Lorsque je suis entré, J’ai trouvé Hayato-sensei en train de se battre contre des ninjas. C’était des ninjas du clan Kyomo. Il était blessé et perdait beaucoup de sang. Hayato-sensei m’a supplié de partir long d’ici mais je n’ai pas pu me résoudre à le laisser se battre tout seul, surtout dans l’état où il était alors j’ai dégainé mon katana et je suis allé l’aider mais ils étaient beaucoup trop nombreux. J’ai reçu un violent coup sur la tête et j’ai perdu connaissance. Lorsque je me suis réveillé, le Dojo était en feu. J’ai cherché notre sensei partout et j’ai fini par le retrouver dans la grande salle, allongé par terre, baignant dans son sang. Ils … ils l’avaient tué et s’était enfui en mettant le feu au Dojo. J’ai donc décidé de simuler ma mort afin de disparaître aux yeux de tous et de le venger. Je suis allé voir en cachette le conseil du village afin de tout leur raconter et je leur ai demandé une faveur.
Naruto : Une faveur ?
Yusuke : Oui, je leurs ai demandé de me faire passé pour mort ainsi que de conclure l’enquête par un accident. Ce qu’ils ont fait. C’était la seule façon pour moi de pouvoir me venger et c’était aussi le seul moyen que j’ai trouvé pour te faire retourner à Konoha. J’étais sûr que là-bas tu aurais été en sécurité et que tu retrouverais le sourire ! Pardonne-moi de t’avoir fais autant souffrir Imiko. Je suis désolé mais je n’avais pas d’autre solution.
Imiko : Je suis tellement heureuse que tu sois en vie. Depuis ce jour maudit où le Dojo a prit feu, mon cœur n’a cessé d’être meurtri. Tous ceux qui m’étais le plus cher ont perdu la vie. D’abord toi, et Hayato-sensei puis mes parents …alors, te voir devant moi, c’est … c’est si inespéré, c’est tout ce qui compte à mes yeux
Yusuke : Tes parents ? Ils … ils sont morts ? Mais que s’est-il passé ?
Un silence s’installa, Imiko voulait parler mais aucun son ne sortait de sa bouche. L’émotion était encore trop grande.
Naruto : Ses parents ont été tués par le clan Kyomo alors qu’ils étaient en chemin pour venir à Konoha …
Yusuke : C’est, c’est impossible ? Non ! Imiko, dis-moi que ce n’est pas vrai !
Imiko : Hélas, ce que vient de dire Naruto est la stricte vérité. Nous nous sommes fait attaquer alors que nous traversions cette forêt …
Imiko raconta alors à son ami tout ce qui c’était passé jusqu'à présent. La mort de ses parents, les circonstances de leur mort et la raison de sa présente ici. Elle semblait si affectée par tous ça et pourtant, elle s’efforçait de rester calme et posée.
Yusuke : Je comprends tout maintenant ! Et moi qui pensais que tu serais en sécurité à Konoha. Cela me rassurait de penser cela en faite car je ne voulais pas que tu découvres la vérité ! Je m’étais promis de ne plus jamais te faire souffrir à nouveau. Je ne suis pas sûr de pouvoir les arrêter et je ne voulais pas que tu portes une deuxième fois mon deuil. De plus, si je t’avais tout révélé, j’étais certain que tu aurais tout fais pour venir avec moi. C’était beaucoup trop risqué. Toi tu as tellement de rêves, tellement de choses que tu veux accomplir, je ne voulais pas voir tous tes rêves voler en éclat comme ce fût pour moi. Mais, je me rends compte que je me suis trompé lourdement ! Si, je t’avais tout révélé alors tes parents seraient toujours en vie aujourd’hui !!
Imiko : JE T’INTERDI DE DIRE UNE CHOSE PAREILLE !!!!! Personne ne pouvaient prévoir se qu’il se passerait, tu n’es pas responsable de leur mort Yusuke. Ce clan maudit est le seul responsable !
Yusuke : Alors vainquons-le ensemble Imiko ! Tu es d’accord ? Kakashi-san : Laissez-moi vous accompagner s’il vous plait. Après tout, nous avons le même but non !
Naruto : Ahh c’est une bonne idée ça ! Hein Kakashi-sensei ! Alors, vous acceptez ?
Sakura : Il est vrai que Yusuke est un ami très proche d’Imiko, elle le connaît bien, je pense que nous pouvons lui faire confiance.
Kakashi : C’est vrai que pour cette mission, toute aide est la bienvenue. C’est d’accord, tu peux nous accompagner.
Yusuke : Merci Kakashi-sensei, vous ne le regretterait pas !
j'espère mettre beaucoup moins de temps pour écrire le suivant ^^ _________________
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aie, j'ai mis tellement de temps à ecrire ce nouveau chapitre que je ne retrouvais même plus ma fic XD
Allez, un ptit re-up de topic :þ
Bon tout d'abord, désolé pour cette longue abscence ! j'espère qu'il me reste au moin un ou deux lecteur attentif XD
Allez, nouveau chapitre ! avec pleins de rebondissements !
Bonne lecture
Chapitre 10
L’équipe dirigée par Kakashi arrivèrent enfin près de l’entrée Est. Ils se tenaient cachés derrière un grand buisson et analysèrent la situation. Les environs semblaient être déserts, tellement déserts que l’on n’entendit même pas un oiseau chanter.
Kakashi : Nous y sommes. Voila l’entrée de la grotte. Soyez sur vos gardes !
Naruto : Enfin ! C’est pas trop tôt ! Bon, apparemment cette entrée ne semble pas être gardée. Qu’est-ce qu’on attend pour y aller
Sakura : Espèce d’idiot ! Arrêtes de foncer la tête baissée partout où tu vas ! Qui te dit que ce n’est pas un piège !
Yusuke : Je suis d’accord avec Sakura, Naruto. Le clan Kyomo règne en maître ici. Même les oiseaux semblent en avoir peur ! Ils ne chantent même plus. Alors réfléchi un peu avant d’agir et de tous nous faire prendre !
Naruto s’assit alors en tailleur, croisa ses bras et se mit à bouder.
Naruto : Tss.
Imiko (dans ses pensées) : Les oiseaux ne chantent plus ?
La réflexion de Yusuke interpella la jeune fille qui se mit alors légèrement en retrait et scruta l’horizon, avec insistance.
Kakashi : Quoi qu’il en soit, nous devons entrer ! Nous ne savons pas combien d’ennemis nous allons rencontrer alors surtout, ne baissez pas votre garde ! Restons le plus silencieux possible afin de garder l’effet de surprise. Nous nous infiltrons un par un. Je partirais en premier. Naruto, tu me suivras, suivi de Yusuke, Imiko et pour finir, toi Sakura, tu assureras nos arrières.
Naruto, Sakura, Yusuke : Compris !
Kakashi : Imiko ! Qui a-t-il ? Tu n’a rien écouté de ce que je viens de dire.
Imiko : Je ressens une présence. Non, c'est quelque chose de plus effrayant encore. Toute cette quantité de chakra maléfique…
Kakashi : Co-comment ça ? Même si moi aussi j’ai un mauvais pressentiment sur cet endroit, je ne ressens aucune présence, aucun chakra !
Naruto : Effrayant ou pas, de toute façon, nous devons continuer.
Yusuke : Naruto a raison. Pourtant, j’ai une confiance absolue en Imiko. Son instinct ne se trompe jamais. Ses intuitions sont toujours exactes.
Yusuke se retourne vers sa partenaire. Il posa ses mains sur ses épaules et la regarda droit dans les yeux
Yusuke : Imiko ! Concentre-toi bien et trouve la source de ce chakra !
La jeune fille ferma un instant ses yeux et se concentra. Elle écouta la douce mélodie du vent ainsi que le murmure des feuilles. Elle ressentait au plus profond d’elle, chaque vibration de la terre, chaque mouvement de branches, chaque crépitement …Elle se laissa guider par son instinct qui la mena jusqu'à la source de ce chakra si noir et maléfique puis rouvrit brutalement les yeux lorsque celle-ci le trouva.
Imiko : Je pense que pour l’effet de surprise, c’est raté, Kakashi-sensei !
Yusuke : Je savais que tu y arriverais
Imiko : Vous avez beau camoufler votre aura parfaitement, vous n’arriverez pas à me tromper. Sentir la présence d’autrui est l’une de mes particularités et jusqu'à présent, elle ne m’a jamais fait défaut ! Alors montrez-vous qu’on en finisse avec ce jeu stupide !
Une voix s’échappa alors un énorme arbre qui semblait être centenaire et deux silhouettes en sortirent. Le premier ressemblait plus à l’une de ses grosses brutes épaisses qui n’ont rien dans le cerveau mais tout dans les muscles. Il était grand, gigantesque même, mais son air ahuri en disait long sur lui. Le deuxième quant à lui était d’une taille moyenne, certes mais pas moins puissant. Il avait de longs cheveux noirs et portait un grand chapeau qui lui cachait la majorité de son visage.
Une voix : Tu vois Yoshi ! Il avait raison lorsqu’il nous disait de ne pas la sous-estimé ! Elle a réussi à détecter notre présence alors que jusqu’à présent personne ne l’avait fait !
Yoshida : La ferme Chojiro et arrêtes de m’appeler Yoshi, sinon la prochaine fois, je te tue ! Elle nous a trouvé et alors ?
Kakashi : Je ne sais comment mais apparemment, ils étaient au courant de notre venue et surtout, il semblerait bien qu’ils en sont après Imiko !
Sakura : Un piège ?
Kakashi : Il y a de forte chance, oui… Imiko, reste en arrière pour le moment ! Yusuke ! Toi, tu ne la quitte surtout pas ! Naruto, Sakura, tenez-vous prêt à agir, dès mon signal !
Tous : Oui !
Toute l’équipe se tenait prête. Kakashi releva son bandeau frontal et dévoila son sharingan au grand jour. La tension monta d’un cran et l’affrontement semblait inévitable. Pourtant, Kakashi était long de se douter de ce qui allait suivre.
Yoshida : Eh bien, eh bien ! Je vois que vous êtes toujours aussi perspicace Kakashi-senpai !
Kakashi resta sans voix. Qui était cet homme, pourquoi connaissez-t-il son nom et surtout pourquoi l’appelait-il Senpai ? Sa voix ne lui était pas inconnu aussi mais il n’arrivait pas à mettre un visage dessus. Kakashi était troublait
Yoshida : Ahhhh quelle déception ! Cela fait à peine un an que j’ai disparut et me voila déjà oublié de tous.
Le ninja renégat avait bien jouait son coup. En l’espace de quelques secondes, il avait réussit a ébranlé Kakashi. Il retira alors son chapeau, laissant ainsi apparaît son visage, aux yeux de tous.
Yoshida : Qui aurait cru qu’on se retrouverait ici ?
Kakashi : YO-SHI-DA !!
Yoshida : Ça fait un bail nan, Ka-ka-shi-sen-pai ?
Naruto : Eh Kakashi-sensei ! C’est qui ce type ? Vous semblez le connaître !
Kakashi : En effet Naruto, oui je le connais. Ce ninja est, enfin était un Anbu de Konoha. A l’époque il était même sous mes ordres lorsque je faisais encore parti des ninjas d’élites.
Naruto : Comment ?
Sakura : Un ANBU
Kakashi : Il y a environ 1 ans de ça, Tsunade-sama avait envoyé en mission ultra secrète, une équipe d’Anbu afin d’aller enquêter sur le clan Kyomo et de mettre fin à leurs agissements. Mais la mission fût un échec total et aucun d’entre eux ne revinrent à Konoha. Yoshida était parmi eux. Nous n’avions jamais su ce qu’il s’était passé. Mais maintenant, en te voyant Yoshida, je commence à comprendre pourquoi personne n’est revenu de cette mission ! Comment as-tu pu trahir tes compagnons, tes amis, ton pays ? Pourquoi Yoshida ?
Yoshida : Voyons, voyons, Vous savez très bien que depuis la nuit des temps, la loi du plus fort régit ce monde, Kakashi-senpai. Je ne fais que suivre cette loi. Konoha est vouée à disparaitre, tout comme le reste du Pays du Feu d’ailleurs.
Sakura : Vouée à disparaître ? Que voulez-vous dire par là ?
Yoshida : Cette nation va être rayée de la carte, c’est inéluctable. Rien ne pourra empêcher cela, une fois que l’Akatsuki aura récupéré tous les bijous. Alors entre trahir son village, continuer à vivre et devenir encore plus fort, ou mourir en restant du côté des faibles, ma décision n’a pas été difficile à prendre.
Imiko : L’Akatsuki ! Encore et toujours elle.
Kakashi : Tu as toujours été ambitieux mais je n’aurais jamais cru que tu en arriverais là ! Mais, puisqu’il en est ainsi, alors tu ne me laisse pas le choix. Je vais devoir t’arrêter ! Tiens-toi prêt, Je vais te faire regretter amèrement ta trahison et tu vas le payer de ta vie ! Sakura ! Naruto ! Occupez-vous de l’autre, celui-ci, il est pour moi.
Naruto : Oui Kakashi-sensei !
Chojiro : Bon et maintenant qu’ils nous ont découvert, on fait quoi Yoshi?
Yoshida : On attend !
Chojiro : Attendre ?! Mais attendre quoi ?
Yoshida : On doit attendre le signal ! C’est pas vrai ! T’as vraiment rien dans la caboche ! Pourquoi suis-je obligé de faire équipe avec un écervelé comme toi ?
Chojiro : Ne me cri pas dessus comme ça ! T’es pas gentil avec moi !
Sakura : Le signal ?
Kakashi : Si vous croyais qu’on va attendre bien gentiment votre signal !
Naruto : Vous m’avez ôté les mots de la bouche Kakashi-sensei !
Kakashi : Naruto, Sakura ! On y va !
En un instant, les trois ninjas de Konoha fondirent sur leurs adversaires. Sakura lança 2 kunaïs puis frappa avec une puissance inouïe Chojiro. Naruto invoqua alors un de ses clones puis fonça sur lui à grande vitesse, rasengan en main. Il frappa Chojiro en pleine poitrine mais ce dernier se transforma en une grosse flaque de boue. Le jeune blondinet reçut alors un coup de poing magistral venant de derrière, qui l’envoya valdingué à quelques dizaines de mètres, détruisant ainsi tout sur son passage. Le ninja copieur quant à lui, emporté par sa colère concentra une grande quantité de chakra dans ça main droite qu’il transforma en électricité et s’apprêta à frapper de plein fouet, son ancien compagnon. Pendant ce temps, Imiko et Yusuke observaient l’affrontement sans bouger. Mais Imiko ne tenait pas en place et ne voulait qu’une chose, c’était se battre elle aussi. Elle avait sa main posée sur son fourreau prête à dégainer au moindre problème. Yusuke qui se trouvait juste derrière elle, posa alors une main sur son épaule et à l’aide de l’autre lui fît lâcher son sabre.
Yusuke : Kakashi t’as dit de rester en arrière et de ne pas bouger !
Imiko : Je sais. Pourtant …
Imiko sentit une fois de plus ce sentiment de frustration et d’impuissance monter en elle, se qui n’échappa pas à Yusuke. Il plaqua son amie contre lui et lui murmura quelques mots au creux de l’oreille.
Yusuke : Se rendre compte que l’on n’est qu’un fardeau pour les autres, que son existence est inutile dans ce monde est la chose la plus difficile à accepter. N’est-ce pas Imiko ?!
Imiko troublée et complètement déstabilisée par ce qu’elle venait d’entendre, sentit une main se poser sur ses lèvres, l’empêchant d’émettre le moindre son. Ses yeux devinrent soudainement lourds, très lourds et se fermèrent doucement dans l’incompréhension la plus totale. La lumière s’estompa lentement et son esprit ne tarda pas à la quitter. Elle perdit alors connaissance, victime d’un genjutsu. Le jeune garçon prit alors Imiko dans ses bras et disparut. Il réapparut juste devant l’entrée de la grotte et interpella les deux ninjas de Kyomo, ce qui eu l’effet escompté de stopper les combats. Les trois shinobis de Konoha aperçurent alors Yusuke tenant dans ses bras Imiko inconsciente. Mais ils ne comprenaient pas pourquoi.
Kakashi, Sakura : Imiko !
Naruto : IMIKO !!! Yusuke, que s’est-il passé ?
Yoshida : Je vois que votre plan s’est déroulé comme prévu, Yusuke-sama.
Sakura : Yusuke-sama ?
Ce que venez de dire Yoshida résonnait tel une bombe dans leur esprit. Yusuke les avait trahis ! Ils étaient complètement abasourdît par ce revirement de situation. Le piège venait de se refermer sur eux. Et quel piège Qui aurait pu croire que celui en qui Imiko avait toute confiance, celui qu’elle considérait comme son frère aurait pu la trahir ainsi ?!
Naruto : Yusuke ! Mais qu’est-ce que tu fou ? T’as perdu la tête ou quoi ? C’est ton amie ! Comment peux-tu lui faire ça ?
Yusuke : Une amie ? Laisse-moi rire ! Pendant tout ce temps-là, elle n’a été qu’une gêne pour moi. Mais un minable comme toi ne peut pas comprendre ce que je ressens !
Naruto : Tu es vraiment le pire des enfoirés, Elle avait toute confiance en toi et tu l’as trahi sans aucun remord !
L’incompréhension mais surtout la colère et l’indignation pouvaient se lire sur chacun de leur regard. Naruto, quant à lui bouillonnait de rage, La haine frémissait dans ses yeux. Au même moment, lui et Kakashi foncèrent sur Yusuke afin de libérer leur amie mais en vain. Les deux autres ninjas s’interposèrent et les mirent en déroute. Sakura en profita alors pour agir à son tour mais fût stopper elle aussi nette dans sa lancer lorsque Yusuke menaça de transpercer son otage avec son katana.
Yusuke : Ne vous approches pas ! Sinon la pointe de mon Katana l’aura transpercée bien avant que vous ne fassiez quelques choses ! Yoshida, Chojiro ! Je vous laisse vous occuper de ces trois-là et on s’en tient au plan comme prévu.
Yoshida, Chojiro : Entendu !
Naruto : Relâche-la tout de suite ! Je ne pourrai jamais te pardonner ! Je vais te massacrer !
Yusuke : Encore faudrait-il que tu en ais les moyens, Naruto.
Yusuke afficha alors un large sourire cynique puis disparu dans un nuage de fumée, emportant avec lui Imiko.
Naruto se mit à hurler de colère. Le chakra de démon renard commençait à faire son apparition. Kakashi voyant la colère de son élève s’amplifier en lui, de seconde en seconde, tenta de le calmer afin d’éviter le pire.
Kakashi : Naruto ! Calme-toi ! Ce n’est pas le moment de te laisser envahir par ta colère ! Ressaisi-toi bon sang ! As-tu déjà oublié ce qu’il s’était passé la dernière fois que tu as laissé Kyubi prendre le dessus !
Le souvenir douloureux d’avoir blessé Sakura lui revient alors en tête
Début du flash back :
Yamato : Celui qui a blessé Sakura … c’est toi, Naruto !
Naruto : Alors, le pont … Et ce cratère gigantesque …
Yamato : En effet, tu as fais tout cela.
Naruto : Et aussi la blessure au bras de Sakura ?
Yamato : Oui. Elle t’a menti pour t’épargner des remords.
Naruto : …
Yamato : Si tu utilise ce pouvoir, tu auras certainement plus de chance de sauver Sasuke. Mais le pouvoir conféré par Kyuubi n’est pas le tien. Si tu continues à te reposer dessus, tu ne feras pas que te blesser, mais tu blesseras tes compagnons aussi.
Fin du Flash back.
Naruto : Je ne te laisserais plus jamais prendre le dessus sur moi saleté de démon renard ! J’ai pas besoin de toi ! DEGAGE !
Le chakra rouge qui commençait à envelopper Naruto commença à disparaître. Naruto redevenait lui-même au grand soulagement de Sakura et son sensei.
Chojiro : Dis Yoshi, C’était ça qu’il fallait qu’ont attendent ?
Yoshida : Oui.
Chojiro : Alors ça veut dire qu’on peut enfin se battre correctement ? Je ne suis plus obligé de me retenir ?
Yoshida : C’est exactement ça ! Pour une fois tu as tout compris.
Chojiro : Chouette ! Je vais enfin m’amuser !
.Yoshida : Très bien, très bien. Alors, que la fête commence !
Voila Voila ! à Bientôt pour la suite  _________________
|
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est !! elle est enfin là !!!!
Voici la suite que certains attendez depuis des mois !!!
(encore désolé pour l'attente)
CHAPITRE 11 :
Naruto : Cet enfoiré, je vais le buter !! Il va le regretter,
Kakashi : Naruto, on s’est tous fait avoir dès le début ! Imiko, la première.
Sakura : J'ai bien peur que la vérité ne l'anéantisse complètement...
Kakashi : Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il l'a enlevé plutôt que de la tuer, ça n'a pas de sens. Il y a autre chose ...
Naruto : Kakashi-sensei, Sakura ! Pouvez-vous vous occuper de ses deux-là tout seul ?
Sakura : Qu'as-tu en tête Naruto ?
Naruto :Je vais aller chercher Imiko et botter le cul à cet enfoiré !!!!
Kakashi : ça sent le piège à plein nez, Naruto. L'Akat ...
Naruto : Je sais, Kakashi-sensei... Tout ça, je le sais très bien !!! . En réalité, c'est après moi qu'ils en ont, n'est-ce pas ?
Kakashi : Il y a des chances, oui. C'est pour ça que tu ne peux pas y ...
Naruto : Faites-moi confiance, une fois de plus, sensei !!
Chojiro : Dis Yoshi, on va les laisser papoter encore longtemps comme ça ?
Yoshida frappa violemment son compagnon au visage.
Yoshida : Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler Yoshi !!
Chojiro : AIIIIIIE !! Désolé Yoshi !!! Désolé Yos ...
Yoshida : LA FERME !!!! Tiens-toi prêt baka, ça ne devrait plus tarder !
Kakashi : D'accord Naruto. On va faire selon ton plan. De toute façon, tu ne me laisses pas vraiment le choix. Sakura et moi, on s'occupe de ces deux rigolos et on te rejoint dès qu'on a terminé ici
Naruto : J'aurais déjà botter le cul de cet enfoiré bien avant que vous n'arriviez !
Sakura : Ne soit pas aussi prétentieux Naruto !
Naruto : Hé hé
Sakura : Naruto, fais attention à toi... On compte sur toi !
Kakashi : Sakura, occupe-toi du gros. Moi, j'ai un compte à régler avec celui-là !
Sakura : Ok !
Kakashi : Dès que tu as une ouverture Naruto, fonce !
Naruto : Bien !!
Kakashi : Sakura ! On y va !
Les deux ninjas de Konoha s'élancèrent dans la bataille. Kakashi entreprit une multitude de signes et fit apparaître une boule de feu géante qu'il lança sur ses adversaire. La boule de feu brûla tout sur son passage et les deux ninjas de Kyomo n'eurent pas d'autre choix que de l'éviter. Naruto s'élança alors à son tour profitant de la diversion de ses compagnons et s'engouffra dans la grotte.
Naruto (dans ses pensées) : Imiko, tiens bon, j'arrive !
Sakura entra alors en action. Elle arriva brutalement derrière Chojiro et engagea un combat au corps à corps. Chacun d’eux parait les coups de l’autre mais Sakura trouva rapidement une faille dans les mouvements de son adversaire et donna un coup de poing qui fit valser Chojiro par delà les buissons.
Yoshida se lança sur Kakashi. L'esquive ne tarda pas. Le ninja copieur frappa le visage de son ennemi avec un violent coup de pied projetant ce dernier au sol. Il se releva aussitôt et s'éloigna un peu de Kakashi.
Yoshida : Pas mal... Mais il en faudra plus pour me faire mordre la poussière...
Le ninja lança deux petites boules au sol et un nuage de fumé entoura soudainement les deux combattants. Une ombre surgit alors dans le dos de Kakashi. Mais ce dernier esquiva rapidement. Il attrapa le bras de Yoshida et le plaqua au sol. Très rapidement une grande quantité de chakra se concentra dans sa main et il frappa ce dernier avec toute la rage qui avait en lui. Hélas pour Kakashi, le corps se volatilisa faisant place à un parchemin explosif
Kakashi : Un clone ?! ... Merde !!
L'interaction entre le Chidori et le parchemin explosif provoqua une très violente et puissante explosion qui souffla tout sur son passage.
Sakura : SENSEI !!!!!!
Quand le nuage de fumée se dispersa, il ne restait alors que le corps de Kakashi étalé au sol. Chojiro profita alors des quelques secondes d'inattention de la jeune shinobi pour disparaître.
Chojiro : Doton, Dochuu no Eigyo : Assimilation du sol
Le shinobi fusionna avec le sol et se réfugie dans les tréfonds de la terre. Il engage alors sa contre-attaque. Sakura voulu rejoindre son sensei mais un immense mur de boue jaillit du sol et lui barra soudainement la route.
Chojiro : Eh ma jolie, Où vas-tu comme ça ?
Sakura : Merde, merde ... il est où ? Je ne sens pas sa présence. Ils savent parfaitement masquer leur position, même Kakashi-sensei n'y été pas parvenu tout à l'heure ... Faut que je me concentre ! Je dois trouvé un moyen de le débusquer ! Allez ! Concentre-toi Sakura ....
Soudain ...
Chojiro : Doton, yumi numa : Le marais des ténèbres
Le sol se liquéfia sous les pieds de Sakura pour en devenir un immense marécage. Sakura parvient à sauter avant de se faire emprisonner par la boue mais Chojiro n'en avait pas fini avec elle. Des lianes de boues firent leur apparitions et se saisirent de leur ennemi aux pieds afin de l’enfoncer dans le sol. L'attaque fut tellement rapide que Sakura n'eût même pas le temps de riposter. Tout son corps s'enfonça alors dans le marais sans qu'elle ne puisse rien faire et elle ne tarda pas à être entièrement engloutie.
Le ninja renégat réapparut alors des profondeurs du marais et fut rejoint très vite par Yoshida.
Chojiro : Quoi déjà ? C'est déjà fini ? J'ai tout juste eu le temps de m'échauffer !
Yoshida : J'avoue aussi que je suis surpris. Je ne pensais pas me débarrasser aussi vite d'un ennemi comme Kakashi. Faut croire que s'allier avec des faibles rend faible... AHAHAHAH
C'est alors, qu'à la plus grande surprise générale, Le corps de Kakashi gisant quelques mètres plus loin se transforma en un gros rondin de bois. Au même moment, le jounin jaillit du marécage avec Sakura dans ses bras.
La jeune fille, à bout de souffle asseyait tant bien que mal de récupérer son souffle.
Sakura : Ka...kashi... sen...sei
Kakashi : ça va Sakura ?
Sakura : Oui ... merci sensei, sans vous je crois que j'y serais restée !
Kakashi : Tu peux continuer à te battre ou pas ?
Sakura : Oui.
Kakashi : Fais bien attention, ces deux-là sont vraiment particuliers. Je crois qu'on va mettre un peu plus de temps que prévu à rejoindre Naruto.
Pendant ce temps-là, à l'intérieur du repère ...
Yusuke : Où en est-on ?
Un ninja: Le Jinchuuriki vient de passer l'entrée. Il devrait arriver ici dans peu de temps.
Yusuke : Très bien ! Tu peux disposer, je n'ai plus besoin de toi.
Le ninja : Bien Yusuke-sama, je retourne à mon poste.
Le jeune homme se dirigea alors vers Imiko. La jeune fille était solidement attachée par les bras à une poutre et semblait toujours sous l'influence de son genjutsu.
Yusuke : Bon, passons aux choses sérieuses maintenant... RUPTURE !!!
Voila !! J'espère qu'elle vous plait toujours et à bientôt pour la suite  _________________
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je vien de lire toute ta fic aujourd'hui même ça a été long voir long mais sa en vallé la peine j'ai adoré tout du long xD
Sinon un de tes personnage s'appel Akito tu aurais pas pris ce nom dans le manga Air Gear ???
A part sa j'attand la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci walo ! En faite Akito vient plutôt de fruits basket (Akito-Soma) ^^
Chapitre 12 :
Petit rappel :
Imiko a été victime d'un genjutsu. Elle est plongée dans un sommeil artificiel par Yusuke qui l'a retient prisonnière. Pendant que Naruto, Sakura et Kakashi tente le tout pour le tout pour la sauver, cette dernière se retrouve au beau milieu de ses songes et revit des moments clés de son passé... C'est un petit chapitre un peu hors sujet mais bon j'avais envie de développer un peu sur son enfance, sa rencontre avec Naruto, et surtout je voulais vous donner un peu plus de détail sur ce lien très fraternel qu'il existe entre Imiko et Yusuke et tout et tout et tout :p
Alors bon, pourquoi pas maintenant sous forme de songes XD
Bonne lecture !
Imiko : Takumi, c’est toi le chat !
Takumi : C’est pas juste ! C’est toujours moi le chat …
Imiko : Bah t’avais qu’a pas te faire attraper en premier aussi si tu ne veux plus l’être !! Allez, retourne-toi et compte ! Hihi
Takumi : Ok, ok ! Tu vas voir si je t’attrape ! 1 …. 2 …. 3 …. 4 ….
Koryu : Vite cachons-nous !
Tous les enfants se dispersèrent alors.
Takumi : ….6….7….8….9…10 ! J’arrive !
Un à un, il retrouva et attrapa tous ses amis sauf Imiko qui s’était cachée dans un arbre près de la rivière.
Imiko : Hihi ! Là où je suis il ne me trouvera pas !
Takumi : Détrompe-toi, je t’ai trouvé !
La petite fille sauta alors de sa branche et s’enfuie en courant. Elle se retourna et lui tira la langue.
Imiko : Tu m’as peut-être découverte mais faut encore que tu m’attrapes !
Takumi : ATTENTION IMIKO !!
Imiko courrait gaiement sans regarder devant elle et heurta violemment un autre enfant qui arrivait en face. Le choc fut tel qu’ils atterrirent tout deux en bas de la berge, à quelques mètres de la rivière.
Naruto : Aiiiiiiiiiiiie !
Le joyeux brou ara se tue d’un coup et fît place à un long silence. Le jeune garçon avait tout le coude en sang et semblait quelques peu sonné. Alors qu'Imiko n’avait apparemment pas la moindre égratignure. Le garçon avait semblerait-il amortie sa chute. Il se releva, s’avança vers elle et lui tendit sa main afin de l’aider à se relever.
Naruto : Ça va ? T’es pas blessée ?
Imiko releva la tête et s'aperçut que celui qu’elle avait percuté n’était autre que Naruto, le garçon que tout le monde fuyait. Celui dont tout le monde traitait de démon, de monstre, d’infamie et plus encore. A cette pensée, son corps se mit alors à trembler de lui-même et les mots n’arrivèrent plus à sortir de sa bouche, tellement la peur la pétrifiait. Au même moment le reste du groupe les rejoignirent.
Imiko : Tu …tu es …
Takumi : Ne t’approche pas elle ! Sale démon ! Je t’interdis de la toucher !
Les autres enfants : Vas-t’en monstre !!
Naruto : Je ne suis pas un monstre ! Tsss encore et toujours la même chose. Toujours ces regards si méprisants. J’en ai assez.
Naruto baissa alors sa main et s’en alla sans un mot. Son regard était rempli de colère et d’incompréhension mais aussi de tristesse et quelques larmes réussirent à s’en échapper. Une fois de plus, on le rejetait et le fuyait comme la peste, alors qu’il n’avait rien fait de mal. Imiko le regarda lui tourner le dos et partir. Elle fut alors interpelée par l’état de son bras ainsi que des égratignures qu’il avait un peu partout sur le corps. Un sentiment de mal être et de culpabilité commençait à la gagner. Après tout, s’il était blessé, c’était de sa faute à elle ! Et puis il semblait si triste, si seul. Non, décidément, rien de son attitude envers elle ne collait avec ce que disaient les gens du village à son sujet.
Takumi : Imiko ça va tu n’es pas blessé ?
Imiko : Oui ça va, je n’ai rien…
Takumi : T'en es sûr ? T'as l'air bizarre !
Imiko se releva alors et fit quelques pas dans la direction qu’emprunta Naruto.
Imiko : Faut que j'en ai le cœur net !
Takumi : Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas où ?
Imiko : Faut que je le retrouve !
Tous : QUOI ?!
Takumi : Arrêtes ! T’es folle ? N’y va pas !
Imiko : Je fais ce que je veux ! Laisse-moi tranquille Takumi !
Sur ces mots, la fillette partit en courant.
Takumi : SI TU FAIS ÇA, ON NE TE PARLERA PLUS JAMAIS ! ET FAUDRA PAS VENIR DEMANDER DE L’AIDE OU PLEURER APRES !!! IMIIIIIIKOOOOOO !!! REVIEEEENS !
Après avoir longée les berges sur quelques centaines de mètres, Imiko réussit enfin à rattrape le garçonnet.
Imiko : Attends Naruto, s’il te plait …
Naruto stoppa son avancée et se retourna, tout étonné. Mais il était encore affecté par ce qui venait d’arriver.
Naruto : Qu’est-ce que tu me veux encore ?
Imiko : Je ... je ...
Naruto : C'est bon, j'ai eu mon compte d'insultes aujourd'hui alors laisse-moi ...
Imiko : Non c'est pas ça ! Je voulais juste …
Naruto : …
Imiko : Ton bras … il saigne par ma faute alors, je voulais …
Tout en disant ces mots, elle s’avança vers lui, sortit un joli mouchoir brodé, de sa poche et banda son bras avec. C’est à ce moment là que, pour la toute première fois, Naruto vit autre chose que de la haine dans le regard d’autrui. Ce regard qu’affichait Imiko à son égard était doux et plein de compassion et il sentit en lui une douce chaleur l’envahir.
Imiko : ça ne te fais pas trop mal au moins ?
Naruto : Euh .. Non ça va.
Imiko : Je suis désolée, Tout ça, c'est de ma faute ...
Naruto : C'était pas la peine de revenir pour t'excuser tu sais ...
Imiko : Dis, tu veux jouer avec moi ?
Naruto : Heiiin ?!
Imiko : Tu ne veux pas ?
Naruto : Non c'est pas ça mais ...
Imiko : Alors viens qu'est-ce que tu attends !!
Naruto : Pourquoi as-tu changé d'attitude si soudainement ?
Imiko : Parce que je pense que tout ce qui est raconté sur toi au village est faux... Je ne sais pas pourquoi les gens ici parlent de toi ainsi mais je sais maintenant qu’ils ont tord.
Elle prit Naruto par la main et l'entraina alors dans son jeu.
Imiko : Le premier arrivée en haut de la colline a gagné !!!
Quelques heures plus tard et à bout de souffle ... les deux enfants se retrouvèrent tout en haut de la colline qui surplombait Konoha et s'affalèrent dans l'herbe fraiche. Ils avaient joué ensemble toute l'après-midi et semblaient épuisés.
Imiko : On s'est bien amusés hein ?
Naruto : Oui, c'était vraiment bien !
Naruto : Dis Imiko... toi et moi, on restera amis, quoi qu'on en dise, n'est-ce pas ?
Imiko : Oui, bien-sur. À partir de maintenant, toi et moi, on sera amis pour la vie ...
---------------------
Naruto : Argh c'est pas vrai, j'ai encore perdu !!! Imiko !! Encore une fois s'il te plait !!!
Imiko : Naruto, t'en as pas marre ?! ça fait la 18ème fois que je te bats rien qu'aujourd'hui !!
Naruto : S'il te plait !!! Encore une fois !!! Faut absolument que je devienne plus fort !! Je dois absolument mettre la raclée de sa vie à Sasuke !!
Imiko : Sasuke, Sasuke, Sasuke !! T'as que ce nom à la bouche ! Et d'ailleurs pourquoi tu veux te battre avec lui d'abord ?
Naruto : Parce qu'il y en a toujours que pour lui ! Sasuke par si ! Sasuke par là ! Sasuke, c'est le meilleur !!! Grrr ça m'énerve !!! Tout le monde est au petit soin pour lui !! Si j'arrive à le battre alors, alors ....
La jeune fille soupira ...
Imiko : Bon très bien ! Allez mets-toi en place Naruto !
Naruto : Merci !! Et cette fois-ci je te battrai !!
Imiko : Tu me dis ça à chaque fois ... *soupire*
------------------------
La mère d'Imiko : Imiko, nous allons partir de Konoha pour nous installer au Pays de Kusa.
Imiko : Hein ?!!! Et pourquoi ?! Moi je veux pas !! Je veux rester ici !! je veux pas partir !!!
Le père d'Imiko : On a pas le choix Imiko. Nos affaires ne sont plus rentables ici. Le pays de Kusa nous offre plus de possibilité ! Tu comprends ça ?
Imiko : Mais ... et Naruto ...
------------------------
Naruto : Que se passe t-il Imiko ? Pourquoi tu pleurs ?
La jeune fille se jette dans les bras du garçonnet.
Imiko : Naruto ... Mes parents veulent qu'on déménage. Nous partons pour Kusa demain matin ... sniff ... je ne veux pas partir Naruto !!!! Ouuuuuuuuin
La nouvelle eût l'effet d'une bombe et Naruto sentit son cœur se briser en mille morceaux.
Naruto : Oh non ...
Imiko : Je veux rester avec toi. Je ne veux pas que tu sois tout seul à nouveau... et surtout, je veux t'aider à réaliser ton rêve ! Je veux , je veux sniff ..... sniff ....
La jeune fille sanglota tellement qu'elle n'arrivait pas à terminer sa phrase. Quant à Naruto, ses yeux étaient larmoyants et il retenait tant bien que mal ses larmes.
Naruto : Imiko ....Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Tout va bien se passer. Tu sais quoi ! Faisons-nous une promesse, d'accord ?!
Imiko : Une promesse ?
La petite fille se redressa alors et se frotta les yeux.
Naruto : Promettons-nous de toujours croire en nos rêves et de tout faire pour les réaliser. Qu'importe ce que les autres pensent de nous.
Imiko : D'accord ....
Naruto : Je vais m'entrainer, je vais m'entrainer tellement que la prochaine fois que nous nous verrons, je te battrai à plat de couture !! Et je ne m'arrêterai pas là. Je continuerai d'avancer, qu'importe les obstacles, et tu verras qu'un jour, je deviendrai Hokage. Je t'en fais le serment !
Imiko : Va vraiment falloir que tu t'entraines beaucoup alors, Naruto ... car moi aussi je vais m'entrainer et devenir plus forte. Je veux protéger tous ceux que j'aime. Et dès que je pourrais, je reviendrai au village et je me tiendrais à tes côtés pour t'aider... et te protéger....
Les paroles d'Imiko firent sourire Naruto.
Imiko : Merci, Merci de m'avoir réconforté. Ça va aller maintenant...
Naruto : Fais bien attention à toi là-bas.
Imiko : Oui, et toi aussi, fais bien attention... Il faut que je parte maintenant... Au revoir, Naruto ...
La petite fille lui déposa un baiser furtif sur la joue et partit en courant. Ses larmes n'en finissaient pas de couler mais c'était avec un cœur plus léger qu'elle quitta son ami pour de bon. Lorsqu'elle fût assez loin de lui, elle se retourna et lui fit un marché !
Imiko : NARUTO... FAISONS UN MARCHE, TU VEUX !!
Naruto : UN MARCHE ?
Imiko : LORSQUE NOUS NOUS REVERRONS LA PROCHAINE FOIS, SI TU ARRIVES À ME BATTRE À CE MOMENT-LÀ, ALORS TU AURAS LE DROIT DE M'EMBRASSER !
Naruto : HEIIIIIIIIIIN ?!!!! QU'EST-CE QUE TU AS DIS ?!? IMIKO ATTENDS !!! IMIIIIIIKOOOOOO !!!
--------------------
Yusuke : Imiko, attrape !!
Imiko : Hein ? Un sabre en bois ?
Yusuke : ça fait bien longtemps qu'on ne s'est pas entrainé !!
Imiko : Euh ... Yusuke ... t'es pas sérieux quand même ?!
Yusuke : C'est quoi cette tête d'ahurie et ce regard septique ? C'est pas parce que Hayato-sensei n'est pas là pendant quelques temps que l'on doit se la couler douce ! Allez, lève-toi et met-toi en garde !
Imiko : Yusuke, arrête; j'ai pas envie de faire mumuse !
Yusuke : Qui t'as dit qu'on allait faire mumuse ! Allez, Debout ! Si tu ne viens pas alors, c'est moi qui viendrait à toi !! EN GARDE !!!!
Yusuke fonça sur Imiko qui n'eut pas d'autre choix, de prendre part au combat. Les sabres en bois s'entrechoquaient à une vitesse folle. Imiko prise au dépourvu paraît difficilement les coups de son adversaire et reculait de plus en plus.
Imiko : Hé vas-y doucement, Yusuke !!
Yusuke : Mauvaise défense !
Imiko : Arghh ...
Il profita d'une faute d'inattention de cette dernière pour la projeter contre le mur du dojo.
Yusuke : Et alors, qu'est-ce qui t'arrives ? T'es fatiguée ? T'abandonnes déjà ?
Imiko, exacerbait par les reproches de son ami, ramassa son sabre et reprit le combat. Elle fonça sur lui sans réel plan d'attaque.
Yusuke : Trop lente !
Une fois de plus, elle fût projeté au sol. Son sabre vola à l'autre bout de la pièce et la pointe du sabre de Yusuke se tenait juste sous sa gorge.
Yusuke : Si cela avait été un vrai combat, tu serais déjà morte Imiko....
Il rengaina son sabre et la jeune fille se redressa.
Yusuke : Nous nous entrainons ensemble depuis plusieurs années déjà et je te connais par cœur. Je sais qu'il y a quelques chose qui ne va pas, Imiko. Mais qu'est-ce qu'il t'arrives ces derniers temps ? A croire que tu n'as plus envie de rien.
Imiko : ...
Yusuke : Tu sembles éteintes ! Même ce que je te dis ne te fais pas réagir ! Il y a quelques temps de ça, tu n'aurais pas supporté que je te battes et m'aurais supplié pour avoir ta revanche. Où est passé la fille pleine de passion, de joie, pleines de rêves que j'ai connu ? Où est passé la vraie Imiko ?
Imiko : Peut-être qu'au final, Cette Imiko que tu me décris... n'a jamais existé ... tout ça n'était peut-être au final qu'une illusion ....
Yusuke : Imiko ... Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ressaisi-toi à la fin !!
Imiko : Je ne sais pas où je vais, je ne sais plus .... J'ai besoin de réfléchir ... J'ai besoin d'être seule un moment ... Pardonne-moi Yusuke
Yusuke : Imiko ...
.............................
Yusuke : Imiko ... Imiko ?! T'es réveillée ?
Imiko : Muuuuh ... maintenant oui ... qu'est ce que tu m'veux ? ...Hein ?! Mais d'abord !!! Qu'est ce que tu fous dans ma chambre !!!
Yusuke : Chuuut fais pas de bruit sinon tu vas réveiller tes parents !!! .... Lève-toi Imiko, faut que je te montre un truc ?
Imiko : Quoi ? En plein milieu de la nuit ? Ça peut pas attendre demain matin ? Laisse-moi dormir encore un peu, Yusuke !
Yusuke : Allez !! lève-toi feignante ! Je te promet que tu ne le regretteras pas !
Une heure plus tard ...
Imiko : J'en reviens pas que tu es réussi à me tirer de mon lit... Et puis d'abord, où est-ce qu'on va comme ça ?! Ça fait plus d'une heure qu'on marche et le soleil ne va pas tarder à se lever !
Yusuke : Arrêtes de te plaindre ! Ça y est, on est arrivé !
Imiko : Yusuke, je ne veux pas te faire de la peine mais... on est au beau milieu de nul part là !
Yusuke : Chuut ... Tais-toi et regarde ! Ça va commencer ...
Imiko : Qu'as-tu encore fai...
Le soleil était sur le point de se lever et la brume à ce moment là était encore bien présente et assez épaisse au ras du sol. Le spectacle qu'offrait la nature à nos deux amis était magnifique.
Le soleil fit enfin son apparition et ses rayons illuminaient petit à petit toute la vallée de Kusa, lui donnant un air magique et féeriques. L'effet était surprenant et de toute beauté. Imiko en restait sans voix devant tant d'émerveillement.
Yusuke : C'est beau, n'est-ce pas ?
Imiko : C'est .. c'est magnifique ! Je n'avais jamais vu un levé de soleil aussi beau que celui-là !
Ils s'assirent tous les deux dans l'herbe et contemplèrent ce magnifique paysage sans rien dire durant un long moment.
Yusuke : Tu ne trouves pas que le ciel est immense ?
Imiko : Oui maintenant que tu le dis. Où que tu ailles et quoi que tu fasses, il resteras toujours le même ... il resteras toujours inaccessible pour nous...
Yusuke : Oui, mais quand tu le regarde, tu ne peux t'empêcher de rêver ... Des fois, je passe des heures entières allongé ici à le contempler...à rêvasser ... j'aime à penser qu'un jour, il n'y aura plus de guerre, plus de carnage et que sous ce ciel magnifique, règne enfin la paix.
Imiko : Un monde en paix ? C'est donc cela ton rêve ?
Yusuke : Oui. C'est pour ça que je veux devenir plus fort ... Je veux croire en mon rêve. Je veux m'y raccrocher quoi qu'il arrives ! Je pense que si on fait tout pour réaliser ses rêves alors tout est possible ! Et qu'importe ce qu'en disent les autres, n'est-ce pas ?!
Imiko eut soudainement comme un flash.
Yusuke : Et toi Imiko, quel est ton rêve ?
La jeune fille semblait absente
Yusuke : hé ho Imiko !! Un soucis ?
Imiko : Ta phrase ...
Yusuke : Quoi ma phrase ? Qu'est-ce que j'ai pu dire qui te mettes dans un état pareil ! Décidément t'es vraiment bizarre en ce moment.
Imiko : Il y a quelques années de ça, un ami m'a dit la même chose que toi ...
Yusuke : Hein ... Ah oui ?
Imiko : « Croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser. Qu'importe ce que les autres pensent de vous .... ». c'était ses mots. C'était la promesse que l'on s'était faite avant de nous quitter. On étaient jeunes tous les deux...
Yusuke : Moi je suis sur que ton ami lui, n'a pas abandonné votre promesse et qu'actuellement, il fait tout pour y parvenir ...
Imiko : Tss ... Maintenant que tu le dis, et têtu comme il est... C'est très probable. Naruto est comme ça, il n'a qu'une parole. Même si tout le village était contre lui pour des raisons que j'ignore, lui, il continuait d'avancer et surtout de croire en ses rêves. Alors que moi ... je suis incapable d'imposer mes propres choix et de choisir ma propre voix... Je me sens vraiment pitoyable ... Je ne suis pas digne de la confiance que vous m'avez accordé toi, Hayato-sensei et Naruto ...
Yusuke : Toi seul peut savoir ce qui est bien pour toi ! Ne laisse pas les autres t'influencer ou décider à ta place sinon, tu le regretteras toute ta vie ! Si les gens ne t'aime pas comme tu es et pour ce que tu es, alors ils n'en valent pas la peine. Ceux qui t'aiment vraiment seront toujours là pour toi, quoique tu fasses et te soutiendront toujours dans tes choix. Ne l'oubli jamais, Imiko.
Imiko : Yusuke ...
Yusuke : Redeviens la Imiko que je connais et que j'apprécie, celle qui a les yeux qui pétillent lorsqu'elle se bat. Celle qui râle lorsqu'elle se fait battre ! Celle qui me donne envie chaque jour d'aller encore plus loin. C'est tout ce que je veux. Je t'aime beaucoup tu sais. Hayato-sensei et toi vous êtes un peu comme ma famille, je n'ai que vous alors, Tu es un peu comme une petite sœur pour moi et ça me rend vraiment triste de te voir aussi malheureuse.
Imiko : Yusuke ... Merci !! Merci de m'avoir amener ici. Merci de m'avoir ouvert les yeux... Merci pour tout. Je te promets qu'à partir de maintenant, tout va rentrer dans l'ordre.
Yusuke : Y a intérêt !
Le jeune homme sourit puis se releva et s'étira.
Yusuke : Allez debout, on rentre !! On a un entrainement qui nous attend !
..............................
Hélas, pour Imiko, le temps des songes touche à sa fin. Yusuke s'apprête à rompre son genjutsu la ramenant à la triste réalité. Le choc des souvenirs passés et la réalité du présent s'annonce plus que douloureux pour elle... Que va-t-il se passer, Comment vas-t-elle réagir lorsqu'elle se rendra compte de la traitrise de Yusuke. Et Naruto dans tout ça ? Que va-t-il faire ? Que va-t-il lui arriver ?
Vous saurez tout ça dans le prochain chapitre *^_^* _________________
|
|
|
 |
MugiwaraNoLuffy Civil

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ta fi ! J'ai commencée a lire hier et je suis scochée a la lire ^^ _________________ 
Kit par moi ! |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre sa fait plaisir dans savoir plus sur Imiko j'attand la suite avec impatience encore une fois bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Jeu 04 Juin 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Meric beaucoup !! 9a fait très plaisir de savoir que quelqu'un suit sa fic et que surtout il l'apprécie :3
Merci encore ! ça m'encourage à écrire la suite !
Je m'étonnes moi-même mais j'ai terminé le chapitre 13 bien plus tôt que je ne l'aurais pensé alors pourquoi vous faire attendre plus ^^
Chapitre 13 :
Yusuke : Bon, passons aux choses sérieuses maintenant... RUPTURE !!!
Imiko émergea lentement de son sommeil. Sa vue était encore trouble. Ses souvenirs étaient eux-aussi bien confus. Rêve ou réalité, elle ne le discernée plus. Elle avait encore besoin d'un peu de temps pour émerger totalement. Elle essaya de bouger son corps mais rien n'y faisait.
Imiko : Je ne peux pas bouger ...
Imiko : Où suis-je ? Que se passe t-il ?
Yusuke : Tu émerges enfin ?
Au fur et à mesure qu'elle reprenait ses esprits, sa vue s'éclaircissait, laissant apparaître une silhouette devant elle.
Imiko : Yu..su..ke ? Qu'est-ce qu'il se passe ? J'comprends rien là ! On est où là ? Et pourquoi je suis attachée ?
Imiko : Détache-moi s'il te plait !
Yusuke : Te détacher ? Pourquoi faire ? Après tout le mal que je me suis donné pour t'amener ici !
Imiko : Je ,, je ne comprends pas ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Le jeune homme resta muet. Il regardait sa partenaire d’antan et affichait un sourire sournois
Imiko : Yusuke, réponds-moi !! Je t’en supplie !!! Je ne comprends pas !
En disant ces paroles, ses yeux se mirent à briller et des larmes ne tardèrent pas à couler sur son visage. Sa voix devenait de plus en plus tremblante et se nouait au fond de sa gorge.
Yusuke sortit alors doucement un bandeau de sa poche et le noua sur son front
Yusuke : Et maintenant, tu comprends mieux ?
Imiko commença à prendre conscience de se qu'il se passait. Elle était crispée comme une statue figée par la peur de la vérité. Ses yeux étaient grand ouvert regardant fixement Yusuke et ses larmes n'en finissaient pas de couler.
Imiko : Non ... Non ... Ce n'est pas possible !!! TU N'ES PAS YUSUKE !!! C'EST IMPOSSIBLE !! C'EST IMPOSSIBLE !! Le Yusuke que je connais ne ferait jamais une chose pareil ! Il a toujours été gentil, souriant et il était toujours là pour m'aider, me soutenir ! Je l'admirais tant, je l'aimais comme un frère alors je ne te laisserai pas entacher sa mémoire !!!!
Yusuke : Le « Yusuke que tu connais » ? Désolé de te dire ça mais celui que tu as connu dans le temps et celui que tu as en face de toi est bel et bien la même personne. Le Yusuke doux et gentil que tu affectionnes tant n'est en réalité qu'un personnage inventé, qu'une illusion.
Par ces mots, Yusuke venait d'asséner le coup de grâce à Imiko.
Imiko : Pourquoi ? Pourquoi ? Je t'aimais comme un frère ... J'aurais fait n'importe quoi pour toi...
Yusuke : C’était d’autant plus facile pour moi de te manipuler ! Tu es tellement naïve Imiko !
Imiko : Pourquoi ? Dis-moi pourquoi ! Pourquoi as-tu fais ça ? Cela ne te ressemble pas …Il doit forcément y avoir une explication ! Il y en a une, hein ! N’est-ce pas Yusuke ?
Yusuke : Tout ça n'était une simple mission pour moi.
Imiko : Une ... simple ... mission ...
Imiko s'enfonçait de plus en plus dans son désarroi
Imiko : Alors depuis tout ce temps tu t'es joué de nous ?! Tu m’as menti, tu as menti aussi à Hayato-sensei et … et à tout le monde depuis tout ce temps là, … tous les bons moments qu’ont a vécu, tout ce qu’on a fait ensemble, tout ça … tout ça …
Yusuke Tout ça n’était qu’une vulgaire mascarade.
Imiko : Dans quel but ?
Yusuke : Je devais m'infiltrer dans le dojo et gagner la confiance d'Hayato Seto afin de m'emparer d'Hakuryu. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce que tu arrives.
Yusuke : Tu connais la particularité de ce katana, n'est-ce pas ?
Imiko : Euh ....
Yusuke : Il semblerait que tu commence à comprendre ... Comme tu le sais,.On dit que cette lame a une âme et qu'elle fait corps avec son propriétaire. L'autre particularité de cette lame, c'est qu'elle ne se laisse manier que par son maitre et personne d'autre. Seul son détenteur actuel peut choisir son nouveau maître. Mais il y a une clause. Il faut que ce soit de son plein gré et qu'il ait entièrement confiance en la personne qu'il désigne comme étant le nouveau propriétaire. Et c'est seulement à ces conditions-là qu'Hakuryu s'éveillera à son nouveau maître. Si la règle n'est pas respectée alors il s'endormira jusqu'au jour où il désignera de lui-même son nouveau maître.
Yusuke : Lorsque tu es arrivée au dojo, tous mes plans ont commencé à s'effondrer. Hayato s'est prit d'affection pour toi et t'as prit sous son aile. J'avais d'abord pensé t'éliminer mais tous les soupçons auraient très vite été portés sur moi et j'aurais perdu la confiance d'Hayato-sensei. Alors j'ai continué comme si rien n'était car au final, j'étais certains d'avoir réussi à gagner sa confiance et qu'il ferait de moi le nouveau maitre d'Hakuryu. Mais finalement, c'est à toi qu'est revenu les honneurs de porter ce katana.
Yusuke serra violemment son poing et frappa de colère le mur qui se tenait juste derrière Imiko. Il lui frôla de justesse le visage. Imiko sursauta.
Yusuke : A cause de toi, je n'ai pas pu ramener Hakuryu à d'Akito-sama et il m'en a beaucoup voulu ! Même après avoir exécuté Hayato, ma colère n'a pas désemplie ! Tout ça, c'était de ta faute !! et j'avais bien l'intention de te le faire payer très cher !
Le ton qu’avait employé Yusuke était si méprisant à son égard. Elle vit alors sur le visage, autrefois si doux de son ami, un sourire sadique et un regard rempli de haine, qui lui glaça le sang. Il posa alors sa main autour de la gorge de la jeune fille et commença à serrer.
Imiko : Argh ... Comment as-tu pu assassiner notre sensei ...
Yusuke : Je vais t'avouer une autre chose, Imiko ...
Il s'accrocha doucement de son oreille et se mit à murmurer
Yusuke : L'attaque de la colonie de marchants, ... tu sais celle que vous suiviez toi et tes parents ...
Imiko : Non ... non ... Je t'en supplie, pas ça ! Pas ça !! Dis-moi que ce n'était pas toi ! Yusuke !! Non ...
Yusuke : Eh bien si. C'est moi qui ai donner l'ordre d'attaquer et de tuer tout le monde.
Imiko était complètement anéantie et sentit la terre se dérober sous ses pieds. Son cœur venait de se briser en mille morceaux comme un miroir que l'on venait de jeter du haut d'une tour. Elle explosa en sanglots et hurla sa détresse. A cette instant là, sa peine était tellement insoutenable que la mort elle-même ne pouvait la soulager.
Yusuke lâcha sa gorge et s'éloigna un instant.
Imiko : Tue-moi ... par pitié ...tue-moi...
Yusuke : Non.
Imiko : Qu’attends-tu de moi ? Pourquoi ne pas m’avoir tué cette nuit-là ?
Yusuke : Je ne peux me résoudre à te voir mourir, tu es si cher à mes yeux !
Imiko : Comment peux-tu dire une chose pareille après tout le mal que tu viens de me faire ! Tu as d’abord tué notre sensei puis tu as assassiné mes parents ! Tu m’as privé de ce que j’avais de plus cher, Yusuke ! Alors réponds ! Pourquoi ne pas m'avoir tuer ce soir-là ? Pourquoi m'infliger tout ça ? Qu’attends-tu encore de moi ? Ne crois-tu pas que tu en as assez fait ?
Yusuke : En faite, t’épargner n’était pas mon intention à vrai dire ! Les circonstances ont fait que tu as réussi à t’échapper et surtout à survivre. Mais finalement cela s’est avéré être très utile! Ahahahah
Imiko : Quoi ?
Yusuke : Grâce à toi, les portes de l’Akatsuki vont s’ouvrir et je vais en devenir un membre à part entière ! Et si tu crois que je vais m’arrêter là tu te trompe, je vais devenir encore plus fort !!
Imiko : Co-comment ça ? Je ne comprends pas pourquoi tu m’inclus dans tes projets !
Yusuke : Et pourtant Imiko, tu en es la pièce maîtresse ! Grâce à toi, je vais pouvoir mettre la main sur ce Jinchuuriki !
Imiko : Jin-chuu-ri-ki ? Mais quel Jinchuuriki ? De quoi parles-tu ?
Yusuke : Je vois ...
Le jeune homme se mit à rire
Yusuke : C’est à mourir de rire ! Tu n’es donc pas au courant !
Imiko : Au courant de quoi ? Explique-toi !! Que veux-tu dire par là ?
Yusuke : Tu ne sais donc pas que l’esprit de Kyubi, le démon renard à neuf queues, qui a détruit Konoha il y a 16 ans, sommeille dans cet abruti de Naruto ?! Tous les habitants du village lui ont menti pendant 12 ans, le village entier le détestait. Tu me disais toi-même que tout le monde le fuyait comme la peste. Cela ne te paraissait pas bizarre ?
Imiko : Co-comment ça ?! Naruto et le démon renard ne formerait qu’un ?! C’est vrai qu’à l’époque tout le monde semblait le détester. C'était donc à cause de ça ?
Yusuke : Et cet abruti est tombé tout droit dans mon piège ! D'ailleurs, il ne devrait plus tarder à arriver.
Imiko : Non pas Naruto !!! Laisse-le ! Je ne te laisserai pas t’en prendre à lui !
Imiko : Je ne te laisserais plus faire de mal à ceux que j’aime ! Je t’en empêcherais par tous les moyens !
Yusuke : Comment quelqu’un d’aussi faible de toi pourrait m'arrêter ?!
Yusuke : Tu me fatigues ...
Il s'avança vers elle et la frappa violemment au ventre. Cette dernière cracha du sang et ne tarda pas à perdre conscience. Au même moment, Naruto apparut dans la pièce.
Imiko : Na...ru...to ...
Naruto : IMIKOOOOO !!!
Yusuke : Ah te voilà enfin, je commençais vraiment à me demander si tu n'étais pas mort en chemin !
Naruto : ESPECE DE POURITURE !!!! RELÂCHE IMIKO IMMÉDIATEMENT !!
Yusuke : Oh ? Tu semble quelque peu énervé, ou je me trompe ?
Naruto : Ordure ! Ne te fou pas de ma gueule ! Je ne te laisserais pas aller plus loin ! Je vais te faire payer tout le mal que tu lui as fait. L’amitié est le lien le plus sacré ! Comment as-tu osé la trahir ainsi ?!!! Je vais t'éclater !!!!
Voici un Naruto bien énervé qui entre en scène.
La suite dans le prochain chapitre ! _________________
|
|
|
 |
Kyuubi89 Étudiant à l'académie
|
Posté le: Ven 05 Juin 2009, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
je viens de lire ta fic en entier franchement bravo . c bien ecrit et captivant vivement la suite ( tu vas comme meme pas faire utiliser le pouvoir de kyuubi devant imiko comme meme . meme si elle est evanouie ) |
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Sam 06 Juin 2009, 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un chapitre superbe Yusuke je l'apprécie gère ^^ voir pas du tout
Sinon je me demande si tu va faire en sorte que Naruto contrôle Kyubi quoi que je suis sur qu'il peut ce débrouiller sans.
Vivement la suite Bonne continuation _________________
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci bcp pour tous vos encourageemnts et vos com ^^
ça fait très plaisir
Voici la suite !! Naruto VS Yusuke !! Alors qui va remporter le combat ? :p
Chapitre 14 :
Une fois de plus, poussé par ses pulsions irréfléchies, Naruto fonça tête baissée sur Yusuke, un kunaï à la main.
Yusuke sortit alors son katana. Les lames s'entrechoquaient et des étincelles jaillissaient à chaque impact. Les assauts répétés du shinobi commencèrent à l'exaspérer. Il sauta en arrière, se mordit le doigt et étala son sang sur sa lame puis prononça quelques mots. D'un coup net et franc, il trancha le vide devant lui créant une puissante déferlante de vent qui propulsa violemment Naruto contre le mur.
Yusuke : Alors c'est tout ? Et moi qui pensait que le porteur du démon renard était immensément puissant ! Qu'attends-tu pour libérer sa puissance ?
Naruto se releva légèrement sonné.
Naruto : Ferme-la ! Je n'ai pas besoin de lui pour t'éclater, je n'ai pas besoin de lui tout court.
Yusuke : Tss ... Et moi qui pensait que ce combat serait intéressant... Ahhhh quelle déception !
Yusuke se remit en position de combat. La priorité pour Naruto était d'abord de sauver Imiko. Il devança alors son ennemi et rattaqua aussitôt. Il créa ainsi une cinquantaine de clones qu'il lança immédiatement sur Yusuke.
Tous se jetèrent dans la bataille. Certains clones en aidaient d’autres à gagner en vitesse et les catapultaient dans les airs afin d’attaquer par un maximum d’angles. Yusuke semblait avoir quelques difficultés à repousser les attaques répétées de ces derniers. Les attaques combinées incessantes, cette marée de clones ne lui laissait aucun répit, à tel point qu'il ne remarqua que trop tard, les trois clones en train de détacher Imiko. Soudain une attaque perça sa défense et l'envoya valdinguer dix mètres plus loin. Le jeune ténébreux se releva immédiatement et décida de monter le niveau du combat d’un cran.
Yusuke : Il est grand temps de passer aux choses sérieuses ...
En une fraction de seconde, il se retrouva derrière les trois clones qui venaient de porter secours à Imiko et les transperça de sa lame. Il rattrapera son ancienne partenaire juste avant qu'elle ne s'effondre sur le sol et l'éloigna et de Naruto et du champ de bataille. Toujours avec la même cadence, Il fit une multitude de signes à une vitesse folles et des milliers de lames de vent décimèrent le restant de clones. Naruto surprit par cette attaque si rapide et puissante fût balayait par le souffle. Il se protégea tant bien que mal grâce à ses clones restant mais ne put empêcher totalement ces lames d'entailler sa chair.
Yusuke : Alors, tu commences à saisir ! Tu comprends maintenant pourquoi tu n'as aucune chance contre moi ! Tu n'es qu'un faible Naruto, tu ferais mieux d'abandonner !!
A peine Yusuke avait prononcé les mot « faible » et « abandonner » qu’il sentit une violente impulsion de chakra émaner du corps de son adversaire. L'impulsion créa un tourbillon de poussière qui explosa littéralement laissant apparaitre un Naruto encore plus remonté.
Naruto : Je n'abandonnerai jamais ! Contrairement à toi, Moi je n'abandonne jamais mes amis !!
Naruto se redressa. Son regard était dur et rempli de détermination. Il se rua à nouveau sur son adversaire. Il sauta puis lança plusieurs kunaïs. Yusuke les attrapa avec ses doigts avant de les relancer sur son ennemi. Celui-ci les évita aisément. Yusuke essaya de frapper son adversaire, mais Naruto attrapa son poing tendu, et donna plusieurs coups de pied au ventre, avant de le frapper violemment à la tête. Le jeune homme parvient quand même à se libérer et fit des signes avec ses mains :
Yusuke : Kaze No Yaiba!
Une fois de plus, une lame de vent ayant la forme d'une immense vague se dirigea tout droit sur Naruto. Celui-ci afin d'éviter l'attaque fit apparaît un clone qui l'attrapa et le lança le plus haut possible, puis un autre clone apparut, et Naruto prit appui dessus, et sauta encore plus haut. La lame de vent passa juste en-dessous de lui.
Soudain, deux paires de Naruto se mirent à courir sur les murs, rasengan en main. Yusuke arriva a se débarrasser du premier binôme sans se faire toucher mais il prit de pleins fouet le deuxième rasengan et alla s'écraser contre un pilier.
Naruto s'immobilisa un instant pour reprendre son souffle et évaluer la situation. L'explosion avait crée un immense nuage de fumée et Yusuke en profita pour disparaitre.
Naruto : Merde .... argh .... Où est-il passé ?!
Yusuke réapparut juste derrière Naruto et sans que ce dernier puisse réagir, le frappa avec une fureur inégalée et alla s'encastrer dans le mur opposé. Sans aucun répit, Yusuke lui décocha un bon crochet du gauche sur le visage puis un coup de genou sous le menton et enchaina avec un violent coup de poing sur la nuque.
Naruto tomba lourdement au sol. La dernière attaque de Yusuke l'avait salement amoché. Ses habits étaient en piteux état et son corps était recouvert de coupures multiples et ensanglantées Du sang coulait de sa bouche.
Il essaya de reprendre son souffle et de taire ses douleurs omniprésentes. Yusuke n'y était pas allé de main morte et le sourire qu'il arborait à ce moment-là était loin d'être encouragement pour la suite. Il plaqua Naruto au sol. Le visage du Jinchuuriki était crispé de douleur et sa vue se troublait par moment.
Yusuke : Que croyais-tu faire en venant ici, hein ? Tu croyais vraiment pouvoir la sauver ?
Naruto regarda Imiko. Elle était face contre terre, la tête tournée vers le combat. Son regard était vitreux, dénué d'expression ... comme une coquille vide ...
Naruto : I..miko ....
Le choc psychologique que lui avait infligé Yusuke a eu finalement raison d'elle. Elle semblait être anéanti et s'était retranchée au plus profond de son inconscient, dans une sorte bulle hermétique au monde extérieur. Là où la tristesse, la douleur, la haine ne pouvait plus l'atteindre.
Imiko (dans son inconscient) : J'en ai assez ... c'est trop douloureux.... ça fait si mal ... Cet endroit est si calme. Je me sens bien... Il n'y a pas de bruit, personne .... Je veux rester ici ... je veux tout oublier ....
Naruto : IMIKO !!
Imiko (dans son inconscient): Cette voix ... Naruto ?!
La voix de son ami arrivait malgré tout ses efforts à l'atteindre.
Yusuke attrape Naruto par les cheveux et le frappe brutalement.
Yusuke : Ferme-la !!!
Naruto : Argh !!
Naruto : Reviens parmi nous, Imiko !!!
Imiko (Dans son inconscient) : Revenir ? Non ... je ne veux pas revenir... Si je reviens, je vais recommencer à souffrir ... je ne veux plus .. j'en en peux plus !!
Elle serra ses mains contre ses oreilles et sanglota. Elle tremblait de tout son être.
Imiko (dans son inconscient): JE T'EN SUPPLIE NARUTO, TAIIIIS-TOI !!! LAISSE-MOI ... laisse-moi ... je veux rester ici ...Pardonne-moi.
Naruto essaya tant bien que mal de se libérer de l'emprise de Yusuke mais ses efforts semblaient vain. Son corps était si lourd ... ses forces semblaient l'avoir quitté. Yusuke quant à lui restait stoïque.
Naruto : Je ne t'abandonnerai jamais moi Imiko. Je te sauverai ... alors, ressaisi-toi !! Kakashi-sensei, Sakura, Sai, Gros sourcils, Yamato-taicho et tous les autres ... Ils sont tous là aussi pour t'aider !
Yusuke : Tout cela est vain. Elle ne t'entend même pas.
Naruto : Imiko ...
Yusuke : De toute façon, s'en est fini pour toi, le combat est terminé.
Naruto : Quoi ? Qui a dit que le combat était terminé ? J'en ai pas fini avec toi !!
Yusuke : Moi si.
Yusuke lâcha Naruto et recula. Naruto se releva immédiatement et tenta de frapper son adversaire mais il fût arrêté net par une violente décharge électrique et retomba au sol complètement tétanisé par la foudre.
Naruto : Argh .... Comment ...?
Yusuke : Tu vois ces 4 cristaux autour de toi ? C'est une technique que seul mon clan a le secret. Positionnés correctement autour d'un adversaire, ils permettent de créer une cage électrifiée infranchissable. Et comme tu as pu le constater, si par malheur quelqu'un essaierai d'en sortir, il recevra une décharge qui le paralysera temporairement.
Naruto : Si tu crois que je vais me laisser enfermer ainsi !!!
Il essaya de bouger mais son corps refusait de lui obéir.
Yusuke : c'est inutile ... Rends-toi à l'évidence Naruto. Tu ne la sauvera jamais !
Naruto : I...mi...ko ..., Imiko !!! Reviens à toi !!
Imiko (dans son inconscient) : Naruto ....
Yusuke : Tu parles dans le vide.
Naruto : Imiko... tu m'entends, pas vrai ?! As-tu déjà oublié notre promesse ?! S'il te plait, Imiko, reviens à toi !!!! Moi je crois en toi, Imiko ... Tu peux le faire !
Naruto ; Arghhhhh ... merde ... Allez bouge !!!!
Yusuke : C'est inutile.
Cette dernière phrase eut le même effet qu'un électrochoc. Imiko se remémora alors sa promesse et tout ce qui s'y rapportait. Konoha, ses amis rencontrés là-bas... tout se bousculait dans sa tête. Des phrases, des visages, des sourires, la joie ressentit en leur compagnie mais aussi la douleur, la tristesse, le déchirement. Tout lui revenait au fur et à mesure qu'elle revenait à elle.
La jeune femme se redressa finalement. Ses yeux était remplis de larmes. Elle n'en pouvait plus. Elle pleurait à n'en plus pouvoir respirer pour essayer de se libérer de tout ses sentiments oppressants et malsains, toute cette frustration d'impuissance qu'elle avait en elle. Elle poussa un immense cris strident dans lequel on pouvait ressentir tout son désespoir et sa tristesse et se libéra ainsi de sa léthargie.
A bientôt pour la suite !! _________________
Dernière édition par itomi le Ven 18 Sep 2009, 9:32 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bah la suite était longue a venir mais toujour aussi plaisant a lire en tout cas j'espère avoir la suite le plus tôt possible bonne continuation. _________________
|
|
 |
itomi Genin

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Walo pour la lenteur de mes sorties, j'essaie de m'améliorer promis mais je suis pas mal débordée en se moment avec l'arrivée futur du bébé
Voila le chap suivant ^^
Chapitre 15 :
Naruto : Imiko ! Dépêche-toi de sortir d'ici, Imiko ! Kakashi-sensei et Sakura sont à l'extérieur.
Imiko : Je ne partirai pas sans toi !
Naruto : C'est pas le moment de discuter. Va-t-en !
Imiko : Je t'ai dit que je ne partirai pas sans toi, Naruto !!
Naruto : Ne soit pas stupide !
Imiko baissa la tête. Son regard était culpabilisant et pleins de remords.
Imiko : Je sais tout sur toi et ... Kyuubi.
Naruto : Et alors ?
Imiko : Et alors ?! Yusuke s'est servi de moi pour mettre la main sur toi ! Tout ça est de ma faute !! Si je n'avais pas été aussi égoïste, tout cela ne serait jamais arrivé et tu aurais pas eu à endurer tout ça !
Naruto : Le seul fautif ici, c'est Yusuke et pas toi ! Alors arrêtes de te sentir coupable et grouille-toi de sortir d'ici !!
Imiko : Nous nous sommes fait une promesse, tu te souviens Naruto ? Alors, quoi que tu en dises, je la tiendrai ... et puis, tu sais Naruto... je t'ai entendu tout à l'heure.... Si tu crois en moi comme tu me l'as affirmé, alors fais-moi confiance, je te sortirai de là !
Naruto savait à ce moment-là que quoi qu'il dise, rien ne l'a ferait changer d'avis.
Quant à Yusuke, il semblait agacé et frustré par le réveil de cette dernière. Cela ne faisait pas parti de son plan et il allait devoir y remédier rapidement.
En un battement de cils, il se retrouva devant Imiko qui se relevait à peine. Il l'attrapa brutalement par la gorge et la scotcha contre un mur puis la souleva légèrement.
Yusuke : Tu ne peux donc pas rester bien sagement dans ton coin ? Faut toujours que tu viennes me casser les pieds !
Naruto : IMIKO !!!
Imiko : Argh ...
Elle agrippa le bras de Yusuke afin d'essayer de s'extirper de son emprise mais ses efforts restaient vains.
Yusuke : Il va donc falloir que je m'occupe de toi en premier.
Le ninja resserra un peu plus son étreinte et Imiko commença à suffoquer.
Imiko (dans ses pensées) : Mais qu'est ce que je fiche !! Mon ami est en danger et moi je suis incapable de réagir !! Il a risqué sa vie pour me protéger, je dois faire quelques chose ...
Imiko : Si tu crois que je vais me laisser faire.
Yusuke : A quoi cela te sert-il de lutter ainsi ? Tu ne comprends donc pas que tout cela est inutile ? Tu pensais vraiment pouvoir me battre ? Hein ? Quoi que tu fasses, tu resteras toujours plus faible que moi et tes belles paroles n'y changeront rien.
Imiko : Malgré tout, je n'abandonnerai pas ! Je n'abandonnerai pas Naruto. Il y a une chose que je comprends parfaitement, c'est que tu fais fausse route ! Je ne peux pas perdre contre toi, tu m'entends !
Yusuke : Comment ?
Imiko réussit du bout des doigts à attraper un de ses kunaï et le planta dans le bras de son ancien coéquipier. La douleur obligea Yusuke à lâcher son otage qui en profita pour s'éloigner un peu de lui. Fou de rage il retira la lame et la jeta au sol.
Imiko : Contrairement à toi, j'ai quelques chose à protéger et c'est ce qui me donne la force nécessaire pour me relever à chaque fois et te battre !
Yusuke : Tout ça ne sont que des foutaises.
Imiko : Toi, tu ne pourras jamais comprendre. Tu n'as pas hésiter à trahir tes amis et briser ce lien si fort qui nous unissait pour assouvir ta soif de pouvoir. Rien en ce monde semble t'être précieux, tu n'as rien à protéger. Tu es seul.
Yusuke : La ferme !! Je n'ai pas besoin de tout ça ! Seul les personnes faibles comme toi se rattachent à ce genre de détail !
Imiko : Cela ne sert plus à rien d'essayer de te résonner. Je me rends compte qu'il y a bien longtemps que tu as franchi les limites du pardonnable, je le sais très bien. Alors ...
Yusuke : Alors quoi ? Tu vas m'arrêter ?
Imiko : Oui.
Le jeune homme se mit à rire.
Yusuke : J'aimerai bien voir ça !
Imiko : Je me bats pour protéger quelque chose. Je me suis toujours battue dans ce but. Je me suis entrainée pour pouvoir tout protéger, pour ne jamais avoir à abandonner qui que ce soit ! Alors, je vais mettre fin à tous ça. Je t'arrêterai et j'anéantirai ce clan maudit !
Yusuke : Mettre fin à tous ça ? Ne dis pas de bêtises, Même Hayato-sensei n'y est jamais parvenu alors tu crois vraiment que toi, tu vas y arriver ?
Imiko : J'y arriverai.
Yusuke : Tu as l'air vraiment sérieuse ? Ce regard, cette argue dans tes yeux ! Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu aussi déterminée. Cela me rendrai presque nostalgique.
Imiko : La ferme.
Yusuke ; Que dirais-tu d'un duel au katana, dans la plus pure tradition, sans jutsu, ni genjutsu ou tout autre moyen, comme au bon vieux temps ? Sauf que cette fois-ci, il s'agirait d'un duel à mort avec de vrais katana, bien évidement.
Imiko : Hein ? Tu me propose un duel ?
Yusuke : Qu'est-ce qu'il y a ? Aurais-tu peur de ne pas être à la hauteur, toi, l'héritière d'Hakuryu ?
Imiko : J'ai pas dit ça.
Yusuke : Alors ?
Imiko : Très bien, j'accepte.
Yusuke se dirigea vers le fond de la pièce où se tenait des vestiges d'une table en bois. Après avoir soulevé deux-trois morceaux, il en extirpa le katana d'Imiko et lui lança.
Yusuke : Très bien, on peut commencer !
Prochain chapitre : Imiko VS Yusuke !
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|