Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calamity Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ils feront pas réparation ils sont trop égoïste --" n'empêche quand j'suis rentré des cours même le serveur 2 il voulait pas xD |
|
|
 |
shinchigami Genin

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Fait longtemps que je suis pas venu ici dis donc, Moi c'est bon j'ai eu enfin de bon masque après mainte combat contre Kuroi, mais maintenant je trime pour la quête du collier en plus j'ai perdu ma pioche dans cette crevasse de m**** donc voila que je galère pour le moment vivement que ça ce termine^^ _________________  |
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais du acheter plusieurs pioches, moi c'est ce que j'ai fais quand j'en avais besoin (en tout j'en ai perdu 4 ...).
Car maintenant tu ca va être chiant de trouver le mineur ou marchant ambulant (je sais plus) pour en avoir une autre. |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
On ma dit que dans les ruines du souterrain on peut en avoir mais c'est aussi dur que de chopé le katai dans les ruines extérieur donc voila il faut absolument que je trouve le mineur ambulant mais pour l'instant je cherche les notes, je vais procéder par étape^^ sinon ça va me décourager a coup sur =) _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
T'es de quel village ?
Effectivement c'est très rare de trouver des pioches à cet endroit ... j'ai essayé mais jamais réussi (à l'époque).
T'en est ou là de la quête, t'as combien de feuilles de journal et de notes ? |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis a Gensou, note j'en ai 5 puis feuille 4 pour l'instant. _________________  |
|
|
 |
kargath Civil

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas trouver de pioches dans les ruines souterraines :/
C'est dans les ruines désertiques
Mais le plus simple reste de faire quelques survivals pour se faire de la thune et de chercher les mineurs pour leur acheter 2 ou 3 pioches d'un coup.
Pour trouver les mineurs, la solution de facilité c'est de se faire aider par un éleveur et un autre coéquipier. Ton coéquipier va au centre administratif et regarde où sont les mineurs, et si ils sont accessible ton éleveur t'y amène si t'as pas assez de PAs. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Sujet :
Vous obtenez une nouvelle distinction
De :
Quartier Général (village Mahou)
Date :
18/09/2009 20:13
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez obtenu la distinction secrète : Prêt... feu... Partez ! !
En effet, vous avez rempli la condition : Avoir effectué la dernière action néfaste avant l'éclatement de la bagarre générale.
Félicitations !
Vous pouvez consulter vos distinctions et objectifs en cours dans votre profil.
Le Quartier Général |
Héhé, j'en ai dépassé 390 environ :p
Merci F5 ^^ |
|
|
 |
shinchigami Genin

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est dans les ruines désertiques Wink |
Ah j'étais mal renseigner de toute façon ça ne change pas grand chose a part que j'ai fouiller pour rien^^
Citation: | Pour trouver les mineurs, la solution de facilité c'est de se faire aider par un éleveur et un autre coéquipier. Ton coéquipier va au centre administratif et regarde où sont les mineurs, et si ils sont accessible ton éleveur t'y amène si t'as pas assez de PAs. |
Oué j'ai déjà penser a cette solution, mais pour l'instant j'essaye d'avoir les notes après c'est sur je ferais comme tu as dit je ne compter pas faire autrement car a mon avis y aller a l'aveugle prendrai un sert un temps =)_________________  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous êtes maintenant au niveau 90 ! (+5 pts taijutsu, +5 pts ninjutsu, +6 pts genjutsu). |
Et j'ai passer du lvl 84 jusqu'au 90 a l'entrée des grottes ou j'ai pas arreter de buter des Berzerk (en tout 42 tués).
J'ai l'épée célèste,la watrion (amélioration 2) et 28150 ryos avec
ATK 634 + 0 + 115 + 0 + 112 = 861 +
DEF 665 + 0 + 207 + 0 + 131 = 1003 +
FUI 692 + 0 + 0 + 0 + 0 = 692 +
vie (66/100)
xp (0/190)
taijutsu (625/631)
ninjutsu (625/631)
genjutsu (720/727)
chakra (435/810)
Encore 10 level est je suis Kage pas trop beau sa, sinon notre équipe cherche toujour un Maître Jutsu on est toujours 9 dans l'équipe.
Voilà j'ai fait mon petit tour ^^_________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Guidaime Civil
Inscrit le: 25 Sep 2009 Messages: 11 Localisation: France/Tours
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je commençe tout juste l'aventure shinobi, donc si vous pouvez m'aider ou donner des conseils...
Speudo: rapic
Niveau 3:
~ Genin ~
Vie (96/100)
Xp (0/100)
Taijutsu (15/21)
Ninjutsu (19/24)
Genjutsu (11.5/21)
Chakra (5/1  |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Walo, plus que 10 levels et tu es kages ^^
Ton équipe est toujours active?
Pour l équipe captainaruto c est une période moyenne, baby, shika et zochi ont des problèmes de connexion; quand à arti il prépare un concours.
Donc seulement 5 kages actives car psy est encore un ML
J espère pour octobre retrouver mon équipe de 9 kages et 1 HL 100% active ^^
@ guidaime: R : Citation: | Contente-toi des examens d'études, ils peuvent te rapporter jusqu'à 7 XP d'un coup Laisse tomber les combats, tu gagneras assez d'argent avec les missions.Et, les missions, fais-les au niv 8-9, comme ça, t'auras pas à recommencer celles qui nécessitent un certain niveau, tu seras sûr d'y être. Accroche toi au jeu il vaut le coup^^ |
_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon équipe cherche encore un membre qui est a mahou, de n'importe quelle niveau, envoyer moi un mp si il y a des intéressé(e)s. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Ganori Genin

|
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bouffé 50 PAs sur la rivière pour choper une herbes médicinales régénératrice de chakra...
Au final j'ai eu que 1000 ryôs >=( |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Merci Asi et oui tous les membres sont actif sauf un SOH-CAH-TOA
qui malheureusement peut venir que le week end pour cause de lycée vu qu'il dort en internat sinon nous somme tous présent au moins une voir trois fois par jour sauf en cas d'exeption.
On va pas tarder a avoir un nouveau level 90 dans notre Team qui me suit de très prêt ^^. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
ganori. ne désespère pas.
pour cette mission vaut mieux la lancer quand tu est en train de upper et que tu as choppé l'herbe. personnellement c'est une fois j'ai combattu un singe en forêt et je l'ai chopé cette herbe. ensuite j'ai lancé la mission et paf!!! elle était finie.
le tout c'est de upper tranquil. faut pas se préoccuper de la mission. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
LoL tkt j'assume  y a aussi tedamu qui ma balancer mais le camus est intouchable hahahaha
Nan plus sérieusement c'est un beug je ne epux pas enlever mon attitude.
C'est cool je kill trop facilement en BG ( 4 5 kills par jours de tanks que je descend entierement et seul ) mais par contre on me tue aussi facilement ( en 2 round je perd plus de 90 PV ..... ) _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
ou peut on trouver la matière: métal solide? _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Calamity Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 03 Oct 2009, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sur les monstres des ruines, Jogo, Jogito j'crois |
|