Posté le: Sam 19 Sep 2009, 8:37 pm Sujet du message: Rime1 fan de kakashi :)
bonjour a tous je m'appele Rime et je suis une fan de naruto mon perso préféré c'est kakashi
je suis allé a de nombreu paris manga mais jamais a la japan expo (j'aime pas trops quandc trops grand)mais l'anné profaine je conte bien y allé
si non a par sa je fais des montage photo donc ma signature et je suis sur un projet de cosplay(rin la coéquipiére de kakashi dans gaiden) voilà
PS: sorry je fais beaucoup de faut d'orthographe mais je vais évité d'écrire en sms promie
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 1:53 am Sujet du message:
enfait j'ai commencé a désiné il y a 2 semain avec des méthode pour fair les manga je ne sais pas trops si je m'en sort bien mais pour l'instan j'arrive a fair une tête lol voilà quelque exemple
Spoil:
ps si il y une crois cilqué desu et vous véré l'image
mon premier dessin
mes teste sur kakashi
mon agenda pour le fun je l'est fais en mode ado
je continu sur mon agenda
ma premier bd c une histoir que j'ai inventai sur kakashi mais bon c pas le débu là
et mes 2 dernier dessin itahi et sasuke
bon sa fais que 2 semaine que je désinne donc je suis pas très doué
elchico66 a écrit:
Bienvenue à toi !!
Tu utilise quel outils pour tes montage photo/image??
Cdt
photoshop CS3 compliqué comme logiciel mais qui donne des résulta superbe méme si on n'est pas doué
Mat : Utilise "éditer" pour rajouter des éléments à ton message et, ainsi, éviter d'en afficher deux ou plus à la suite car c'est interdit.
Dernière édition par Rime1 le Dim 20 Sep 2009, 2:25 am; édité 1 fois
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 12:11 pm Sujet du message:
T'as sign est classe avec le sharingan, quoique un peu trop rouge à mon gout
Bienvenus parmi nous
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 1:23 pm Sujet du message:
Rime1 a écrit:
enfait j'ai commencé a désiné il y a 2 semain avec des méthode pour fair les manga je ne sais pas trops si je m'en sort bien mais pour l'instan j'arrive a fair une tête lol voilà quelque exemple
Spoil:
ps si il y une crois cilqué desu et vous véré l'image
mon premier dessin
mes teste sur kakashi
mon agenda pour le fun je l'est fais en mode ado
je continu sur mon agenda
ma premier bd c une histoir que j'ai inventai sur kakashi mais bon c pas le débu là
et mes 2 dernier dessin itahi et sasuke
bon sa fais que 2 semaine que je désinne donc je suis pas très doué
elchico66 a écrit:
Bienvenue à toi !!
Tu utilise quel outils pour tes montage photo/image??
Cdt
photoshop CS3 compliqué comme logiciel mais qui donne des résulta superbe méme si on n'est pas doué
Mat : Utilise "éditer" pour rajouter des éléments à ton message et, ainsi, éviter d'en afficher deux ou plus à la suite car c'est interdit.
Okok, moi aussi je l'utilise photoshop. Je le trouve trés perfectionner. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur lui mais sava je m'en sort.
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 2:05 am Sujet du message:
Sois le bienvenu ici!
Amuse toi bien, lis les règles (au moins une fois), intègre toi, toussa.
_________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi! "Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum