Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ? |
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme ! |
|
9% |
[ 2 ] |
Une attaque de Naruto et ce sera fini ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup) |
|
4% |
[ 1 ] |
Le Sage va intervenir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Ils ne se termineront jamais ! |
|
4% |
[ 1 ] |
Autre idée ? |
|
18% |
[ 4 ] |
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis |
|
18% |
[ 4 ] |
La Lune sera détruite ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le Rinnegan est l'ancetre du Sharingan donc si le Sharingan devient plus puissant il s'approcherait du Rinnegan, j'ai bien précisé que ce serait un Rinnegan obscur pas celui de Nagato.
Les yeux du sennin étant le Rinnegan , il se peut qu'à partir de ça on a obtenu le Sharingan et le Byakugan.
|
on tombera finalement d'accord sur une chose à ce que je vois: madara et son mse est une sorte de réincarnation symbolique du fils élu ainé de rikudou senin.  _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le plan oeil de la lune ne pouvant se faire sans Gedou Mazou, je vais vous proposer une hypothèse:
À la base Nagato alias Pain voulait instaurer le chakra des Bijuu dans Gedou Mazou, surement pour charger celui-ci en énergie.
Gedou Mazou semble etre une arme très puissante, c'est surement grace à elle que Nagato voulait détruire un village entier(imaginez la puissance de ce démon avec la puissance combinée de 9 Bijuu).
Mais Nagato est mort, Gedo Mazou est toujours dans la grotte de l'Aka.
Madara dit passer un marché avec ce dernier, ensuite il parle du plan oeil de la lune. Qu'a-t-il derrière la tete?
Nous savons que Madara arbore un masque depuis très longtemps(depuis l'invasion de Konoha avec Kyuubi au moins). Il a surement perdu une grande quantité de chakra ainsi que la partie gauche du Sharingan qui controlait Kyuubi(c'est-à-dire à l'instar des deux mains statufiés d'Orochimaru, l'oeil gauche a perdu tout pouvoir et s'est statufié).
Maitenant le marché avec Gedou Mazou est simple:
Il lui passe tous les Bijuu, mais récupère Kyuubi et le pouvoir de son oeil resté à l'intérieur de ce dernier, ensuite il passe un Bijuu à Sasuke et ses compagnons, et le Gedou Mazou garde le reste.
Le plus dur c'est de prendre le Kyuubi, Nagato ayant échoué il avait prévu d'utiliser Sasuke pour que ses plans n'échouent pas. Dans le pire des cas Sasuke pourra épuiser suffisament Naruto pour qu'il puisse le capturer.
Ensuit quand il aura accomplit son objectif, il ne pense pas craindre Sasuke qui veut pourtant se venger.
Ce qui risque d'arriver c'est le coup de maitre d'Itachi, le ninja qui indirectement va sauver le monde encore une fois.
Ce dernier va utiliser un pouvoir de persuation, qui va permettre à Sasuke de se remettre en question, il se peut meme que ce soit un message d'Itachi qui va réveler toute la vérité à son frère, différente de la version corrompue de Madara.
Sasuke va alors prendre les yeux de son frère pour arreter Madara.
Alors c'est Sasuke qui va interrompre le processus d'extraction de Kyuubi et sauver Naruto. C'est alors que les deux vont l'affronter.
C'est ainsi que je vois le plan oeil de la lune et autre mais vu qu'il ya beaucoup de personnages en prendre en compte(Kabuto,Danzou les Kagés,Hachibi), il n'est pas certain que ce soit le bon scenario. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Bro Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Mais Nagato est mort, Gedo Mazou est toujours dans la grotte de l'Aka.
Madara dit passer un marché avec ce dernier, ensuite il parle du plan oeil de la lune. Qu'a-t-il derrière la tete? |
Petite lacune de ma part, sans doute : quand dit-il avoir passé un pacte avec GM ?
Citation: | Nous savons que Madara arbore un masque depuis très longtemps(depuis l'invasion de Konoha avec Kyuubi au moins). Il a surement perdu une grande quantité de chakra ainsi que la partie gauche du Sharingan qui controlait Kyuubi(c'est-à-dire à l'instar des deux mains statufiés d'Orochimaru, l'oeil gauche a perdu tout pouvoir et s'est statufié). |
Selon moi, ton hypothèse tient la route, mais on part souvent du principe que cet oeil si bien caché est hors d'usage : ce n'est peut-être pas le cas. Il est probable qu'il soit toujours actif, en très bon état même, mais dissimulé car étant le seul à contrôler Kyuubi... donc le plus puissant de ses deux yeux.
Une sorte d'assurance, donc, et un atout qu'il ne souhaiterait pas dévoiler dans l'immédiat.
Citation: | Ce dernier va utiliser un pouvoir de persuation, qui va permettre à Sasuke de se remettre en question, il se peut meme que ce soit un message d'Itachi qui va réveler toute la vérité à son frère, différente de la version corrompue de Madara. |
Ouiiiiii !
"Et en direct depuis l'au-delà, Itachi Uchiha ! On l'applaudit bien fort !"
Pardon, mais c'est trop bon.
Itachi a implanté quelque chose en Sasuke, mais je doute qu'il possédait un pouvoir similaire à celui du Yondaime, qui a pu "revenir" auprès de Naruto pour papoter un peu (via un sceau, d'ailleurs). Un message, pourquoi pas, mais où l'aurait-il placé ? Et comment faire en sorte que ce soit Sasuke le récepteur, et non quelqu'un d'autre ?
Citation: | Alors c'est Sasuke qui va interrompre le processus d'extraction de Kyuubi et sauver Naruto. C'est alors que les deux vont l'affronter. |
Une fin à la bisounours ! Cela m'étonne de toi  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis trompé par rapport au marché avec GM, c'est un spoil mal traduit que j'ai lu qui m'a fait croire désolé  , mais ce qui m'a fait croire que c'est vrai c'est que Madara n'est pas censé pouvoir controler Gedo Mazou comme Nagato
Quand à la fin que je propose elle est un peu "bisounourseuse" mais bon elle est plutot bonne que ce soit pour Naruto comme pour Sasuke^^.
Bro a écrit: | Un message, pourquoi pas, mais où l'aurait-il placé ? Et comment faire en sorte que ce soit Sasuke le récepteur, et non quelqu'un d'autre ? |
Tout comme pour Madara qui s'est fait prendre dans Amaterasu, si Naruto voit le Sharingan de Sasuke alors zoooom! _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le rinnegan est toujours premier mais dans le cas où il existerai une évolution supérieure au MSE alors il dépassera ou égalera le Rinnegan à coup sur. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est juste que tsukuyomi et ameratsu prennent leur pouvoir dans la lune voilà tout pas besoin de démouler un cake. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Rikoudo a fait la lune, l'oeil de lune peut bien etre le Rinnegan aussi, mais j'adhère plutot à l'idée que c'est l'oeil gauche de Madara.
Pour répondre à CHIBAKU TENSEI le rinnegan est un jutsu complet mais ressemble plus à un jutsu de création quant au Sharingan, c'est l'oeil de la haine et du chaos, le MSE à un stade doit posséder des techniques pouvant tenir face au Rinnegan, cependant le Rinnegan est supérieur car complet, mais s'il exist un oeil supérieur au MSE alors ce dernier sera vraiment mortel  _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Sep 2009, 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
OUI,c'est vrai que si il devait y avoir une pupille supérieur au MSE,alors çà serait le bouquet final pour les PRO-SHARINGAN.
Donc le plan "oeil de la lune" serait le déclencheur,de cette puissante pupille,si j'ai bien saisi???.
Mais moi je pense que le RINNEGAN sera surement dépasser un jour ou l'autre FATALEMENT,et c'est bien triste,je le sens arriver gros comme çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Mais le sennin est une pupille,La pupille du sennin est tres puissante aussi,certainement égale ou supérieur au MS mais bon ses pas vraiment la bonne place pour en parler.
Pour opération oeil de la lune, j'ai penser a quelques choses mais je sais que plusieurs d'entre vous vont me crier dessus mais bon moi meme je trouve ca n'importe quoi.
Ses au rapport de la theoris de tengu,car dans cette théorie, si j'ai bien comprit,sojobo,le pere de madara, est enfermer dans la LUNE et sa nous dit qu'il faut que les trois pouvoir de l'OEIL donc le sharingan doit être activer en même temps et avec la puissance de KYUBI, donc madara voulait recruter deux utilisateur de sharingan donc sasuke,madara et je ne sais qui est le troisiemme, mais bon. alors madara pourrait délivré son pere pour ensuite reigner réellement sur le monde avec la puissance ultime du roi sojobo.
Mais que dit-je la,je suis un des premieres a huer la théorie des tengus lol mais je sais pas pourqoui mais sa me sens possible. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
kakarott Civil
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
la pupille du mode sennin n'a aucun pouvoir.. est-ce que gamabunta ou gamatatsu ont utiliser leur yeux comme jutsu?  arrete de raconter des betises.
Sinon pour en revenir a la theorie des tengus, peut etre pk pas, sachant que kishi s'inspire bcp des mythe japonais |
|
|
 |
Yozora Civil

Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 17 Localisation: Enfermé dans la lune
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhère tout à fait à l'idée de feel the power. Le plan "oeil de la lune" servirait à recreer ....l'oeil qui a donné naissance à la lune .Faire du sharingan , un rinnegan !
Après tout le sharingan dispose de multiples évolutions , il serait possible que son ultime stade serait sa forme originelle , celle que possédait l'ainé de rikudou.
C'est une dilution genetique du rinnegan qui a donné les autres dojutsus . En quelques sortes des mutations .
Cela implique peut-être aussi que le byakugan pourrait évoluer de la même façon ( en tant que fan de Neji je suis obligé désolé ).
Nagato était selon moi un très mauvais combattant . Il disposait un excellent atout genetique et d'un gigantesque chakra . Il etait l'exemple même du type que la nature a bien doté mais qui ne dispose pas des talents requis pour le combat.
La preuve en est avec le combat contre Hanzou durant lequel il n'aurait même du être touché . Un type avec le pouvoir des 6 pain réunis devrait normalement être un vrai monstre.
Tout ça pour finalement se faire battre par Naruto qui a su se battre intelligement .
Au contraire , Madara , voire même Sasuke sont d'excellents combattants . Si ces derniers venaient à posséder ce genre de pupilles . Ils seraient sans aucun doute beaucoup plus puissants que Nagato ,notamment par une utilisation plus intelligente du rinnegan(quoi que Sasuke me fasse très peur ) .
De plus , Madara avec un oeil pareil et avec peut-être le projet de s'accaparer du chakra des 9 bijuus en lui aurait un chakra quasi infini .
Il serait un homme avec les pupilles ultimes et avec un chakra ultime .
Il serait exactement comme l'ainé des 2 fils de rikudou .
Il serait aurait récupéré tout ce que les génerations et la génétique lui ont pris .
Il serait alors devenu COMPLET. _________________ Les légendes naissent par leurs actes et pas seulement par leurs rêves...
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un pupille qui augmente la force,la vitesse, l'intelligence,le ninjutsu,le taijutsu. Et ses yeux change.Ses peut être pas un pupille mais alors c'est extrêmement fort _________________
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
c'en est bel est bien une sauf qu'en aucun cas elle rend plus fort juste durable quelqu'un aurait eu vent d'un éventuel msr ?? :shock: |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Wow yazora,j'ai relut ton hypothèse deux fois et j'ai trouve aucun défaut.
Mais j'imagine pas madara avec d'un oeil le MSE et de l'autre le rinigan si cela ce produit et avec le chacra de tout les bijju(sauf kyubi)Imaginez vous le monstre que sa ferais.Il serait encore plus puissant que rikidou en personne.
Mais si le cas arrive,le monde ninjas serait totalement anehanti car même naruto,kyubi et sasuke,susano ne pourrait même pas faire le poids face a ce monstre ultime donc je suis sur qu'il ne reussiserais pas a etre complet.
PS:Oui je croit qu'avec ton hypothèse on peut dire que le byakugan descend du riningan car on nous dit que les hyuga etais le plus vieux clan de konoha donc il ont surement en quelques sorte récupéré un parti de la force de la pupille pour ensuite faire le byakugan _________________
|
|
 |
pein* Civil

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
le plan l'oeil de la lune pour moi a un rapports avec l'oeil gauche de madara il ne doit pas le caché pour rien et il veut tout les bijuu pour l'activer car il nécessite beaucoup de chakra _________________
 |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi vos théorie Feel the power et Yazora.
Mais je pense à un truc qui est certainement un peu fou mais qui me fait espérer.
D'abord, je pense qu'il y a deux éléments clés dans ce problème: le nom qui nous indique que l'enjeu est un oeil et les paroles de Tobi: "mon but est d'être complet".
Après ya un truc qui me choque c'est la quantité de pupille particulière qu'il ya dans le coin:
-Sasuke
-Tobi
-Danzo
-Ao
-Kakashi
Sachant que Tobi a influencé dans les affaires de chacun:
-Sasuke: même pas besoin d'en parler c'est sa marionnette
-Tobi: c'est lui
-Danzo: Tobi aurait-il envoyé Pain à Konoha exprès pour nommer Danzo Hokage?
-Ao: Tobi a fortement influencé Kiri et à sans doute été mizukage dans le passé.
-Kakashi: La venue de kakashi été vraiment prévisible et indirectement liée à la venue de sasouk'.
Et tout ça, c'est tout des pupilles héréditaires différent, alors si Tobi veut être complet il a tout l'attirail. Peut-il faire interagir tout ça pour exécuté son plan?
(je vous l'avais dit c'est bizarre)
Ensuite j'ai une question: Et les bijuus dans tout ça?
Madara a pris des risques énormes pour contrôler les bijuus(7/9) à travers l'aide Pain( puisque ce dernier est très puissant) alors si il est complet en a t-il vraiment besoin ou ça fais parti de son plan "oeil de la lune"? |
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
le plan de la lune est simplement l'objectif pour madara de recuperer son oeil gauche et ainsi de pouvoir utiliser à nouveau les pouvoirs du MSE...
J'avais exposé cette idée dans un autre topic, mais je pense que le chakra notament celui du côté gauche d emadara s'est fait absorber par la technique de scellement de yondaime, naruto a reçu cette partie du pouvoir de madara ( ce qui explique son taux de chakra anormalement élevé) et ceci explique pouvoir madara porte ce masque (oeil gauch einutilisable et peut etre que cette partie est comme les bras d'orochimaru, couleur sans vie) et ce qui expliquerait pourquoi il n'use pas de son oeil gauche...
pour ce qui est des buju il cherche à le sposseder pour eviter de devoir les affronter don cil les scelle dans la statu pour etre tranquille... |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
KamEroSennin a écrit: | J'avais exposé cette idée dans un autre topic, mais je pense que le chakra notament celui du côté gauche d emadara s'est fait absorber par la technique de scellement de yondaime, naruto a reçu cette partie du pouvoir de madara ( ce qui explique son taux de chakra anormalement élevé) et ceci explique pouvoir madara porte ce masque (oeil gauch einutilisable et peut etre que cette partie est comme les bras d'orochimaru, couleur sans vie) et ce qui expliquerait pourquoi il n'use pas de son oeil gauche... |
Mouais j'en suis pas convaincu Kamero.
D'abord parce que je vois pas comment Yondie aurait pu sceller une partie du chakra de Mad et encore moins comment sa partie gauche de son visage aurait payé pour ça.
Et puis souviens toi que Kakashi dit que Naruto a 2 fois plus de chakra que lui et 100 fois plus sans le sceau de kyuubi. Le sceau pour Naruto est un handicap pas un avantage en matière de chakra pur(chakra bleu quoi).
Mais sinon c'est fort probable que Mad veuille récupéré 100% de son corps. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|