Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yozora a écrit:
J'adhère tout à fait à l'idée de feel the power. Le plan "oeil de la lune" servirait à recreer ....l'oeil qui a donné naissance à la lune .Faire du sharingan , un rinnegan !

Après tout le sharingan dispose de multiples évolutions , il serait possible que son ultime stade serait sa forme originelle , celle que possédait l'ainé de rikudou.

C'est une dilution genetique du rinnegan qui a donné les autres dojutsus . En quelques sortes des mutations .

Cela implique peut-être aussi que le byakugan pourrait évoluer de la même façon ( en tant que fan de Neji je suis obligé désolé ).

Nagato était selon moi un très mauvais combattant . Il disposait un excellent atout genetique et d'un gigantesque chakra . Il etait l'exemple même du type que la nature a bien doté mais qui ne dispose pas des talents requis pour le combat.
La preuve en est avec le combat contre Hanzou durant lequel il n'aurait même du être touché . Un type avec le pouvoir des 6 pain réunis devrait normalement être un vrai monstre.
Tout ça pour finalement se faire battre par Naruto qui a su se battre intelligement .

Au contraire , Madara , voire même Sasuke sont d'excellents combattants . Si ces derniers venaient à posséder ce genre de pupilles . Ils seraient sans aucun doute beaucoup plus puissants que Nagato ,notamment par une utilisation plus intelligente du rinnegan(quoi que Sasuke me fasse très peur ) .
De plus , Madara avec un oeil pareil et avec peut-être le projet de s'accaparer du chakra des 9 bijuus en lui aurait un chakra quasi infini .

Il serait un homme avec les pupilles ultimes et avec un chakra ultime .
Il serait exactement comme l'ainé des 2 fils de rikudou .
Il serait aurait récupéré tout ce que les génerations et la génétique lui ont pris .

Il serait alors devenu COMPLET.

Très bien fondé Yozora.
J'ai vu un spoil qui était faux mais qui avait une théorie parallèle à celle-ci.
Madara chercherait à avoir l'œil ultime en prenant les yeux de Sasuke.
Ainsi les deux MSE donneront naissance à un dojutsu qui excelle dans les techniques spatio-temporelles(genre Kamui ou téléportation).
Ce dojutsu va donc permettre à Madara de partir dans le passé et revenir au moment où il se battait contre Yondaime.
Mais je me suis dit aussi que l'inverse peut être possible.
Madara explique l'idée à Sasuke mais Sasuke le tue(il a alors le MSE)et prends ses yeux.
Il attaque Konoha et tue Danzou et blesse Sakura et Kakashi, il combat Naruto dans un combat titanesque sans fin.
Ils se blessent sanguinaire-ment jusqu'à ce que Itachi apparaisse en Naruto et cause avec son frère, ensuite il disparait. Sasuke n'est plus pris par la bataille et finit par partir une fois de plus(mais il reviendra de temps en temps pour aider Naruto quand il est en danger).
En fin de compte celui qui joue un role clé chez Madara c'est le Gedo mazou et Kyuubi sans oublier Sasuke, il y a aussi Danzou.
Pour le moment vu les Susanoo, la théorie du Tengu ultime d'où Sojobo n'est pas à oublier, car il reste toujours 4 utilisateurs du Sharingan en vie.
Pour le moment les évènements sont trop manipulables.
Dans le cas où Gensei avec la théorie du Madara incorporel est vrai alors il veut récréer l'oeil ultime via la fusion du corps du senju ultime qui excelle dans l'energie naturelle corporelle à savoir Naruto et le corps munit des yeux les plus puissants de Uchiha Sasuke ce qui explique pourquoi il s'interesse à Naruto.
Alors il aura son corps parfait et si on y ajoute le chakra des bijuu il est invincible.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce dojutsu va donc permettre à Madara de partir dans le passé et revenir au moment où il se battait contre Yondaime.

Théorie intéressante mais pour l'originalité on repassera, car j'ai l'impression de revoir le remake de Trunk qui va dans le passé à un moment donné...

Par contre pour ce qui est du sharingan qui tendrait à évoluer vers le rinnegan j'avais émit la théorie comme quoi le MS tend à former un cercle et les cercles représentent le rinnegan.
De même quand Itachi raconte comment Madara a obtenu le MSE, il y a une image d'un démon qui a au milieu du front plusieurs cercles, comme le rinnegan.
Mais bon, ce n'est qu'hypothèse et j'y crois de moins en moins.

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:

Théorie intéressante mais pour l'originalité on repassera, car j'ai l'impression de revoir le remake de Trunk qui va dans le passé à un moment donné...

Par contre pour ce qui est du sharingan qui tendrait à évoluer vers le rinnegan j'avais émit la théorie comme quoi le MS tend à former un cercle et les cercles représentent le rinnegan.
De même quand Itachi raconte comment Madara a obtenu le MSE, il y a une image d'un démon qui a au milieu du front plusieurs cercles, comme le rinnegan.
Mais bon, ce n'est qu'hypothèse et j'y crois de moins en moins.

Je viens de voir l'image du démon de Madara et ça ressemble drôlement à un Rinnegan mais sans certitude.
En faisant un zoom sur son image, l'ainé des deux enfant de Rikudou qui a les yeux du sennin me semble avoir une sorte de Sharingan bizarre, ce serait peut être l'œil de la lune car comme la lune il est issu du Rikudou sennin et semble posséder des facultés psychiques(genjutsu, télé-transportation, changement de dimension) exceptionnelles et plus le Sharingan évolue(MS,MSE) plus il s'approche de la puissance de cette dernière.
À mon avis c'est cet œil que Madara veut acquérir car cet œil semble posséder des pouvoirs tout aussi puissants que le rinnegan mais en étant mauvais.
Je me dit qu'en partageant les pouvoirs entre ses fils, le corps du sennin renfermait les qualités humaines de Rikudou, cependant les yeux du sennin a besoin de cette partie positive pour être pleinement un rinnegan(dojutsu de la création).
L'aine ayant nourrit de la haine a changé la nature du dojutsu, c'est devenu un dojutsu obscur et maudit, en se diluant c'est devenu le Sharingan que nous connaissons aujourd'hui.

Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je suis allé voir le tome 42(puisqu'il est sorti en french %) )
je confirme, l'oeil sur le front du démon derrière madara est un rinnegan (je crois). Il est juste au dessus des 4 sharingans. De plus, itachi dit que l'apparition d'un nouveau dojutsu n'est pas sur. Puis il dit (même si c'est un
mensonge car il est gentil) qu'il dépassera madara. Donc forcément, madara n'a pas atteint le nouveau dojutsu !
Qui nous dit que ce nouveaux dojutsu n'est pas le rinnegan.

Ensuite, qu'en au plan oeil de la lune, quand madara dit "j'en ai marre d'être prudent" je pense qu'il veut dire qu'il ne va pas attendre d'obtenir kyuubi et hachibi pour finir le gedo mazou (avant il était prudent, car si kyuubi est scellé trop tôt, la statue pourrait céder = statue fragile). Je pense que la lune contient quelque chose. Rikoudou ne lNaurait pas créer pour renforcer un pouvoir... Et pas non plus juste pour le fun ! %)

par contre je dis non a ceux qui établissent un lien entre lune qui attire la mer et lune qui emplifie le sharingan. Car c'est juste une question de gravité xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'a pas une photo pour exactement
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rayan10000 a écrit:
En effet, je suis allé voir le tome 42(puisqu'il est sorti en french %) )
je confirme, l'oeil sur le front du démon derrière madara est un rinnegan (je crois). Il est juste au dessus des 4 sharingans. De plus, itachi dit que l'apparition d'un nouveau dojutsu n'est pas sur. Puis il dit (même si c'est un
mensonge car il est gentil) qu'il dépassera madara. Donc forcément, madara n'a pas atteint le nouveau dojutsu !
Qui nous dit que ce nouveaux dojutsu n'est pas le rinnegan.

Ensuite, qu'en au plan oeil de la lune, quand madara dit "j'en ai marre d'être prudent" je pense qu'il veut dire qu'il ne va pas attendre d'obtenir kyuubi et hachibi pour finir le gedo mazou (avant il était prudent, car si kyuubi est scellé trop tôt, la statue pourrait céder = statue fragile). Je pense que la lune contient quelque chose. Rikoudou ne lNaurait pas créer pour renforcer un pouvoir... Et pas non plus juste pour le fun ! %)

par contre je dis non a ceux qui établissent un lien entre lune qui attire la mer et lune qui emplifie le sharingan. Car c'est juste une question de gravité xD

Je vois pas ou t'as vu un rinnegan toi, si 2 cercles pour toi c'est un rinnegan bah j'peut rien faire ...

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnetement j'èspere que cette théorie du sharingan en rinnegan ne tient pas debout, aucune originalité. le mieux c'est vraiment que le mse est ses propre techniques et design. Qu'il dépasse le rinnegan pourquoi pas au pire qu'il tendent aux rinnegan originel si celui si different de celui de pain.

Perso je trouve que ça devient un peu lourd de voir encore des yeux et encore des yeux...
Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair.
Dans les anciens tomes, Kishi faisait la part belle à toutes sortes de jutsus de différentes origines, on en découvrait un tout nouveau, tout chaud régulièrement, c'était marrrant...

Maintenant on sait que le sharingan existe, que le sharingan se développe, que le sharingan ceci, que le sharingan cela...

C'est devenu LE jutsu phare des derniers tomes, et moi aussi, ça m'fatigue.
Phoenix no Albi
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dojustu, trop ?
Spoil:
Sur les 4 dernier combats, 4 utilisait le sharingan : Danzo [mini-combat], Ita' vs Sasu' [que du sharingan], Sasu' vs Hachibi [MS] et Sasu' vs tout le monde [pareil], c'est vrai que c'est gavant, Kishi devrait inventer chépa moi, un perso normal qui a du Doton [pas assez utilisé] ou que du Taijutsu ou un perso hors-du-commun sans dojutsu [Yoton, un bretteur cher fort, un truc dans le genre Enton ou Ranton] mais plus de dojustu car sinon c'est sur les 6 dernier combats : Naru' vs Pain [Rinnegan] et Dei' vs Sasu [oeil entrainé vs sharingan]

Sinon je pense que Tobi est Mad' dans un autre corps à la recherche des ses anciens pouvoirs donc rapport avec Tsukuyomi.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenix no Albi a écrit:
Dojustu, trop ?
Spoil:
Sur les 4 dernier combats, 4 utilisait le sharingan : Danzo [mini-combat], Ita' vs Sasu' [que du sharingan], Sasu' vs Hachibi [MS] et Sasu' vs tout le monde [pareil], c'est vrai que c'est gavant, Kishi devrait inventer chépa moi, un perso normal qui a du Doton [pas assez utilisé] ou que du Taijutsu ou un perso hors-du-commun sans dojutsu [Yoton, un bretteur cher fort, un truc dans le genre Enton ou Ranton] mais plus de dojustu car sinon c'est sur les 6 dernier combats : Naru' vs Pain [Rinnegan] et Dei' vs Sasu [oeil entrainé vs sharingan]

Sinon je pense que Tobi est Mad' dans un autre corps à la recherche des ses anciens pouvoirs donc rapport avec Tsukuyomi.

On ne dira jamais qu'il y a trop de ninjutsu ou de Taijutsu, le problème c'est que tant que c'est un Uchiha ou un Hyuga qui se battent on parlera de dojutsu. Tu oublies aussi que les ennemis principaux sont des Uchiha donc.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:

On ne dira jamais qu'il y a trop de ninjutsu ou de Taijutsu, le problème c'est que tant que c'est un Uchiha ou un Hyuga qui se battent on parlera de dojutsu. Tu oublies aussi que les ennemis principaux sont des Uchiha donc.

Sauf qu'au moins avec le ninjutsu on a des variantes qui peuvent être totalement sans lien, c'est pas vraiment le cas du sharingan, par contre le byakugan, on en a pas assez, en fait on en a pas.
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tellement qu'il y a trop de sharingan, là vous dites que vous voudriez plus de Doton et de nouvelles techniques qui ne soient pas issues d'un dojutsu. On en a eu quelques unes avec les types de Kumo (pas beaucoup mais bon)

Pour ma part je crois qu'au niveau des jutsu il y a un autre problème :
Depuis le début de la saison 2, tous les personnages qu'on découvre dévoilent des techniques surpuissantes. Machin a 5 coeur, machin est immortel, machin a des bouches sur les mains et une énorme bouche sur le torse(comment il fait pour respirer), truc a 6 corps.
Bordel, on pourrait pas avoir juste des techniques moins "originales" et plus conventionnelles. Naruto est un manga de ninjas, pas de mutants. Kisame est puissants et à priori, il n'utilise que des techniques conventionnelles, mais pas faibles pour autant, bien au contraire.

Quand on a appris que le possesseur de rinnegan maîtrisait presque directement les 6 affinités, je pensais que Pain aurait pu être un regroupement de 6 corps maitrisant les 6 affinités ( genre un Kisame, une sorte de Raikage etc ) et bah même pas.

Le saringan est gavant avec ses techniques "méga-invincibles" mais je crois plutôt qu'on devrait essayer de revenir dans un esprit plus Naruto que maintenant. On n'a pas besoin de cette débauche de puissance pour rendre un combat intéressant.

Arrow Pour le plan de l'oeil de la lune, ça promet mais je sais pas pourquoi le bon vieux coup du "je veux être complet" de Madara, ça me fais penser à toutes les transformations auxquelles on a eu droit dans DBZ. J'espère que j'ai tort mais l'histoire est vraiment très intéressante depuis quelques temps.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uchiwa_Kakashi a écrit:
C'est pas tellement qu'il y a trop de sharingan, là vous dites que vous voudriez plus de Doton et de nouvelles techniques qui ne soient pas issues d'un dojutsu. On en a eu quelques unes avec les types de Kumo (pas beaucoup mais bon)

Pour ma part je crois qu'au niveau des jutsu il y a un autre problème :
Depuis le début de la saison 2, tous les personnages qu'on découvre dévoilent des techniques surpuissantes. Machin a 5 coeur, machin est immortel, machin a des bouches sur les mains et une énorme bouche sur le torse(comment il fait pour respirer), truc a 6 corps.
Bordel, on pourrait pas avoir juste des techniques moins "originales" et plus conventionnelles. Naruto est un manga de ninjas, pas de mutants. Kisame est puissants et à priori, il n'utilise que des techniques conventionnelles, mais pas faibles pour autant, bien au contraire.

Quand on a appris que le possesseur de rinnegan maîtrisait presque directement les 6 affinités, je pensais que Pain aurait pu être un regroupement de 6 corps maitrisant les 6 affinités ( genre un Kisame, une sorte de Raikage etc ) et bah même pas.

Le saringan est gavant avec ses techniques "méga-invincibles" mais je crois plutôt qu'on devrait essayer de revenir dans un esprit plus Naruto que maintenant. On n'a pas besoin de cette débauche de puissance pour rendre un combat intéressant.

Je suis pas contre mais ce que je peux dire c'est qu'on a changé de saison là ce n'est plus le Naruto saison 1 où l'on découvre les ninja et les techniques classiques comme tu dis, des combats simples mais intéressantes comme celui du Sandaime on s'approche plus de quelque chose de sérieux(qui fait plus Shonen de combat) où l'on voit toutes les différentes techniques(Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Dojutsu boostés) et non des combats simplistes.
Parce-que contrairement à ce que beaucoup de membres croient le Sharingan n'est pas surévalué car les Uchiha font partie du thème principal du Manga(tous les ninja principaux ont un lien avec un Uchiha).
Naruto et Sasuke et Itachi, Yondaime et Madara, Kakashi et Obito.
Donc ceux qui ne veulent pas voir de techniques MS de leur yeux n'ont qu'à simplement regarder un autre manga.

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façons on n'a pas fini d'entendre parler du shringan car on ne connait pas encore bien le mse de madara . mais c'est vrai on aimerait voir de nouvel technique ou de nouvel affinitée
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou ne voudrait-il pas tout simplement avec tout les démon à queue enfermer faire revivre le corps de rikodou sennin,qui doit demander énormément de chakra pour le faire redevenir viable,pour ensuite prendre possession de son corps,un peu à la orochimaru,et alors enfin devenir complet comme il disait à naruto,kakashi et yamato!!!!!
Car ses bien le sage des six chemins qui créa la lune avec ses yeux,d'après nagato,donc voilà,le pourquoi de mon hypothèse loufoque!!!! Laughing

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas si loufoque que ça le truc c'est qu'il faut bien trouver une raison pour laquelle madara continue a vouloir les bijuus, or on connait les caracteristiques des bijous et de ce qu'on peut en faire...toutes les raisons peuvent etres prises en coonsidération.
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Uchiwa_Kakashi a écrit:

Le sharingan est gavant avec ses techniques "méga-invincibles" mais je crois plutôt qu'on devrait essayer de revenir dans un esprit plus Naruto que maintenant. On n'a pas besoin de cette débauche de puissance pour rendre un combat intéressant.

Je suis pas contre mais ce que je peux dire c'est qu'on a changé de saison là ce n'est plus le Naruto saison 1 où l'on découvre les ninja et les techniques classiques comme tu dis, des combats simples mais intéressantes comme celui du Sandaime on s'approche plus de quelque chose de sérieux(qui fait plus Shonen de combat) où l'on voit toutes les différentes techniques(Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Dojutsu boostés) et non des combats simplistes.
Parce-que contrairement à ce que beaucoup de membres croient le Sharingan n'est pas surévalué car les Uchiha font partie du thème principal du Manga(tous les ninja principaux ont un lien avec un Uchiha).
Naruto et Sasuke et Itachi, Yondaime et Madara, Kakashi et Obito.
Donc ceux qui ne veulent pas voir de techniques MS de leur yeux n'ont qu'à simplement regarder un autre manga.

J'ai dû mal m'exprimer sur le sharingan. Ce qui me gène n'est pas qu'il est omniprésent, de tout le manga, ce que j'ai trouvé le plus intéressant sont les phases de discussion sur le monde ninja (exemples: le passage sur l'histoire d'Itachi et sur le complot Senju/Uchiwa, le passage sur l'histoire de Pain etc.).

Ce qui me gène, ce sont certaines techniques qui ne sont plus dans l'esprit Naruto, c'est-à-dire l'esprit des combats de ninjas. Toutes les techniques genre immortalité, ou 6 corps, 5 coeurs, ou Susanô et Tsukuyomi ne sont plus à échelle humaine car elles sont supposées invincibles. Seuls des démons ou des monstres de puissance peuvent les contrer.

Je me répète mais au départ trouver une stratégie devenait primordial pour battre un adversaire. Maintenant, c'est du Bleach : celui qui a la plus grosse attaque, la plus "invincible", gagne.

J'exagère et peut-être que ça ne dérange personne mais les plus forts du manga ne me font plus vraiment penser à des ninjas, mais plutôt à des dieux avec leurs pouvoirs démesurés. OK, à la base un ninjas doit savoir utiliser le ninjutsu, mais il doit aussi se servir du taijutsu, et du genjutsu, avec une dominante en fonction de chacun. Le taijutsu donnait du rythme aux combats mais il a pratiquement disparu depuis au profit des dôjutsu, ninjutsu et genjutsu, surpuissants, trop pour être qualifiés de "techniques ninja".

Il devrait y avoir un juste équilibre, ne pas faire autant dans cette débauche de puissance, je le répète, qui est à la mode dans certains shonen car sensée épater le lecteur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est dommage d'après moi, c'est Susanoo. Ça gâche tout car en gros c'est un jocker. Moi quand j'ai vu itachi avec j'ai trouvé ça bien car itachi et mort mais au moins on sait qu'il était tes fort. Mais j'esperais que sasuke ne l'aie jamais...
De plus, c'est assez abusé d'utiliser amaterasu comme sasuke... Le mieux, ça aurait été un combat plus taijustique (si ça se dit Smile ). Ok pour le raikage avec l'armure raiton et le shunshin jutsu car c'est un gars expérimenté ! (et un kage). Mais sasuke qui rivalise avec amaterasu + susanoo...
Par exemple, killer bee vs sasuke était un beau combat. Le début était très technique.
Pour finir, je dirai que l'idée du rinnegan était génial avec les 6 pains. Ça reste plausible vu que les pains sont pas invicibles. Mais faut avouer que nagato n'était pas un bon utilisateur du rinnegan.

Ps : ce qui m'énerve le plus, c'est lorque gaara attaque sasuke avec temari, Kankuro et le juunin du raikage. Pourquoi font-ils une attaque combinée ? On aurait dit DBZ ou les chevaliers du zodiaque.

Ps : Meme si c'est hors sujet, qqun pourrait le dire (même pas mp) qui de naruto mode ermite et sasuke est le plus rapide ?(taijutsu)
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc de fou est passé dans ma tête,et si madara n'était en faite que le RIKODOU SENNIN en personne utilisant se qui lui reste de sa puissance pour retrouver son fameux pouvoir,à savoir son oeil de la lune!!!!!
LE RINNEGAN. Laughing
Oui il dit qu'il veut redevenir complet!!!!
Ne m'insulter pas trop SVP,merci!!!!!
Il utilise madara comme prétexte comme ennemis juré du monde shinobi,car il aurait observer se dernier,et voyant le mal qu'il faisait,à prit son identité,mais en faites c'est notre fameux RIKODOU SENNIN!!!
Allez-y lancer moi des pierres,

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Un truc de fou est passé dans ma tête,et si madara n'était en faite que le RIKODOU SENNIN en personne utilisant se qui lui reste de sa puissance pour retrouver son fameux pouvoir,à savoir son oeil de la lune!!!!!
LE RINNEGAN. Laughing
Oui il dit qu'il veut redevenir complet!!!!
Ne m'insulter pas trop SVP,merci!!!!!
Il utilise madara comme prétexte comme ennemis juré du monde shinobi,car il aurait observer se dernier,et voyant le mal qu'il faisait,à prit son identité,mais en faites c'est notre fameux RIKODOU SENNIN!!!
Allez-y lancer moi des pierres,

C'est vrai qu'on est dans la partie Hypothèses et théories mais ça c'est vraiment trop excessif Eusa_naughty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 9 sur 36

Sauter vers: