Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
razenshuriken171
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacor avec levis

Mat : Et tu ne pourrais pas argumenter un peu plus au lieu de rédiger un message qui s'apparente à du "flood" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que le raikage va se faire dégager tout de suite. parce que gaara a demender de parler un peu . pour la fin du chapitre , je pencherais plus pour la fuit de sasuke ou l'arriver de naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke s'échappe avec susanoo et karin
il va arriver devant danzô ,et la mizukage va s'interposer donc sa va finir en mizukage vs sasuke

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu oubli le tsukikage même si il a l'air pa tré fort c'est quand même un kage . je pense que danzo va faire un genjutsu et sasuke aussi .
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En mizukage vs sasuke?! T'est pas un peu malade dans ta tête, sasuke est presque en train de ramper d'épuisement, et tu pense qu'il va esquiver le raikage pour aller attaquer danzo et finir en sasuke vs mizukage?

Arretez de délirer!

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:
En mizukage vs sasuke?! T'est pas un peu malade dans ta tête, sasuke est presque en train de ramper d'épuisement, et tu pense qu'il va esquiver le raikage pour aller attaquer danzo et finir en sasuke vs mizukage?

Arretez de délirer!

désolé mais avant de m'insulter lis les spoils Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que sasuke est épuisé mais cette discution avec gaara va peut-étre lui faire reprendre ses ésprits
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses esprits peut être, mais pas son énergie, c'est pas un dieux...

Spoil:
Et il n'y a aucune insulte, désolé que tu l'ai pris comme ça Wink .

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:

Arretez de délirer!

Évite de dire n'importe quoi, où t'as vu Sasuke entrain de ramper, faut pas réinventer le manga avec vos histoires à dormir debout!
Sasuke ,n'a rien, il n'a pas montré de signe de faiblesse donc patientez avant d'envoyer des préjugés "bisounours".
Va voir aussi les spoils, il y a Sasuke qui est confronté au Mizukage donc c'est pas histoires qu'il raconte.

Spoil:
c'est vraiment pas la peine, les bisounours sont tellement pressés qu'ils prennent leur rêve pour la réalité

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ma l'air de bien connaitre les bisounours toi ? ( je déconne)
on ne peut pas dire que sasuke n'a rien , il vien de disputer un combat contre un kage , mais il peut s'étre rétabli
king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais laisse tomber encore un fanatique de sasuke qui pense qu'il peut vaincre tout le monde dans un même combat et aller s'étirer à l'aise après ce petit échauffement!

Si gaara n'était pas intervenu, sasuke se serait fait atomisé le crâne, il tient à peine debout, il a utiliser amaterasu a gogo, susano (ce qui je le rappel demande une sacré dose de chakra) et tu crois qu'il va se taper le mizukage?...

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke ,n'a rien, il n'a pas montré de signe de faiblesse donc patientez avant d'envoyer des préjugés "bisounours".

Il n'a rien, je trouve que pour un gars qui n'a rien, je l'ai déjà vu en bien meilleur forme. Pour des signes de faiblesse, nous avons vu qu'il était dépassé par la vitesse du Raikage et qu'il a plutôt tenté d'utiliser amaterasu pour se défendre plutôt que susanoo, car amaterasu doit consommer moins de chakra et donc c'est un signe que sur le moment il était plus faible qu'au début.

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je le voi mal reprendre un combat dans cette étamais bon on ne sais jamais
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:
Non mais laisse tomber encore un fanatique de sasuke qui pense qu'il peut vaincre tout le monde dans un même combat et aller s'étirer à l'aise après ce petit échauffement!

Si gaara n'était pas intervenu, sasuke se serait fait atomisé le crâne, il tient à peine debout, il a utiliser amaterasu a gogo, susano (ce qui je le rappel demande une sacré dose de chakra) et tu crois qu'il va se taper le mizukage?...

Exact un fanatique bisoukiller à ton service Twisted Evil ,
Je dis pas que Sasuke va tuer tout le monde et partir, je dis juste qu'on n'en sait rien du chakra qui lui reste donc dire qu'il est entrain de ramper c'est abusé quand même, par contre ce qui est sur c'est que s'il continue ses combats successifs il va se ruiner les yeux, c'est alors que Madara va intervenir pour l'aider.
PS: Je ne crois pas qu'il tuera un seul Kagé même Danzou

Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puissanceMSE a écrit:
je le voi mal reprendre un combat dans cette étamais bon on ne sais jamais

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23368.msg661023.html#msg661023

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc sasuke ne peut pas étre le plus fort dans naruto car si il utilise ces technique et que aprés il a besoin de madara pour remétre ses sharingan
levis971
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que Sasuke est très affaibli physiquement....et c'est logique.
Avec le combat qu'il vient de mener et les techniques utilisées personnes ne peut encore être "frais". Si il a l'air en forme pour le moment,c'est juste le pouvoir ("sombre,obscur,des ténèbres...") qu'il utilise.Mais une fois le combat terminé,il va en subir les conséquences autant physique que mental.
Un peu comme Choji qui avale ses pillules ou lee qui ouvres les portes du chakra. Wink

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le plus fort se joue entre le rinnegan et le mse
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas sérieux Feel pour penser que sasuke n'a pas montrer de signe de faiblesses...

feel the power a écrit:
par contre ce qui est sur c'est que s'il continue ses combats successifs il va se ruiner les yeux, c'est alors que Madara va intervenir pour l'aider.

Il lui proposerait les yeux d'Itachi au moment fatidique juste devant Danzo, madara lui dira "sasuke si tu veux continuer a te battre i il faut les prendre "
tu crois que ça va se passer comme ça..?.honnetement sa serait decevant comme scenario, succombait encore une fois....
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
T'es pas sérieux Feel pour penser que sasuke n'a pas montrer de signe de faiblesses...

feel the power a écrit:
par contre ce qui est sur c'est que s'il continue ses combats successifs il va se ruiner les yeux, c'est alors que Madara va intervenir pour l'aider.

Il lui proposerait les yeux d'Itachi au moment fatidique juste devant Danzo, madara lui dira "sasuke si tu veux continuer a te battre i il faut les prendre "
tu crois que ça va se passer comme ça..?.honnetement sa serait decevant comme scenario, succombait encore une fois....

Signes de faiblesse d'accord mais Sasuke paumé? Pas du tout du moins pas encore.
Je crois pas qu'il aura le MSE tout de suite(faudra que Kishi ménage un peu nos tetes avec les techniques MS) et je pense pas que Madara a dans sa poche les yeux de son frère lol.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 5 sur 33

Sauter vers: