Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La signification de vos Pseudos!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh ça date un poil, mais je suis tombé sur ce topic par hasard et ça m'intéresse ^^

Yôkôkuro Sumiyaka, c'est une longue histoire...
Avec mes deux meilleurs potes, on s'était amusés à inventer des techniques à la Naruto, alors pour la forme, on a inventé chacun un personnage qui les utiliserait, puis ça a dégénéré et on a inventé l'histoire de chacun de ces persos et on a essayé d'imaginer ce qui se passerait si ils se rencontreraient... et PAF ça fait qu'on a eu l'idée d'écrire une fic. Ca date de trois ans maintenant et j'ai juste écrit quelque chapitres xD

Enfin bref, au lieu de raconter ma vie : il fallait trouver un nom pour les personnages, et celui que j'ai inventé, je l'ai appelé Yôkô S.
Yôkô : contraction de youkou => soleil
Kuro : noir
Sumiyaka : rapidement

ouali oualou

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
ben Inuzuka = Fan de Kiba, des chiens
Bachisute = Batiste en japonais

C'était l'époque ou c'était Inuzuka_Bachisute mon pseudo xDDD

Maintenant c'est juste Bachi, qui veut dire Chatiment, Punition, Souffrance ... je trouve que ça va bien avec mes trips xDDDD

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Le fameux RIKODOU Sennin"

Parce que, c'est à la fois un dieu, le créateur du monde ninja dans Naruto.

On ne connait pas son visage (et je trouve ça très mystérieux et j'adore)

D'ailleurs on ignore aussi le vrai nom.

Bref, un type très classe et très étrange. Very Happy

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La signification de mon pseudo ??
Simple, Resident Evil. C'est des films de zombies etc... Ça existe aussi en animé et en jeux vidéos !!

P.S: L'é pas mal Resident Evil Dégénération hein ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Vétivère
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vétivère, sans e à la fin
C' est le nom d' une plante endémique super moche qui vient de chez moi. Confused . Elle me reflète un peu.
Ce sont des herbes qui ont la seule particularité d' être coupante.

Bref j' ai tout de suite adoré le nom Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ellanadu19 car ellana est le nom d'un de mes heros favoris du paste des marcombres et du19 pacque je viens du 19!
Tictactucraques
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tictactucraques de la pub Very Happy
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yuu parce que ça sonne bien, c'est court, et ça me convient =D

Chan ben pour le suffixe xD

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audraac, un pour mon pseudo PS3 . Il vient de mon imagination ^^' quand à l'époque j'ai voulu me donner un pseudo Star Wars du Style Vador, Skywalker, etc ...
Sensei, comme dans Naruto, et je voulais en plus un style Manga pour mon pseudo .

/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Celui qui conduit,
... C'est celui qui ne boit pas
xD

Sérieux, c'est l'abrév' de mon prénom, " Samir " Very Happy

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OnSenFouVersionSaku
Civil

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi , c'est peu bizarre je sais , mais faut pas croire je suis blonde donc j'ai mis du temps a la trouver celui la

Si vous décomposer le pseudo ça donne On s'en fou version saku , donc je voulais mettre une petit touche du "jemmenfoutisme" dans mon pseudo ( hommage a ma prof de maths ^^ ) donc :

On s'en fou = ben parce que je m'en fou réellement de comment je m'appelle sur ce forum , qui s'y interesse dans tout les cas , c'est juste pour ne pas mettre le nom et prénom ...

Version saku : Ben parce que déjà que mon pseudo est long si en plus je mettais Sakura en entier je ne vous raconte pas , en plus cela créer une assonance en u [ou] , donc ça sonne bien et saku ben parce que j'adore le personnage de sakura

voila , le cerveau d'une blonde en ébullition xD

Prenez la vie du bon coté

OSFVS

- A dire des trucs c*n ( la preuve xD )
- A se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas
- A dire aux autres " toi casse toi , si t'es pas content c'est pareil "
- A faire genre " t'as vu c'est moi le meilleur"
En bref le signature sert vraiment a rien ... Qu'est-ce qu'on en a a faire de ce que les autres disent , font , racontent , ou même pensent ... C'est leur vie ! On a assez de la notre ^^

Tu vois si t'a lu ça , c'est que t'es trop curieux ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait généralement sur d'autres forums j'utilise des pseudos en rapport avec naruto pour faire un peu original, donc ici j'ai pris un pseudo sans rapport avec naruto.
pourquoi Deep Blue? fallait quand même que ça me concerne, et il se trouve que je suis dans un club d'échecs, et Deep Blue c'est le nom du superordinateur qui a battu Kasparov en 1997, et comme c'est anglais je trouvais que ça sonnait pas trop mal.
finalement je le trouve pas génial, j'aurais peut-être du prendre zetsusanoo comme je me le disais au début...
voilà, vous savez tous Smile

Guta lala Suda lala
Very Happy
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi nick veut dire <servir> en Japonais il me semble et a évolué en Samouraï car ces dernier servaient leurs patrie comme je sers du mieux que je peux la mienne

Vouli, Voulou , vous savez tout Exclamation (ca rime XD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors... moi c'est simple ^^

XIII : c'est le nom d'une bd que j'adore Cool d'ailleurs je le mets dans tous mes pseudo (msn, steam, Cn Razz ... etc ^^') d'ailleurs c'est aussi mon avatar ^^

Guillom : ba parce que j'mappelle Guillaume mais pour racourcir j'ai mis -om a la place de -aume... et non je ne suis pas pour l'om Evil or Very Mad ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En référence à ma petite amie.

Civil

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pseudo vient d'une chanson du groupe Cypress Hill :

http://www.youtube.com/v/jiWB6S4YfOM&feature=fvst pour ceux qui veulent écouter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mer 07 Oct 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi c'est ***** **** ****

De toute façon tout le monde connais -_- et je trouve que c'est un peu long -_-.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kurotsuchi : Personnage très secondaire dans Naruto Shippuden, qui vient d'apparaitre. Moi étant fangirl de Deidara, ben j'aime donc Iwa, et les persos qui vont avec ( sauf dans Kakashi Gaiden ).

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heum moi mon pseudo sur ce site est assez evident a dechiffrer hein, Sinon j'utilise le pseudonyme Tsuchinoko pour le reste la plupart du temps.

Dernière édition par Tobi Akatsuki le Ven 08 Oct 2010, 2:29 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mifune
Civil

Localisation: Entre la partie nord est et la partie sud ouest de l' univers

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kon'nichiha

Alors mon pseudo vient d' un personnage que l' on voit dans Soul Eater, Mifune ( je sais pas si on le revoit j' en suis que au début ^^' ) qui combat avec des katana, étant donné que j' adore les katana je l' ai tout de suite trouvé très classe, j' ai donc décide de lui piquer son nom pour m' en servir comme pseudo, et voila Smile

sayonara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 18 sur 27

Sauter vers: