Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh ça date un poil, mais je suis tombé sur ce topic par hasard et ça m'intéresse ^^
Yôkôkuro Sumiyaka, c'est une longue histoire...
Avec mes deux meilleurs potes, on s'était amusés à inventer des techniques à la Naruto, alors pour la forme, on a inventé chacun un personnage qui les utiliserait, puis ça a dégénéré et on a inventé l'histoire de chacun de ces persos et on a essayé d'imaginer ce qui se passerait si ils se rencontreraient... et PAF ça fait qu'on a eu l'idée d'écrire une fic. Ca date de trois ans maintenant et j'ai juste écrit quelque chapitres xD
Enfin bref, au lieu de raconter ma vie : il fallait trouver un nom pour les personnages, et celui que j'ai inventé, je l'ai appelé Yôkô S.
Yôkô : contraction de youkou => soleil
Kuro : noir
Sumiyaka : rapidement
ouali oualou _________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bachi a écrit: | ben Inuzuka = Fan de Kiba, des chiens
Bachisute = Batiste en japonais |
C'était l'époque ou c'était Inuzuka_Bachisute mon pseudo xDDD
Maintenant c'est juste Bachi, qui veut dire Chatiment, Punition, Souffrance ... je trouve que ça va bien avec mes trips xDDDD_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
"Le fameux RIKODOU Sennin"
Parce que, c'est à la fois un dieu, le créateur du monde ninja dans Naruto.
On ne connait pas son visage (et je trouve ça très mystérieux et j'adore)
D'ailleurs on ignore aussi le vrai nom.
Bref, un type très classe et très étrange.  _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
La signification de mon pseudo ??
Simple, Resident Evil. C'est des films de zombies etc... Ça existe aussi en animé et en jeux vidéos !!
P.S: L'é pas mal Resident Evil Dégénération hein ?? _________________
 |
|
|
 |
Vétivère Civil

Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 19 Localisation: perdue sur une île
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vétivère, sans e à la fin
C' est le nom d' une plante endémique super moche qui vient de chez moi.  . Elle me reflète un peu.
Ce sont des herbes qui ont la seule particularité d' être coupante.
Bref j' ai tout de suite adoré le nom  . |
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ellanadu19 car ellana est le nom d'un de mes heros favoris du paste des marcombres et du19 pacque je viens du 19! |
|
|
 |
Tictactucraques Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tictactucraques de la pub  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yuu parce que ça sonne bien, c'est court, et ça me convient =D
Chan ben pour le suffixe xD _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Audraac_Sensei Civil

Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 24 Localisation: Avec Maryse !
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Audraac, un pour mon pseudo PS3 . Il vient de mon imagination ^^' quand à l'époque j'ai voulu me donner un pseudo Star Wars du Style Vador, Skywalker, etc ...
Sensei, comme dans Naruto, et je voulais en plus un style Manga pour mon pseudo . _________________ I am not coming for an apologies, I'm coming for your soul !!!!!!!!!
/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
 |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
... Celui qui conduit,
... C'est celui qui ne boit pas
xD
Sérieux, c'est l'abrév' de mon prénom, " Samir "  |
|
|
 |
OnSenFouVersionSaku Civil

Inscrit le: 23 Sep 2009 Messages: 19 Localisation: Dans mes rêves irrélisables ...
|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi , c'est peu bizarre je sais , mais faut pas croire je suis blonde donc j'ai mis du temps a la trouver celui la
Si vous décomposer le pseudo ça donne On s'en fou version saku , donc je voulais mettre une petit touche du "jemmenfoutisme" dans mon pseudo ( hommage a ma prof de maths ^^ ) donc :
On s'en fou = ben parce que je m'en fou réellement de comment je m'appelle sur ce forum , qui s'y interesse dans tout les cas , c'est juste pour ne pas mettre le nom et prénom ...
Version saku : Ben parce que déjà que mon pseudo est long si en plus je mettais Sakura en entier je ne vous raconte pas , en plus cela créer une assonance en u [ou] , donc ça sonne bien et saku ben parce que j'adore le personnage de sakura
voila , le cerveau d'une blonde en ébullition xD
Prenez la vie du bon coté
OSFVS _________________ A quoi sert la signature ?
- A faire chier le monde
- A se la péter , mais royal
- A dire des trucs c*n ( la preuve xD )
- A se faire passer pour quelqu'un que l'on est pas
- A dire aux autres " toi casse toi , si t'es pas content c'est pareil "
- A faire genre " t'as vu c'est moi le meilleur"
En bref le signature sert vraiment a rien ... Qu'est-ce qu'on en a a faire de ce que les autres disent , font , racontent , ou même pensent ... C'est leur vie ! On a assez de la notre ^^
Tu vois si t'a lu ça , c'est que t'es trop curieux ! LOL
|
|
|
 |
Deep Blue Aspirant genin

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
en fait généralement sur d'autres forums j'utilise des pseudos en rapport avec naruto pour faire un peu original, donc ici j'ai pris un pseudo sans rapport avec naruto.
pourquoi Deep Blue? fallait quand même que ça me concerne, et il se trouve que je suis dans un club d'échecs, et Deep Blue c'est le nom du superordinateur qui a battu Kasparov en 1997, et comme c'est anglais je trouvais que ça sonnait pas trop mal.
finalement je le trouve pas génial, j'aurais peut-être du prendre zetsusanoo comme je me le disais au début...
voilà, vous savez tous  |
|
|
 |
Saburau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 96 Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Moi nick veut dire <servir> en Japonais il me semble et a évolué en Samouraï car ces dernier servaient leurs patrie comme je sers du mieux que je peux la mienne
Vouli, Voulou , vous savez tout  (ca rime XD) |
|
|
 |
XIII Aspirant genin

Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 248 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
alors... moi c'est simple ^^
XIII : c'est le nom d'une bd que j'adore  d'ailleurs je le mets dans tous mes pseudo (msn, steam, Cn  ... etc ^^') d'ailleurs c'est aussi mon avatar ^^
Guillom : ba parce que j'mappelle Guillaume mais pour racourcir j'ai mis -om a la place de -aume... et non je ne suis pas pour l'om  ^^ |
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
En référence à ma petite amie. |
|
|
 |
dr.Greenthumb Civil

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Mer 07 Oct 2009, 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi c'est ***** **** ****
De toute façon tout le monde connais -_- et je trouve que c'est un peu long -_-. |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Kurotsuchi : Personnage très secondaire dans Naruto Shippuden, qui vient d'apparaitre. Moi étant fangirl de Deidara, ben j'aime donc Iwa, et les persos qui vont avec ( sauf dans Kakashi Gaiden ). _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Heum moi mon pseudo sur ce site est assez evident a dechiffrer hein, Sinon j'utilise le pseudonyme Tsuchinoko pour le reste la plupart du temps.
Dernière édition par Tobi Akatsuki le Ven 08 Oct 2010, 2:29 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mifune Civil

Inscrit le: 11 Oct 2009 Messages: 6 Localisation: Entre la partie nord est et la partie sud ouest de l' univers
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
kon'nichiha
Alors mon pseudo vient d' un personnage que l' on voit dans Soul Eater, Mifune ( je sais pas si on le revoit j' en suis que au début ^^' ) qui combat avec des katana, étant donné que j' adore les katana je l' ai tout de suite trouvé très classe, j' ai donc décide de lui piquer son nom pour m' en servir comme pseudo, et voila
sayonara _________________  |
|
|
 |
|