Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Plutôt décevant en effet.
Et j'aimerais savoir: Que gagnerait Madara a ce que Sasuke prenne les yeux de son frêre ??
De plus il se doute surment que Sasuke à l'intention de se retourner contre lui.
PS: Ne me dites pas que Madara est immortel alors il risque rien...On sait qu'il n'est pas immortel,et on sait aussi que potentiellement Itachi pouvait le tuer...Donc Sasuke avec les yeux d'Itachi c'est encore plus dangeeux et lui,est susceptible de trouver le moyen de le tuer.  _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais autant Naruto contrôlera Kyubi, autant Sasuke aura la MSE. Si déjà l'auteur fait mention du MSE et qu'en plus au niveau du scénario il met Itachi au frais et que maintenant il fait prendre un sacré virage à Sasuke qui a vite accepter la haine, je me dis qu'il prépare tout pour que nous ayons une scène ou Sasuke devenu presque aveugle et n'ayant toujours pas réussit sa vengeance, devra prendre les yeux d'Itachi. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
H0katsu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
A la vitesse auquelle Sasuke utilise c'est yeux, il sera obliger tôt ou tard de prendre les yeux d'Itachi !(Et s'y y veut pas se ruiner les yeux et devenir comme son frere...) .
Et puis sa colle bien avec le scénario, je veux dire que pour un Sasuke VS Naruto, sa doit être LE combat donc les plus puissants pouvoirs...
Après, Sasuke montre des signes de faiblesse sa c'est sur faut arrêter d'être un kikoufandesasukequidéchiretout, Il a les yeux en sang et il est obliger d'utiliser Susanoo donc rien que sa sa devrait répondre a vos question  Il sera pas capable de battre le Mizukage ou autre a par si Madara vien l'aider ou que dieu lui donne ces pouvoirs. (Faudrait d'abords qu'il bat le Raikage + Gaara ect). _________________
 |
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai,Sasuke enchaine les combats contres les Hokages mais pourtant aucun n'a été "fini" c'est étrange...
Est-ce Kishi qui ne veut pas développer les combats (inutiles) ??
Est-ce que celà fait parti du plan de Sasuke (pour tester ses pouvoirs) ??
Est-ce que Sasuke garde un bon font (tout comme Itachi) et ne veut tuer personne ??
Autre chose,c'est dure à dire mais je pense que le Sasuke sympa avec Naruto c'est fini et on le revera plus...Sasuke a tourner la page avec tout le monde,l'attaque du sommet est la meilleur solution pour se faire traquer toute la vie. Nukkenin powaa ! Une rencontre avec Naruto engendrerait surement un fight,surement.
GG si il repart "indemne" mais si Danzou est encore en vie,sa n'aura servit qu'a ajouter encore plus de haine contre Sasuke. _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
|
|
 |
puissanceMSE Civil
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 33 Localisation: sous les coco
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
il faudrait que naruto et sasuke se voille pour parler seule sans personne et que sasuke reste en plas et que sa finis en fight |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de miracle: Comment peut-il tenir tête à 5 Kagés sans se péter les yeux?!
Ce que j'ai compris dans ce manga, tous les analystes l'on surement vues c'est que quand Madara dit on fait ça, il y a 99 % de chance que ce soit le cas, Madara prévoit même les scénario de Kishi donc j'en conclu que le personnage à partir du quel Kishi parle indirectement c'est Madara.
Quand bien même Madara explique la haine de Sasuke à Naruto c'est Kishi qui explique son point de vue, quand Madara explique l'histoire des deux fils de Rikudou c'est Kishi qui parle encore, Quand Madara raconte l'histoire des Senju et des Uchiha c'est Kishi qui parle une fois de plus donc c'est Madara le porte-parole de Kishi donc vu les évènements Kishi fait en sorte par le biais de Madara que le rythme s'accélère alors le duel Naruto/Sasuke aura lieu plus tôt que prévu. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
puissanceMSE Civil
Inscrit le: 18 Sep 2009 Messages: 33 Localisation: sous les coco
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
donc d'aprés toi a chaque foi que madara parle il faut le prendre comme si il prévoit l'avenir c'est sa ? |
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour etre "complet",il veut peut être parler de l'œil qui lui manque
Si il a le MSE dans un œil,il ne peut certainement pas utiliser la totalité des pouvoir du MSE sans l'autre,(il est donc imcomplet).
Par déduction,il voudrait laisser Sasuke s'emparer des yeux d'Itachi,que celui-çi développe le MSE pour finalement s'emparer de l'œil qui lui manque pour être complet... et puis sa correspond bien au nom "œil de lune"
PS: Tout ça avant que Sasuke controle parfaitement sont MSE pour augmenter les chances de réussites.
Le mystère enfin dévoiler !!!! (Rien que pour vous  ) _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Phoenix no Albi Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi j'arrive pas a me rentrer dans la tete que l'homme masqué si c'est madara ne chercherai qu'a avoir le pouvoir qu'il aurait peut etre perdu. J'ai l'impression qu'il cherche autre chose de plus fort.
Par contre j'accepte cette idée plus facilement si l'homme masqué n'est pas madara ou si c'est madara mais ne possédant le mse que dans un oeil car étant borgne mais redevenir juste ce qu'il était (j'espere qu'il parlerai pas en plus du madara qui aurait perdu face au 1er hokage)
alors oui je sais il y a la théorie sur obito, mais j'ai tendence a le voir complétement broyé je sais pas a quoi serviré un corp broyé. Enfin ça peut aussi être quelqu'un d'autre. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun a écrit: |
alors oui je sais il y a la théorie sur obito, mais j'ai tendence a le voir complétement broyé je sais pas a quoi serviré un corp broyé. Enfin ça peut aussi être quelqu'un d'autre. |
Et le *Gedou, Rinne-tensei no Jutsu* de Nagato, t'en fait quoi?
Rien ne vaut ça pour retaper un corps et le faire tout neuf(mais sans Sharingan). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai Feel mais sa vooudrait sous entendre beaucoup de choses meme si madara avec zetsu / nagato et sa téléportation rien n'est impossible dans ce scénario. |
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix no Albi,c'est vrai que ça parait beaucoup mais bon...>>>Hypothèses et Théories<<<
Euh d'après mwa Sasuke a élever le pouvoir du Sharingan plus haut que celui de Danzou ou que Kakashi.
Cependant tu as peut être raison feel the power car Kakashi a un pouvoir du sharingan qui lui ai propre donc... _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
foufou'kun,mwa j'ai tout simplement du mal a croire que Madara est perdu un combat contre le Shodaime...surtout quand on me dit qu'il etait plus jeune donc plus fort que maintenant.
Le Shodai était fort a ce point ??!...pourtant on a vu son niveau quand Oro l'a invoqué contre le troisième,j'ai rien vu d'extraordinaire  _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Donc pour vous,Madara est moins fort que le troisième et par la même occasion,moins fort que le premier ??
J'trouve qu'il se retrouve bien-bas le grand génie du clan Uchiha...
Pourtant Madara doit avoir a peu près le même niveau que Hitchi si il l'a aider à exterminer son clan...(C'est que Hitachi ne doute pas de sa force non plus). Hitachi était beaucoup plus fort que Orochimaru,Oro m'a sembler plus fort que le troisième et le troisième est plus fort que le shidaime. Donc logiquement Madara est beaucoup plus foert que le Shidaime nan ?...
Après ça dépend de plein de trucs différent mais kanmêm _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
Cloud_Slash Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Fév 2009 Messages: 146 Localisation: Castle Oblivion
|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Madara, même si on ne connait pas les détails, a perdu contre le premier Hokage.
C'est dit dans le manga,
et ce même Hokage a pourtant perdu contre le "mort vivant" de l'Akatsuki...
Toujours sans connaître les détails.
J'ai l'impression par moment que des persos qui sont si puissant d'après ce qu'on dit, on souvent subit des défaite plus qu'"humiliante". _________________ [ -FC Kingdom Hearts- ]
[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ] |
|
|
 |
levis971 Civil

|
Posté le: Mer 23 Sep 2009, 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout l'impression que parfois Kishi nous sort des trucs un peu bacler,cacher sous un pseudo-fait dater et nous on gobe gentiment...
J'attend de voir un combat mettant en scène Madara pour juger mais je doute qu'il soit aussi "faible".
On a bien vu que Kakashi,yamato,Neji,Naruto etc réuni n'ont rien pu faire.
Contre quel autre ninja ils n'aurait rien pu faire?? (si ce n'est le Yondaime) _________________ Vivez votre vie
|
|
|
 |
|