Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plus fort dans Naruto actuellement?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui donc, il est difficile d'affirmer qu'il a tué le Shodai, il l'a juste affronté comme étant son premier adversaire et de ce fait je doute que Kazuzu ait affronté Shodai en ayant un âge avancé, il devait être chunin voir jounin.
de plus vu que c'est un ninja de Suna qui est montré, là encore la possibilité qu'il ait tué le Shodai s'amincit.

Pour moi, le fait qu'il mentionne Shodai est pour amener son âge avancé et d'ailleurs Ino est stupéfaite que ce gars soit si vieux, mais par contre aucune allusion à la force qu'il aurait car il aurait battu Shodai.

king-gaara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense à toute ces théories.

Si tobi veut en effet donner les yeux d'itachi à son frêre (ce qui est pas mal capilotracté comme raisonnement Laughing ), et qu'il le tue pour lui prendre ce nouveau mse, alors déja il aura un mse différent de l'autre rien qu'en apparence (vu que chaque ms à une allure différente), de plus, les pouvoirs des sharingan varient selon l'utilisateur.

Par exemple, shisui pouvait manipuler, sasuke semble très bon en utilisation de l'amaterasu.

Tout sa pour dire qu'il aurait deux pouvoirs d'mse différents, en gros il serait quasi invincible...

Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour clore le débat sur Sho et Kakuzu, le databook dit clairement qu'il a reçu la mission d'éliminer le Shodaime mais il fut défait par ce dernier.

Après cela il déserta son village, surement dû à son échecs, si même à Konoha on pointe du doigt des gars comme Sakumo après une "erreur", j'imagine pas dans les autres villages la réaction...

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

king-gaara a écrit:
Je pense à toute ces théories.

Si tobi veut en effet donner les yeux d'itachi à son frêre (ce qui est pas mal capilotracté comme raisonnement Laughing ), et qu'il le tue pour lui prendre ce nouveau mse, alors déja il aura un mse différent de l'autre rien qu'en apparence (vu que chaque ms à une allure différente), de plus, les pouvoirs des sharingan varient selon l'utilisateur.

Par exemple, shisui pouvait manipuler, sasuke semble très bon en utilisation de l'amaterasu.

Tout sa pour dire qu'il aurait deux pouvoirs d'mse différents, en gros il serait quasi invincible...

Exact, ce sera un MSE spécial, ignorant la limite du MSE, en fusionnant deux MSE ce sera peut etre un nouveau dojutsu, l'oeil de la lune peut être.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Licran a écrit:
Pour clore le débat sur Sho et Kakuzu, le databook dit clairement qu'il a reçu la mission d'éliminer le Shodaime mais il fut défait par ce dernier.

Après cela il déserta son village, surement dû à son échecs, si même à Konoha on pointe du doigt des gars comme Sakumo après une "erreur", j'imagine pas dans les autres villages la réaction...

Je pense aussi, Gensei a raison, il l'a juste affronter a mon avis. Pour ce qui est de la force de shodai, on n'en saura rien aussi, et je crois que c'est nous faussé que d'estimer que lors de leur invocations il avait leur puissance d'antan.

feel the power a écrit:

Donc il veut peut etre le corps de Sasuke c'est pourquoi il s'acharne après ce dernier pour qu'il prenne les yeux d'Itachi, cependant Sasuke va peut être le buter "à la Orochimaru lol" et récupérer les pouvoirs de Madara.

Décidemment entre les filles oro, et comme tu le penses madara, ce corps fait l'objet de nombreuses convoitises...

Sérieusement, c'est pas impossible dans l'éventualité que madara doit en effet changer d corps. Mais je n'y crois pas, ou alors il fait une confiance aveugle a sasuke et se fout de ce que son probable futur corps deviendrait, ça ne serait pas malin, donc je crois pas qu'il ait besoin de sasuke comme receptacle. Je préfere davantage ta premiere idée.
Cloud_Slash
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir trouvé les images xD

Bon bin je me suis plané, l'image avec un type qui se fait avoir étant suivit de son explication du Shodai, avec le temps, ça a du se changer dans ma tête...

Bref, au temps pour moi Gensei Confused

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:

feel the power a écrit:

Donc il veut peut etre le corps de Sasuke c'est pourquoi il s'acharne après ce dernier pour qu'il prenne les yeux d'Itachi, cependant Sasuke va peut être le buter "à la Orochimaru lol" et récupérer les pouvoirs de Madara.

Décidemment entre les filles oro, et comme tu le penses madara, ce corps fait l'objet de nombreuses convoitises...

Sérieusement, c'est pas impossible dans l'éventualité que madara doit en effet changer d corps. Mais je n'y crois pas, ou alors il fait une confiance aveugle a sasuke et se fout de ce que son probable futur corps deviendrait, ça ne serait pas malin, donc je crois pas qu'il ait besoin de sasuke comme receptacle. Je préfere davantage ta premiere idée.

Tout est possible à ce stade. Il nous faut des indices de Kishimoto pour en savoir plus, cependant en prenant en compte l'histoire du Rikudou sennin que Madara a raconté ainsi que son désir d'être complet ça veut dire qu'il aspire à un corps ou un pouvoir idéal qui ne peut être obtenu que par Naruto et Sasuke. Mais il se peut qu'il se contente aussi des yeux ou du corps de Sasuke tout comme il peut se contenter du pouvoir que Gedo Mazou va lui donner.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on se base sur l'histoire de madara, s'il devait prendre possession d'un corps sa serait plus adéquat de prendre celui de Naruto. En plus il retrouverait son animal de compagnie, pour sasuke il n' y aurait que les yeux pour le rendre complet a mon avis.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le corps de Naruto lui donnerai Kyuubi et un corps physiquement idéal.
Le corps de Sasuke lui donnera plus de puissance de son MS voir même un nouveau dojutsu.
Les deux corps donneraient une combinaison idéale.
Madara étant un futé chercherai plutôt un corps qui serait proche celui de Rikudou tout comme son histoire le raconte.
Mais il se peut qu'il veuille obtenir "l'oeil de la lune" qui est soit le Rinnegan (fusion des deux corps)soit le dojutsu de l'ainé(fusion de deux MSE).
Mais tout ça c'est des hypothèses biensur.

foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Le corps de Naruto lui donnerai Kyuubi et un corps physiquement idéal.
Le corps de Sasuke lui donnera plus de puissance de son MS voir même un nouveau dojutsu.
Les deux corps donneraient une combinaison idéale.
Madara étant un futé chercherai plutôt un corps qui serait proche celui de Rikudou tout comme son histoire le raconte.
Mais il se peut qu'il veuille obtenir "l'oeil de la lune" qui est soit le Rinnegan (fusion des deux corps)soit le dojutsu de l'ainé(fusion de deux MSE).
Mais tout ça c'est des hypothèses biensur.

La fusion des deux corps est une hypothese trop dragon ball, je n'y croit pas une seconde. Il n'y a pas de gigai comme dans bleach pour mettre l'ame de sasuke et naruto, bon après on peut vouloir un objectif sans forcément l'atteindre. S'il doit prendre un corp sa ne serait a mon avis que d'un seul des deux. En particulier naruto.
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as sans doute raison mais le fait que Madara parle du partage des pouvoirs du Rikudou aussi explicitement veut dire quelque chose.
Pour ce qui est des techniques de Dragon Ball Kishimoto en a beaucoup utilisé. (la confrontation de deux kaméhamé(chidori vs Rasengan) la morsure du soleil(la technique de lumière de Chi)la destruction des saiyans(le massacre du clan Uchiha)l'aura électrique des super guerriers(le chakra raiton du Raikage)La technique d'absorption de Cell(d'après le spoil Juugo qui absorbe le Samourai).

Licran
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si son plan consiste réellement à recréer la puissance du rinnegan et le corps qui va avec, on peut se dire qu'il obtiendra la paire d'oeil avec Sasuke et le corps sera surement fait avec les bijus.

Pas besoin de prendre le corps de quelqu'un je pense, de base le corps de Naruto n'a rien d'exceptionnel.

Après faut voir si en obtenant cela Madara devient immortel (oui tout les méchant court derrière ce truc Laughing ) avec cela ou il l'est déjà dans le cas où aucun des propositions ne seraient avéré, là on pourrait envisager de changer de corps (oui je le vois pas attendre 80 ans pour atteindre son objectif pour mourir quelque année plus tard de vieillesse Mr. Green )

D'ailleurs si les biju sont réellement immortels et "tout" puissant, ne serait il pas plus approprié de dire d'eux qu'il possède le corps complet/parfait ? Delà à dire que Mad veut devenir comme telle...

Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le Rikodou Sennin le plus puissant pour moi. Il est le créateur de tout les jutsus existant, il possédait le corps parfait selon les dires de Madara puis il possédait le Dojutsu Noble le rinnegan, selon Nagato il a même créer la Lune donc pour moi c'est le plus puissant du manga.

" Les lions ne pactisent pas avec les Hommes "

ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vS_Kriminel a écrit:
C'est le Rikodou Sennin le plus puissant pour moi. Il est le créateur de tout les jutsus existant, il possédait le corps parfait selon les dires de Madara puis il possédait le Dojutsu Noble le rinnegan, selon Nagato il a même créer la Lune donc pour moi c'est le plus puissant du manga.

Je crois qu'on parle ici de "qui est le plus fort pour le moment"

Alors pour le 'Rikodou' je pense qu'il est deja mort;

Sinon pour moi le plus fort pour le moment dans NARUTO c'est--->Naruto lui meme Laughing (meme si je pense à Madara/tobi aussi, et sans oublié "biensur" notre cher détesté Sasuke x) )

A bientot.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus fort de tout les temps c'est le Rikkudou Sennin.
Le plus fort actuelement c'est Sasuke au vu de sa prestation face aux Kage et l'elite des Jounins.

On pourrai avoir envie de repondre Madara mais j'ai l'impression qu'il a une limite et qu'il ne peut pas interagir a sa guise de maniere physique dans le monde mais seulement exercer une influence sur des personnages clefs en vue de ......
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veut rajouter un detail:
minato dit que le veritable leader est coupable de l'ataque il y a 16 ans.
naruto lui repond pain!?
et la yonyon dit non,ses quelq'un d'encore plus puissant,celui qui porte un masque,

donc sa laisse suposer dire que mad est plus fort que nagato,mais on ne la pas vue a l'oeuvre donc on ne peut le classer.

moi je mais raikage,ensuite gaara avec ex-aequo avec sasu et naru.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yozora
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda a écrit:

On pourrai avoir envie de repondre Madara mais j'ai l'impression qu'il a une limite et qu'il ne peut pas interagir a sa guise de maniere physique dans le monde mais seulement exercer une influence sur des personnages clefs en vue de ......

Je suis d'accord quant aux limites de Madara . Il ne doit pas encore être capable de deployer sa pleine puissance (vieillesse ? ) , un apport de chakra de la part des bijuus lui apporterait très certainement un peu plus d'energie corporelle .

Le plus fort selon moi est......NARUTO !!

Son intelligence au combat couplée avec son mode sennin (qui me rappelle un peu l'armure Raiton du raikage en plus efficace) peuvent faire d'énormes dégats .Il lui manque certes la maitrise de son bijuu et un peu plus d'innovation dans ces techniques , mais il reste quand même le type le plus dangereux du manga .

Il est ingérable en taijutsu : sa vitesse devenue plus importante et sa force de frappe ferait palir Tsunade . De plus , il est impossible de l'esquiver .

Il est un vrai monstre en ninjutsu : Naruto n'utilise aucun signe pour ses techniques ! Il a capacité de création plus rapide que n'importe qui . De plus il dispose de 3 reserves de chakra différentes , toutes plus énormes les unes que les autres .

Il ne maitrise pas le genjutsu mais.... les 2 grenouilles sennins qu'il peut appeler en sont capables . De plus , il a depuis toujours un don pour tromper ses adversaires . Son côté imprevisible vaut tout les genjutsus du monde .

Côté invocation , je pense qu'il peut désormais invoquer la plupart des grenouilles qu'il a rencontré même s'il manque un peu d'originalité. Il faudrait qu'il puisse invoquer tout les batraciens bizarres de Jiraiya genre le crapaud clé ou le crapaud qui enferme les gens dans son ventre .

Existe-il un ninja aussi complet et capable d'une telle force de frappe dans ce manga ?

Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara, Pain, Sasuke, Kakashi, Kizame, Itachi, Yondaime, Sarutobi, Hachibi...

Pour les vivants

Madara, Sasuke, Kakashi, Kizame, Hachibi, Gaara, et j'en oublie certainement beaucoup =p

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
vS_Kriminel
Civil

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je crois qu'on parle ici de "qui est le plus fort pour le moment"

Alors pour le 'Rikodou' je pense qu'il est deja mort;

Et alors ??

Si je suis ton raisonnement le Yondaime ne doit pas être cité car il est mort.

Pour c'est le Rikodou Sennin.

" Les lions ne pactisent pas avec les Hommes "

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou tu as vu que le youndaime a ete citer??

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 8 sur 33

Sauter vers: