Si c'est la véritable tracklist, ça craint : 'y'a 6 pistes bonus et j'arrive jamais à les avoir les saloperies de pistes bonus. 'faut toujours que je les dl.
"Back again and again", ça m'a l'air d'être dans le même ton que "Just lose it", "Without me", "We made you" : parodique.
La track bonus avec Bishop Lamont, j'l'attends.
En même temps... c'est pas dit qu'il s'agit de la bonne tracklist.
Parce que des "confirmations", 'y'en a pas mal qui ont tourné.
Enfin.
J'vois pas mal de feat'.
C'est pas ce que je préfère le plus. Mais 'y'a du niveau (Lamont, Redman, Jay Z, Dre).
On verra.
Le titre "Don't speak anymore" me parle XD
La seconde partie de "Beautiful" aussi.
On verra.
_________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 9:52 am Sujet du message:
Relapse 2 est sorti hier à 00h13.
Voici la tracklist :
Spoil:
01. Je sais pas
02. Je sais pas
03. Je sais pas
04. Je sais pas
05. Je sais pas
06. Je sais pas&Co
07. Je sais pas
08. Je sais pas
09. Je sais pas
10. Je sais pas
11. Je sais pas
12. Je sais pas
13. Je sais pas VS Kira
14. Je sais pas
15. Je sais pas
16. Je sais pas
17. Je sais pas
Waw. Quel honneur !!!
Relapse 2 est annoncé pour le 11 septembre 2001.
Relapse 2 sortira en même temps que Detox le 03 février 1985.
Sérieusement quoi... A chaque fois qu'une tracklist est dispo', un bébé meurt dans le monde.
Si vous voyez ce que je veux dire...
Donc, le plus sage serait d'attendre la sortie de l'album ; tout simplement.
En revanche, si ceci est bien vrai et pas un fake, on a un titre officiel et confirmé:
Citation:
Plus The Alchemist confirmed a sequel to Underground called "Insult to Injury" will be in Relapse 2, which is not on this list, so it's safe to say that this is fake.
Ici, la sortie, qui se ferait les 16 et 17 novembre dans les pays anglo saxos (Royaume-Uni le 16, Etats-Unis le 17)
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 7:08 pm Sujet du message:
C'est pourtant simple non Eminem c'est le papa du rap/hip hop. En plus ces chansons sont magnifiques ces lyrics c'est un truc de malade.
On peu pas le comparer a d'autres rappeur parce qu'il est au dessus de tous.
(de mon point de vu )
_________________ La vie est une pute, alors baise la avant quelle ne te baise.
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 7:39 pm Sujet du message:
Je suis 100% d'accord avec toi mais les gens le compare à 2PAC! Mdr.
Sinon Eminem c'est " THE KING OF RAP".
Vivement Relapse 2 , je peux plus attendre.
Posté le: Dim 20 Sep 2009, 7:48 pm Sujet du message:
LucioleX71 a écrit:
C'est pourtant simple non Eminem c'est le papa du rap/hip hop. En plus ces chansons sont magnifiques ces lyrics c'est un truc de malade.
On peu pas le comparer a d'autres rappeur parce qu'il est au dessus de tous.
Spoil:
_____(...)
Le papa du rap hip hop?
Non, même à avis personnel, Eminem n'est pas et ne sera jamais le papa de ce milieu, il arrive en 1997, déjà de trop grand piliers se sont déjà installés, Dr. Dre, Jay-Z, Nas, Busta etc je ne cite que les vivants, et paix à nos regrettable Eazy-E, ODB, Biggie, Pac.
Les chansons de Shady sont produites en majorité par Dre, qui celons moi, Dre est le roi du hip hop, rap (égalité avec Jay-Z et Timbaland pour moi) et surtout G-Funk ou là il est le créateur de ce mouvement.
Relapse est produit par Dre en passant, tout comme la majeur partie des albums d'Eminem, et c'est également lui qui a fait connaitre Eminem.
Pour les Lyrics, je suis d'accord, c'est bien ce qu'il écrit, il a un don avec sa plume.
On ne compare pas des rappeurs entre eux, Shady est une victoire du hip hop blanc, mais après ce n'est que des avis personnel, mais il n'est PAS AU DESSUS des autres restons dans la logique et évitons de tomber dans la connerie.
Merci
Dre for life
2001.
_________________ SPG:
Citation:
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
je vois pas ou est le mal, as-tu déjà écouté, ne serait-ce qu'entendu Hail Mary de 2Pac?
Certes Eminem est bon (C'est mon artiste préféré.) mais il ne faut pas oublier que les autres ont également un talent et qu'il est difficile pour ne pas dire impossible quel rappeur est le meilleur.
un petit mot quand même d'Em: ilo a reçu l'award du meilleur son Hip-Hop au MTV music Video awards pour le clip We Made You.
Dommage qu'il est pas présenter 3Am car c'est sûre qu'il aurait remporter le prix du meilleur clip masculin également...
Liberty à écrit:je vois pas ou est le mal, as-tu déjà écouté, ne serait-ce qu'entendu Hail Mary de 2Pac?
Certes Eminem est bon (C'est mon artiste préféré.) mais il ne faut pas oublier que les autres ont également un talent et qu'il est difficile pour ne pas dire impossible quel rappeur est le meilleur.
Non je n'ai pas écouté Hail Mary de 2PAC. Il est bien le morçeau? Sinon j suis d'accord avec ce que tu as dit!
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 11:05 pm Sujet du message:
Citation:
On ne compare pas des rappeurs entre eux, Shady est une victoire du hip hop blanc, mais après ce n'est que des avis personnel, mais il n'est PAS AU DESSUS des autres restons dans la logique et évitons de tomber dans la connerie.
En vérité Eminem est une victoire pour le Hip Hop tout court...
Si Eminem était noir,il serait un 2Pac et Biggie réuni dans une seule et même personne.
S'il avait été noir,Eminem aurait été plus qu'un emblème pour le Hip Hop et la majorité le nommerait surement comme le meilleur rappeur de tous les temps....
Malheureusement(façon de parler) il est blanc et c'est là que ça coince,car certes la commauté Hip Hop,à majorité noire aux Etats-Unis faut pas l'oublier, l'estime énormément et le considère comme un très grand rappeur mais Eminem ne sera jamais aimé et adulé comme l'était Biggie ou Pac.
(Em' évoque un peu ça dans je sais plus quelle chanson,No Apologies je crois)
Eminem possède l'estime des gens pour ses qualités de rappeurs,mais il est très loin d'être aimé comme il l'aurait été si il avait été afro-americain,c'est évident.
Dans le fond c'est normal,c'est logique que les noirs américains se reconnaissent plus dans les zics de Biggie que de Em',même si ça les empeche pas d'apprécier ses talents de rappeurs c'est normal qu'ils aient plus d'affections pour des "icônes" en lesquels il peuvent se reconnaitre et s'identifier...
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 11:37 pm Sujet du message:
j'viens de l'écouté.
Oui je sais,de temps en temps je suis un peu en retard.
Mais putain,oui j'en n'appelle meme a ma soeur,
Le flow de cette musique est juste O_O,j'ai eu du mal a m'en remettre.
Le style qu'il a, à faire des petites cassure après chaques phrases,est juste magnifique.
Seulement voilà,je ne comprends pas ce que veux dire cette chanson.
Si y avait une ame charitable qui pourrait me d'écrire la chanson en 2,3 lignes,juste pour avoir le contexte quoi, ça serait très gentil.
Merci.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 6:30 pm Sujet du message:
Oh oui.
C'est l'une des plus abouties au niveau de la mise en scène et de la scansion.
En fait, il se met dans la peau d'un mec, paranoïaque et tueur en série, qui se sauve de l'asile. Ça, on le comprend bien grâce au clip qui imite très bien le scénario d'un film d'horreur.
Plus loin : il y a énormément de choses dans cette chanson ; c'est l'itinéraire d'un homme, donc, je le répète, d'un tueur en série. Il a perdu l'esprit. Il est piégé dans son propre esprit et nous piège également dans une espèce de cercle qui n'arrête pas de tourner, tourner. A l'image d'une chanson ou d'une obsession, l'obsession du meurtre.
Donc, si tu veux, toi, l'auditeur, le spectateur, t'es derrière un microscope géant et tu vois tout :
- Le mec qui s'échappe et qui est dans des délires macabres et qui prend conscience que lui-même devient une victime, victime de ses médocs, dépendance donc ; victime de son obsession, le meurtre ; victime de sa folie en somme. Il perd donc l'esprit, se réveille n'importe où (dans un mc do ici) ; le refrain : "Il est 03 heures du matin, j'enfonce la clef dans la porte, des corps parsèment le sol, je ne me rappelle pas comment ils sont arrivés là, tout ce que je sais c'est que je les ai tué, que je les ai tué".
Ensuite, il se présente, c'est une sorte de hooligan qui tue et se mutile par la suite et qui se demande - à ses rares moments de lucidité - jusqu'où il va aller, quand est-c'que ça va s'arrêter. Il a une sorte de dégoût et de fascination face à ses actes. Il tente de trouver d'où lui vient son mal et par là, il fait référence à une dégénérescence héréditaire (ce qui est très bon dans la construction de l'album puisque les chansons qui s'enchainent après "3 AM" sont des chansons qui font référence à ses gênes : "My mom" et "Insane"). Il y a donc une espèce de fatalité héréditaire. C'est en questionnement dans la chanson.
Enfin, on entre carrément dans la peau du tueur qui observe une femme, il l'observe beaucoup d'où la répétition qui accentue la vision, qui répète l'action "She puts the Lotion in the bucket,/
It puts the lotion on the skin,/ Or else it gets the hose again!/ She puts the Lotion in the bucket,/ It puts / the lotion on the skin,/ Or else it gets the hose again!" => "Elle prend la lotion, elle la met sur sa peau, et elle s'arrose encore, elle prend la lotion, elle la met sur sa peau et elle s'arrose encore" ; c'est très malsain.
Il se rappelle ensuite ses divers meurtres, en décembre, c'était en décembre pour la première fois qu'il avait démembré un membre de sa propre famille, il a voulu boire son sang et depuis ce jour, il oeuvre en tant que tueur.
Voilà. En gros c'est l'itinéraire d'un tueur en série.
Désolée, j'me suis emportée
Edit : le vers qui me met en transe dans cette chanson : "I cut and I slash, slice, and gash, last night was a blast" ; ça glisse un truc de dingue.
La morve est glacée d'effroi.
Dernière édition par Je sais pas le Sam 26 Sep 2009, 6:45 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 6:41 pm Sujet du message:
Moi qui m'attendais a n'avoir que quelques lignes.
Je suis agréablement surpris de voir une très belle analyse.
Merci beaucoup,en sachant les paroles en français,je savoure encore mieux la chanson.
Merci !!!
je sens que je vais me pencher plus sur eminem,avant j'aimais bien mais je ne fesait que survoler,je sens meme que je vais acheter le prochaine album.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 8:09 pm Sujet du message:
Nass a écrit:
la commauté Hip Hop,à majorité noire aux Etats-Unis faut pas l'oublier, l'estime énormément et le considère comme un très grand rappeur mais Eminem ne sera jamais aimé et adulé comme l'était Biggie ou Pac.
Au delà d'être tous les deux noirs, c'est gars là ont autre chose en commun qui ont booster leurs ventes et leurs "carrières" : ils sont mort prématurément ! Et faut pas se le cacher ça fait vendre et pas seulement dans le milieu du rap !
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
Posté le: Sam 26 Sep 2009, 8:22 pm Sujet du message:
Oui mais là l'analyse est un peu biaisé,All Eyez on Me n'a pas attendu la mort de 2Pac pour se vendre à 15 millions d'exemplaires,soit le record de vente pour un cd de rap.
Biggie était déjà nommé King of New York bien avant sa mort,Ready to Die n'a pas attendu non plus la mort de Biggie pour être considéré comme l'un des meilleurs albums de rap qu'il y ait eu et se vendre à qq millions exemplaires.
C'est sùr que leur mort très jeune les a propulsés au rang de légende éternel tel un Elvis,mais déjà avant ils étaient adulé comme de vrais légendes.
Et il faut se poser la question,si Biggie avait été blanc est-ce qu'il aurait été considéré à l'unanimité comme The King of New York à l'époque?
Certainement pas....
Et c'est normal,ou en tout cas logique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum