Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. (GHB™)Galerie HB: ¤Breaking Bad Wallpapers¤
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaara, je sais quand meme faire une tite police xD n bas de mes sign' regarde la plupart...mais je savsi juste pas ce que vous dire P.U.F^^
(tiens au fete c'est courant un gaara avec un kit kakashi Razz ?)

Et sinon je remerci vash pour m'avoir corriger ma sign'! que je vais installer !
merci vash^^

(edit qui fais remonter topic no jutsu)

Edit: jai pus FPS je suis foutuuuuu date dutilisation gratuite depassé u_u
ya pas un truc ppu lavoir continuellement gratuite xD

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder un petit peu t'es créa je trouve sa pas mal on voit une amélioration certe meme si parfois le fond et vide esseaie de mettre du C4D sa fera jolie,sinon concernant ton kit GIF plutot pas mal mais on vois trop des bous de blanc mais sa on te la fait remarquer j'aimerais savoir si tu utilise la baguette pour faire le transparent ??
Tu as plus PFS bah pour l'avoir soit tu paye soit tu essaie d'optenir par quel qu'un une Clé qui te permet de ne pas payer mais sachant que c'est illégal je sais pas si tu veut xD bon aller on ce soutient demande a quel qu'un qui possède PFS si il possède une autre clés.

Dit que tu récupère PFS va sur ce site 100% PhotoFiltre
Sam me l'avais envoyer pour que je puis m'améliorer sa ma était et sa m'ai toujour utile

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'utilise pas la baguette car elle me prend trop la tete xD, mais bon maintenant donc, jai GIMp mais je sais rein faire dessus >_>
Et le photofiltre tout court qui m'ais pas vraiment super utile

La vie est un Lapin.
Shazy
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce forum à fermei.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non c'est juste que hb est en panne d'inspiration!t'facon t'a fait une faute a "fermer"!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non pas a fermer on peut laisser une galerie lontemps sans post et reposter plus tard (moi jai fais ça presque 5 mois !!!)

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon topic n'est pas fermer Oo, et je ne manque d'inspiration je suis juste dans la mer** Laughing mais vu que mon ordi va etre remis a zero, je vais pouvoir me reprendre la version d'essai de photofiltre sutido X..

30jours, seulement 30jours pour mes crea!
Colllection automne-hiver bientot en vente Wink

La vie est un Lapin.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parlait pas de cette galerie. On dirait trois poules..
Walo parlait de 100% Photfiltre, et c'est ce forum qui est fermé.
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Automne-Hiver commence en beauté!
En l'honneur du nouveau jeu: FF Dissidia sur PSP, je vais faire une succesion de kit FInal Fantasy, <_< plus une remise en beauter de ma premiere page Mr. Green

A la base je voulais commencer par un kit, Kefka, VIncent et Chaos et enfin Sephiroth

je commence par sephiroth car je trouve que l'image utiliser est trés belle... meme si son aile est pas entiere quand j'i prise l'image
Donc j'ai du utiliser GIMP, et je trouve ce kit beau, pour mes 'tite connaisance en GIMP, et comme d'hab j'ai était forcer d'utiliser que du .Png pour faire ma créa..

'tout cas je prevois un belle image en couverture du topic et un recapitulatif des créa

Alors a suivre: Kit cecil,vincent,kefka,chaos...
faut juste que je me trouve des truc sympa

La vie est un Lapin.
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors
C`est pas mal mais le render coupe j`aime pas.Le render tout court en fait.Je sais pas mais j`accroche pas du tout.
Le cadre je l`aurais fait plus net je dirais .Le reste est pas mal.C`est bien.
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!
Mouahahahahahahaaha ma replique

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un personnage mythique comment ne peut tu pas aimer *___*
Aec son aile en plus <_<
Le seul default du render (si j'ai bien compris ce qu'est un render) c'est que Sephiroth a son aile couper d'ailleur je l'ai trouver comme sa

La vie est un Lapin.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fond est vraiment pas terrible, on hésite entre les rayures et le flou, ça gache le kit.

Le perso est mal détouré je trouve (trace blanche), et l'aile est coupé bizarrement.

Sur l'avatar le perso est étiré et sur la bannière aplatie.

Pas un de tes meilleurs, mais persévère quand même Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fond j'ai toujours était nul, bon la je prepare pas un kit mais une grande image je sais pas le terme technique x) ou je vais appliquer pour la premiere fois *roulement de tambours* des C4D enfin si sa donne un resultat plaisant, et sivit d'un kit Genesis..

¤Censured Very Happy¤
mouai.. mes connaissance en GIMP ne valent pas ce que je faisait sur PFS, mais bon j'y suis ocontraint sa m'entraine..

La vie est un Lapin.

Dernière édition par Heart-bijuu le Dim 10 Oct 2010, 1:25 pm; édité 1 fois
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal mais darkness est pas un peu flou?ca fait bizarre
Star
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
C'est un personnage mythique comment ne peut tu pas aimer *___*

Non, t'es sérieux quand tu dis ça ? as tu vraiment joué à FFVII O_o

Sinon, essaye de plus travailler les fonds, et fais des tutoriels, fais pas du free style à ton niveau, apprends à connaître ton logiciel avec des tutoriels, et dès que tu pense que tu peux faire un bon truc, lancee toi

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 C'est Light ^^
2 La police va pas du tout...Pourquoi t'as pas tout simplement pris la Final Fantasy? Wink
3 Cecil Chevalier Noir est flou...

A part ça, elle est quand même sympa sur tout le reste.

Mais je me demande quand même comment tu appliques tes renders pour arriver à les étirer ou aplatir sur certains kits è_o

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je vais d'abord t'aider pour la Sephiroth.

Donc, déjà, tu dois proscrire un truc, c'est la transparence quand ton render à des parties de coupées. Ca rend pas bien du tout.
Commence déjà par t'entrainer avec des cadres fermés, tu pourras t'épanouir dans la transparence ensuite : )
Pour le fond, ça fait bizarre, ce marron caca d'oie. T.T
Surtout avec Sephi'. J'aurais plus vu du gris !
Ensuite, le flou sur les bord de ta signature ne rend pas bien.
Pour finir, évite d'élargir ton render, comme sur ta sign'. Evite aussi de faire le contraire, c'est a dire de l'allonger, comme sur ton avatar.

Pour ta Cecil, j'aime bien, c'est plus soft ! Juste la transparence en bas et à droite qui me dérange, ça fait pas "fini" :s

Pour t'aider sur Gimp, je peux te dire que la plume est parfaite et assez simple, tu l'assimile simplement.
Avec différentes brushs, tu peux avoir de bons effets ^^
Les brushs aussi, tu peux t'en servir, ça aide bien.
Essaie aussi de trouver des tutoriels pour Gimp, sur Renders-Graphiques ou X-design par exemple, il y en a de bons Smile

Bonne continuation HB Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok, merci a tous Wink ... la sephiroth est vraiment louper pour le fond (honte a moi Embarassed )
pour les fond j'ai jamais inspiration et je sais pas trop faire héhé
KHS, ba GIMP c'est un peu speciale xD poure recadrer un perso, c'est mais j'utilise la deuxieme methode , qui je trouve plus vite et c'est ce qui provoque tous sa..

Image sur Paint, quand tu fais un rectangle et que u l'etire dans tous les sens, voila comment je fais Very Happy

La final fantasy, oui je l'ai mais j'avais pas envie tout simplement Laughing
Pour le chevalier noir entierement d'accord..
'tout cas je vais suis vos conseil (mais je continuerais quand meme un epu transparence, parceque les cradres sur gimp, sa n'existe casi pas... deux ou troix choix different argh...)

E tout cas j'ai pas interet a me louper sur Genesis, qui est plus eu mythique, il est meetic *_* fantastique...

Les lendemains sont vides de promesses, mais rien n'empechera .... mon retour

Very Happy

PS: star nop j'ai jouer a Crisis core et dissidia mais je connais deja avant Sephiroth... tout le monde meme avant d'avoir jouer a un FF a deja entendu son nom <_<
et j'ai vu advent children aussi Laughing
oui j'ai pas fais le plus important.... le VII tout court Mr. Green

La vie est un Lapin.
S
Chuunin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter la parole de HM, je dirais que tu dois proscrire tous les effets sortis directement du logiciel si tu vois ce que je veux dire.
Tu dis par exemple que Gimp ne propose que 4 cadres pré-conçus, mais rien ne t'empêche de le faire toi-même ^^

Ces logiciels ne servent pas à faire du scrapbooking, tu sais le truc où tu prends et tu colles. Et pour paint, oublie, si tu as Gimp, tu peux redimensionner les images facilement, c'est vraiment simple sous Gimp en plus Wink J'utilisais paint sous Mac quand j'étais en CM1 moi, alors jette-le à la poubelle Mr. Green

Sinon, bah continues ^^"

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Light and Darkness réhausse le niveau, malgré des défauts (flou du perso darkness, police pas très fantasy,...), c'est déjà beaucoup mieux que le kit précédent Wink .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: