Posté le: Dim 27 Sep 2009, 3:17 pm Sujet du message: What? Une nouvelle recrue ! Mais qui peut-elle bien être?
Le suspence est à son comble...
Des informations surprenantes vous attendent sur ce nouveau membre...
Et oui on y échappe pas, c'est le moment de la présentation. Tout d'abord bonjour à ceux qui ont eu la gentillesse de prêter attention à ma petite personne
Mon pseudo est Kalishtar (ça vous le savez déjà^^). Sinon je m'appelle Laetitia. Ben... je suis une fille (ça aussi vous l'aurez compris^^ ).
J'ai 25 ans (et oui, ça passe trop vite ). Depuis longtemps, je suis passée du côté obscur de la vie, à savoir l'université Pour ne pas "inquiéter" certaines personnes, je ne dirais pas dans quelle filière
A part ça...
Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir... je n'en ai pas. Et mes loisirs sont... divers et variés. (bien-sûr, les nostalgiques auront reconnu Kakashi-sensei ) N'étant ni une fan des ramens, ni motivée par la vengeance, j'ai choisi la présentation de mon sensei favori ^^ Il fallait bien que je lui fasse hommage
Mes mangas préférés : Avant je n'étais pas une fan de manga, mon intérêt est tout récent. J'ai découvert Naruto il y a peu mais j'ai tout de suite accroché. Je me suis vite attachée à ces personnages qui m'ont fait pleurer et rire à la fois. En ce moment, je regarde un peu Bleach et Vampire Knight aussi.
Les films... je regarde de tout : films d'animation (L'âge de glace etc), tous les films de Tim Burton, tous les SAW et bien d'autres....
La musique... c'est là aussi divers et variés.. ça va du métal à la musique classique, mais aussi Placebo etc..
Voilà voilà.. j'espère n'avoir rien oublié. Si vous voulez en savoir plus, parler de tout et de rien, je me ferai un plaisir de discuter avec vous
A très bientôt
PS : Moi qui ne savait pas quoi mettre dans ma présentation, je vois en relisant mon pavé que je me suis un peu lachée.
_________________ Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Dernière édition par Kalishtar le Dim 27 Sep 2009, 3:24 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 3:19 pm Sujet du message: Re: What? Une nouvelle recrue ! Mais qui peut-elle bien être
Kalishtar a écrit:
Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas. Mes projets pour l'avenir... je n'en ai pas. Et mes loisirs sont... divers et variés. (bien-sûr, les nostalgiques auront reconnu Kakashi-sensei ) N'étant ni une fan des ramens, ni motivée par la vengeance, j'ai choisi la présentation de mon sensei favori ^^ Il fallait bien que je lui fasse hommage
Films d'animation Burton, ça fait pas grand chose XD
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 3:26 pm Sujet du message:
Bienvenue sur CN !!!
Vampire Knight, Bleach, L'age de glace et SAW !!! J'adore aussi ^^
Tu aimes aussi Full Metal Alchemist ?
Il y a des personnages que tu détestes dans Naruto ?
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 3:48 pm Sujet du message:
Merci Kakashi Hatake Sensei et Hyna-Li
Je ne connais pas Full Metal Alchemist. Quelle est l'histoire (dans ses grandes lignes) ?
Dans Naruto, curieusement ou non, je n'ai pas de personnages que je déteste. Mais j'ai une certaine préférence pour :
- Kakashi pour son style
- Sasuke, un génie torturé qui sombre dans la haine
- Deidara et son art... (j'ai adoré quand il faisait équipe avec Tobi)
- Néji et Suigetsu, je les aime bien aussi.
Et toi Hyna-Li, quels sont tes personnages préférés ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 3:51 pm Sujet du message:
Kalishtar a écrit:
Je ne connais pas Full Metal Alchemist. Quelle est l'histoire (dans ses grandes lignes) ?
Tu rates quelque chose ^^
Présentation que je viens de mettre sur un autre forum:
FullMetal alchemist (鋼の錬金術師, Hagane no renkin jutsushi?, litt. « l'alchimiste d'acier », abrégé en hagaren), est un manga d'Hiromu Arakawa adapté en série d'animation et diffusé au Japon entre 2003 et 2004, un film sorti en 2005, des OAV sortis en 2006 ainsi que plusieurs jeux vidéo.
Edward et Alphonse Elric, 2 jeunes frères alchimistes, brisent toutes les règles de l'alchimie en tentant une transmutation humaine pour ressusciter leur mère.Edward y perdra un bras et une jambe, Alphonse son corps.
Par la suite, Edward se fera Alchimiste d'Etat, afin d'utiliseur leurs privilèges pour ses recherches et trouver la Pierre Philosophale, accompagné de son frère.
Leur quête les confrontera à beaucoup de sales petits secrets...
La première adaptation animée compte 51 épisodes et un film couvrant un scénario original, sans rapport direct avec le manga.
La nouvelle, Brotherhood, reprend le scénario du manga.
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 4:34 pm Sujet du message:
Merci Yuu-chan et KHS pour cette présentation Je vais voir les premiers épisodes pour m'en faire une idée. Je vois que je ne serais pas déçue
On découvre tous les jours.
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 4:58 pm Sujet du message:
xD j'adore le coup de pub de KHS .
Alors tu aimes les génies si je résume bien tes personnages préférés...
Deidara et Suigetsu font peut être exception mais il sont plein de charisme ^^.
Moi j'aime beaucoup Naruto, Shikamaru, Hinata, Sakura, Kakashi, Sasuke, Jiraya, Itachi, Gaara, Temari...
Si tu lis les scans:
Spoil:
le Raîkage et la Mizukage
J'en ai sûrement oublié , comme tu le vois je suis pas très difficile, il y a beaucoup de personnages qui me plaise .
J'espère que FMA va te plaire , redis moi ce que tu en penses par MP si tu veux.
Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:18 pm Sujet du message:
Amuses toi bien parmi nous
Bienvenue
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:36 pm Sujet du message:
Merci à kev574, sam et DavCor pour votre accueil J'espère aussi passer de très bons moments sur le fofo.
Hyna-Li a écrit:
xD j'adore le coup de pub de KHS .
Alors tu aimes les génies si je résume bien tes personnages préférés...
Deidara et Suigetsu font peut être exception mais il sont plein de charisme ^^.
Moi j'aime beaucoup Naruto, Shikamaru, Hinata, Sakura, Kakashi, Sasuke, Jiraya, Itachi, Gaara, Temari...
Si tu lis les scans:
Spoil:
le Raîkage et la Mizukage
J'en ai sûrement oublié , comme tu le vois je suis pas très difficile, il y a beaucoup de personnages qui me plaise .
J'espère que FMA va te plaire , redis moi ce que tu en penses par MP si tu veux.
A+
En effet, tu résumes bien je n'avais jamais réellement cherché un lien entre eux mais c'est ça.. le charisme et le génie.
Je lis aussi les scans :
Spoil:
Le Raîkage et la Mizukage.. ou La Bête et la Belle En effet, tu aimes tout le monde Je me demande ce que nous réservera la Belle ^^
Je regarde aussi les épisodes Shippuden. Là, il faudra encore attendre 15 jours pour voir le prochain épisode C'est trop long, même si au final on a un double épisode... Faut prendre encore son mal en patience.
@ kev574 : Là je suis à l'épisode 33 de Bleach quand Ichigo sauve Rukia. Il me reste encore pas mal à visionner en attendant le prochain épisode de Naruto. ^^
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 4:24 pm Sujet du message:
Merci Quentin29 et ze_oyo
ze_oyo a écrit:
Bienvenue sur CN,
Bonne présentation,
tu cites Sasuke et tu oublies Itachi!?
Sinon amuses toi bien parmi nous
Honte sur moi... Comment j'ai pu oublier Itachi dans ma p'tite liste.. Je ne me l'explique même pas
C'est encore plus grave car ma signature est l'une des paroles divines d'Itachi en plus... Je suis damnée..
ITACHI...reviens... sniffff
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum