Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
noone1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plan de l'œil de la lune, c'est du flan, mdr! bon, c'est sûre ça tient en haleine, mais quand même.

c'est la version japanim' en shonen de l'invention de la politique par les grecs, entrouducutement compris (en plus c'est dans le titre, lol)

bon, plus ou moins sérieusement, dans les faits on sait quasi rien sur danzou et assez peu sur madara, en plus de ça on parle bcq de sharingan mais peu de byakugan. ce qu'on sait par contre c'est que le manga en est à un peu plus de la moitié du développement de son histoire; faire une théorie à ce niveau c'est comme prédire dès le 1er épisode de naruto, en voyant ce pauvre enfant rejeté par les autres, que oui, c'est bien sûre, en fait c'est tobi qui est en fait madara, un descendant de rikodu qui manipule pein, le chef de l'akatsuki pour rassembler le pouvoir des 9 bijuu... argeurrareu Shocked alcolo Eusa_boohoo Eusa_think Rolling Eyes (tiens, y'a plein de smiley marrant içi!)

enfin bref, on aime bien notre série alors on spécule. soit. je reviens sur ce que je disais précédemment, les hyuga sont bien discrets depuis le début, or il me semble que sharingan et byakugan sont issus d'une mixité rinnengan/"humain". Donc ce qui me paraitrait plus logique pour qui veut être investi d'un pouvoir absolu, ce serait de rassembler en une même personne le sharingan originel et le byakugan originel. Or le reflet de la lune est blanc, c'est la couleur des yeux des hyuga! lol donc madara veut se greffer un œil de byakugan, cqfd.

cependant, on sait aussi que madara est un manipulateur hors pair, ainsi que danzou, et l'auteur du manga un scénariste qui invente une histoire qui rend schizo depuis le début. Donc d'autre possibilités: madara n'est qu'une marionnette dans les mains de danzou comme l'étaient d'une certaine façon les six pein pour nagato, l'extraction des bijuu n'est qu'un leurre, en tout cas on ne sait pas si c'est pr le bien ou le mal du narutoverse (ces notions étant de plus en plus fluctuantes comme dans la réalité), un des personnages que l'on connait n'a pas encore dévoilé sa véritable identité ou un nième nouveau personnage que l'on n'a encore jamais vu va apparaître (ben en fait, sil faut tenir encore 500 ép. y'en aura certainement plus d'un!). Ah oui, un autre fait, madara semble vraiment intéresser par l'influence qu'a eu naruto sur pein, ça ne semblait pas prévu, alors nouvelle manipulation ou pas, quelle est cette obscure relation qui se profile entre madara et danzou (ou autre)...

Finalement, je pense que naruto et sasuke ont encore de nombreux éléments à maîtriser et de techniques à inventer, de personnages à rencontrer, de secrets à découvrir et qu'à la fin sasuke et/ou naruto comprennent tout et se rangent, disparaissent ou meurent.

vivement le ch. 467 qu'on découvre c'est quoi, c'est où (lol) cet œil de la lune.., ou pas si ça dégénère avant Smile

voilà, j'avais 1/4 d'heure à tuer, c'était sympa de se replonger dans naruto, c'est qd même bien fait et pensé. alors la lune: une lune rouge et une lune blanche (bah tant qu'elle n'est pas noire, arff...)

ps: j'ai pas voté, c'est entre la 3ème proposition et la dernière (tiens d'ailleurs, personne n'a pensé que le 2ème œil d'obito aurait pu être récupéré, que hanzou n'est pas mort en fait et c'est le père de danzou, et ce dernier a eu un fils avec kushina ou izuna un jour et c'est lui qui se fait passer pour madara en fait... à quand l'éléphant ou le dauphin blanc, lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PasNet
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 3:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué une similitude avec la mythologie égyptienne. "The eye of the moon" est l'ancien nom de "The eye of Horus" , ou encore , "The eye of Ra".

En français...."L'oeil Oudjat" ...allez voir sur wiki.

Le mythe racontre la perte de l'oeil gauche d'Horus lors d'un combat. En perdant son oeil , il perda son intégrité et certain pouvoir. Donc en récupérant sont oeil , il récupère ce qu'il avait perdu.

Toujours selon le mythe, l'oeil Oudjat avait une fonction magique liée à la prophylaxie, à la restauration de la complétude et à la vision de « l'invisible ».
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou si çà se trouve le plan "oeil de la lune",verrait en faites les yeux du rikoudo sennin enfermé directement dans la lune,alors madara aurait besoin d'énorme quantité de chakra pour y aller et récupérer les précieux yeux de rikoudo sennin.

Ou sinon,une autre hypothèse,C'est shodaime qui aurait réussi à arracher l'oeil gauche de madara et de l'envoyer par je ne sais quel moyen sur la lune,d'ou le nom "le plan oeil de la lune", Laughing

C'est tordu grave comme idée,mais je la mets quand même.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou si çà se trouve le plan "oeil de la lune",verrait en faites les yeux du rikoudo sennin enfermé directement dans la lune,alors madara aurait besoin d'énorme quantité de chakra pour y aller et récupérer les précieux yeux de rikoudo sennin.

cette hypothèse là me plait en revanche, lorsque itachi évoque à sasuke "l'autre secret du sharingan", ce dernier lui répond quelque chose du genre: "tu veux dire que le sharingan détient un secret qui va au delà du controle de kyubi ?".

cet autre secret est en rapport avec l'éveil de madara au mse bien entendu, sachant que si cette forme de sharingan peut faire encore mieux que controler kyubi sans risquer la cécité, il pourrait peut être s'agir de la possibilité d'invoquer l'esprit de rikudou senin afin que celui ci se réincarne en un shinobi. Wink

Prince of Konoha
Civil

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette hypothèse me plait beaucoup aussi ,d'ailleurs je me dit qu'en plus de d'avoir besoin d'une quantité titanesque de chakra pour réaliser ce plan , Madara a aussi besoin de la collaboration des 4 Kages ( vu que Danzo s'est enfuit) c'est pour ça que je pense qu'il va les éclairer sur ce plan, je pense mêm qu'il va leur proposer un marché.

Je pense aussi que Sasuke à un rôle dans ce plan vu qu'il veut le synchroniser avec le Gedo Mazo mais pas tout de suite. ( apparement il n'ya pas qu'avec le Rinnegan qu'on peut se synchroniser avec le Gedo Mazo)

Bro
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne vois pas bien pourquoi les désirs de Madara seraient tournés vers la réincarnation du Rikodou...
C'est un bonhomme égoïste, le Mad', et je ne vois pas comment il pourrait réussir à s'approprier une nouvelle puissance si ce sennin revenait parmis les vivants... (cf hypothèse de mangekyou yakuman).

Ce serait même plutôt dur, hein.

Quant à l'hypothèse d'une conquète de la Lune, c'est clair que le nom du plan colle très bien avec, mais... enfin c'est tiré par les ch'veux, quoi ! Que feraient les yeux du plus puissant des shinobis sur la Lune ?
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro a écrit:

Quant à l'hypothèse d'une conquète de la Lune, c'est clair que le nom du plan colle très bien avec, mais... enfin c'est tiré par les ch'veux, quoi ! Que feraient les yeux du plus puissant des shinobis sur la Lune ?

En faites RIKOUDO SENNIn,en faisant le surpuissant CHIBAKU TENSEI,créa la lune,mais en contre partie,y laissa sa propre vie,mais sachant que son premier disciple avait de mauvaise intention,et convoité son pouvoir assez spécial provenant de ses fabuleux yeux,se retira les yeux et les scella sur la lune,au fin fond de ses entrailles!!!
Par quel moyen ils sont arrivés là?
Voilà la réponse:Un shun shin oeil no jutsu!!!(traduction en français)=scintillement de l'oeil et du corps, Laughing
Pas mal non???

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
Voilà la réponse:Un shun shin oeil no jutsu!!!(traduction en français)=scintillement de l'oeil et du corps, Laughing
Pas mal non???

Moui... Mais d'où tiens-tu cette histoire et le nom de cette technique ? Je n'ai pas encore vu cette information.
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bro a écrit:
CHIBAKU TENSEI a écrit:
Pas mal non???

Moui... Mais d'où tiens-tu cette histoire et le nom de cette technique ? Je n'ai pas encore vu cette information.

C'est une invention de ma part, donc une hypothèse Shocked Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est c'que je pensais... ^^
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais franchement on verra bien se que vas nous dire TOBI,au chapitre 466,là çà sera très intéressant de voir se qu'il va leur dire/proposer ou autres sur le plan "oeil de la lune".
Pour moi personnellement,çà à quelque chose à voir avec les yeux du RIKOUDO SENNIN,j'en suis sûre à 75%, Laughing
Ou alors un secret encore pire que tout,mais quoi exactement???
En tout cas une chose est sure,c'est pour devenir surpuissant et invincible!!!!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait vraiment chouette, c'est qu'il développe entièrement son plan devant les kages... Mais connaissant Kishi, il est capable de lui faire dire 2 ou 3 phrases accrocheuses, puis de le faire déguerpir... nous laissant en plein coeur d'un suspens dubitatif insoutenable !

Aaaaargh !

Le vrai problème, c'est que le nominatif de ce fichu plan est ambigü, et donc source de nombreuses hypothèses... Cela va tout de même faire un bout de temps que l'on planche dessus.
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A force de réfléchir à des hypothèses loufoques et complètement dingue,on va se bruler le cerveau, Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Oct 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je ne vois pas bien pourquoi les désirs de Madara seraient tournés vers la réincarnation du Rikodou...

madara a déclaré devant kakashi, naruto et yamato que hashirama et lui étaient prédestinés à s'affronter, tout comme le sont sasuke et naruto, d'après lui, des combat de la destinée inscrits dans la continuité des rivalités entre les deux fils spirituels de rikudou senin.

à partir de là ses objectifs m'apparaissent assez clairs, il veut la victoire de sa lignée sur la rivale, il veut le statut de seul successeur officiel de rikudou senin, que ce dernier lui lègue ainsi son jing (énergie corporelle) et son shen (énergie spirituelle).

noone1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah qq idées intéressantes en effet ms pr l'instant, sur le long terme, j'en reste qd même sur le fait que ce qu'il manque au sharingan c'est le byakugan (la lune est blanche aussi d'ailleurs) ms que quelle que soit la personne derrière tout ça (madara, danzou, autre, etc...) c'est pas près d'être révélé avant un bout de temps et pr l'instant madara va juste faire un speach pr embrouiller ceux dont il a besoin.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien selon le spoil du prochain chapitre, il semblerait que le plan oeil de la lune soit de récupérer ce qui a été enfermé dans cette même lune par Rikodou.
Je trouve quand même que cela manque un peu d'imagination...

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais RAISON alors mon hypothèse n'en étais pas une,mais la stricte vérité,çà serait bien la première fois que je ne me trompe pas, Laughing
La lune renfermerait donc un secret,que seul madara connaitrais,bizarre qu'il soit le seul à connaitre se trésor/artefact caché dans la lune du RIKOUDO SENNIN.
En tout cas j'avais raison, Twisted Evil

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Bon et bien selon le spoil du prochain chapitre, il semblerait que le plan oeil de la lune soit de récupérer ce qui a été enfermé dans cette même lune par Rikodou.
Je trouve quand même que cela manque un peu d'imagination...

C'est vrai que je m'attendais à mieux enfin, qu'est qui as été donc mis sur la lune ?Un bijuu?Des yeux? le corps même de Rikodu?

En tout si cela pourrait enlever l'hypothèse que madara recherche qu'à ne posséder le mse...l'oeil qui lui manquerait, je suis preneur.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est le corps du bijuu qui a été mis à l'intérieur de la lune. Car je ne vois pas Rikodou se faire le chibaku tensei sur lui même.

Au fait quand il décide de nommer deux successeurs, avait-il déjà les pouvoirs du bijuu en lui?

Adi
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Au fait quand il décide de nommer deux successeurs, avait-il déjà les pouvoirs du bijuu en lui?

Je penses que malgré la puissance qu'il a dû obtenir en scellant en lui-même la puissance du bijuu, utiliser un tel jutsu a dû grandement l'affaiblir, peut-être écourter sa vie.

Ce que tu as dit me paraît donc probable, il a sûrement désigné l'un de ses deux fils alors que la puissance enfermée en lui consumait sa vie, ou un truc du genre.

Aussi puissant ce personnage ait-il été, ça m'étonnerait que sceller un bijuu menaçant la terre entière l'ai laissé frais comme un gardon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 10 sur 36

Sauter vers: