Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Katsuyu Civil

Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 22 Localisation: J'en sais rien, dans la terre quoi.
|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
21) Quand on vouvoies les limaces _________________  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:10 am Sujet du message: |
|
|
22) Faire sa philo en 20 secondes avec multiclonage _________________
 |
|
|
 |
Orléos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 75 Localisation: In your ass <3
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
23) pouvoir toucher , discuter , voir , connaitre , violer tes personnages favoris ! _________________  |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
24)En EPS quand on fait de l`escalade plus d`effort.Hop un coup de chakra dans les pieds et c`est dans la poche. |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
25) si tu te sens seul la nuit demande a sasori de te créer une marionnette ^^ |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
26) Quand y fait trop chaud pour un barbecue Shikamaru et ses ombres son là
27) Quand des chats vous embêttent, Akamaru a la solution
28 ) Quand les filles se font draguer par des mec lourd, Sakura et son poingt les arrêtes
Dernière édition par Shikaku' le Mer 28 Oct 2009, 12:49 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
shikaku353-sensei a écrit: | 28 ) Quand les filles se font draguer par des mec lourd, Sakura et son poigt les arrêtes |
29) Quand tu dis à Sakura qu'elle est grosse, tu peux tout de suite engager une entreprise de maçonnerie pour te sortir du mur xD_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Lordon Civil

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
30) Quand tu va dans une ambulance demande hinata si tu veux guérir et Sakura si tu veux souffrir ! |
|
|
 |
Terry Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
31-Si tu veux prier un dieu,demande Pein ou Jashin ! ^^ _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
Mehdi-tation a écrit: | Terry c'est pas qu'un mec, c'est LE Terryble. |
CA, c'est du respect, chapeau l'bouddhiste ! |
|
|
 |
Lordon Civil

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
32/ Si tu veux disséquer un crapaud pour faire ton devoir de SVT appel Jiraya ( en revanche je doute qu'il apprécie ! )
33/ Si tu crache sur un de tes ennemis en voulant lui faire un Katon ! |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
33)Si tu peut mettre l'âme de ton ennemi dans un épouvantail pour le reste de ses jours  _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
34) Kizame, Zabuza, Tobirama, Suigetsu,... Les nouveaux pompiers du quartier
35) Tu t'ennuis le soir, invite Sakura et Ino devant un bon film bien romantique... hé hé
36) Concours de sieste: Shikamaru est le meilleur à cette épreuve  _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 4:06 am Sujet du message: |
|
|
3  Quand au 14 juillet tu prend un pétard, tu le jettes et quand il explose tu fais le signe de main et tu cris "KATSU, MON ART C EST L EXPLOSION !"
(c'est du vécu, désolé) |
|
|
 |
Riko-san Anbu

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
 , tu m'as bien fait rire DeiDei.
39) En cours d'Astronomie, ton prof demande comment la Lune est apparue, et toi tu réponds:
" C'est le Rikodou Sennin qui a fait un énorme Chibaku Tensei pour enfermer le Juubi à l'intérieur"
40)Quand ton plus gros fantasme s'est que tu veux que ta copine fasse un cosplay de Sakura ou de Ino. _________________ "Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs." |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 138 Localisation: En train de manger du gruyère avec de la sauce barbecue
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
41-Lorsque tu as besoin de fleurs,demande Yamanaka-Flowers & Co ^^ _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
42- (invention!): Quand tu as besoin de point de suture, que tu arrives a l'hopital et que tu demandes: "bonjour, pourrais-je voir le chirurgien Kakuzu svp?" |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
43) Le byakugan est utile pour surveiller une piscine. Rien n'y échappe, même pas les vestiaires du sexe opposé. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
44-Quand tu veux te suicider,tu as trois choix : soit tu te fais couper la tête par Hidan,soit tu goûte aux pilules militaires de Sakura,soit tu rentre à Ame sans permission ^^ _________________ FC Tenten--Dark Minato--Sakura--Deidara--Vae Soli--Pokemon
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 2:28 am Sujet du message: |
|
|
45-Quand tu essaies de faire un Raikiri pour rétablir l'électricité chez toi. |
|
|
 |
|