Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant on sait la vérité vrai sur le plan. Le plus intèressant va être maintenant: comment va procédé Tobi? N'avait-il pas besoin de Pain pour contrôler la statue? Sinon à quoi lui servait Pain? Est-ce que le pouvoir du 10ème bijuu ne dépasserait pas totalement Tobi?
(beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse, je sais)

Je pense qu'il faut attendre un peu pour que l'histoire de la lune s'éclaircisse un peu plus...

Gensei Noir a écrit:
Au fait quand il décide de nommer deux successeurs, avait-il déjà les pouvoirs du bijuu en lui?

Ce que tu dis me fais penser à un truc, Rikodou n'aurait-il pas légué son chakra à son successeur "Uchiha"? J'ai l'impression que ça a l'air d'être important, que Tobi aurait, ce fait une aptitude supplémentaire pour contôler le JuJuu(le dixième bijuu quoi) du fait que son ancêtre a une partie des pouvoirs de Rikudou et précisément ceux qui contrôle le dixème bijuu.
C'est qu'une hypothèse quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaa , je comprend qu'on peut etre fan , mais se casser la tete a ce point faut etre vraiment fan de chez fan , je comprendrais jamais comment vous faites pour vous "enfoncer" a ce point !

ha oui , faut que je dise quelque chose en rapport sinon je flood :
ben.. je connais pas tout tres bien , mais a mon humble avis madara vas juste utiliser un puissant jutsu permettant de retrouver son oeil , sans doute en "enpreintant" un de sasuke ( ben oué , il vas finir par lui rendre , c'est gentil gars madara , jamais il pourais voler quelqu'un ! :F)
donc 1: il fait combattre sasuke contre les kages en le manipuloant
2: une foix que sasuke est naze il explique son plan (comme tout les mechant , a la fin)
3: il prend facilement l'oeil de sasuke naze , avec zetsu pour retenir les autres durant la manip
4: une foix qu'il as recuperer ses 2 yeux il s'enfuit pour achever la capture des bijuu
5: il combat naruto qui detiens le dernier bijuu alors soit : naruto tue madara , fin de l'histoir /Sad/ ou naruto se fais tuer et une ami de chiyo viens faire comme avec gaara /Smile/ ou.. autre
6: pour moi c'est sur madara recupere le dernier bijuu , il a une arme super puissante et peut dominer le monde (mouhahahaha) MAIS naruto resuciter interviens et lui casse la gueule dans un ultime combat ou naruto seras vainceur et rendras le manga encore moin credible qu'il ne l'ai deja

..c'est plosible se que je raconte ???

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutoto! a écrit:
Maintenant on sait la vérité vrai sur le plan. Le plus intèressant va être maintenant: comment va procédé Tobi? N'avait-il pas besoin de Pain pour contrôler la statue? Sinon à quoi lui servait Pain? Est-ce que le pouvoir du 10ème bijuu ne dépasserait pas totalement Tobi?
(beaucoup de question mais pas beaucoup de réponse, je sais)

Je pense qu'il faut attendre un peu pour que l'histoire de la lune s'éclaircisse un peu plus...

La statue lui permet de stocker les Bijuu( car ils sont très encombrant si on les laissait dehors Wink )
Ensuite comme il l'a dit a Sasuke il les as promis de leur laisser des Bijuu donc je crois que c'est avec ses Bijuu qu'il va attaquer Konoha, ça va être un vrai carnage!

Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi dis tu qu'il vas attaquer konoha? d'une part konoha a deja ete detruit , une deuxieme devastation serais peu plosible , et d'autre part, avec la puissance que generreras la statu des bijuu une foix terminer , sa serais plus logique que madara s'en prenne a tout le monde shinobi a la foix !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même qu'est ce que c'est merdique comme histoire. Je m'étais dis qu'on pouvait pas faire pire que Pain dans le genre "plan de méchant" et tout bien réflechi, non c'est vrai qu'on peut pas, mais on s'y rapproche !
Franchement, pourquoi tous les "gros" méchants veulent-ils la paix ?

Pourquoi ce plan, qui a pour objectif d'être le meilleur, seulement pour pouvoir régner et instaurer la PAIX ? Incroyable quand même, il pourrait pas juste vouloir tuer tout le monde, diaboliser le monde ninja et s'amuser ? N'y a t-il qu'un seul vrai méchant dans ce manga ? C'est à dire Orochimaru ?

Bon. Dans l'idée, son plan est quand même quelque chose de très gros (bien que franchement naze comme histoire). Et a mon sens, Tobi ne parviendra pas a obtenir ce qu'il souhaite, la rébellion contre lui se fera avant, ou peut-être pendant l'acquisition de ce fameux bijuu. S'il a ce bijuu, à quoi bon continuer l'histoire de toute manière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça rappelle Râo en effet, il veut dominer le monde par la force pour y apporter la paix c'est un Anti héros, c'est le cas de Nagato, madara lui ou plutot tobi est un fou dominé par ses instincts...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Nagato était plus comme Raô, alors que Madara lui est plus comme Kaiô, voir Jagi si je veux vraiment être cruel.

Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

raô ? jagi?? c'est qui/quois eux ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 11:08 am    Sujet du message: Mes pensèes Répondre en citant

Bon vu le spoil le plan de l'oeil de la lune est de fusionner les 9 bijuus afin de creér un bijuus à 10 queues qui aurait été emprisonné dans la lune par le Rikudou! Quel horreur j'aimerai voir à quoi il ressemble! c'est très intrigant et j'ai hâte de savoir ce que c'est! Vivement vendredi prochain!
PS : je pense qu'il* a besoin de Sasuke mais je ne sais pas pourquoi.
*Madara

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Dernière édition par Supertramp_man le Mar 06 Oct 2009, 3:03 pm; édité 2 fois
noone1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais plus où, qqn a émit l'hypothèse qu'il faudrait réunir 3 personnes élevées au MSE pour libérer le bijuu de la lune (chacun utilisant une technique liée à susanoo, tsukuyomi et amaterasu) ou qqh ds le genre. au moins ça donnerait une piste sur le rôle de danzou qui serait dc bien lié à madara et sasuke (tjs manipulé, le pauv' gamin), ms connaissant danzou (qui à priori a les mêmes intentions que madara, nagato où Raô, lol, comme cité ci-dessus) à mon avis il a l'intention de doubler madara.

j'ai une autre théorie:

quand naruto regardera la lune, ces yeux de sennin absorberont des rayons zenos et il se transformera en SSJ5 et absorbera les 9 ou le 10ème bijuu.

(pr 2 raisons propres à l'auteur à mon avis:1-pr voir enfin à quoi ça ressemble un ssj5 et 2-pr que naruto finisse indubitablement plus fort que goku ayant absorbé les 7db, lol)
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ... et bien ... c'est bon on nous a tout révélés hein

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Révélation Répondre en citant

kader45400 a écrit:
bon ... et bien ... c'est bon on nous a tout révélés hein

Ba en même temps ce forum est fait pour ça!
PS : je pense qu'il y aura un affrontement Sasuke VS Naruto

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Dernière édition par Supertramp_man le Mar 06 Oct 2009, 10:04 pm; édité 1 fois
KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon on arrive à la fin la... plus de secrets à decouvrir juste de l'action à regarder peut être faire des paris sur un éventuel affrontement naruto versus sasuke... je suis quand meme decu...mais bon l'espoir fait vivre ! go naruto défonce la tronche de madara !
noone1
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KamEroSennin a écrit:
de toute façon on arrive à la fin la

le manga a à peine dépassé la moitié du scénar! alcolo

autre théorie:

les 9 bijuu sont déjà sur terre dc pas besoin de la lune pour utiliser le geddo mazo. la lune n'est qu'une métaphore et correspond plus a une namek (ah, vs voyer poindre mon analogie shenron/polunga...) ou un monde parallèle (genre accessible que par le MSE ou supérieur).
L'idée d'un juubi ultime n'est pas bête pour relancé une intrigue pour un temps mais trop risquée et incertain à réaliser sur la planète de naruto par madara surtout après avoir sois-disant exposé ses plans, ce serait du suicide tout aussi puissant puisse-t-il être (il suffirait juste que killer bee ou naruto se sacrifie ou simplement que kyubi se place sur le geddo mazo avant hachibi, ça destabiliserait le processus).
Dc la clé c'est ça: il veut trouver... un AUTRE juubi, tout en détruisant la possibilité des ninjas de naruto d'avoir leur propre juubi car bien sûre maintenant qu'ils pensent connaitre le vrai plan de madara, ben qu'est-ce qu'ils vont faire à part s'empresser d'éviter que cela n'arrive... dc soit ils s'en rendent compte juste à tps et ne détruisent pas le geddo mazo soit madara gagne. (encore que rien ne certifie que madara soit le véritable ennemi...)
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu ma fais penser a quelque choses.

madara a mot pour mot demander hachi et kyu alors peut-etre qu'il a fait a croire a tous ce monde qu'il voulait les bijjus mais en fait il a inventer cette histoire que pour bee et naruto car il n'est peut-etre pas en mesure des affronter les 2 en memes temos.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
newcreator
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet est obsolète maintenant non? 2tazt donné que Tobi à déjà tout dévoilé concernant son plan Oeil de la lune :/ A moins bien sûr qu'il y ait encore des partie sombres dans le plan qu'il reste à éclaircir... alors dans ce cas je n'ai rien dit Smile

KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si il n'a pas menti oui mais on peut continuer de spéculer sur la finalité du plan ou son déroulement... comment va t il réussir à le mettre en place, les obstacles etc...
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 2:28 am    Sujet du message: Le Juubi Répondre en citant

Perso je ne voit pas comment Madara réussira à faire revivre le Juubi! Ba oui Naruto ne peut pas mourir vu que le manga s'appelle Naruto ça serait illogique qu'il meure! Killerbee est fini car Kisame est très fort il va le défoncer bref il manque plus que Kyubi qui est impossible à capturer! Donc on sait d'avance que le plan de l'oeil de la lune sera un échec après Madara peut avoir encore menti et manipulé tout le monde et que son but est ailleurs mais pourquoi avoir capturé les bijoux? Avec 8 bijoux sous ses ordres c'est un arguments de poids pour prendre le pouvoir mais bon ce n'est pas intéressant comme fin. Je sais que Naruto va bien se finir! Very Happy
PS : c'est mon manga préféré! XD

KamEroSennin
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto peut mourir rien ne l'interdit un héros et c'est le probleme un vrai héros meurt toujours car un héros à une destiné dramatique c'est pour cela qu'un héros est un rôle ne fait peu enviable... si naruto ne meurt pas il sera classé dans la case super héros et là c'est different... regarde même sangoku meurt et même plusieurs fois mais bon c'est un peu un cas à part mais reste que lordsqu'il meurt la premiere fois il devient un héros à ce moment précis parcequ'il protège son fils et la terre ! il devient mythique à ce moment.
Supertramp_man
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 1:19 pm    Sujet du message: DBZ Répondre en citant

Perso je suis aussi fan de DBZ et j'adore Sangoku en super sayen 3 il a trop la classe! Very Happy Il faudrai créer un sondage pour savoir ce que je pense les gens sur la mort de Naruto mais je ne sais pas si il y en a déja un. Perso je ne crois pas qu'il va mourir car les deux personnes capable de ressuciter sont mortes c'est chyo et Nagato.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 11 sur 36

Sauter vers: