Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lilou_Naruto Civil

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 8:02 pm Sujet du message: Lilou Naruto lovely |
|
|
Bonjour a tous
Voila j'ai 27 ans et fana de Naruto j'ai découvert cet été ce manga avec les premiers épisodes de Naruto et j'ai suivi les 220 épisodes avec passion parfois mm avec larmes et rires surtout !!!!!
Il est adorable ce naruto je fana de manga depuis plusieurs année j'en suis plusieurs ! (one piece, bleach ... pour la nouvelle génération)
Sinon avant il y en a tellement je ne pourrai pas faire une liste tellement cela serait long bref !
Donc je voulais commencer a regarder les naruto shippuden quand je me suis appercu qu'il n'y avait plus de lien pour les voir sur un blog ou je suivais les épisodes de naruto première génération.
J'ai trouvé un épisode de naruto shippuden et la je vois que le début c'est naruto et sakura qui courent dans des couloirs et qui retrouvent sasuké  !!!!!!
J'aurai besoin d'aide pour avoir l'épisode retour a konoha !!!
Merci encore pour votre aide et votre accueil _________________ Recherche Naruto désespérement !
|
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue !
Bon pour commencer quelques questions :
Quels sont tes perso préférés dans Bleach et Naruto ?
Comment t'as connu ces deux manga ?
Tu dessine bien ?
Voilà
Pour les épisodes je ne peux pas t'aider car je regarde que le manga
Bon sinon encore Bienvenue et amuse toi bien !  _________________  |
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur CN Lilou_Naruto
amuse toi bien
belle présentation  _________________ FC PERVERS
 Citation: | J'connais que 2 pervers ! Toi, et un qui me fout vraiment les boules IRL Perv' Boy, donc tu ne peux qu'être mon préféré ! |
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici ^^
Pas d'aide pour les épisodes, je lis le manga et c'est tout ^^ _________________  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation.
Bienvenue !!! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'envoie un lien par MP
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous et passe du bon temps du Cn.
Sinon t'aime bien quel genre de musique? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Dim 27 Sep 2009, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
|
|
 |
Lilou_Naruto Civil

|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien c'est tres tres gentil
alors donc le premier épisode de shippuden c'est quand naruto retrouve sasuké ???? mince je n'y comprend plus rien
alors dans NARUTO j'aime beaucoup NARUTO, mais aussi Inata, Chino, chikamaru, et gaara (désolé pour l'orthographe)
dans bleach Ichigo Kurosaki pour son pouvoir je reve d'avoir ce dont !!!!!
J'ai connu naruto en cherchant un dimanche un dessin animé a regarder et je suis tombé dessus en streaming quel bonheur !!!!!
Pour bleach c'est un ami qui est fana du japon et des mangas avec qui je partage ma passion pour naruto qui m'en a parler et j'ai tout de suite aimé
Oui full metal alchemist je connais mais de nom et les personnages car a la japan expo des personnes etaient habillés comme eux !!!!
Biz a tous et merci infiniment pour votre accueil _________________ Recherche Naruto désespérement !
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais t'y mettre, à FMA ^^
Shippuden, pas bien compliqué, ça démarre dès que tu vois Naruto plus âgé avec sa nouvelle tenue.
Dans le manga, ça débute au tome 28, le 27 achevant la saison 1, et offrant Kakashi Gaiden pour être rempli ^^ _________________  |
|
|
 |
Saburau Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 96 Localisation: Hé Ho! Ca te regarde?! :p
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut!!!Amuse toi bien!
Kakashi Hatake Sensei a écrit: |
Dans le manga, ça débute au tome 28, le 27 achevant la saison 1, et offrant Kakashi Gaiden pour être rempli ^^ |
J'ai adoré le lire et encore aujourd'hui je le relis souvent je trouve que l'auteur a bien fait d'inventer cette histoire  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|