Re,
Merci à toutes et à tous pour votre accueil encore tout chaud !
Je regrette sincèrement d'avoir explosé la rétine de certains à cause de mon pseudo.. alors je peux vous proposer de vous faire greffer un Sharingan vous aussi et je m'engage à vous rembourser l'opération via Paypal
Sinon pour ceux qui ne veulent pas souffrir de cécité : mon pseudo se prononce I L L I D A N, c'est le nom de mon perso préféré dans Warcraft pour les connaisseurs..
http://www.wow-europe.com/fr/info/encyclopedia/441.xml
Pour répondre de manière générale :
- Les jeux vidéo composent une bonne partie de ma p'tite vie, à savoir que j'ai commencé à jouer sur Atari ST et sur Nes, maintenant je joue sur PC, Wii et PS3
- Ma fourchette d'écoute musicale est trèèèès large, je jongle entre le Metal et le Bling-Bling en passant par les Années 80 ou même le Classique
Cela dépend de mes humeurs en fait.
- Les persos que j'aime le moins sont principalement ceux qui sortent des animes HS,
ils n'ont pas le temps d'être suffisamment travaillés et restent dépourvus d'intérêt.
La profondeur de leur psychologie est à des années-lumière de celle des membres de l'Akatsuki par exemple.
Pour ce qui est des filles, tout le monde sait qu'elles sont délaissées par l'auteur mais depuis peu de temps je porte particulièrement mon attention sur une qui vient tout juste d'être présentée, je ne veux pas spoiler mais ceux qui suivent les scans situeront bien celle dont je veux parler.
A d'taleur