Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MizuMizu Civil

Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 31 Localisation: Ou ? Mmmm...
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Mais au temps de Madara , la technologie ne devait pas être tres développée .
Apres c'est peut-être une anciene technique ancienne , dont personne ne se souvient , enfin ... _________________  |
|
|
 |
ambrosia Genin

Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 313 Localisation: suisse-belgique
|
Posté le: Mar 04 Déc 2007, 12:53 am Sujet du message: |
|
|
la technologie comme on l'entend n'est pas dévelopée... mais niveau medecine et recherche c'est plutot avancé ex la marque maudite, le transfert d'ame de Oro, Yamato, L'opération de rock lee...je trouve au contraire qu'ils assurent _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 7:00 am Sujet du message: |
|
|
Je réactualise le sujet^^
On a eu droit à des pouvoirs MS d'Itachi anormaux comme Susanoo.
C'est à se demander si les Uchiha n'ont pas un réel lien avec les tengus.
Amaterasu et Kamui sont tout aussi mystérieux ainsi que le pouvoir de téléportation de Madara.
C'est à se demander si les Uchiha n'auraient pas un lien avec les démons. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
sailor ecume Aspirant genin

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Mdr alors on va faire de la phylogénie. Tout les carractères shinobis sont issus d'un ancêtre commun rikudo. De ce fait toute les techniques ninja descende directement de lui ainsi que de l'adapatation a un millieu. Pour le katon on peu supposer le besoin de se rechauffer, le suiton apparait tout de suite en force opposé au katon... |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
killmeTobi a écrit: | moi je dirait simplement que l'histoir des dojutsu (l'art des pupilles) est comme les autre jutsu,un perfectionement extreme d'un art ninja
regardé kurenai,elle n'est issu d'aucune famille et a travaillé sa pupille au point de modifié l'apparence de ces yeux
|
Mais Kurenai est loin d'atteindre l'efficacité du Sharingan.
Ce qui me rends perplexe, c'est la différence entre le Rinnegan, Dojutsu divin et l'éternel Mangékyou Sharingan qui est un Dojutsu démoniaque dû à ses techniques démoniaques venant tout droit de l'enfer(Amaterasu feu noir et Susanoo démon antique).
Peut être que la théorie de Sojobo existe mais dans une autre version que celle que certains parmi nous ont eu l'occasion de lire. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
essingang Civil

|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Akg"]une hypothèse parmi d'autre :
Rikudo est le fondateur de l'art ninja (ninjutsu quoi) et possedait le rinnegan : maintenant on sait que le dojutsu est très souvent hereditaire (le seul qui ne l'est pas a ma connaissance c'est Kakashi) or tout le monde sait qu'une espèce evolue (théorie de Darwin j'vous apprends rien) en admettant ça on pourrait considerer que le sharingan descend du rinnegan.
doucement si on s'en tient à l'evolution le sharingan devrait etre plus puissant que le rinnegan.je pense que avec le temps le sang du sennin se serait dilue parmi ses descendant pour atteindre un niveau stable |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Rikudou a plus qu'un rinnegan, ce qu'on voit avec le démon c'est 9 pupilles de Sharingan(imagination débordante de Kishimoto  ) _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
vS_Kriminel Civil

Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 13 Localisation: Avec la Task Force 141
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ehh mais les mecs arreter un ptit peu avec la théorie des Tengus, elle a été faite par un fan pas par l'auteur et puis elle a été réfuté donc STOP.
Puis Jpense que Gensei Noir l'a assez dit quand même.
Sinon je n'ai aucune idée d'ou peuvent provenir les Dojutsus peut etre du Rikodou Sennin. _________________ Les Dieux nous envie car nous sommes Mortel et que chaques instant peut-être le dernier !
" Les lions ne pactisent pas avec les Hommes "
 |
|
|
 |
arko Civil
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être que le MSE est le rinnegan
et sasuke a maintenant le MS ,Tobi veut le faire évolué au stade du MSE et ainsi le synchronisé avec le GM et finira par prendre ses yeux pour avoir les pupilles du Sennin
 |
|
|
 |
zareus Civil

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Ceci dit le MSE de Madara ne ressemble en rien à celui du Juubi, ça m'a l'air encore quelque chose d'autre. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Madara a dit que en devenant le Jinchurriki du Juubi il pourra avoir un power-up de ses pupilles donc le Sharingan à 9 virgules n'a rien a avoir avoir avec le MSE. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
gregp68 Civil

|
Posté le: Ven 09 Oct 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
vous avez oublié les eleve du rikoudo senin le byakugan et sharingan forme le rinnegan _________________ kirin le dieu de la foudre ou kirin no jutsu ou amaterasu ou susanoo ou encore katon
|
|
|
 |
louis-kun Civil

Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 3 Localisation: en train de m'entrainer au mont myouboku =)
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Donc on pourrait émettre la même hypothèse pour le senjutsu,car a son utilisation ça pupille se transforme tout d'abord en (-) puis une sorte de (+) avec la maitrise du kyuubi donc je pense que il se pourrait que le senjutsu renferme plein de mystères |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto aurait donc un pseudo dojutsu en somme? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
oui en quelque sorte ça serait une façon de rééquilibrer ,ou faire de tels que naruto acquiert un pouvoir avec l'activation d'un dojutsu pour entendre la corrélation avec sasuke... |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas obliger d'avoir le Sharingan, Byakugan ou Rinnegan pour avoir un Dojutsu
Prenons exemple sur Deidara (que Kishi aime assez vu qu'il parle encore de lui dans les derniers scan) il a un dojutsu capable de percevoir les genjutsu du Sharingan
Ou même Orochimaru qui paralyse Sasuke et Sakura dans le foret de la mort |
|
|
 |
kosaka Kosaka

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
exactement donc on pourrait considérer que l'utilisation du senjutsu se fait par l'activation d'un dojutsu. |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un détail. ce n'est pas parceque les yeux changent que c'est un dojutsu! Est-ce que les yeux de Naruto en senjutsu ont un pouvoir spécial? Non. Donc, ce n'est pas un dôjutsu. |
|
|
 |
|