Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ô ! Je me présente !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Errownaï
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Ô ! Je me présente ! Répondre en citant

Bien le bonjour forumeur de CN !

Bon, et bien sa fait plus d'un an que je lis les scans sur CN et que je lis toutes vos hypothèses plus surprenantes les unes que les autres sur ce forum, et j'ai enfin décidé de m'y créée un compte !

Et oui, tant de fois il met arrivé de voir des gens écrire des erreurs, simplement d'inattention, où il affirmait des choses sans avoir fait attention en lisant les scans, et j'ai toujours repoussé ma date d'inscription, mais désormais c'est fait !

Passons maintenant au vrai présentation !

Pourquoi ce pseudo me direz vous ?
Tout simplement un souvenir d'un perso de world of warcraft, j'hésitait entre Tulian et Errownaï (à comprendre Erroné) et j'ai pris ma décision.

Bon passons à l'IRL,

François, 16 ans et étant rentré cette année en première Littéraire.

Je ne suis pas un fan confirmé de Mangas, j'ai découvert naruto avec l'animé et suis très vite passé à la version papier, de meilleur qualité selon moi.

J'ai suivis les quelques épisodes de D.gray.man qui sont passé sur Game One, pas plus, vu le début de DBZ, je sais c'est un culte, mais je sais pas où reprendre !

Bon, dans le monde de Naruto, on va dire que j'évite d'avoir des personnages détestés et des personnages préférés, même si je garde tout de même quelques petites préférences, en l'occurrence:
Rikoudo Sennin, sa légende me facine;
Sasuke, on va dire que je suis pas vraiment fan de lui mais le "style" du personnage fait son effet;
Pain, personnage d'une puissance extraordinaire et qui me fait "bader" sur sa notion de paix.

J'en oubli avec certitude, mais au moment ou j'écris ceci, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

Excusez moi à l'avance si il y a des fautes d'orthographes, je sais je suis en L, mais ce n'est pas mon point fort.

On se retrouvera certainement dans des débats section hypothèses/théories; et vous souhaite à tous bonne journée sur le forum de CN !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!!j'espère que tu sera ailleurs que dans la section hypothèses/théories car toutes sont géniales!quel est ton genre de musique?
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien le bonjour,

Je te souhaite bonne navigation sur CN, ...tu n'est pas fan avéré de manga, lis tu des bande dessinés? comics, ou de la littérature , je suppose que tu lis des romans en L... Rolling Eyes c'est quoi ton genre?

Sinon pour ce qui est de dbz oui c'est un culte t'as qu'à commencé par dragon ball. C'est aussi un excellent manga papier...

@+au plaisir de te revoir dans les différents topics....
Errownaï
Civil

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah ! j'attendais pas de réponses si rapide, alors au niveau musique je suis très ouverts d'esprits, pour moi on peut trouver de bonne chansons dans tout les types (ou presques).

Au niveau de ce que je lis, jusqu'à cette année pas grand chose, cette année je suis obligé donc je suis surtout dans la littérature classique, mais apart les Astérix et Obélix dans ma tendre jeunesse, non je ne lis pas autre chose.
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Errownaï!! Quel est ton/tes perso(s) préféré de naruto? Dis nous tout Exclamation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN !

Amuse toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuses toi, respectes les règles et go Wink

Bienvenu parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi
Tu utilises des logiciels de graphismes?
Si oui lequels?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi! Cool

kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn Errownai.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 10 Oct 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sue C.N

Bonne présentation Wink

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un litté-raté...taire, pardon !
Bienvenue à toi, François. :p

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
gregp68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo bienvenu

Thexnewxitachi
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mina
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous alors voila moi aussi je suis une grande fan de mangas d'ailleurs j'ai lu tout les scans de naruto. Niveau mangas j'ai commencer par DBZ puis naruto , fullmetal achemist , soul eater . Mais mon préfere est naruto Very Happy
Pour la présentation :
Laura ,13 ans je suis en 4ème
Dans naruto il y a quelque personnages que j'aime bien , les voici:
Pain : ce qui m'a plus c'est surtout sa façon de penser sur la paix
Itachi : pour son charme naturel Laughing et aussi sur sa façon de penser
Jiraiya : ce qui m'a plus chez lui c'est aussi sa façon de voir la paix dans le monde
bien sur il y en a tant d'autre mais bon ....
voila pour moi ( désolée aussi pour les fautes d'orthographes ^^ ) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Emperor
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi , mais tu fais un autre topic ?

Sinon, Bienvenue à L'auteur du topic ( Erronaï je crois, la flemme de regarder )

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 Years powaa Mr. Green
Bienvenue parmi nous =)
Au plaisir.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thexnewxitachi a écrit:
Salut et bienvenue a bientôt

Il est arrivé avant toi Rolling Eyes

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et un de plus ! Wink

Moi aussi je suis une nouvelle arrivante sur le forum ( depuis hier soir ), donc je ne peux pas en dire plus a part te souhaiter la bienvenue sur CN Errownaï. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: