Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense a une chose les autres membres de l'akatsuki n'était pas au courant de cette version des faits. Pöur eux akatsuki représentait un groupe de mercenaire dirigé par des criminels afin de se faire un max de pognon en temps de guerre. Car les pays privé de leur bijuus serait donc incapable de se defendre et de ce fait akatsuki représenterai la seul puissance militaire véritable. Est ce que kisame et zetsu resteront fidele a madara connaissant son plan?

De plus il prétend relaché les bijuus un peu partout dans le monde seulement je ne suis pas sur qu'il le puisse car déjà ils sont sceller dans la tour et de plus cela avait pris du temps maintenant que leurs effectifs sont réduit si il les relachent il n'est pas sur qu'il ai assez de chacra avec les membres restant pour tous les resceller.

Ensuite je pense qu'il ai possible qu'il ait une armée secrète ou quelque chose dans le genre afin d'attaquer les autres villages ca serait plus crédible car les bijuus seul je pense que les villages ont assez de puissance pour les stopper sachant que les plus dangereux sont encore avec leurs jinchuriki.
Pour finir si eventuellement des bijjus attaquaient les villages, une fois combattu qu'en ferait il? Referont il l'erreur de les sceller dans le corps de nouveau né ou feront il comme tsunade l'avait projetté (Dans les HS de l'arc sanbi) de les mettre dans une autre dimension afin que personne ne puisse s'en servir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
d'accord avec tobirama , preuve regarder chapitre 414 la puissance du laser de hachibi , et celui de kyubi dans le chapitre 438 , il sont équivalant alors que kyubi était seulement a 6 queues et hachibi a 8 queues donc au complet , alors j'imagine même pas en kyubi 9 queues , kyubi est plus puissant que hachibi et d'assez loin. et pour moi itachi massacre hachibi avec son susanoo. kyubi arrive a résister au shira tensei et il parvient à sortir du chibaku tensei , là pour moi hachibi échouerait.

Houlala j'arrive pas a en croire mes yeux là

j'vais te mettre les images pour que tu vois ...

Spoil:

regarde comment Hachibi est petit par rapport a l'explosion

Spoil:

regarde la taille de l'explosion et compare avec la taille d'Hachibi

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutomaki , fait pas comme si il y avait une grosse difference , ses deux laser sont presque équivalant , alors que kyubi est a 6 queues , et pas hachibi . deja me dire que le meilleur bijuu , c'est hachibi cela veut dire qu'on regarde pas le même mangas . ensuite même les ninja comme yondaime , shodaime et madara pouvait pas le battre , il ne pouvait que le scellé , le controler ou le maitrisait , et vous me dites que le meilleur bijuu, c'est hachibi ? Shocked . de plus vus comment le raikage parle de lui dans le chapitre 467 nous montre qu'il est meilleur qu hachibi , Que je sache personne n'a reussi battre kyubi même pas yondaime. alors vos histoire de 50% et 100% sa ne marche pas.
sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
narutomaki , fait pas comme si il y avait une grosse difference , ses deux laser sont presque équivalant , alors que kyubi est a 6 queues , et pas hachibi . deja me dire que le meilleur bijuu , c'est hachibi cela veut dire qu'on regarde pas le même mangas . ensuite même les ninja comme yondaime , shodaime et madara pouvait pas le battre , il ne pouvait que le scellé , le controler ou le maitrisait , et vous me dites que le meilleur bijuu, c'est hachibi ? Shocked . de plus vus comment le raikage parle de lui dans le chapitre 467 nous montre qu'il est meilleur qu hachibi , Que je sache personne n'a reussi battre kyubi même pas yondaime. alors vos histoire de 50% et 100% sa ne marche pas.

sest des hypothese il son fort sans plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:

je crois que tu ne réalise pas la différence entre les 2 explosions ,
elle sont énormes ok , mais l'attaque du Hachibi est 50 fois plus grosse
ont peut demandé aux autres ce qu'il en pense !!

mais je dit que Killer-bee est le ninja le plus puissant pour l'instant car il maitrise Hachibi donc 8 queues et naruto n'en maitrise que 3 .
Kyübi est plus fort que hachibi ok mais il n'y a pas une grande différence
kyübi a mis 100 ans a battre Hachibi donc s'est qu'il sont a peut près au meme niveau ...
Naruto n'as pas le niveau face a Killer-bee , Quand il maitrisera Kyübi il pourra lui tenir tête mais pas avant ,
Killer-bee as un rôle a joué dans le futur avec Naruto , sinon il ne l'aurait pas fait gagné face a Sasuke et il serait capturer ...
Donc il aidera surement Naruto a mieux maitriser Kyûbi

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narutomaki a écrit:
adriano a écrit:

je crois que tu ne réalise pas la différence entre les 2 explosions ,
elle sont énormes ok , mais l'attaque du Hachibi est 50 fois plus grosse
ont peut demandé aux autres ce qu'il en pense !!

mais je dit que Killer-bee est le ninja le plus puissant pour l'instant car il maitrise Hachibi donc 8 queues et naruto n'en maitrise que 3 .
Kyübi est plus fort que hachibi ok mais il n'y a pas une grande différence
kyübi a mis 100 ans a battre Hachibi donc s'est qu'il sont a peut près au meme niveau ...
Naruto n'as pas le niveau face a Killer-bee , Quand il maitrisera Kyübi il pourra lui tenir tête mais pas avant ,
Killer-bee as un rôle a joué dans le futur avec Naruto , sinon il ne l'aurait pas fait gagné face a Sasuke et il serait capturer ...
Donc il aidera surement Naruto a mieux maitriser Kyûbi

sa depend du bijuu et de lhote
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
d'accord avec tobirama , preuve regarder chapitre 414 la puissance du laser de hachibi , et celui de kyubi dans le chapitre 438 , il sont équivalant alors que kyubi était seulement a 6 queues et hachibi a 8 queues donc au complet , alors j'imagine même pas en kyubi 9 queues , kyubi est plus puissant que hachibi et d'assez loin. et pour moi itachi massacre hachibi avec son susanoo. kyubi arrive a résister au shira tensei et il parvient à sortir du chibaku tensei , là pour moi hachibi échouerait.

Si un Kyubi a 50% de sa puissance y est arrivé Hachibi a 100 % y arrivera facilement c'est logique.

La puissance des 2 laser est équivalente comment tu sait ça toi?

De plus Hachibi s'amusait contrairement a Kyubi donc bon et puis c'est complétement absurde de dire que Kyuby a 50% de sa puissance est plus fort que Hachibi a 100%.
Déjà que l'écart n'était pas énorme lorsqu'il avait les deux 100% de puissance maintenant que Kyubi en a perdu 50% il est clairement plus faible que le Hachibi.

Pour toi,que veut dire chacra, parce que dans le mange que je lis, le chacra est synonyme d'energi ce qui veut dire que ses comme lorsque tu as plus de chacra bah tu es épuiser mais sa ne veut pas dire que tu as moins de chacra que tu es plus nul,exemple:
kakashi(pas beaucoup de chacra) contre naruto(saison 1) quelle etais le plus puissant a l'époque Razz

narutomaki,regarde la taille de bunta comparer au rayon,bunta est environ la même grosseur d'un bijjus.
Oui le laser de hachibi est légèrement supérieur mais dire qu'il y a une grosse différence ses un peu exagéré Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Citation:
Citation:

Si un Kyubi a 50% de sa puissance y est arrivé Hachibi a 100 % y arrivera facilement c'est logique.

La puissance des 2 laser est équivalente comment tu sait ça toi?

De plus Hachibi s'amusait contrairement a Kyubi donc bon et puis c'est complétement absurde de dire que Kyuby a 50% de sa puissance est plus fort que Hachibi a 100%.
Déjà que l'écart n'était pas énorme lorsqu'il avait les deux 100% de puissance maintenant que Kyubi en a perdu 50% il est clairement plus faible que le Hachibi.

Pour toi,que veut dire chacra, parce que dans le mange que je lis, le chacra est synonyme d'energi ce qui veut dire que ses comme lorsque tu as plus de chacra bah tu es épuiser mais sa ne veut pas dire que tu as moins de chacra que tu es plus nul,exemple:
kakashi(pas beaucoup de chacra) contre naruto(saison 1) quelle etais le plus puissant a l'époque Razz

narutomaki,regarde la taille de bunta comparer au rayon,bunta est environ la même grosseur d'un bijjus.
Oui le laser de hachibi est légèrement supérieur mais dire qu'il y a une grosse différence ses un peu exagéré Razz

sa depent de l'hote aussi car naruto est deja fort sans kyubi mais avec 9 queue sa serai un massacre alllor que killer bee se fait defoncé par sasuke
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow exagere pas non plus sasuke-le-uchiwa-du-68 killer-bee se fait masacrer pas sasuke,
killer-bee jouait avec sasuke tandis que sasuke etais a fond.

Ouais naruto est dejas un ninjas de taille et moi je suis sur que naruto sans kyubi serait legerement plus puissant que killer-bee sans hachibi mais bon.
pour le moment,killer-bee est au dessus,mais lorsque naruto et kyubi feront plus qu'un olla je ne vois pas ce duo d'enfer perde Razz

sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Wow exagere pas non plus sasuke-le-uchiwa-du-68 killer-bee se fait masacrer pas sasuke,

Ouais naruto est dejas un ninjas de taille et moi je suis sur que naruto sans kyubi serait legerement plus puissant que killer-bee sans hachibi mais bon.
pour le moment,killer-bee est au dessus,mais lorsque naruto et kyubi feront plus qu'un olla je ne vois pas ce duo d'enfer perde Razz

jme suis tromper dans lordre decrit sasuke se fait defoncé par killer bee alias hachibi
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:

Ah oui? mais tu conviendra avec moi que sortir un Bijuu ça veut dire que Killer-Bee ne plaisantait pas lui non plus et contrairement à Sasuke qui n'avait pas (qui d'ailleurs n'a toujours pas)complété ses techniques MS Killer-Bee excellait dans le contrôle de son Bijuu donc faut parler d'un combat inégal.
Et en conclusion du combat il fuit l'Amatérasu(qui a faillit l'avoir) et s'est caché sous l'eau. Pourquoi n'est-il pas ressortit pour affronter Sasuke?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses simple,car ou il est,a kumo pour lui ses comme une prisons et ce dit aimes tu mieux vaincre un type comme ca mais restais a ton villages emprisonner ou faire a semblant d'être capture et allez faire joujou dans la foret.

Oui il a sortit son bijju parce qu'il n'avait pas vraiment le choix oui il ses quand même forcer mais dire qu'il etais a fond ses comme dire qu'il est fort mais pas tant que ca Razz

sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:
Ses simple,car ou il est,a kumo pour lui ses comme une prisons et ce dit aimes tu mieux vaincre un type comme ca mais restais a ton villages emprisonner ou faire a semblant d'être capture et allez faire joujou dans la foret.

Oui il a sortit son bijju parce qu'il n'avait pas vraiment le choix oui il ses quand même forcer mais dire qu'il etais a fond ses comme dire qu'il est fort mais pas tant que ca Razz

il a dormi jusqua 12h

susanoo
kyosumi
chidori nagashi
sharingan
shishi rendan
eppee chidori
chidori senbon
kusanagi
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour information vous en avez pas marre de nourrir le hors sujet? Pour parler de qui est le plus fort entre hachibi et naruto avec ou sans bijuu il y a des topics annexes

sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
Juste pour information vous en avez pas marre de nourrir le hors sujet? Pour parler de qui est le plus fort entre hachibi et naruto avec ou sans bijuu il y a des topics annexes

sa fait partit du sujet meme si sa concerne les bijuu depuis longtemps les bijuu son utiliser comme arme

susanoo
kyosumi
chidori nagashi
sharingan
shishi rendan
eppee chidori
chidori senbon
kusanagi
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est du bluff, il va essayer de semer le trouble entre les grands pays, et ainsi de rallier des nations à sa cause.

Il n'a pas de force armée, pas d'arme de destruction massive, ...

Du bluff, du vent pour les occuper entre eux.

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
sasuke-le-uchiwa-du-68
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Moi je pense que c'est du bluff, il va essayer de semer le trouble entre les grands pays, et ainsi de rallier des nations à sa cause.

Il n'a pas de force armée, pas d'arme de destruction massive, ...

Du bluff, du vent pour les occuper entre eux.

nn car il a bessoin d'argent

susanoo
kyosumi
chidori nagashi
sharingan
shishi rendan
eppee chidori
chidori senbon
kusanagi
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7 bijjus, sa pour toit ses pas une forte armée alors ses quoi pour toi une forte armée davkun pi en plus il ont zetsu pour pomper le chacra,kisame,taka et madara, il sont peut etre les plus fort du monde pour le moment

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une anecdote sur Kisame: Si je ne me trompe pas son épée samehada a un lien avec un des Bijuu(d'après la légende), je me trompe?

Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai une anecdote sur Kisame: Si je ne me trompe pas son épée samehada a un lien avec un des Bijuu(d'après la légende), je me trompe?

Non tu ne te trompe absolument pas,et si je ne me trompe ses sanbi, Mais aussi ses la légendes et non naruto donc ses pas sur a 100 % dans naruto.
mais peut être que le samehada peut également contrôler sanbi qui sais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 4 sur 34

Sauter vers: