Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
adriano
Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narutomaki , je t arrête tout de suite car la légende ou il est dit que kyubi a mis 100 ans contre hachibi est fausse ou non inspiré , donc sa s'arrête là.
Puis tu aime tellement hachibi que tu fausse les choses , car dire que les deux lasers ont un grand niveau de différence , c'est vraiment que tu es aveugler par hachibi , car il y a pas tellement de différence dans ces deux lasers , mais bon vu que tu aime hachibi je te laisse ton avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une question d'aimer ou pas c'est plutôt ceux qui affirme que Kyubi 50% est plus puissant que Hachibi 100% qui sont aveuglé par leur préférence.

Même pas besoin de comparer leur rayon respectif suffit d'être logique.

Les Bijuu sont des grosses masse de chakra plus ils ont de queue plus il sont fort sa va de une queue a 9 queue.

Ichibi étant le plus faible et Kyubi le plus fort en terme de réserve de chakra.

Hachibi est le deuxième plus puissant devancé d'une queue par Kyubi.

Le Yondaïme n'a sceller que 50% du chakra de Kyubi en Naruto donc l'équivalent de 4.5 queue.

Quant a Killer Bee lui a reçu la totalité du chakra de Hachibi soit l'équivalent a 8 queue.

Donc Hachibi est le plus puissant Bijuu scellé pour l'instant et même si Naruto arrive a une parfaite maitrise de Kyubi (soit 4.5 queue) il sera toujours derrière KB entant que Jinchuriki car ce dernier maitrise déjà Hachibi (soit 8 queue)a 100%.

Donc entant que Jinchuriki KB sera environ 2 fois plus fort que Naruto même s'il réussissait a maitrisé le Kyubi a l'intérieur de lui.

Je parle bien entant que Jinchuriki pas ninja.

A moins que dans un futur proche les 2 partie soit réuni en Naruto par exemple grâce a la grenouille parchemin et la clé mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui te dit que le hachibi est sceller en 100% aussi,

Pi de toute façon,nous avons apprit que le meilleure jinchuriki est rikidou sennin avec en lui le juubi alors pourquoi dire que KB est meilleure jinchuriki alors que le meilleure ses le sage des 6 chemin.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tobirama senju a écrit:

Pi de toute façon,nous avons apprit que le meilleure jinchuriki est rikidou sennin avec en lui le juubi alors pourquoi dire que KB est meilleure jinchuriki alors que le meilleure ses le sage des 6 chemin.

On parle des ninjas
Et puis on ne connais pas la puissance du Juubi et on l'as jamais vu a l'oeuvre
On a vu Naruto jusqu'à 6 queues (8 on a pas vu sa puissance a part qu'il est sorti du Chibaku tensei)
Et on a vu le lasers du Hachibi (qui je pense ne se donnait pas a fond(la conversation Killer-bee/hachibi)) il a dépassé Naruto de loin

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déjas bacto n7 , sa ne marche pas comme cela , et c'est cela que tu ne veut pas comprendre , car dire qu'hachibi est le plus puissant des bijuu revient a dire que pain est moin fort que qu'hachibi , ce qui n'est pas vrai a mon gout. mais je te laisse dans ton délire de 50%. C'est fous sa tu ne sais pas en quoi consiste la parti yang et la parti yin et tu dit qu'hachibi est le plus fort parce que kyubi est a 50% , on ne regarde vraiment pas le même mangas.

soit logique yondaime partagerais la force de kyubi en 2 pour que naruto lors de sa maitrise total soit le deuxième bijuu le plus fort ? , ce n'ait vraiment pas logique tout cela.

la logique serait que son père lui passe un telle pouvoir pour que son fils soit le plus fort.

maintenant hachibi se donnait pas a fond ? alors qu'il voulait vraiment les tuer. vous fausser les choses. vu que c'est votre délire , je vous laisse dedans.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:

maintenant hachibi se donnait pas a fond ? alors qu'il voulait vraiment les tuer. vous fausser les choses. vu que c'est votre délire , je vous laisse dedans.

Bah pourquoi se donner a fond en 8 queues quand on les bats facilement en 3 queues ?

Killer-bee le dit lui même il s'est emballer

Civil

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulaaaaaa ! donc je pourrais dire que kyubi 6 queues se donnait pas a fond contre pain aussi , et ceux qui n'enlèvera pas le fait que kyubi est le plus puissant des bijuu le mangas nous le dit par kishi. Il faut un peu arrêter , maintenant , on sait que le raikage est plus fort qu'hachibi , donc arrêter de le rendre plus fort que des perso qu'il ne peut pas battre.ex: kyubi. tu te refait le mangas là.
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adriano a écrit:
oulaaaaaa ! donc je pourrais dire que kyubi 6 queues se donnait pas a fond contre pain aussi , et ceux qui n'enlèvera pas le fait que kyubi est le plus puissant des bijuu le mangas nous le dit par kishi. Il faut un peu arrêter , maintenant , on sait que le raikage est plus fort qu'hachibi , donc arrêter de le rendre plus fort que des perso qu'il ne peut pas battre.ex: kyubi. tu te refait le mangas là.

Ne pense pas que Kyûbi est the boss de Naruto , Hashirama l'as battu avec Madara en prime ...
Kyübi 6 queues se donnait a fonds car il ne serait pas passé en 8 queues , le Chibaku tensei était trop puissant pour lui ...
Donc d'après tes dires Hachibi se fait battre par Naruto 6 queues donc Tendou a lui seul bat Hachibi...
j'ai enfin compris, tu SURESTIME trop Kyûbi.

Genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Kyubi est une masse de chakra comme les autres Biju.

Je me rappele pas où ça était dit que Kyubi a plus de chakra qu'un autre bijuu.

Mais une chose est plutôt clair Pain en affrontant Naruto n'avait pas l'air de se soucier si Kyubi est complet ou pas, au contraire il avait plutôt l'air impressionné au vu des éloges qu'il a sorti. C'est un gars qui a touché à tout les bijus avant ( à part Hachibi), Madara envoie Pain pour Kyubi car il est sensé être surement plus coriace...

Après on peut imaginer tout et rien en même temps, que le monstre tant qu'il lui reste une parti réussit à se reconstituer, qu'il est pas complet, que la moitié d'infini c'est infini Laughing

N'empêche s'avancer à dire que Hachibi ou Kyubi est plus fort que l'autre est très aventureux...

Un élement de réponse serait sur le fait qe le chakra de kyubi soit nocif. Une chose esy plutôt sûr KB en tant que JH enterre complètement la concurrence.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour l'instant de ce qu'on a comme info il est sceller en lui 100% du chakra de Hachibi.

Je parle des vivant et de ce qu'on connait.

Citation:
déjas bacto n7 , sa ne marche pas comme cela , et c'est cela que tu ne veut pas comprendre , car dire qu'hachibi est le plus puissant des bijuu revient a dire que pain est moin fort que qu'hachibi , ce qui n'est pas vrai a mon gout. mais je te laisse dans ton délire de 50%. C'est fous sa tu ne sais pas en quoi consiste la parti yang et la parti yin et tu dit qu'hachibi est le plus fort parce que kyubi est a 50% , on ne regarde vraiment pas le même mangas.

Voila tu avoue toi même que tu veut pas reconnaitre ça car sa chamboulerai ton délire de fan.

Oui on regarde pas le même manga c'est sur car dire que Kyubi 50% est plus puissant que Hachibi 100% est une belle absurdité en plus tu donne aucun argument ni preuve alors que moi je l'ai fait.

Citation:
Soit logique yondaime partagerais la force de kyubi en 2 pour que naruto lors de sa maitrise total soit le deuxième bijuu le plus fort ? , ce n'ait vraiment pas logique tout cela.

C'est Yondaïme lui même qui lui dit qu'il n'a sceller que la moitié du chakra en Naruto donc le Kyubi a l'intérieur de Naruto est plus faible que Hachibi car privé de la moitié de son chakra c'est un fait que tu le veuille ou non.

Citation:
Mais une chose est plutôt clair Pain en affrontant Naruto n'avait pas l'air de se soucier si Kyubi est complet ou pas, au contraire il avait plutôt l'air impressionné au vu des éloges qu'il a sorti. C'est un gars qui a touché à tout les bijus avant ( à part Hachibi), Madara envoie Pain pour Kyubi car il est sensé être surement plus coriace...

Madara ignore que le Yondaïme n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto logique qu'il le considère comme le plus coriace car il n'a pas cette info.

Et le combat contre Naruto était vraiment spécial car ce dernier était préparer en savait beaucoup sur son ennemi avait l'aide des grenouille,a laissé 3 clone exprès au mont ect...

La ou les autres JH était pris par surprise et ignorai tout de leur ennemi niveau capacités j'entends donc Naruto avait un gros très gros avantage par rapport a ses confrère JH.

Citation:
N'empêche s'avancer à dire que Hachibi ou Kyubi est plus fort que l'autre est très aventureux...

Bah c'est de la logique pur avec ce qu'on sait pour l'instant,je pense l'avoir bien illustrer dans mon précédant post.
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deja, si ! il est formel que les bijuu on des puissances d'ordre croissantes suivant leur nombre de queues... et ensuite J'pense que t'as du mal interpreter les dires de Yondaime, il a sceller Kyubi en Naruto, et que tu le veuille ou non il l'as sceller en entier, il a juste fait en sorte de placer un sceau pour que naruto n'ai acces qu'au chakra positif de Kyuubi, Rien ne dit qu'il n'auras pas acces au reste plus tard, et qu'il n'arrivera pas a le controler... Laissez l'histoire se developper, l'auteur va juste pas lachez les dernieres ressources de Naruto a n'importe quel point de l'histoire, sinon dans ce cas la pourquoi pas lui mettre 8 queues au combat contre Zabuza et Haku... Le fanboyisme a des limites... Ou alors tu lis en travers j'sais pas Confused ! Puis bon ça parrait logique hein... Naruto pour rappel c'est le Heros... il finira en tant que tel avec la puissance qui va de paire... Puis il parait Logique que Yondaime est fait en sorte que Naruto soit celui qui a LA puissance d'arreter Madara ! Ce serait completement decousu sinon mais bon...

Et pour finir :

bacKtoN7 a écrit:
Citation:
Soit logique yondaime partagerais la force de kyubi en 2 pour que naruto lors de sa maitrise total soit le deuxième bijuu le plus fort ? , ce n'ait vraiment pas logique tout cela.

C'est Yondaïme lui même qui lui dit qu'il n'a sceller que la moitié du chakra en Naruto donc le Kyubi a l'intérieur de Naruto est plus faible que Hachibi car privé de la moitié de son chakra c'est un fait que tu le veuille ou non.

Citation:

Bah c'est de la logique pur avec ce qu'on sait pour l'instant,je pense l'avoir bien illustrer dans mon précédant post.

Ils se contredisent tes deux post... un coup tu dis hachibi plus fort un coup tu dis qu'on peut pas savoir, c'est un peu quand ça t'arrange... bizzare... Alors soit tu manque de logique, soit tu fait preuve d'une sacrée mauvaise fois... mais bon que ce soit l'un ou l'autre, du coup tu perd toute credibilitée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK alors, on va faire une petite comparaison simple et logique,

qui que akatsuki a envoyer pour hachibi,
-orochimaru
-sasuke
qui akatsuki a envoyer pour kyubi
-itachi
-pain

Madara ses tres bien que le kyubi etais le plus fort car sinon pourquoi avoir envoyer ses deux meilleurs arme contre naruto et pas contre le supposer plus fort hachibi ??
je me pose cette questions.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on va faire simple puisque vous continuez cette discussion. Kyubi est certainement le plus fort des bijuus connus. Après il est vrai que killer bee accompagné de hachibi et plus fort que naruto car il controle son bijuu a pleine puissance tandis que naruto n'arrive a le controller que jusqu'a 3 queue. Donc naruto 3 fait armes égales avec sasuke sceau maudit 2 en découverte. Apres killer bee maitrise la team taka avec sasuke ms donc je pense que tout est vu pas besoin de comparer une explosion. Une banale explosion nucléaire fait plus de ravage que une grosse bombe... Donc ca ne sert a rien de comparer la grosseur

zareus
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je voudrais pas vous dire mais il est clair qu'au final Naruto sera le plus fort s'il maîtrise totalement le Kyuubi, ce qui lui permettra de créer ce "super-jutsu" que lui a promis yondaime pour pouvoir vaincre Madara.
De l'autre côté du ring on a hachibi/killer-bee, qui, des dires même de Madara est un jinchuuriki parfait et un ninja hors du commun, on peut donc en conclure que de ce qu'on a vu de killer-bee c'était son maximum...hors killer-bee s'est retrouvé impuissant face à Amaterasu de Sasuke.
Killer-bee pourrait il stopper Madara ? Aurait-il pu vaincre Pain ? moi je pense que non, un shinra tensei bien placé et un bâton dans le bras et hop le hachibi était livré 24h chrono.
J'ajouterais qu'il semble que le raikage soit d'un niveau supérieur à son frère même si celui ci est le jinchuuriki du hachibi.

Autre chose certes Madara utilisait le Kyuubi dans son combat contre Hashirama mais il n'en était pas le jinchuuriki. Son aveu lui même de vouloir être le jinchuuriki du Juubi lui a bien fait comprendre que le bijuu seul ou manipulé par un genjutsu est bien moins puissant qu'un jinchuuriki.
Et pis Hashirama pouvait repousser le chakra du kyuubi don pour Madara c'était déjà foutu d'avance à l'époque.

edit : certes le "laser" du hachibi est énorme mais suigetsu qui le prend de plein fouet y survit quand même
adriano
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , mais on dirait que narutomaki ne veut pas comprendre , de plus comme tu la dit tobirama on a envoyer pein pour kyubi et sasuke pour hachibi . donc kyubi est plus fort qu'hachibi . narutomaki tu surestime tellement hachibi que tu le rend plus puissant que des pain ou des itachi , le boss quoi , certe il a leur level , mais il sont plus fort , en plus hashirama n'a jamais battu kyubi , il a juste maitrisait = pas pareille.
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de pourcentage comme quoi kyuubi à 50 % et Hachibi à 100% n'a pas vraiment de sens....Tout dépend du total sur lequel on se base...est ce 50% de 20 ou 100% de 10 vous voyez bien que cela n'est pas la même chosee et n'a donc pas sa place si on ne connait pas le total de chacra.

Qui est le plus fort entre les deux, je dirais Kyuubi étant donné la façon dont il est présenté, cependant nous n'avons pas de preuves vérédiques d'autant plus que tous les bijuu font partis d'une même entité, et on est libre de penser que le rikodu est voulu faire des répartition plutot égalitaire.

Néanmoins, le manga présente kyuubi surtout comme le plus important(notamment dans une éventuelle procédure de scellement des bijuus) ce n'est pas forcément un synonyme de plus puissant, mais certains comportements et dires vont dans le sens de kyuubi "est le plus fort". Cela peut être faussé pour le fait que jusqu'à présent on ne parle que de konoha , naruto et donc kyuubi mais je ne crois pas à ça. Il est quand même à mon avis plus logique de penser qu'il est plus coriace que ses compagnons.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis l'auteur lui même c'est un peu perdu dans sa façon de présenter la chose avec le chakra de Kyubi.
La version la plus courante (data book et manga) c'est que le chakra est séparé en yang et en yin, mais est-ce que le yang et le yin représentent bien 50% chacun du chakra de Kyubi?

De ce qui est dit, Yondaime a fait que le chakra nocif ne soit pas accessible à Naruto, mais on pourrait dire cela d'une autre façon.
Ce que Yondaime a enlevé c'est les impureté, donc si l'on prend un volume d'eau que nous retirons les impuretés, est-ce que le volume d'eau baissera beaucoup?

Mugen_
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que le sujet est un peu à la dérive là, mais bon...

Je voit pas trop le but de faire des pourcentages, des comparaisons, etc. Kyubi est le bijuu le plus puissant, tout fan de Hachibi que je soit, c'est le manga qui le dit, et ce depuis le tout début, c'est le bijuu le plus puissant.

L'histoire du partage du chakra, il faudra attendre d'avoir des infos la-dessus, mais pour l'instant le manga ne nous a rien indiqué de précis. On a juste quelques éléments par ci par là, on ne peut pas se baser dessus.

Par contre en ce qui concerne les jinchuriki, Kira Hachi (Killerbee) est clairement au dessus du lot. Il contrôle son bijuu, qui est tout de même le second plus puissant, et est en parfaite symbiose avec. Il te maitrise une team Taka en écrivant un rap en même temps, ya pas foto, c'est un monstre de puissance. Il faudrait du temps pour que notre jeune héros le ratrape, et arrive à une telle maitrise de son bijuu.

Sinon pour revenir au sujet du topic, je me demande, si le but de Madara est d'utiliser les bijuu pour sa guerre, comment il copte les utiliser.
Après tout c'est Hashirama qui avait le pouvoir de controler les bijuu, pas lui!

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara Akatsuki,tobirama senju et les autres fanatique du Kyubi voici la preuve en image que le Yondaïme n'a scellé que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto:

Spoil:

Si certain contredise quand même le scelleur en personne je peux rien pour vous les fanatique en herbe.

Et certain aime dire ce que je n'ai pas dit je sait très bien que le Kyubi est le plus puissant de Bijuu mais la il est privée de la moitié de son chakra la ou Hachibi en possède la totalité donc faudrait être un peu objectif Hachibi et bel et bien plus puissant que Le Kyubi a l'intérieur de Naruto.

Citation:
Madara ses tres bien que le kyubi etais le plus fort car sinon pourquoi avoir envoyer ses deux meilleurs arme contre naruto et pas contre le supposer plus fort hachibi ??
je me pose cette questions.

Tout simplement car Madara ignore que le Yondaïme n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto.

Donc sans cette info il pense que Kyuubi est le plus redoutable hors c'est faux.

Citation:
Ils se contredisent tes deux post... un coup tu dis hachibi plus fort un coup tu dis qu'on peut pas savoir, c'est un peu quand ça t'arrange... bizzare... Alors soit tu manque de logique, soit tu fait preuve d'une sacrée mauvaise fois... mais bon que ce soit l'un ou l'autre, du coup tu perd toute credibilitée...

Mdr il ne se contredisent pas du tout c'est toi qui comprend rien et qui invente des dires j'ai jamais dit qu'on pouvait pas savoir je serait curieux que tu me cite si j'ai dit sa?

J'ai dit qu'avec les info du manga qu'on a pour l'instant Hachibi est le plus puissant mais peut être un jour que le chakra de Kyubi sera réuni en entier dans Naruto via la clé ou je ne sais quoi.

Ps: Je ne suis pas un fan de Killer Bee ni Hachibi.

Citation:
Comme je l'ai dit plus on ne sait pas à quoi se référe tes pourcentage.

Il se réfère aux chakra.

Dernière édition par bacKtoN7 le Lun 12 Oct 2009, 2:11 pm; édité 3 fois
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:

Et certain aime dire ce que je n'ai pas dit je sait très bien que le Kyubi est le plus puissant de Bijuu mais la il est privée de la moitié de son chakra la ou Hachibi en possède la totalité donc faudrait être un peu objectif Hachibi et bel et bien plus puissant que Le Kyubi a l'intérieur de Naruto.

Tout simplement car Madara ignore que le Yondaïme n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto.

Donc sans cette info il pense que Kyuubi est le plus redoutable hors c'est faux.

Comme je l'ai dit plus on ne sait pas à quoi se référe tes pourcentage. Donc c'est loin d'ête acceptable. SI la base est différente le résultat peu aussi être le même. Donc les pourcentages ça ne sert pas à grand chose si on ne peut pas comparer les base.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 5 sur 34

Sauter vers: