Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
Tobi Akatsuki Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 12 Oct 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai edité mon post (Histoire d'eviter de flooder) pour preciser de quelle partie je parlait, qui etait son hypotese de scellage des bijuu dans des acolytes, car oui au 467 on sait ce qu'il compte faire des Bijuu ! |
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une partie importante de la stratégie de Madara qui passe à la trap chez plusieurs spéculateur: la première partie du plan. Souvenez vous de Kakuzu? Le gars de l'Akatsuki qui avait l'ai balèze mais qui c'est fait avoir en one shot par Naruto? Et bien, il ramassait des fonds. Des fonds pour créer une armée de mercenaire...
Avec ces fonds, madara pourrais acheter un nombre important de ramen chez Ichimaru (qui est le vrai méchant de l'histoire), mais aussi créer une armée de mercenaire.
Je vous entends déjà me dire: que peut une armé de mercenaire contre les 5 nations? Et bien, les bijuu change la donne. Madara est brillant, et je serais surpris qu'il envoie les bijuu attaqué les villages 1 à la fois. Peu importe le village, une attaque coordonné de 6 bijuu pourrait le raser à coup sûr, d'autant plus que le pouvoir de téléportation de Madara pourrait lui permettre d'attaquer les villages par surprises.
Et comment contrôlé les bijuus? Il n'est dit nul part que Madara a contrôlé Kyuubi grâce à un pouvoir X, Y ou Z. LE plus probable dans ce cas de figure est aussi le plus simple: il a hypnotisé Kyuubi à l'aide de son sharingan de la même manière que Sasuke à hypnotiser Manda. Donc, il a la possibilité de contrôler les bijuus et de détruire les villages un à un.
Donc, cette guerre qui peu semblé facile à remporter pour les cinq nations risque de nous présenter un scénario totalement inverse.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 4:52 am Sujet du message: |
|
|
Ce que moi je comprends pas, c'est vos suposition d'envoyer des bijuu etc... il est dit desormais, que madara veut les bijuu pour recréer le juubi et en devenir son hote ! j'vois pas pourquoi vous allez chercher ailleurs enfait ! C'est juste ça qui me choque la =/ |
|
|
 |
bacKtoN7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais ça c'est son but finale quand il aura récupéré tout les Bijuu pour l'instant il lui en manque 2 et il a dit qu'il utiliserait les 7 Bijuu qu'il possède dans cette guerre.
Mais on ne sait pas de quelle manière il compte les utilisé ce n'est pas pour recréer le Juubi car il lui en manque 2 donc il va utilisé leur puissance différemment. |
|
|
 |
adriano Civil

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
narutomaki tu surestimait hachibi en allant jusqu'à le rendre plus fort que kyubi 9 queues , on verrait vraiment si hachibi est le plus fort des bijuu contre kisame dans le chapitre 469. on voit clairement que madara a besoin de ninja extrêmement puissant pour mener a bout son objectif.
Dernière édition par adriano le Mar 13 Oct 2009, 5:28 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
cervo Civil
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 4:59 pm Sujet du message: chapitre468 |
|
|
slt pour ma part, je vois bien madara faire un genjutsu puissant mais en differre lui permettant de declancher un guerre meme au sein des villages caches a travers le differents kage ansi cela lui permettra de trouver facilement les jinchiruki
aussi il emmenera sasuke a l'auberge de naruto pour selon lui repeter la legende (tou ca a cause de cette logique : itachi a decouvert le secret des uchiwas et des senjus a 'aide de son mangekyou il veut eviter un tel sort pour son jeune frere mais directement il ne peut arriver dc selon lui il equip naruto d'un sceau permettant d'echaper a un eventuel controle de son bijuu par son frere;rapelez vou madara a dit que les senju peuvent controler les bijus par la force du corps et les uchiwas par la force des yeux donc je )pense que madara organisera un combat entre naruto et sasuke pour enfin controler kyuubi et permettre la finalisation de son plan car avec son genjutsu en differe et avec la recherche de hachibi par le raikage avec kyuubi il aura facilement hachibi et c'est qu'entre en scene kushina uzumaki racontant a kakashi le secret de naruto sur kyuubi et l'eventuelle matrise de celui _ci mais tou cela reste ders hypothes sans valeurs _________________ toute chose depend de la valeur qu'on lui attribue
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

Inscrit le: 19 Oct 2008 Messages: 2612 Localisation: au bureau des affaires des chats
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je doute qu'Itachi ai vu si loin les plans de Madara: sachant que Madara voulait ''l'oeil'' parfait, pourquoi lui avoir livré en forçant sasuke à se dépasser? Aussi, il était possible de comprndre la logique d'Itachi quand il était question de protéger Konoha de l'Akatsuki, mais là c'est un autre niveau! C'est le monde entier qui est visé par les plans de Madara... Donc, je doute qu'Itachi connaissait le plan en entier.
Aussi, présente toi avant de faire des commentaire  |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un doute sur le fait que TOBI,veuille utiliser la puissance des bijuu comme armes.
Je m'explique comment va-t-il faire pour utiliser leur potentiel sans provoquer la rupture du GEDOU MAZOU?
Va-t-il seulement utiliser leur chakra emprisonner dans GEDOU MAZOU,pour que se dernier,puisse utiliser leur énorme puissance,alors que le GEDOU MZOU à déjà un potentiel de destruction énorme?
Est ce qu'il leur ment aux KAGE pour les amener à faire des erreurs? _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Petite précision pour clore le débat concernant la puissance des bijuus.
Il est dit dans les spoils du 468 que la puissance de Kisame peut rivaliser avec tous les autres bijuus. Sauf Kyubi, qui est un cran au dessus de tous les autres.
Maintenant la guerre :
Donc nous n'aurons pas de guerre intervillage, ca sera bien akatsuki versus le reste a moins qu'un nouvel ennemi se pointe. Kakashi devrait etre en mesure de coordonner les efforts des villages ^^
Comment Madara a prévu de se fritter avec 6 pays d'un coup ? Une utilisation des bijuus à la facon de l'attaque de Konoha malgré l'aspect bourrin et risqué de cette stratégie ?
Parce que a part ca il a plus trop de carte en poche ce cher madara. Il a interet a compléter sa collection de bestiolle vite fait pour balancer son sort. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Petite précision pour clore le débat concernant la puissance des bijuus.
Il est dit dans les spoils du 468 que la puissance de Kisame peut rivaliser avec tous les autres bijuus. Sauf Kyubi, qui est un cran au dessus de tous les autres. |
Encore une fois je remet pas en doute la suprématie sur les Bijuu de Kyubi lorsqu'il est complet mais le Kyubi a l'intérieur de Naruto ne possède que la moitié de cette puissance donc logiquement Hachibi est devant lui.
De plus le personnage qui dit cela ignore totalement que le Yondaïme n'a sceller que la moitié du chakra de Kyubi en Naruto il serait bon de le signaler. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Hachibi est inférieur a Kyûbi mais là on as vu un Hachibi supérieur a Kyûbi parce qu'il était a 100% or Kyûbi n'est monté qu'as 60% |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Oct 2009, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui on a compris... C'est un peu ce que a tous voulu dire, et tu l'as dit 3 fois deja... Bref |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Bah maintenant on confirme ce que j'avais dit,kisame est exceptionnellement fort,
Kisame sera d'une tres grande aide pour ce combat, si il a le chacra, la force et la haine d'un bijju allors je comprend maintenant pourquoi qu'il est le plus fort des ninjas renegat de kiri, et en plus il est craint par ses ancien senpai donc il doit etre fort. et il est legerement plus puissant que itachi
maintenant, le combat contre itachi va en rien nous dire si le kyubi de naruto ou le hachibi de bee sont égale inférieure ou supérieure lun a l'autre parce que kisame est d'un niveau tel que meme bee aura beaucoup de misère et si jamais il sen sort alors il sera a moiiter mort  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 2:46 am Sujet du message: |
|
|
Kisame au vu de ce qui ait dit a l'ait vraiment très fort mais de la a dépassé Itachi je pense pas.
Dans leur duo Itachi semblait être le meneur et Kisame exécuter ses ordres pour un ninja renégat sa prouve qu'Itachi était au dessus.
Sinon vu le rang de Kisame et le fait qu'il est plus âgées qu'Itachi sa serait Kisame le leader du duo hors non.
Donc c'est que Kisame considérait Itachi comme plus fort que lui et le respectait de ce fait. |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Ni Kisame, ni aucun Bijuu mis à part Kyuubi ne peut vaincre Susanoo, c'est mon avis en tous cas, et j'imagine pas Kisame étant supérieur à Itachi, Itachi est sensé être le N°3 de l'aka(après Pain et Madara). _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Le Cousin Kage

|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Kisame, plus fort qu'Itachi? Je dirais plutot différent: Kisame est la force brute incarné. Il possèdele chakra d'un démon, des dents de requins, manie une épée de 14m et il mesure 2m de haut (j'exagère un peu). Mais le style d'Itachi est plus subtil. Sans même entré dans Susanoo (je doute que Kisame l'ai vu...), se force est les gejutsus, et les genjutsus passe par dessus la force physique et la chakra, atteignant directement la conscience. Donc, Itachi gagnerais en combat à coup sûr, mais il n'est pas nécéssairement plus fort.
Ensuite, vous parler de Hachibi comme s'il n'était qu'un démon. Mais, n'oublions pas qu'il est un ninja avant d'être un démon. Donc, si au naturel il à la puissance de Juinin, il devient impossible de faire une comparaison de puissance...
Aussi, Kisame peut paraître très fort de par son chakra, mais il n'estp as abusif: il ne semble pas posséder de kekkai genkai, il ne possède pas un vitesse exeptionnel... Il est le stéréotype de la brute, mais une brute reste une brute malgré tout ça puissance... |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Bah je susi pas si sur que kisame peut battre itachi, après tout il est dit qu'il peut se fusionner avec son épée le samehada  et je ne croit pas qu'un genjutsu quelle tel peut attaquer un épée et encore peut etre qu'il peut maitriser son chacra pour anticiper le genjutsu:P
Et de plus, Il est claire qu'il est plus fort que sasuke car il envoi kisame vaincre hachibi tandis que juste avant,sasuke échoua lamentablement donc kisame est plus fort que sasuke. et itachi et sasuke il n'on pas une grande différence de puissances as bon  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Patof Aspirant genin

Inscrit le: 03 Mar 2009 Messages: 179 Localisation: Joliette,Québec,Canada
|
Posté le: Mer 14 Oct 2009, 7:27 am Sujet du message: |
|
|
je pensse que itachi a toujours eu une longueur d'avance sur sasuke, il n'a pas donné sont 100% et de plus sasuke utilise ses techniques n'importe comment, il a besoin d'une methode d'utilisation, c'est comme si naruto commencerait un combat avec 4 frs, quel gaspillage puisque l'ennemi pourra facilement eviter, quand je vois sasuke foncer avec sont ms, il pourrait foncer en faisant un genjutsu et ensuite les affaiblire en tai mais il debute dès de debut avec amaterasu, itachi savait qu'il était limité dans ses techniques, les bonne vieille katon était importante, il lui a donné ses pouvoir mais a oublié le guide d'utilisation allant avec
dependant du point de vue je crois qu'itachi a laissé beaucoup de chance a sasuke lors de son combat et qu'il aurait pu facilement le tuer mais ce n'était pas sont but, c'est un peu comme comparer kakashi a itachi, je crois qu' itachi aurait pu facilement coincer sasuke dans les arcade lunaire dès le debut du combat
Édit: et de la maniere dont je vois les équipes de l'akatsuki était fait de maniere a ce que les combatants se complètes, itachi en spécialiter katon et kisame en specialiter suiton donc itachi combat les raiton et futon et kisame combat les doton et les katon,
si on regarde sasuke utilisant le raiton et le katon il pourait avoir avantage sur le suiton, on elimine l'utilisation de genjutsu et son utilisation de chakra assez limité kisame a l'avantage, sasuke a eu échec dans ce domaine face a bee mais kisame pourra rivaliser niveau chakra donc pour combatre un jinchuriki kisame est beaucoup mieu placé  _________________  |
|
|
 |
|