Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La 4ème guerre ninja, ses victimes et ses héros.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 32, 33, 34  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ?
Ils vont tous y passer !
15%
 15%  [ 18 ]
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms).
3%
 3%  [ 4 ]
3 Kages succomberont (idem).
5%
 5%  [ 6 ]
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?).
7%
 7%  [ 9 ]
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ?
31%
 31%  [ 38 ]
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique.
1%
 1%  [ 2 ]
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse.
15%
 15%  [ 19 ]
Raikage : Pour qu'il soit une légende.
1%
 1%  [ 2 ]
Mizukage : Elle ne manquera à personne.
2%
 2%  [ 3 ]
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages.
15%
 15%  [ 18 ]
Total des votes : 119

Auteur Message
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Ni Kisame, ni aucun Bijuu mis à part Kyuubi ne peut vaincre Susanoo, c'est mon avis en tous cas, et j'imagine pas Kisame étant supérieur à Itachi, Itachi est sensé être le N°3 de l'aka(après Pain et Madara).

Qui plus est SUSANOO,n'est pas qu'une simple protection invulnérable,mais aussi à l'origine un DIEU!!!
Mais je pense quand même que tout les démons à queues,sont capable de se battre contre le susanoo,se sont des démons en puissance faut oublier çà,et non des petits démons avec des sceaux maudits par exemple,avec des petites cornes!!!!! Laughing
De toute façon si TOBI utilisent leur puissance au 7 premier démon on va voir se qu'ils vaudront aux combats contre les autres ninjas,et peut être si SASUKe se retourne d'ici là contre TOBI,et bien on verra si son DARK SUSANOO,arrivera à tenir têtes à 7 démons à queues, Twisted Evil Twisted Evil
Si il y arrivent je m'avouerai vaincu, Laughing

Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que susanoo est puissant, mais surement pas autant qu'un jinchuriki maitrisant parfaitement son bijuu, sinon Madara n'aurait jamais utilisé Kyubi face au Shodai, il y serait allé à coup de susanoo.

Un gars maitrisant bien son bijuu, suffit qu'il garde l'autre à distance et qu'il l'oblige à se protéger par susanoo et le temps fera son œuvre, le chakra s'épuisera bien plus vite que le jinchuriki.

adriano
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec feel the power , aucun bijuu peut battre susanoo , sauf kyubi , je ne dit pas cela pour rabaisser les autre bijuu alors que hachibi aurait le niveau , mais sa ne sarait pas suffisant. quand j'ai vu comment kyubi 8 queues est sorti du chibaku tensei , je me dit que kyubi pourrai faire de meme avec susanoo . l'utilisateur serai plus fort que les bijuu , mais pendant un certain temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Geko
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arrêter les délires...
On a jamais vu la puissance d'un Biju VS Susano.
Et quand on c'est que le Mizukage a réussi à supprimer Susano et que le Raikage l'a brisé (il me semble), je dirais que les Bijus sont plus forts que Susano...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps vous vous permettez de juger de choses pas jugables pour le moment, si vous prenez l'exemple de Susanoo de Sasuke déjà il est pas complète ensuite c'était contre 4 kages , quand on sais que des mecs de l'Akaktsuki ont capturés les bijus sans trop trop de problème je pense que le niveau d'un bujii n'as rien avoir avec l'expérience et le niveau de jugement d'un kage.

et si Madara juge le Susanoo important et capable de se faire 5 kages c'est qu'il doit y avoir moyen mais que pour le moment Sasuke n'a pas niveau puisqu'il vient de l'utiliser pour la première fois mais a mon avis Kuybi peut, peut être, être sacrément balaise et pourtant je pense que Kyubi et le Ms ne font qu'un, il sont s'en doute pas fait pour être mis l'un contre l'autre mais plus comme un puzzle a associer l'un a l'autre. Comme tout ce qui fait que Naruto complète Sasuke et vise versa.

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la façon dont Madara parle de Susanoo(comme étant rare) je suis quasi-certain qu'il n'a pas cette technique comme la 3 ème technique ultime du Mangekyou Sharingan.
Il avait peur d'Itachi en grande partie à cause de Susanoo aussi.
Je crois bien que le Susanoo de Sasuke est au moins fort et redoutable comme pour Itachi mais vu qu'il est mauvais il aura des capacités différentes.
On a vu comment le Susanoo d'Itachi a abattu le Yamata no Orochi et massacré Orochimaru, juste pour faire penser que les chances pour un Bijuu de le vaincre sont faibles pour ne pas dire neutres, mais Kyuubi étant un monstre très puissant et virulent est trop dur à affronter.
Mais s'il existait un moyen de fusionner le Susanoo d'Itachi et de Sasuke, tout comme il existe le moyen de fusionner les pupilles et les capacités de Sasuke et Itachi alors le Susanoo de Sasuke connaitrai une fusion ultime qui le rendrait aussi puissant que Kyuubi, et le duel entre les deux démons sera un match nul.

Amano
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'apparaît clair que l'enjeu principal de cette guerre sera le contrôle de l'ensemble des Bijuus du monde shinobi. Avant cela, ils étaient considérés comme des armes redoutables dans les conflits (surtout lors des précédentes guerres, si je ne me trompe pas). Pendant les périodes de paix, on les gardait dans des coins, bien au chaud, "au cas où", mais surtout pour des motifs dissuasifs (un peu comme la bombe nucléaire de nos jours). Malheureusement, certains des hôtes de ces démons étaient très mal acceptés car posséder une telle puissance amenait à croire que le porteur pouvait se montrer dangereux (on l'a bien vu avec Naruto et Gaara).

Cependant Madara a compris le bénéfice qu'il pouvait tirer de ces démons, à savoir faire peur aux pays shinobis par le fait qu'il détient à lui seul 7 démons, et montrer alors sa puissance en venant réclamer les deux autres restants. Cela confirmerait ce que j'ai avancé : les cinq pays shinobis ont beau être les garants de la paix dans ce monde, même si cela n'empêche la méfiance des uns envers les autres, ils restent faibles car ils n'ont pas su gérer le problème des démons à queues, et maintenant, nous connaissons tous le résultat actuel : ils doivent faire face à une bande d'allumés qui possède le nec plus ultra en matière d'armes de destruction.

Je me demande comment ils vont gérer cette crise, car même s'ils décident de faire une alliance armée, rien ne prouve qu'ils possédent la force de lutter face à une telle puissance, et même avec deux Jinchuurikis de leur côté (et encore on n'est pas fixé sur le sort de Hachibi d'après les derniers spoils).

Aussi, il faut pas oublier que Madara semble plein de ressources, et concernant le contrôle des Bijuus, on peut à des surprises avec lui. Mais bien sûr, on ne peut pas s'avancer sur ses capacités dans ce domaine, mais on est en droit de penser qu'il ait prévu le coup.
bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Susanoo touche le Bijuu que soit Kyubi ou un autre celui ci sera enfermé dans un genjutsu éternel et pour évité tout fuite il y est scellé.

J'ai appris via les databook que l'épée de Susanoo n'était pas qu'un simple Genjutsu mais sceller la cible dans le genjutsu donc impossible pour la cible de s'en sortir même en perturbant le chakra ou autre.

Donc que sa soit Kyubi ou aussi puissant soit l'ennemi s'il l'épée de totsuka le touche c'est terminé.

D'ailleurs le Susanoo de Sasuke possédé cette épée mais il ne la pas utilisé contre le Raikage et Gaara,il a préférer créer une diversion alors qu'il pouvait se débarrasser d'eux définitivement.

Serait ce un indice sur les réel intentions de Sasuke et que finalement la haine dont il parle sans cesse ne serait qu'une sorte de camouflage pour mieux berner Madara?

Pour moi Sasuke est toujours bon et tout ces discours ne sont qu'un leurre pour trompé Madara sur ses réel intentions effectivement il veut vengé son le l'extermination de son clan et la mort de son frére mais cette vengeance passe obligatoirement par l'élimination de Madara qui en est l'une des causes principales.

En laissant 2 potentiel frein aux projet de Madara en vie il lui met en quelque sorte des bâton dans les roues et dés qu'il en aura l'occasion il se débarrassera de lui comme il l'a fait avec Orochimaru.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou il a été dit que le susanoo de Sasuke possédait totsuka? Merci de me donner le chapitre car j'ai du louper une information.

Après nous ne savons pas si susanoo peut enfermer des bijuu, c'est pas non plus des être banal. Donc c'est pas parce qu'un ninja se ferait avoir, qu'un démon se ferait aussi avoir, je trouve les raccourcis vite fait.

De plus de mémoire, le data book ne dit pas qu'il est impossible de résister ou non au genjutsu en le perturbant.

Citation:
D'ailleurs le Susanoo de Sasuke possédé cette épée mais il ne la pas utilisé contre le Raikage et Gaara,il a préférer créer une diversion alors qu'il pouvait se débarrasser d'eux définitivement.

Sasuke n'aurait rien fait du tout. Il est très fort, mais là tu lui mets des capacités qu'il n'a pas. Ou alors je peux aussi dire que Kakashi envois dans le néant qui il veut avec son kamui.
Sasuke crée une diversion, car justement il ne peut battre l'opposition.

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou il a été dit que le susanoo de Sasuke possédait totsuka? Merci de me donner le chapitre car j'ai du louper une information.

On la voit clairement pourtant dans les scan voici la page:

Spoil:

Citation:
Après nous ne savons pas si susanoo peut enfermer des bijuu, c'est pas non plus des être banal. Donc c'est pas parce qu'un ninja se ferait avoir, qu'un démon se ferait aussi avoir, je trouve les raccourcis vite fait.

Si elle peut pour un ninja tel qu'Orochimaru je vois pas se qu'il empêcherait de faire de même avec un Bijuu il n'ont rien d'invulnérable les Bijuu.

Je trouve que c'est de la mauvaise fois de ta part et c'est toujours sur les même que tu t'acharne a savoir Sasuke

Citation:
De plus de mémoire, le data book ne dit pas qu'il est impossible de résister ou non au genjutsu en le perturbant.

On parle d'une épée qui t'absorbe dans un genjutsu surement au dessus du Rang S car celui la absorbe même le corps et pour palié la faiblesse du genjutsu le sceau est la,ce qui rend cette attaque redoutable.

Non pas d'un genjutsu banale.

Citation:

Sasuke n'aurait rien fait du tout. Il est très fort, mais là tu lui mets des capacités qu'il n'a pas. Ou alors je peux aussi dire que Kakashi envois dans le néant qui il veut avec son kamui.
Sasuke crée une diversion, car justement il ne peut battre l'opposition.

Entre donnée un coup d'épée et se débarrassé de tout les ennemi ou détruire les mur pour s'enfuir avec la possibilités qu'il vous rattraper par la suite le choix est vite fait

Dernière édition par bacKtoN7 le Mer 14 Oct 2009, 10:12 pm; édité 4 fois
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon admettons que SUSANOO est intouchable et qu'il se fassent tout les bijuu,un part un,et après contre JUUBI,on ira pas me dire,"que oui si il à TOTSUKA,il peut le battre", Rolling Eyes , Evil or Very Mad Là,je dis non,il se fera bouffer tout cru le SUSANOO avec TOTSUKA ou pas!!!!
SUSANOO est juste une technique qui est puissante,même très puissante et redoutable,mais dans le cas que je cite,il n'aura absolument aucune chance.
Je dis bien aucune!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas dit qu'il tuait tous le demons à queue, il pourrait vaincre j'usqu'à Hachibi , après contre Kyuubi ce n'est pas sur qu'il gagne vu que celui-ci est puissant et très dangereux, contre Juubi c'est impossible car ce dernier est loin d'être ordinaire(un Démon originaire du Sharingan!).
Pour répondre au post de BacktoN et Gensei, on sait pas si le Susanoo obscur a Totsuka mais vu que c'est un Susanoo lui aussi son épée doit avoir des propriétés meurtrières, voila pourquoi on ne veut nous le montrer tuer Gaara et le Raikagé et compagnie.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est formidable, le gars voit une image qui en plus ne montre pas la même épée que le susanoo d'Itachi et il dit que c'est la même, c'est fort.

Ensuite dire que Oro a été prit par totsuka et dire qu'un bijuu se ferait alors aussi avoir, c'est dire qu'un bijuu n'est pas plus fort, différent d'Oro, franchement là je comprend pas.
Et tu me parles de mauvaise foi? Mais c'est toi qui te joue des films à croire qu'Oro est égale à un bijuu, ou est-ce que cela a été dit?

Et pour Sasuke, t'es surement un des euls à croire qu'il pouvait battre tous le monde...

Citation:
Je trouve que c'est de la mauvaise fois de ta part et c'est toujours sur les même que tu t'acharne a savoir Sasuke

Désolé si j'ai touché ton chérie! Mais merde faut arrêté de raconter des conneries, Sasuke bien que je dise qu'il ne pouvait battre les Kages, je n'ai jamais dit qu'il était nul? Sors moi un message ou je dis que Sasuke est nul et je ferai mon mea culpa.
J'ai toujours dit qu'il était très fort, mais par contre il n'est pas le plus fort, or à te lire le gars pourrait battre qui il voudrait quand il voudrait...

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si çà se trouve TOTSUKA frappant un Démon à queue,çà serait l'épée qui se ferait aspirer par le chakra infernal de ses bestioles qui ont un puissance sans commune mesure,là se ne seront pas orochimaru que TOTSUKA aura à faire ,mais à de très puissant démon!!!!!!
(avis personnel bien entendu,je vois çà comme çà).
Sinon les villages en auraient pas autant peur,ils les à l'entrée de leur village comme des toutous,ou dans un zoo,pour aller les voir, Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est formidable, le gars voit une image qui en plus ne montre pas la même épée que le susanoo d'Itachi et il dit que c'est la même, c'est fort.

C'est exactement la même sauf qu'elle a une aura noir qui provient du Susanoo de Sasuke,c'est ta haine envers se perso qui t'aveugle apparemment.

Citation:

Et tu me parles de mauvaise foi? Mais c'est toi qui te joue des films à croire qu'Oro est égale à un bijuu, ou est-ce que cela a été dit?

J'ai jamais di ça arrête d'inventer des truc que je n'ai jamais dit..

J'ai dit que Si un mec comme Orochimaru s'est fait absorbé pourquoi pas un Bijuu??
L'épée de Totsuka absorbe dans un genjutsu éternel la cible qu'elle touche tu crois que parce qu'un c'est un Bijuu elle va pas le faire mdr!!!

Citation:
Et pour Sasuke, t'es surement un des euls à croire qu'il pouvait battre tous le monde...

S'il aurait voulu oui grâce a l'épée de Totsuka mais il ne l'a pas fait.

Ton arguments du on est plus a croire le contraire donc tu a tord sa marche pas avec moi.

Citation:
Désolé si j'ai touché ton chérie! Mais merde faut arrêté de raconter des conneries, Sasuke bien que je dise qu'il ne pouvait battre les Kages, je n'ai jamais dit qu'il était nul? Sors moi un message ou je dis que Sasuke est nul et je ferai mon mea culpa.
J'ai toujours dit qu'il était très fort, mais par contre il n'est pas le plus fort, or à te lire le gars pourrait battre qui il voudrait quand il voudrait...

Mdr a chaque fois qu'on parle de Sasuke par rapport a ces qualités et a ses possible victoire tu vient et tu dit non impossible patatipata!!!

Une fois ok mais c'est a chaque fois pareil avec toi dés qu'on parle de Sasuke en positif donc c'est bien que tu l'aime pas.

Dernière édition par bacKtoN7 le Mer 14 Oct 2009, 10:39 pm; édité 1 fois
adriano
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêter , vous allez pas me dire qu'orochimaru n'est pas plus puissant que certain bijuu , certes pas de kyubi ou hachibi mais du reste , déjas qu'il resistait a kyubi 4 queues , donc au moin plus fort que sambi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Citation:

C'est exactement la même sauf qu'elle a une aura noir qui provient du Susanoo de Sasuke,c'est ta haine envers se perso qui t'aveugle apparemment.

Pour moi l'image que tu as montré montre carrément que ce n'est pas la même épée.
Totsuka, venant du susanoo d'itachi, à un manche qui est en faite la gourde dont elle est extraite. Elle est donc constitué de la gourde+ la lame.

J'ai pas vu cette "gourde" sur ton image. Ce n'est pas la même épée.

De plus, cela fait un moment que je lis les hypothèses de Gensei. Je peux te garantir/signer/certifier qu'il ne ressent pas la moindre "haine" envers le personnage de Sasuke.

A croire ces derniers temps que le nindo de Sasuke a déteint sur ses fans...

Pour moi aussi il n'aurait clairement pas fait le poids face a Gaara et au Raikage.
On a pu voir que Susanoo n'a pas tenu trés longtemps par la suite, de part la fatigue de Sasuke.
J'pense pas que Gaara soit un morceau si facile pour ne pas tenir deux minutes face a Susanoo avant d'enfermer un sasuke a cours de chakra dans du sable, sans compter les appuis du raikage, kankuro, temari et autres.

Si Sasuke n'aurait pas sorti la diversion pour s'enfuir, bah Madara l'aurait récupéré de toute facon mais il l'aurait extrait d'une cellule haute sécurité. Et ça aurait salopé son entrée en scène Smile

Ps : Par contre personnellement je n'aime pas Sasuke, si tu cherches une cible qui "exprime toute sa haine envers ce perso tant que ca m'aveugle", c'est par ici qu'il faut te tourner. ( Néanmoins ca change pas le coup de l'épée... )

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Bizarre mais sur l'épée d'Itachi je vois une gourde à sake qui fait office de pommeau à l'épée, mais là je ne vois pas la gourde? Donc comment dire que c'est la même épée, faut m'expliquer?
Après franchement arrête de dire que je hais ce personnage, c'est vraiment ridicule.

Citation:

Mais alors exprime toi correctement car avec ce genre de phrase:
Citation:
Si elle peut pour un ninja tel qu'Orochimaru je vois pas se qu'il empêcherait de faire de même avec un Bijuu

Cela veut bien dire qu'un bijuu n'est pas mieux qu'Oro? Oro est un homme un ninja, mais un bijuu peut il être considéré comme un homme un ninja? Peut-on vraiment comparer un ninja à un bijuu?

Citation:
S'il aurait voulu oui grâce a l'épée de Totsuka mais il ne l'a pas fait. Ton arguments du on est plus a croire le contraire donc tu a tord sa marche pas avec moi.

Mais bien sur et Kakashi avec kamui aurait pu battre Pain... Laughing

bacKtoN7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bizarre mais sur l'épée d'Itachi je vois une gourde à sake qui fait office de pommeau à l'épée, mais là je ne vois pas la gourde? Donc comment dire que c'est la même épée, faut m'expliquer?

La gourde est le fourreau de l'épée et cette gourde se trouve dans le bras droit de Susanoo chez Itachi.

La le Susanoo de Sasuke tient l'épée de la main gauche donc la gourde est resté dans la main droite qui est caché par la fumée.

Citation:

Après franchement arrête de dire que je hais ce personnage, c'est vraiment ridicule.

C'est sincèrement l'impression que tu me donne.

Citation:
Citation:

Mais alors exprime toi correctement car avec ce genre de phrase:
Citation:
Si elle peut pour un ninja tel qu'Orochimaru je vois pas se qu'il empêcherait de faire de même avec un Bijuu

Cela veut bien dire qu'un bijuu n'est pas mieux qu'Oro? Oro est un homme un ninja, mais un bijuu peut il être considéré comme un homme un ninja? Peut-on vraiment comparer un ninja à un bijuu?

Nan sa veut dire que si elle a réussi avec un ninja du calibre d'Orochimaru sans aucune difficultés.
Pourquoi pas avec un Bijuu certe plus puissant?

La puissance n'est pas un critère pour l'épée. elle te touche elle t'absorbe point.

Citation:
Mais bien sur et Kakashi avec kamui aurait pu battre Pain... Laughing

Situation totalement différent Razz
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bacKtoN7 a écrit:
Citation:

La gourde est le fourreau de l'épée et cette gourde se trouve dans le bras droit de Susanoo chez Itachi.

Négatif :

Epée d'Itachi
Spoil:

Celle de sasuke
Spoil:

On voit clairement sur l'épée d'Itachi que cette gourde sert de foureau, mais que c'est aussi le pommeau de cette épée.

Celle de Sasuke est quand même clairement différente dans son manche, ce n'est pas la même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 32, 33, 34  Suivante
Page 8 sur 34

Sauter vers: