Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel(s) Kage(s) mourra(ont) face à Madara ? |
Ils vont tous y passer ! |
|
15% |
[ 18 ] |
4 Kages vont mourir (à vous de donner les noms). |
|
3% |
[ 4 ] |
3 Kages succomberont (idem). |
|
5% |
[ 6 ] |
2 Kages ne survivront pas (lesquels ?). |
|
7% |
[ 9 ] |
Tsunade : Il faut bien que les 3 sennins meurent non ? |
|
31% |
[ 38 ] |
Gaara : Sa mort apporterait le côté dramatique. |
|
1% |
[ 2 ] |
Tsuchikage : Il est temps de laisser place à la jeunesse. |
|
15% |
[ 19 ] |
Raikage : Pour qu'il soit une légende. |
|
1% |
[ 2 ] |
Mizukage : Elle ne manquera à personne. |
|
2% |
[ 3 ] |
Aucun ! Leur victoire apportera la paix entre tous les villages. |
|
15% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 119 |
|
Auteur |
Message |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Madara doit être vraiment puissant mais il lui manque quelque chose, je ne parle pas du Juubi, peut être lui faut-il un oeil de Sharingan(vu que d'après son masque on suppose qu'il en a qu'un) ou carrément changer de corps on le régénérer(ce qui me fait penser d'autan plus à Danzou, est-ce que Danzou ne serait-pas le corps que Madara a pris pour satisfaire ses plans?, mais après il utilisa un clone spatio-temporel(s'il existe un clone aqueux et autres, d'autres types doivent être possibles eux aussi).
De toute manière on en saura plus selon la façon dont il se servira de Sasuke. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que MADARA,doit avoir le côté du visage gauche pétrifié par un jutsu de mokuton,lancé par shodaime,lors de son combat contre lui!!!
Se faisant,il lui à fais perdre à jamais l'usage de son MSE,et donc la majorité de ses pouvoirs!!!!
(hypothèse). _________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Madara semble avoir ses deux yeux, car il parle du pouvoir de ses yeux et non d'un œil:
ici _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
naruto.abdel Civil
|
Posté le: Jeu 15 Oct 2009, 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
On ne sait pas s'il a le visage pétrifié mais on sait que ce combat la detruit physiquement et qu'il a perdu la majeure parti de ses pouvoirs.
Il doit certainement lui resté les 2 yeux car pour sceller juubi, il aura besoin de la toute puissance de ses yeux. _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Mais Madara semble avoir ses deux yeux, car il parle du pouvoir de ses yeux et non d'un œil:
ici |
D'accord mais pourquoi le masque? Pourquoi un seul trou? Est-ce que Juubi sera à même de lui régénérer son corps et son susceptible œil meurtrit et lui donnera de la puissance,d'où le propos où il cautionne ses 2 yeux, ou est-ce simplement un Uchiha qui ne peut se priver de parler d'œil au pluriel ? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 7:34 am Sujet du message: |
|
|
je pense plutot a un œil pour l'attaque l'autre pour la défense  |
|
|
 |
hikari-hitokage Civil

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 29 Localisation: Dans les rues de Konoha.
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Une 4eme Guerre Ninja, mais qui va se battre contre l'alliance? (on dirait un film de G.Lucas)
D'un coté, l'alliance intergalactique avec plusieurs milliers de ninjas dont l'élite, les Kages, deux Jinchukuris dont celui à 9queus qui est en théori le plus fort et de l'autre même pas une dizaine d'hommes dont Madara et un voir deux sharingans?
L'auteur ne serait pas un peu mégalo?
Pour ma part, je pense que les sharingans de notre Tobi/Madara n'ont pas la même force d'où la visibilité d'un seul qui pour moi est le moins puissant des deux.
Mais pour en revenir à la 4GN, qui est le sujet de ce topic et non le sharingan de madara, moi je voi une intervention de ...roulement de tambour...Sasuké!!! Qui ne voulant pas plongé le world in the darkness ou dans l'ombre au choix, qui après avoir tué une bonne centaine d'homme dont enfin Danzou, se décide à contrer Madara pour son brother Itachi. Et qui va l'aidé? Naruto!!! Et qui va aidé Naruto? Minato ou Jiraya grace à on ne sait quels jutsu infernal. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Mais Madara semble avoir ses deux yeux, car il parle du pouvoir de ses yeux et non d'un œil:
ici |
D'accord mais pourquoi le masque? Pourquoi un seul trou? Est-ce que Juubi sera à même de lui régénérer son corps et son susceptible œil meurtrit et lui donnera de la puissance,d'où le propos où il cautionne ses 2 yeux, ou est-ce simplement un Uchiha qui ne peut se priver de parler d'œil au pluriel ? |
Je pense plutôt que le masque avec un seul trou lui permet d'utiliser au mieux un pouvoir du sharingan. Avec Sasuke nous avons vu que pour bien se servir d'amaterasu (et pour Itachi c'est pareil), il faut fermer ou caché un œil, ainsi l'autre semble bien plus précis dans ce qu'il fait.
Madara cache sans doute son œil gauche, car c'est le droit qui lui permet de se téléporter et si le gauche n'était pas caché, il serait sans doute moins efficace, moins précis? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
TorF Civil
Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: Quakelive.com
|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
mais ya un truc que je comprend pas :
Le pouvoir de mad ( disparition-reaparition spatiale ) c'est bien un pourvoir du meme type que celui de kakashi en mode MS ( sauf que lui fait une brèche pour y mettre des ennemis) c'est ce qui a mis certaine personne sur le fait que kakashi a le meme type de sharingan que celui de mad ( a savoir celui de tobi enfin je crois ).
Or pourquoi ne voie on jamais Mad avec le MS ou MSE en utilisant le tourbillon?
ha moins que le sharingan que nous voyons a travers le trou est un simple sharingan et que justement ca sois celui de caché qui ai ce pouvoir ?
enfin comprend pas la |
|
|
 |
Kalishtar Civil

|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
hikari-hitokage a écrit: | Une 4eme Guerre Ninja, mais qui va se battre contre l'alliance? (on dirait un film de G.Lucas)
D'un coté, l'alliance intergalactique avec plusieurs milliers de ninjas dont l'élite, les Kages, deux Jinchukuris dont celui à 9queus qui est en théori le plus fort et de l'autre même pas une dizaine d'hommes dont Madara et un voir deux sharingans?
L'auteur ne serait pas un peu mégalo? |
Au fond, le nombre de ninja faisant partie de l'alliance n'est pas important, et même le fait que tous les pays ninja s'unissent ne va pas vraiment interférer dans les plans de Madara et même je dirais que ce serait le contraire. Je m'explique^^...
Qu'importe le nombre d'alliés et le nombre de ninja si on ne sait pas où se trouve l'ennemi pour l'attaquer et régler le problème... L'alliance ne servira pas à grand chose car ils ne pourront pas vraiment rassembler leur forces pour attaquer un (ou des) endroits précis.. Tout ce qu'ils pourront faire c'est traquer l'Akatsuki dans leur pays respectif et chacun devra rester dans son pays pour ne pas le laisser sans défence, de peur d'être la prochaine cible de Madara. Et celui-ci a bien montrer avec l'attaque surprise de Konoha qu'il avait déjà la puissance pour anéantir un village et que désormais il est capable d'anéantir un pays avec les 7 Bijuus, c'est quand et où il veut... Du coup, je comprends mieux pourquoi il s'est autorisé à faire cette petite révélation qui n'apprend pas grand chose aux kages au final.. Ils savent juste la fin mais ne savent pas comment il va y arriver. Madara est très loin d'être bête, il agit un peu comme les terroristes, disséminés partout, impossible à localiser et pouvant agir très rapidement. Il a tout organisé, il a emmené les kages sur un terrain miné dont lui seul connait l'emplacement des mines.. De plus, les petites dissensions parmi les kages et le manque de confiance des uns envers les autres vont peut-être empêcher une entière coopération. Les uns vont vouloir protéger leurs secrets (il faut bien penser à l'après-guerre et ne pas dévoiler ses faiblesses au cas où les autres s'en serviraient après..) tandis que les autres vont croire que l'un des leurs abrite l'Akatsuki. Il serait facile à Madara de faire peser des soupçons sur tel ou tel kage, vu qu'il a écouté toute la conversation lors de leur réunion.. Donc voilà.. Madara passe à l'action mais il tire toujours les ficèles dans l'ombre.. mouahahaha
hikari-hitokage a écrit: | Mais pour en revenir à la 4GN, qui est le sujet de ce topic et non le sharingan de madara, moi je voi une intervention de ...roulement de tambour...Sasuké!!! Qui ne voulant pas plongé le world in the darkness ou dans l'ombre au choix, qui après avoir tué une bonne centaine d'homme dont enfin Danzou, se décide à contrer Madara pour son brother Itachi. Et qui va l'aidé? Naruto!!! Et qui va aidé Naruto? Minato ou Jiraya grace à on ne sait quels jutsu infernal |
Je suis du même avis que toi, d'autant plus que Sasuke est bien placé pour neutraliser Madara (avec l'aide de Naruto). De plus, Madara a avoué avant la réunion de kages qu'il ne contrôlait pas Sasuke, ce dernier ne lui a jamais fait confiance et cela ne va pas aller en s'améliorant avec la trahison de Madara via Zetsu. Qu'importe ce que Madara va lui dire, il sait qu'il agit que pour son plan et il devra comprendre qu'il en est l'une des pièces maîtresses.. Entre Uchiha, ils doivent se comprendre^^ Je me demande d'ailleurs si Sasuke ne joue pas un double jeu : il a tenté de l'attaquer à deux reprises sans succès et a voulu quitté l'Akatsuki. Malgré tout, il suit son ancêtre mais j'ai l'impression que c'est pour démêler la vérité dans tous les mensonges de Madara.. Il y aura un tournant lorsqu'il va comprendre que Madara se sert de lui et qu'il est important dans son plan (notamment la synchonisation avec GM).. S'il le comprend, c'est là que Sasuke devrait saisir l'occasion pour avoir plus de puissance (et sombrer un peu plus dans la haine) afin de nuire à Madara en agissant donc au dernier moment (comme il l'a fait avec Orochimaru). Car, dès lors qu'il l'aura compris, il saura que Madara ne le tuera pas si Sasuke lui fait croire qu'il est avec lui. Si par contre il le quitte, je pense que Madara préférerait le voir mort que de voir l'un de ses puissants atouts parmi le camp adverse où là il aura de sérieux problèmes. De plus, je ne pense pas que le jeune Uchiha ait oublié que Madara a participé au massacre de son clan, et Sasuke étant un Avenger, il va pas passer à côté. Donc il restera à ses côtés, guettant le bon moment pour réussir enfin à l'attaquer.. ce sera sa dernière cible (si Danzou meure avant). Enfin, on verra bien._________________ Où est la Réalité ? Où est l'Illusion ?
"De tout temps, les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela la réalité. Mais la connaissance et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion."
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | feel the power a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Mais Madara semble avoir ses deux yeux, car il parle du pouvoir de ses yeux et non d'un œil:
ici |
D'accord mais pourquoi le masque? Pourquoi un seul trou? Est-ce que Juubi sera à même de lui régénérer son corps et son susceptible œil meurtrit et lui donnera de la puissance,d'où le propos où il cautionne ses 2 yeux, ou est-ce simplement un Uchiha qui ne peut se priver de parler d'œil au pluriel ? |
Je pense plutôt que le masque avec un seul trou lui permet d'utiliser au mieux un pouvoir du sharingan. Avec Sasuke nous avons vu que pour bien se servir d'amaterasu (et pour Itachi c'est pareil), il faut fermer ou caché un œil, ainsi l'autre semble bien plus précis dans ce qu'il fait.
Madara cache sans doute son œil gauche, car c'est le droit qui lui permet de se téléporter et si le gauche n'était pas caché, il serait sans doute moins efficace, moins précis? |
C'est l'une des solution et celle que je préfère, en plus de vouloir cacher son identité aux autres et notamment à ceux qui pourrait reconnaitre qui il est ou justement infirmer ou confirmer qu'il est ou n'est pas celui pour lequel il veut se faire passer une autre solution pourrait être que le mse pour une raison inconnu est mieux lorsqu'il est caché...ou alors il peut l'utiliser aussi derriere un masque. |
|
|
 |
F-O Civil

|
Posté le: Ven 16 Oct 2009, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un bluff et que Tobi veut vraiment déclencher la 4e guerre, on pourrait penser que c'est injuste tant qu'il ne se servira pas des bijuus.
Mais il faut pas oublier qu'il n'y a pas eu une seule personne qui a réussi à l'atteindre à date...
En tout cas, si c'est pas un bluff, j'ai l'impression que ça va être une course contre la montre (un peu comme contre Pain), dans le genre il faut découvrir son secret avant de pouvoir l'attaquer et surtout avant qu'il détruise tout. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 12:30 am Sujet du message: Les victimes et Héros de la 4ème guerre shinobi ! |
|
|
Bonjour !
Comme le titre l'indique le but du topic sera d'émettre des hypothèses sur les prochaines victimes et héros de la guerre qui semble se profiler prochainement. Généralement dans une guerre il faut des victimes de parts et d'autres, alors qui pourrait mourir dans cette guerre ? Quels pays de l'alliance risque de subir le plus de victimes ? Et parallèlement qui serait les héros de la guerre, on sait que Naruto a de grande chance de l'être (cf à la prophétie) qui d'autres pourrait l'épauler dans cette tâche ? Konoha aura t-il tous les honneurs ?
Mes hypothèses sur les victimes je pense que le raikage pourrait y passer en sauvant son frère Killer bee des griffes de l'akatsuki. Et le jinchuriki pourrait devenir à l'instar de Gaara, Kage. Si Naruto le devient ça pourrait faire 3 kage s qui ont (eu) ce profil et un petit clin d'oeil...
Je pense aussi que Ao va y passer, il n'était déjà pas loin, et son byakugan me laisse un peu sceptique même si avec la mort de danzo, ses chances de survie ont augmenté, mais il me donne l'impression d'avoir la tête du gars qui peut y passer.
Kabuto, je ne sais pas trop quoi en penser, il semble condamné à mourir mais ça n'a pas l'air si évident...j'hésite mais je le laisse pour mort.
Madara : Je crois qu'il va mourir  j'espère qu'il n'a pas un justu pour ressusciter ou un autre qui lui permet d'alterner entre la vie et la mort.
Tous les membres de l'aka devraient y passer en principe, kisame et zetsu...
Sasuke : Comme je défends encore le retour de la team 7. Je pense qu'aucun de ses membres d'origines périront. Mais sasuke, je crois qu'il va devoir passer à côté de la mort, ou même mourir pour revenir afin qu'il y ait un signe symbolique de sa réincarnation.
Tsuchikage : je pense qu'il a fait son temps ça pourrait être la bataille de trop pour lui. Et à l'image de Chiyo, il pourrait mettre ses idées de côté devant la détermination des plus jeunes générations et donner sa vie pour eux, lui qui semble se déranger que pour ses propres intérêts.
Du côté de konoha : Tsunade pourrait mourir.Mais bon, pour l'instant elle revient d'un coma ça ne va pas trop en ce sens.
Enfin Anko : je crois que finalement son arc s'arrêtera à cette mission en cours bien que je ne la donne pas mort pour autant.
J'aimerai qu'un jeune de l'ancienne génération meurt mais je sais pas trop qui...
l'ironie serait qu'il n'y ait aucune victimes de parts et d'autres.
Kakashi (acte héroique pour montrer son potentiel)
shikamaru (héros stratégique)
Mizukage, Tsunade et sakura (deux femmes, c'est risqué comme pari sakura doit au moins montrer quelque chose de plus positif dans son rôle ! _________________  |
|
|
 |
Chiriaku-san Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bizarrement je sens qu'Anko va y passer. J'ai l'impression que c'est plutôt elle que Kabuto qui va tester les capacités du MSE de Sasuke (sachant qu'elle est en vue du repaire de l'Aka).
Je pense que Kisame, même si il aura un rôle non négligeable à jouer, va y rester. Il va sans doute avoir les 2 derniers jinchuriki sur le dos le pauvre (et vu comme c'est parti jcrois que c'est KB qui va aider à la maitrise de Kyubi).
Le truc c'est que j'imagine bien, pour l'instant que cette guerre fera peu de victimes, l'armée de l'Aka est limitée et ca m'étonnerait que Kabuto combatte en son nom. A moins que Mad nous sorte plein de combattants d'un coup. Certes il reste le Gedo Mazou, soit Mad fait de nouveaux jinchuriki, encore que faut des "volontaires" soit il lache les bijuu sur les villages (j'aurai dans ce cas du mal à comprendre le but de leur capture, surtout qu'un Bijuu sans jinchuriki est bcp plus faible). Madara veut aussi le Rinnegan, je suis curieux de voir comment il va l'obtenir, la guerre pourrait se jouer la dessus. _________________
 |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que ce topic tant plus à citer des noms dans la guerre (plus que de parler de la guerre en général) si les modos jugent tout de même que le sujet s'entrecoupe trop avec d'autres (cf.les liens placés au dessus) pourquoi ne pas fusionner ce topic à la suite de l'un d'eux, si c'est nécessaire. _________________  |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc le topic va être locké ou non ? mais malgré tout, je tient quand même à poster ici...
Pour moi, il y aura deux pays vraiment vainqueur ( héroiquement si je puis dire ) : Le pays du Feu et de la Foudre, de part leur jinchuriki restant. De plus, Naruto et Killer Bee sont destinés à se rencontrer donc je les verraient très bien combattre en duo.
Après, il y a Sasuke. Se pourrait-il que d'un coup, il change de coté ? ( Bisounours à mon gout ).
Coté victime, je verrais bien Kakashi avoir son heure de gloire, car normalement, c'est l'année Kakashi si l'auteur respecte ce qu'il a dit ( j'ai pas compris ce qu'était censé être l'arc Sakura ). Je pensais également à Gai ou Lee, car j'aimerais bien voir les dégats que causent l'ouverture de la huitième porte. _________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
Chichan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Qui sait ? ...
|
Posté le: Ven 09 Avr 2010, 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, comme pays qui comptera le plus de victime, je vois bien Konoha --> c'est la plus grande puissance, et c'est surement elle qui va subir les premiers coups ! Malgré qu'elle compte de nombreux ninja, la guerre s'annonce vraiment destructrice sans 1 VS 1. Et comme Konoha sera la première cible, elle subira le plus de dégât !
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi le pays qui comportera le plus de victimes, est sans doute celui qui aura son jinchuriki le plus longtemps, car ce village sera obliger de protéger le jinchuriki, or rien n'oblige vraiment les autres villages à se donner à fond dans la protection des derniers bijuus.
De ce fait je vois bien Konoha et Kumo avoir le plus de perte, histoire aussi qu'à la fin de la guerre, vu que ces deux villages ont une puissance militaire supérieur pour le moment, tous les villages auraient à peu près la même puissance. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Chiriaku-san Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 10 Avr 2010, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Pour moi le pays qui comportera le plus de victimes, est sans doute celui qui aura son jinchuriki le plus longtemps, car ce village sera obliger de protéger le jinchuriki, or rien n'oblige vraiment les autres villages à se donner à fond dans la protection des derniers bijuus.
De ce fait je vois bien Konoha et Kumo avoir le plus de perte, histoire aussi qu'à la fin de la guerre, vu que ces deux villages ont une puissance militaire supérieur pour le moment, tous les villages auraient à peu près la même puissance. |
C'est clair et logique.
D'autant plus que malgré que l'alliance ait été décidée unanimement, j'imagine mal un Tsuchikage par exemple, s'interposer entre un Naruto ou un KB pour prendre un coup qui resterait de les tuer eux (Amaterasu ou autre).
La chose qui me dérange, et je trouve que c'est un vide à combler dans l'histoire, c'est que au jour d'aujourd'hui Madara a-t-il les moyens de faire sa guerre? Déja on sait pas si il y fera participer Sasuke, et même un individu si puissant soit-il ne vous fait pas gagner une guerre contre toutes les nations réunies.
Donc wait and see_________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|