Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doff Civil

Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 32 Localisation: L'important, ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel on est.
|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si je peux dire ça ici mais si y en a qui joue à Modern Warfare 1 sur PS3 (et qui sont pas des grosses quiches Lorraine) MP moi qu'on se fasse des sessions ensemble.
Pour info, je joue que en MME.
Bisous _________________ La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
|
|
|
 |
Nejisuke Uchiwa Civil

|
Posté le: Mar 21 Juil 2009, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant le jeu s'appele Call Of Duty Modern Warfare 2 Psk :
Le jeu s'appelait Call Of Duty Modern Warfare 2 est il ont changer pour -- Modern Warfare 2 apres il ont rechanger Pour Call Of Duty Modern Warfare 2
Il sont bete c'est gens ^^
 |
|
|
 |
Ruskovvlad Civil

|
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai plusieurs Call of Duty .J'ai le 2 , le 4 , le 5 et j'ai déja précommandé le 6 en collector je l'attends avec impatience et je suis partant pour un online sur pc ou ps3 au 4 ou sur ps3 au 5 cmme vous voulez mais vous vantez pas trop car je suis fort  .Je suis un nolife des FPS !
VIVEMENT QU'IL SORTE MODERN WARFARE 2 |
|
|
 |
Itach' Genin

|
Posté le: Ven 24 Juil 2009, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Après avoir passé des heures à jouer en multi avec mes potes, après avoir fini le mode histoire en commando et après avoir passé quelques heures sur le online, je pense que je vais m'acheter Modern Warfare 2, je pense que ça va être le FPS de l'année, une véritable bombe !!!
(j'ai peu jouer en online et fini qu'en commando et non en vétérant, le jeu n'étant pas à moi et m'a été prêter que quelques temps, j'ai pas eu la possibilité d'approfondir à max.)
PAr contre qu'est ce qu'on s'est éclaté, à 4, à se faire des deagle et des cut party etc !!! |
|
|
 |
Ruskovvlad Civil

|
Posté le: Lun 27 Juil 2009, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé le mode ou tu ramasses les armes , le mode a l'ancienne avec les potes c'est trop bien . |
|
|
 |
Phaphane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 5:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une new assez vieille(Le pire elle était sous mon nez tout se temps... -.-) sur quelques armes dans Cod 6.
Il y a du monde qui ont regarder a la loupe les vidéos de Cod 6(Avec un peux de gameplay) pour savoir quelques-unes des nouvelles armes.
Donc ils ont trouvez:
Aussi une new de pas longtemps... Comme pour Ac2 il y aura 3 édition pour le jeux...
Et chacune d'elle contiendras:
Les lunettes sont de bas de gammes... Elles ne peuvent pas voir plus loin que 50 mètres... L'édition prestige sera environ 150 dollars en Amérique et en France il sera(Le prix n'est pas sur, mais le monde estime environ ça) 170 euros. Le prix Français reste a confirmer..._________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit  !
 |
|
|
 |
Ruskovvlad Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Ouais moi j'aurai le collector avec les lunettes ils me semblent . |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 11:34 am Sujet du message: |
|
|
en ft pour la version prestige, le jeu sera a 80euros sans les lunettes, la pire de lunette a vision nocturne sera approximatif a 100euros, de bas de gammes, je trouve que sa ne vaut pas vraiment le coup de rajouter autant de tune pour sa, après chacun son opinion et fai ce qui veut de son argent, pour ma part moi sa sera l'édition en dur _________________
|
|
|
 |
Jamz Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
80€ pour l'édition normal ça me semble cher, normalement ça varie entre 60 et 70€.
Etant grand fan de la série depuis le tout premier, j'achèterai l'édition collector sans hésiter. |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
badOli Civil

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai deja reservé  J'ai trop hate qu'il sorte  |
|
|
 |
Sharingan-2a Civil

|
Posté le: Sam 17 Oct 2009, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'attends ce jeu avec impatience, il est magnifique, je l'ai déjà réservé !
En attendant je me défoule un peu sur le 4 et le 5 mais vraiment hate de pouvoir killer sur celui-ci !  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Moi trop degouté mon frère voudra jamais l'acheté sur PS3 et mon autre frère ne joue plus a sa 360 et mon PC n'est pas assez puissant pour y pouvoir jouer je suis vraiment dégouté moi qui devient un fan de CoD.
De plus toute ma team compte l'acheter sur PC dommage que j'ai pas les moyen de changer le mien  _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Orléos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 75 Localisation: In your ass <3
|
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 2:04 am Sujet du message: |
|
|
Au tokyo game show, le plus de jeu présenté(en nombre) était sur PSP
Pour dire la direction des jeux maintenant, donc dire que sur psp il n'y a pas de jeux  |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon alors c'est officiel call of duty 7 sortira en 2010, ce ne sont pas Infinity Ward qui produira mais Treyarch. Histoire qui pourrait se dérouler en pleine guerre froide.
sinon Mardi Call of Duty : Modern Warfare 2 sera en vente dans nos magazins ... personnellement je vais me l'acheter sur PC, c'est moin cher.
Peut être essayer de mettre une liste de joueur du forum qui achèteront le jeu pour le multi avec pour précision la machine d'exploitation... pour pouvoir faire des parties entre nous ! |
|
|
 |
PaNiK ScOrpiOn Civil

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 7:13 am Sujet du message: |
|
|
Moi je le prendrai demain sur Xbox 360 =) |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Dés que je peux, je l'achète avec Tekken6 sur 360. èwé |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
hyuga09 a écrit: |
sinon Mardi Call of Duty : Modern Warfare 2 sera en vente dans nos magazins ... personnellement je vais me l'acheter sur PC, c'est moin cher.
|
Un conseil: ne l'achète pas.
Pas de serveurs dédiés ==> Multi qui va lagger selon l'hôte
multi limité à 9 vs 9
Portage direct de la console au PC: genre impossibilité de changer le FoV etc.
Depuis l'annonce d'absence de serveurs dédiés énormément de joueurs PC ont annulé leur précommande.
Perso, pas envie de claquer 60€ sur PC (la blague!) pour 4 ou 5 heures de jeu en solo et un multi bon à mettre aux chiottes. Si vous voulez l'acheter, un conseil, achetez sur amazon.co.uk, ça vous coutera moins cher au moins...
Le pire, c'est que ça va se vendre comme des petits pains... |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Lun 09 Nov 2009, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Parpaing, c'est bien pour Modern warfare 2 sur PC que tu parle? Pas ce soucis sur ps3? _________________
 |
|
|
 |
|