Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
georgebush
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le partage. Il est grand

Edit Ssk : Si tu veux faire des post, qu'ils soient détaillés, argumentés et un minimum réfléchit. Aussi, présente-toi, ça serait déjà une bonne chose de faîte. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afilion
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime pas sasuke car il a tué itachi. Y'a aussi naruto car je le trouve inhumain. Il se fait pété la tronche, puis se relève la seconde d'après. Je sais qu'il est possédé par un démon, mais quand même...

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Iris-Ardell
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon premier visionnage de l'anime, j'avoue que je n'aimais pas les ninjas de Suna. Je les trouvais trop prétentieux et arrogants. En particulier, j'ai détesté Gaara pour ce qu'il avait fait à Lee. Et puis, au fil des épisodes, j'ai appris à les apprécier jusqu'à, notamment, adorer Gaara.

Actuellement, s'il y a un personnage que j'aime le moins, je crois que c'est Kabuto. Son côté fanatique me gène. Ah oui et il y a aussi Danzo et son :
Spoil:
"je veux devenir Hokage à la place de l'hokage".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Miss Uchiwa 2009
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais également Kabuto il m'enerve :x :x toujours derrière Orochimaru comme un petit toutou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LowlAce
Civil

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop Shino et Sano.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thalie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Iris-Ardell a écrit:
A mon premier visionnage de l'anime, j'avoue que je n'aimais pas les ninjas de Suna. Je les trouvais trop prétentieux et arrogants. En particulier, j'ai détesté Gaara pour ce qu'il avait fait à Lee. Et puis, au fil des épisodes, j'ai appris à les apprécier jusqu'à, notamment, adorer Gaara.

J'étais comme toi, d'ailleur lors de ma présentation, on m'avais posé la question quel étais mon perso détesté, j'ai répondu gaara. il faisait vraiment le méchant qu'on doit detester au début. Et puis son histoire ne n'avait pas atteint; je trouvais sa réaction de vouloir tuer tout le monde annormal, c'était trop gros par rapport à naruto qui étais juste un petit délinquant. Aujourd hui, je ne le déteste plus et finalement en regardant les épisodes, son hisoire n'est pas si dérangeante que ça. je crois que j'ai fini par l'aimais et j'aime son coté qui fout un froid quand on le vois. Et sutout il a un charisme que j'adore. Attention ce n'est pas non plus mon personnage préféré.

Aujourd'hui, je crois que mon perso détesté, c'est danzo. Déjà, sa tête, je peut pas le voir. Et tout ce qu'il fait ça ne me plait pas.

A noter, en fait je n'ai pas beaucoup de personnage que je n'aime pas . Même Kabuto, je l'aime bien alors que je vois bien sur ce sujet qu'il n'est pas apprécier.

SideoO#|>Ns<|#
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben ya beaucoup de contre sasuke moi je dit choji il bouffe beaucoup =p juste il bouge pas beaucoup comme je l'est déjà expliquer ^^'

Avez-vous appris quelque chose de la vie? Moi je vous dit on peut la comprendre quand on perd ses parents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kakashicool
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a 3 que j'aime le moins:
-Kabuto:le chien d'orochimaru il est soulant.
-Tenten:je la trouve nulle avec ses armes de ninjas
-et Sasuke biensur le plus arrogant pretentieu de Konoha
voila pour moi.
rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est choji , il est toujours avec les mêmes techniques et est soulant a toujours bouffer au lieu de s'entrainé.

Pourquoi autant de contre sasuke ?!!!! Il a la classe se mec et il est impressionnant vu son répértoire de techniques et sa puissance ( et bien sur son beau sharingan Razz )!

Civil

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les persos que j'aime le moins sont:
Kabuto
TenTen que je trouve complètement inutile
Sasuké a cause de lui perso préféré Itachi est mort de plus il est devenue tellemnt arrogant apres avoir obtenue son MS qu'il s'attaque a plus fort que lui resultat:
Spoil:
Il s'est fait berné magistralement par Hachibi
Il a failli étre tué deux fois contre le raikagé
In a encore une fois été sur le point de perdre contre la Mizukagé sans l'intervention de Zetsu

Tres beau palmares Laughing

Kotetsu: Message édité.
Je rappelle que dans cette section les événements se passant après le plus récent tome publié par Kana doivent OBLIGATOIREMENT être mis entre balises "spoil".

puissanceMSE
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est sakura même si elle a une force hérculéenne elle est bidon . elle a tous copié sur hokage le 5 , aucune technique a elle . on peut dire que c'est juste une infirmière
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est sans hésiter, Kabuto . Je ne lui trouve rien de super, et puis à part suivre les ordres d'orochi' , il ne fait pas grand chose . Niveau combat, jamais j'en ai apprécié un de lui .
Après je n'aime pas trop orochimaru, mais il est puissant, il fait parti du trio légendaires et sans lui il n'y aurais pas d'histoire ^^

Vous dites Ten Ten, c'est vrai elle sert pas à grand chose, mais moi je l'aime bien ça va Smile Elle est pas si mauvaise et elle n'a rien fait de mal .

PuissanceMSE, il me semble que ce soit fait exprès tout ça . Elle n'avait pas de techniques avant, maintenant un peu plus, mais je penses que ce personnage là est présent pour faire passer l'émotion ( quand elle pleure pour Sasuke alors que Naruto l'aime, ou quand elle s'énerve pour ses amis ou encore quand elle aime sasuke ), elle fait aussi avancer l'histoire et c'est un peu "l'héroine" du manga ^^

/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit
Désolé pour la mauvaise remarque, j'en veut à personne de détester Sasuke, vous avez surement des raison valables donc je n'ai pas le droit de juger, donc mea culpa et bonne continuation.

Dernière édition par feel the power le Mar 13 Oct 2009, 9:06 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais feel ici c'est pour savoir le perso le moins aimé. Excuse-moi mais je ne suis pas un personnage. Ca change pas le fait que j'aime pas le perso de Sasuke, sans jalousie aucune.

J'ai un peu regardé les pages pour me faire une idée du classement, et on peux dire que le personnage le plus détesté sur ce forum ca doit bien être Kabuto Smile

Il est suivi de pret par Sasuke qui a un étrange paradoxe. Il est un des persos les plus aimés du manga tout en étant l'un des plus détesté. Félicitation à lui ^^

Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Les persos que j'aime le moins c'est les anti-Sasuke qui n'ont rien compris ou du moins nourrissent une jalousie inutile face à Sasuke.
Je payerai cher pour voir comment certain réagirait si on les mettait dans la situation de Sasuke.

On sait tous que t'en a marre des anti-sasuke, mais considère les comme des être humains bon sang ! Je suis moi-même une Anti-Sasuke alors me traiter de " personnage " c'est comme si j'étais quelqu'un d'insignifiant. Moi par exemple mon peros pref : Deidara. Y a pas que Sasuke qui est le moins aimer. J'en en vu des messages où il y avait Deidara....a chier....je vois pas pourquoi..... Après chacun son point de vu point à la ligne, je vais pas chercher à les faires changer d'avis en les traitant de " bisounours " ou de " jaloux ". Comment peux tu être jaloux d'un personnage qui n'existe pas. Je suis anti-Sasuke et fier de l'être ! On a le droit de pas aimer la personnalité de ce personnage. D'autre aimeront sa force obscur, d'autre non. Et au sujet de Sasuke y a pas que des points négatifs :
- Etant petit je le trouvait adorable, le fait d'avoir envie de surpasser son frère, il a comeme su faire un magnifique boule de feu à 7 ans.
- Je ne te cache pas qu'il est mignon

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Audraac_Sensei
Civil

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas cool ta réaction Feel The Power Confused
Personnellement, Sasuke, moi ce personnage je ne l'aime pas trop, comme je ne le déteste pas du tout . Il y a des moments je vais l'apprécier, comme j'ai déjà dis . Je suis tout à fait d'accord avec Kurotsuchi, enfant il était vraiment super, et il l'a été jusqu'à ce qui trahisse Konoha rien que pour se venger . Je comprends cette enive, mais seulement, moi à sa place je t'assure je n'aurais pas fais les mêmes choses que lui ^^ Je me serais surpasser pour devenir meilleur .
Mais bon, il faut aussi comprendre la marque maudite déposé par Orochimaru, et le Kaléidoscope Sharigan ( nom donné dans le manga désolé Confused Je sais pas si c'est ça le bon nom en VO ^^ ) où il faut tuer son meilleur ami pour pouvoir l'acquérir ce n'est pas facile à gérer, mais moi je ne penses pas réagir comme lui, après peut être je me trompe Very Happy

En gros, on peut comprendre les antis sasuke, comme on peut comprendre les personnes qui aime Sasuke, ce n'est qu'une question de goût . Toi tu dois détester certaines personnes je suppose ^^? Alors que d'autres doivent les apprécier Smile

PS: Désole pour tout les "Comprendre" lol, après tout c'est une histoire de compréhension ^^ Very Happy

/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les persos que j'aime le moins c'est les anti-Sasuke qui n'ont rien compris ou du moins nourrissent une jalousie inutile face à Sasuke.
Je payerai cher pour voir comment certain réagirait si on les mettait dans la situation de Sasuke.

Oh Feel même si je suis contre les anti, je trouve que t'y va fort ce ne sont pas des personnages ^^.

Je pense que Audraac_Sensei et Kurotsuchi ont raison, non c'est vrai on a le droit de pas aimer un perso. ^^ Ce qui est nul c'est de craché bêtement dessus pour ce faire un tripe mais les goûts et les couleurs .... Rolling Eyes

Citation:
PS: Désole pour tout les "Comprendre" lol, après tout c'est une histoire de compréhension ^^

+ 1000 c'est totalement ça certain vont comprendre et d'autre non.

Chef anbu

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi tous j'ai dit une connerie et j'édite mon post poubelle

obitostar
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans nulle doute pour moi c'est Tenten , elle pas marrante ,elle nulle avec c'est tehcnique des fosi je trouve que uns ciile ferait mieux ><

et pour l'anti sasuke , perso ,je suppose que les anti sasuke , son aussi des anti-vegeta XD. laisser vous envahir par la haine XD , MDR et surtout stop croire le monde oui-oui is back , la nature de sasuke est complexe et ,il a choisi un voix différente points.l'arrogance , ben je trouve que en méme temps vu les progrées qu'il a fais et sa persévérance, je pense qu'il dans son apsect psychique une bonne prédisposition a cela , si vous avez suivie les premier naruto , il ne supporte pas être seconds. rien qu'a voir le bataille sur le toit avec naruto XD. il ne pouvait en etre autrment et c'est qui fais tous son charme.^^ enfin les gout et les couleurs ne se discutes pas . en fin en tous pour le moemnt le perso que que j'aime le MOINS C'EST TENTEN TROP USELESS Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et pour l'anti sasuke , perso ,je suppose que les anti sasuke , son aussi des anti-vegeta XD. laisser vous envahir par la haine XD , MDR et surtout stop croire le monde oui-oui is back , la nature de sasuke est complexe et ,il a choisi un voix différente points.l'arrogance , ben je trouve que en méme temps vu les progrées qu'il a fais et sa persévérance, je pense qu'il dans son apsect psychique une bonne prédisposition a cela , si vous avez suivie les premier naruto , il ne supporte pas être seconds. rien qu'a voir le bataille sur le toit avec naruto XD. il ne pouvait en etre autrment et c'est qui fais tous son charme.^^ enfin les gout et les couleurs ne se discutes pas . en fin en tous pour le moemnt le perso que que j'aime le MOINS C'EST TENTEN TROP USELESS

Erreur, je déteste Sasuke, mais Végéta est un des mes perso préféré dans tous les mangas que j'ai lu.

Pourquoi? Parce que j'adore son look, il est fort, ne cache pas sa méchanceté et montre quand même ses sentiments.
Il sait sacrifié pour ce qu'il aimait. Il frime de manière amusante.
Bref je l'adore ce Végéta et pourtant je hais Sasuke.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 21 sur 27

Sauter vers: