Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Heu...*Pas inspirée pour le titre*
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Heu...*Pas inspirée pour le titre* Répondre en citant

Ben...Salut tout le monde! Very Happy Je suis une nouvelle membre, fan de Naruto (Pardon? Vous le savez déjà! Comment avez-vous deviné?)

Bon, sérieusement,
Mon Prénom est "Rym", mais si vous trouvez que c'est trop long à retenir, vous n'avez qu'à m'appeler comme le font mes potes: "Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix".

Heu...C'est facultatif ça? Mais bon, c'est pas grave, je vais pas vous faire le coup de "t'huite ans" je vais plutôt vous avouer mon âge véritable: le même que celui de Deidara (19ans)

Région ou Ville:
Alger. Je sais que vous ne trouverez pas ça en France pour la bonne raison que c'est la capitale de l'Algérie comme son nom l'indique.(Comme la Tunisie, sa capitale c'est "Tunis", Et la Bulgarie, sa capitale c'est "Bulgar"...ah non, là je crois que je me suis gourée!)

Mangas Préférés:
Plein, plein...je crois même que je vais en oublier...déjà, il y a "Naruto", D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Gundam Wing, Hunter x Hunter, Lady Oscar, Saint Seiya, Sailor Moon...

Loisir:
Ce que j'aime faire? Heu...plein de chose comme lire, écrire parfois (des fanfics, mais pas encore pour Naruto). L'ordinateur...et aussi, ben faire des recherches pendant des heures sur des images, fanfics, doujinshi sur des mecs qui... (Oh non! encore une fan de Yaoi qui adore le SasuNaru ou encore le GaaNaru! (et même un peu de Yuri genre le Sakuino)).

Mais j'aime aussi les couples hétéro dans Naruto. D'ailleurs, c'est la première fois que j'aime autant les couples hétéro dans un manga (Surtout le NaruHina et le SasuSaku)

Sinon, ben ça fait un bout de temps que je lis les posts dans ce forum. J'ai beaucoup apprécié son ambiance et finalement j'ai décidé de m'y inscrire. J'essayerai d'y poster autant que je le pourrai (surtout que j'ai tendance à faire de longs postes qui me prennent du temps)

Bon, ben, voilà, je crois que j'ai fini ma présentation. J'espère qu'on va bien rigoler, débattre, discuter...et qu'on ne va pas se gauler, se battre, se disputer...

Enchantée Very Happy
(Allez hop! en attendant vos réponses, permettez que j'aille me chercher un avatar et compléter mon profil...biz)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation très complète, bienvenue ici!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
BOTI
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas la seule algérienne ici, bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Super la présentation Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn, très belle présentation. Very Happy
Quels sont les persos que tu n'aimes pas dans Naruto?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon place aux questions existentielles...

Aimes-tu le chocolat ?

A choisir, Miel pops ou Choco pops ?

Ouais bon, oublie les questions...

Bienvenue sur CN Very Happy

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bah, y a de l'humour, ici ^^

Welcome.

Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut "Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix"

Bienvenue parmi nous Rym =)
Ou bien; ahla w sahla bik maana
Passes de bons moments sur Cn.
Au plaisir.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Rym!!

comment as-tu connu le forum de Captainaruto?

Amuse toi bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prout !

J'aime ta présentation. Bien plus originale que tout autres membres à vrai dire.

Rym ... Je vais faire un effort de mémoire, mais j'te promet rien petite ( grande ? ) fille.
Le genre de musique que t'ecoute par contre ? ( Si tu ecoutes Tokio Hotel, ou Sum 41, ou encore Fall out Boy, tu as le droit de ne pas répondre, je ne t'en tiendrais pas rigueur grande ( petite ? ) fille Smile )

Soit la bienvenue parmi nous.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rym je cherche une rime pour te souhaite bienvenu mais trouve pas /x

Bn bienvenu tu aime Wolf Guy ?
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue à toi !
T'aimes qui dans FMA?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai finalement réussi à faire un avatar avec une image qui me plaisait, mais je ne suis pas trop satisfaire du résultat... Eusa_think

En tout les cas merci beaucoup pour votre accueil chaleureux. Very Happy Je vois qu'il y'a déjà au moins deux algériens à part moi dans ce forum.

Bon *Craque les os de ses doigts, prête à taper* place aux questions
Citation:
Quels sont les persos que tu n'aimes pas dans Naruto?

Je n'en déteste aucun, j'aime tout les persos (y compris Orochimaru Twisted Evil ) Au début j'étais un peu énervée par Sakura pour ce qu'elle avait dit de Naruto à Sasuke dans le tout début du manga (Mais quand il lui resserré les boulons, et qu'elle a reconnu sa connerie, j'ai fini par me réconcilier avec elle Wink ) et à cause de son côté pleurnichardes vu que je n'aime pas les filles qui pleurent tout les temps. Mais ce n'est pas le cas parce que j'ai déjà connu bien pire (Lenalee de D.Gray-man Evil or Very Mad ) Mais en fait, je l'aime bien la petite "Cheveux Roses". Wink

Citation:
Aimes-tu le chocolat ?

Quand on en a, ma mère est à chaque fois obligée de trouver une nouvelle idée où les cacher pour que je les dévalise pas. Si elle connaît tout les détails et moindre recoin de la maison, c'est grâce à moi Twisted Evil

Citation:
A choisir, Miel pops ou Choco pops ?

Avec ma réponse précédente, tu devrait facilement deviner Rolling Eyes

Citation:
Ouais bon, oublie les questions...

C'est pas grave, j'ai bien aimé y répondre. Wink

Citation:
comment as-tu connu le forum de Captainaruto?

ça fait quelques semaines déjà, en faisant quelques recherches sur Naruto, j'étais tombée sur ce forum. J'ai été impressionnée par les théories des membres, de l'ambiance et de leur tolérance. Par exemple, j'ai remarqué que les Pro-NaruHina s'entendent souvent bien avec les Pro-NaruSaku.

Et puis voilà, un jour, j'avais décidé de m'inscrire, sans encore commencer à poster, continuant à lire les postes des autres membres. Jusqu'à, finalement, envoyer mon premier poste juste hier, espérant être un peu plus active. Smile

Citation:
Rym ... Je vais faire un effort de mémoire

Bon courage. Je sais que c'est dur de se souvenir des noms ou mots ne contenant qu'une seule syllabe, parce que tu ne sais plus laquelle c'est. C'est pour éviter ce genre de choses que j'en ai mis plein d'autres dans mon surnom Very Happy

Citation:
( grande ? ) ( petite ? )

ça dépend dans quel sens. Concernant l'âge, je suis assez grande pour jouer à Mortal Kombat jusqu'à trois heures du matin sans faire de cauchemars. Concernant la taille, je suis assez petite pour arguer à ma mère que j'ai besoin du sucre qu'il y a dans le chocolat pour grandir.

Au lieu de ça, elle me tend une assiette de salade verte...-__-...

Citation:
Le genre de musique que t'ecoute par contre ?

Ne t'inquiète pas, j'ai pas l'habitude d'écouter les genres que t'as cité (sauf Tokio Hotel, quelques fois, j'aime bien^^) Je suis portée sur beaucoup de style différents sauf le chaabi et ce genre de chansons qui durent deux heures (au sens propre du terme en plus O_o) Sinon, j'aime bien les musiques d'Animes.

Citation:
Rym je cherche une rime pour te souhaite bienvenu mais trouve pas /x

Pas grave l'ami, au moins c'était gentil.
T'as au moins essayé, mais ce qui compte c'est pas de gagner.
Mais votre accueil de part sa grandeur, me va droit au coeur. Wink

Citation:

Euh...

Bon, je sais que je vais paraître ridicule, mais avant de lire ta question, je n'en avais jamais entendu parler Embarassed

Citation:
T'aimes qui dans FMA?

Les frères Elric avant tout. J'adore leur histoire d'amour fraternel. Trisha aussi, je l'aime bien (elle a de la chance, j'aurais bien aimé avoir des fils qui m'aiment autant Very Happy ) en version Sloth dans la première version de l'anime elle est super classe.

Par contre, Winry, c'est uniquement grâce à Lenalee que je ne la déteste pas Laughing

Voilà, je crois que j'ai répondu à toutes vos questions. Merci encore pour votre accueil. Very Happy

Bon, ben, je vais essayer de me débrouiller un autre ava. Car autant j'adore l'image dont elle a été tirée, autant je n'aime pas trop ce que j'en ai fait. Bref, To be continued...
BOTI
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'en pense tu du festival international de la BD a ridh el fath (alger)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BOTI a écrit:
qu'en pense tu du festival international de la BD a ridh el fath (alger)?

Malheureusement, je ne crois pas que j'aurais l'occasion d'y aller Sad
BOTI
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne crois pas que j'aurais l'occasion d'y aller Sad[/quote]

de toutes façons ya pas grand chose ,tinkiet
Saburau
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Euh...

Bon, je sais que je vais paraître ridicule, mais avant de lire ta question, je n'en avais jamais entendu parler

Moi non plus poubelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
tonyo
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rym ? Ryma Karima ? Mariouma Very Happy
Mon 6 eme sens me dit que t ' es de Beb El Oued lOl
Bienvenue ^^
kyuubi974
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
tu t'appelle ry.. ry... je n'y arrive pas donc autant t'appeler: Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix. c'est mieux donc qu'aime tu dans naruto??

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
Rym
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tonyo a écrit:
Rym ? Ryma Karima ? Mariouma Very Happy
Mon 6 eme sens me dit que t ' es de Beb El Oued lOl

Perdu! Je vis à Dely Ibrahim. Wink

Citation:
c'est mieux donc qu'aime tu dans naruto??

Pas mal de choses. En fait, ma passion pour Naruto est très récentes. J'avais entendu parler de ce manga il y a deux ou trois ans autour de moi. J'ai été impressionnée par son succès. Mais comme c'est une série qui contenais un grand nombre d'épisodes et que j'avais mes études. Alors à caque fois, je me disait que je commencerais lorsque j'en aurais le temps. Mais j'avais déjà vu le premier épisode sur Youtube et j'ai été très émue par la souffrance de Naruto. J'avais pris ce personnage en affection et m'étais jurée qu'un jour, je me ferais l'intégralité de la série.

Et finalement, au début de cet été, j'avais acheté l'intégral DVD de la première saison et j'ai adoré. J'ai été impressionnée par la maîtrise que Kishi avait de son manga (sauf qu'il avait l'air d'avoir des difficultés pour faire agir Sakura). Un scénario passionnant, de l'action, des combats spectaculaires, un manga qui est aussi bien capable de nous faire rire que de nous faire pleurer...bref, j'ai constaté tout cela et cela m'avait fait comprendre les raisons qui font le succès de ce Manga.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: