Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Come in kids...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks
Stock:

Spoil:

Voila

EDIT

Euh oui les drapeau c`etait sur une autre version.Flemme de l`uploader...

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, j'l'ai bien sur mon livre xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai le meme!meme si j'ai fini staline depuis longtemps!!!elle est belle mais je trouve que c'est pas ta mieux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks quand meme et oui je pense pas non plus que ce soit ma meilleur.

Et hop nouveaux essais...

Ah oui il y a quelques vectors devant le perso...C`est normal

EDIT

Ah et hop l`avat qui va avec

Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Kamina style !!!!!
Sympa comme kit.
Il y a quelques trucs qui me chiffonnent comme la tête de kamina, je la trouve trop fine. Ensuite pour le fond c'est une bonne idée mais trop sombre à mon gout Confused Peut-être éclaircir certains éléments du fond pour contraster.

Voila rien d'autre a dire ^^

See Ya! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok thanks quand meme maki =D
New:
RAHHHHHHHHHHHHHHHH je suis nulle T.T (pour l`instant esperons)

EDIT

Hop deux dessins :

http://owana.deviantart.com/art/No-hands-141190119

http://owana.deviantart.com/art/The-Boss-141190266

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tes dessins sont bien faits il manque ptetre un ou 2 ptit détail mais sinon c'est tout.
super ta derniere bann!le fond va bien avec le perso!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais en matiere de dessin on va dire que je debute >.>
Merci pour la bann

EDIT

J`ai un leger probleme pour charger des brushs .Il me dit quelque chose du genre
Error
et queleque chose avec "this ..........needs a running program" et puis plein d`autres trucs et puis HOP ca ferme T.T perdu une crea
SO PLEASE HELP ME

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La signature est agréable à regarder, c'est soft ^^

Pour les dessins, j'aime bien le premier, j'sais pas pourquoi j'ai favé que le 2nd... que j'adore hein (Le 2 xD)

Pour ton problème, je ne comprends pas trop bien... enfin, t'as cs3 ou cs4? Ca n'fait p'têtre pas pareil...
Pour cs3, faut juste prendre l'outil forme, puis aller dans la petite flèche qui ouvre une fenêtre et t'fais charger des formes... et hop xD
Après sur cs4, j'sais pas... mais ça m'a jamais fait ton machin lààààà T_T

Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks pour le fav et la sign xD

Je suis sous CS4 et j`ai fait tout j`ai charge les formes et tout je commence a en utiliser certaines et puis hop a un moment le message et quoique je fasse ca ferme T.T

EDIT

Hop nouveau dessin
Thanks a lighht pour ses "conseils"
http://owana.deviantart.com/art/Lonely-Samourai-141306676
Et hop la V2
http://owana.deviantart.com/art/Lonely-Samourai-V2-141314036
J`attend vos reactions

EDIT

PREMIERE COLO:
Pas belle

EDIT

Sachant que l'image a change et est passe de Totoro a un cheval ( Oo' Probleme au niveau d'Imageshack je pense ), je l'ai enlevee.Voila.

Dernière édition par yukito-san le Dim 12 Déc 2010, 4:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

La colo, moi je la trouve pas male, mais c'est dommage que tu te sois restreinte à aussi peu de couleurs, pas exemple les nuages ont la même couleur que les monstres... Et tu n'as pas fait les ombres aussi (ça change tout).
On peut voir le dessin de base please?

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila

Ouais pour les couleurs je me suis completement foire.Au debut j`ai colorie les nuages et apres je me suis rendu compte quand j`ai fini les monstres xD bah que c`etait le meme bleu.Moi en reine de la flemme je continue.Pour les ombres.....je sais jamais ou les mettres .Quand je fais des dessins c`est pareil.
Voila c`est un debut hein

S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de toi le dessin ? j'aime beaucoup !
Et la colo encore plus. Même si c'est un peu plat, je la trouve "touchante", je ne sais pas comment dire. Les couleurs ne sont pas un problème pour moi.

keep g … hum qu'est-ce que je fais moi ? ^^

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheuresement le dessin n`est pas de moi mais je vais essayer de dessiner totoro *.* xD
Merci
xD pour keep going

ah et un autre truc
mon ordi bug a chaque fois que je vais sur ta GFX T.T.Y`a du lourd xD

S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le dessin XD
Mais c'est pas grave, la colo colle bien avec Wink

Pour ma galerie, change d'ordi ! Mr. Green
Ça doit être à cause des images qui ne sont pas sous balises spoil je pense, chez moi aussi ça met 5s à tout afficher ^^

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le dessin ! Bon, pour la colo', je l'aurais vu plus... joyeuse et pétillante, ça serait bien allé avec ces monstres lààà xD

(Sam', hein, moi ça me fait planter l'ordi ta galerie... c'est tes images sous spoil, elles sont trop lourdes, mets juste le lien u_u", j'peux même pas regarder ta galerie...)

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me dois quand même de te dire, combien je suis admiratif du travail que tu fais quoi. J'adore !

I'm lovin' it !

Au début, je te trouvais peut-être un petit peu trop lunatique, trop rêveuse, mais en fin de compte, je t'adore ! J'adore ce que tu fais, c'est vraiment beau. Et quand je vois ton travail, c'est magique ce que je vois, j'trouve que y'a des couleurs ou il faut, quand il faut.

T'as du talent, sers-t'en petite fille Smile

Chuunin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

<3

Hop news
The Writer

ou

Confused

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux enlever ce filtre "diagonales", ou l'adoucir, ce serait super.
Elle est sublime c'te sign' !
Bravo Yuki' !

=D

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flemme Mr. Green
On verra ca plus tard...

EDIT

Hop du nouveau
Essai avec les vectors....: /

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: