Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tonyo Aspirant genin

|
Posté le: Ven 23 Oct 2009, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ok Rym enchanté ^_^ moi je suis de Tizi
Sinon tu fais quoi comme etudes ? |
|
|
 |
Quentin29 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Salut Rym! Bienvenue sur Captainaruto^^!
Amuse toi bien!
++ |
|
|
 |
Nico8700 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Oct 2009 Messages: 54 Localisation: Dans le repère de l'Akatsuki
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Rym!!!  _________________ Une personne ne connaissant pas son histoire est condamné à la revivre.
 |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Amuse toi bien parmis nous ! _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une présentation super complète et originale !!!
Sois la bienvenue parmis nous, ô membre de C.N !
"Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix" . Ok, ça va aller pour retenir
 _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Sangoku' Genin

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous Rym !
Amuse toi bien !
Rym a écrit: | Perdu! Je vis à Dely Ibrahim.  |
O_O, c'est justemant la bas ou je suis partit en voyage, car m'a grand mére habite la bas, quel coincidence ! xD'.Je suis peu etre pas algerien mais je suis d'origine.
En tout cas, trés belle présentation ! |
|
|
 |
Rym Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable,  il y'a encore plus d'algérien que je ne l'imaginais  Moi qui ne m'attendais même pas à en trouver un seul!
Citation: | Ok Rym enchanté ^_^ moi je suis de Tizi
Sinon tu fais quoi comme etudes ? |
Enchantée Tonyo de Tizi. Pour mes études, je fais du commerce international (enfin, je commence)
En tous les cas, merci à tous pour votre présentation.  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, tiens, tiens !
Une algérienne ! *-*
Bienvenuuuuuuuuuue à toiiiii !! \o/
Te plais-tu sur le forum ? :p
Niveau études, t'en es où ? (J'sais pas si on t'a déjà posé la question vu qu'j'ai pas tout lu, mais bon. <<)
Couscous aux fèves ou couscous aux légumes (sauce. :3) ?
Amuse-toi bien parmi-nous ! Si t'as des queestiions, j'suis là ! o/ (Genre connaisseuse.  )
Edit: Tiens, j'suis d'Tizi aussi !
Edit²: Roh zut, déjà posée la question sur les études. TT _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Akio Civil
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens,une Algerienne sur le fofo,tout comme moi !!
J'ai bien aimé ta presentation Rym(tu vois j'ai reussi a m'en souvenir  )
Je viens de Tlemcen pour ma part tu connais ?? _________________ La vitesse du son étant supérieur a celle de la lumière,il est normal que certain paraissent brillant avant d'ouvrir la bouche.
|
|
|
 |
Denrish-Kun Civil
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 30 Localisation: Dans ton ombre...
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 6:14 pm Sujet du message: Re: Heu...*Pas inspirée pour le titre* |
|
|
Rym a écrit: |
Mon Prénom est "Rym", mais si vous trouvez que c'est trop long à retenir, vous n'avez qu'à m'appeler comme le font mes potes: "Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix". |
Bien, Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui vient tout droit du nirvana pour vous sauver de la haine et de la misère qui règne sur terre et qui sera toujours là pour vous distribuer ses messages de paix je trouve ton nom Rym un peu abusé tu aurais pas pû choisir un pseudo facile a retenir tout de même, de plus tu doit mettre du temps avant de te connecté non? Serieusement, enchanté Rym
Rym a écrit: | Mangas Préférés: Plein, plein...je crois même que je vais en oublier...déjà, il y a "Naruto", D.Gray-man, Fullmetal Alchemist, Gundam Wing, Hunter x Hunter, Lady Oscar, Saint Seiya, Sailor Moon... |
D GrayMan, on risque de bien s'entendre j'adore ce manga (naruto aussi biensur)
Rym a écrit: | Loisir:
Ce que j'aime faire? Heu...plein de chose comme lire, écrire parfois (des fanfics, mais pas encore pour Naruto). L'ordinateur...et aussi, ben faire des recherches pendant des heures sur des images, fanfics, doujinshi sur des mecs qui... (Oh non! encore une fan de Yaoi qui adore le SasuNaru ou encore le GaaNaru! (et même un peu de Yuri genre le Sakuino)). |
Ah l'écriture, tu écrit quoi comme genre?
Les Fanfics, classe, je te propose de s'y mettre a 2 j'adore faire ça (normal, si je veut devenir dramaturge ) on en fera de naruto sur ce forum si cela te tente (j'ai quelques idées)
Rym a écrit: | Bon, ben, voilà, je crois que j'ai fini ma présentation. J'espère qu'on va bien rigoler, débattre, discuter...et qu'on ne va pas se gauler, se battre, se disputer... |
Alors la ce n'est pas le style du clan "C.N" n'est ce pas Mr Tak... Hé qu'est-ce que ta fait a ma feuille de Fanfics!! Du café.. !! Espèce de
********[...]** (le plus long gros mot du monde).
Convaincue? _________________ Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus.
|
 |
afro_ninja Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 56 Localisation: Avec ma prochaime victime
|
Posté le: Sam 24 Oct 2009, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi ^^ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Incroyable, je n'aurais jamais cru qu'il y aurais autant d'algériens autres que moi dans ce forum!  Le succès de Naruto m'impressionnera toujours...
Citation: | Couscous aux fèves ou couscous aux légumes (sauce. :3) ? |
Légumes (en fait, c'est parce que j'ai jamais essayé avec les fèves.) Je m'estime heureuse qu'il n'existe pas de couscous au chocolat
Citation: | Je viens de Tlemcen pour ma part tu connais ?? |
J'ai entendu parler mais je n'y suis jamais allé. Il parait que les fêtes de mariages sont sympas là-bas (parce qu'à Alger, si t'aime pas le Raï, t'es sure de passer cinq heures assises.)
Denrish-Kun, Je serais ravie d'écrire des fic en collaboration avec toi (perso, je rêve d'être écrivain) mais il faudra choisir les moments parce qu'avec mes études, je ne serais pas libre tout les jours.
Merci encore à tous pour votre accueil  |
|
|
 |
Denrish-Kun Civil
Inscrit le: 24 Oct 2009 Messages: 30 Localisation: Dans ton ombre...
|
Posté le: Dim 25 Oct 2009, 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Rym a écrit: | Denrish-Kun, Je serais ravie d'écrire des fic en collaboration avec toi (perso, je rêve d'être écrivain) mais il faudra choisir les moments parce qu'avec mes études, je ne serais pas libre tout les jours. |
No souci envoye moi un MP dès que possible pour savoir  _________________ Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute là dessus.
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Meurphy Civil

Inscrit le: 27 Oct 2009 Messages: 10 Localisation: France-Pologne sa depen dmon humeure =)
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
CouCou Rym ou je devrais dire : Grand aigle ensoleillé aux cheveux d'or qui .... Non je vais en rester a Rym ^^ j'ai beaucoup aimer ta présentation j'ai meme été un peu jaloux car la mienne a coter et ridicule :p .... je voulais te demender que pense tu de KAKASHI le personnage que j'aime le plus dans Naruto  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Oct 2009, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Meurphy.
Désolée d'être en retard pour te répondre.
J'adore Kakashi, il est cool, drôle, sympa. Il me fait beaucoup rire avec sa paupière lourde, son bouquin pas très net. J'adore son caractère flegmatique (il est trop marrant quand il est avec Gai  ).
Désolée, j'ai pas l'air très inspirée comme ça. Mais à part cela, Kakashi m'a l'air un peu trop mystérieux pour que je puisse bien l'analyser. J'ai encore un peu de mal à le saisir entièrement... _________________
Membre des FCs:
Hinata ~ Naruto ~ Minato ~ Gaara ~ Tenten ~ Saint Seiya ~ Yaoi ~ Yuri |
|
|
 |
|