Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emperor Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est de la littérature typé 10/15 ans, et oui je les ai lus ( Non, j'ai pas osé lire Twilight, mais ça doit pas différer de ce qui se dit )0.
Mais tu sais, si je m'acharne, c'est tout simplement parce que je suis misogyne. _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
Le christianisme est le cancer de ce Monde.
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouf je passe avant elle.
Tu te demandes qui est "elle" ?
C'est JSP => Je Sais Pas (pseudo ô combien révélateur)
Elle est folle, balance des assanités sur les users (en ce moment je suis sa cible^^), ne l'écoute pas, salue là, mais pas plus xD
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de me defendre une nouvelle fois,Kaengel^^
Mais c'est vrai aussi^^
Perso, je pense que c'est une bonne analyse: JKR a réussi en un roman à nous montrer les guerres mondiales.
C'est un roman "historique" si on lit entre les lignes.
Il suffit de voir en Voldemort, Hitler, ls Sang pur détestant les Sang "impure", les Nazis, les Sang de bourbe et ami des moldus, les Juif
....
D'après ma soeur, dès qu'on comprend ça, on lit differement: j'avoue pour mon coté, ensuite, je sais pas pour vous^^
Merci pour ton acueil DavCor.
Cette "Je Sais Pas" te fais tellement de mysère? x) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, sauf que comme je ne crois pas en la Shoah, ça me ferait mal de m'imaginer ça.
Et puis Germinal > Harry Potter , hein ?
Je ne suis pas misogyne, mais fallait bien que je sorte quelque chose pour expliquer mon acharnement inutile bête et méchant.
Faut pas m'en vouloir, je suis plus jeune que vous.
L'Âge bête. _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
je vois...T'es tout de même borné x)
enfin....
Et puis, de toute manière, je lis le Da Vinci moi >.<
Et là, ça rigole plus
...
Ou pas. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les détails immagines un Davcor rampant sur le sol avec Jsp plantant ses talons aiguilles dans son dos pour lui ordonner de s'excuser de chose qu'il n'aurait jamais immaginer commettre.
Sinon dans la série Harry potter j'avais fait ce genre de rapprochement aussi mais je l'ai trés vite sorti de ma tête. Ca m'empêche de me plonger pleinement dans le monde fantastique qu'a réussi à créer JKR.
D'ailleurs l'épilogue d'Harry potter m'a un peu déçu... Voire fortement, j'aurais préféré plus de tragique dans cette fin...
Donc tu as une soeur, mais as-tu donc beaucoup de famille ?
Edit Emperor : Bah, perso pour moi j'ai autant apprécié germinal que Harry potter...
T'es jeune, t'es un pré-adolescent comme on dis  Libère donc ta haine accumulé dans ton âge bête une bonne fois pour toute ! Fais donc ca dans la section littérature et sors nous quelque chose de bien brutal.
Mais c'est pas trés gentil de venir embeter méchement une jeune fille à peine arrivée. Moi je l'emebete mais je suis gentil  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre DavCore... Je te plaint x)
C'est vrai que l'épilogue était décevent. Je sais pas ce qu'ils auraient put faire mais bon...
Sinon, j'ai dévoré les livres dérivés de HP (écrit par JKR, comme les Contes de Beedle le Barde ou Quidditch à Travers les âges) et un des contes de Beedle le BArde.. Brrrr!
On est très nombreux dans ma famille x)
J'ai 3 soeurs plus agé (une demi soeur de 22 ans, une Belle soeur de 21 ans et une soeur de 18 ans) et deux petites belle soeurs (une de 13 ans, une de 10)
Mais je suis la plus grande dans la maison parce que les plus grandes font leurs études en France x) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: |
C'est vrai que l'épilogue était décevent. Je sais pas ce qu'ils auraient put faire mais bon...
|
Facile, en tuant Ginny dans la bataille. Aspect tragique garanti.
Mi-Chan a écrit: |
On est très nombreux dans ma famille x)
J'ai 3 soeurs plus agé (une demi soeur de 22 ans, une Belle soeur de 21 ans et une soeur de 18 ans) et deux petites belle soeurs (une de 13 ans, une de 10)
|
Eh ben, même pas un garçon dans le lot ? Une tribu de filles... Bah tu sais moi les familles nombreuses ca m'impressionne pas, ya que de ça dans ma famille ^^ |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
hn... La mort de Ginny est une bonne idée x)
Et non, pas de Garçon. Même quand on avait des animaux, c'était toujours des femelles (sauf un seul...).
MAis une famille que de fille, c'est pas si drole, toujours une pour copier sur l'autre, quand tu veux faire dans l'original... Bah c'est loupé _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | FF XII? J'arrive pas à y jouer, la méthode de combat est trop lente et je suis pas patiente x) |
Bah, faut pas jouer à du FF, c'est tous du tour par tour, à quelques rares épisodes près XD
Passe à l'Action RPG, style Kingdom Hearts (parmi d'autres)._________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
ça favorise les rapports incestueux . _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ça, c'est pas que chez les familles de filles que ce problème existe.
Jusqu'il y a peu on avait quasi les même idées en même temps avec mon frère... Du coup on se mettait ( d'ailleurs on le fait toujours ) des tartes dans la gueule... Encore qu'en ce moment on tente d'en foutre plein la gueule à notre oncle mais on y arrive jamais... Rien que cette semaine je suis allé deux fois à l'hosto ^^
Aprés mes trois soeurs sont un peu plus calme.
J'pense qu'on a bien fait le tour de ta présentation... Reste que des futilités on va dire...
Quelle est ta couleur préférée ?
Edit Emperor : En quoi avoir que des filles dans la maison favorise les rapport incestueux je te prie ?
Et puis pourquoi parle tu de ce genre de choses sur un topic de présentation tout de même. Ta remarque donne une mauvaise image de la communauté de Cn...
Dernière édition par Arlia le Lun 26 Oct 2009, 10:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le bleu , sa couleur préférée. _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Milley a écrit: | FF XII? J'arrive pas à y jouer, la méthode de combat est trop lente et je suis pas patiente x) |
Bah, faut pas jouer à du FF, c'est tous du tour par tour, à quelques rares épisodes près XD
Passe à l'Action RPG, style Kingdom Hearts (parmi d'autres). |
Bah en fait, j'ai commencé avec le VII Crisis Core.. C'était facile à jouer, tu accèdais vite à la Matérias et le tours était joué.
Je sais ps si j'ai le cran de jouer vraiment au XII, mais bon, comme je joue déjà Vahn, ça montre ma durté toute épreuve!!! *<-dit ça alors que le niveau pour accèder à Vahn est plutot facile*
Enfin, et il faut dire que l'histoire du XII e tente pas trop (et avec ma soeur qui piallait "Mais c'est du plagias de Star Wars" Tu peux pas savoir comme ça m'a dégouté x) )
Kaengel,
T'as un frère et trois soeurs?
A l'hopital? Oo et beh, tu vis de manière bien risquer dis donc!
Ah.. Futilité, en effet
Surtout que j'ai pas de couleur préféré au propre du therme. Même si j'ai une affection pour le rouge, le jaune, le bleu, le jaune et le mauve n.n
...
Emperor, comment t'as deviné le bleu toi? XD_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
Dernière édition par Milley le Lun 26 Oct 2009, 10:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un devin. _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
ah? Et prouve le alors
Je suis très septique! C'était surement un coup de chance! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il a placé des caméras et un micro dans ta chambre et ta salle de bain.
Edit : Pour les passages à l'hosto c'est une connerie de tradition familiale qui nous vaut un "entrainement" a coup de sabre qui veut ça. J'ai eu 9 points de sutures pour une belle entaille dans le dos. Visiblement les protection ca coute trop cher, et les vrai sabres c'est mieux que le bois.
Dernière édition par Arlia le Lun 26 Oct 2009, 10:20 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: | Bah en fait, j'ai commencé avec le VII Crisis Core.. C'était facile à jouer, tu accèdais vite à la Matérias et le tours était joué.
Je sais ps si j'ai le cran de jouer vraiment au XII, mais bon, comme je joue déjà Vahn, ça montre ma durté toute épreuve!!! *<-dit ça alors que le niveau pour accèder à Vahn est plutot facile*
Enfin, et il faut dire que l'histoire du XII e tente pas trop (et avec ma soeur qui piallait "Mais c'est du plagias de Star Wars" Tu peux pas savoir comme ça m'a dégouté x) ) |
Tous les FF ont du Stars Wars, les équipes de développement sont fans ^^
Et FF XII est quand même moins repompé que FF IV, qui est limite un remake.
Mais en tout cas, t'as pas l'air d'aimer le RPG classique, mais l'Action RPG (le style du RPG associé à des combats en temps réel bien dynamiques)._________________  |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je serai bref avec toi petite
Tu aime quoi niveua film serie ? Tu aime Berserk et Wolf Guy ? Blade classe ou pas ?
Je vais manger des frittes au pouilet .
a ui Bienvenu =DDD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|