Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Des micros et des caméras? Oo
KAII, KOWAI!!!! *se fait toute petite*
*reprend son peu de sérieux*
Dans un sens, oui, mais c'ets e coté "vaisseau" qui a déplut à ma soeur (chose qu'il y a que plus tard dans FF VII)
Bah... Oui, en quelque sorte.
Mon jeu idéal, c'est Sphinx et la malédiction de la momie sur PS2: Une merveille ce jeu! des enigmes, des combats, une hisoire qui semble tenir la route..
Mais j'étais dégouté, j'étais super avancé et ma soeur à effacer ma partit ==' depuis, j'y joue plus et je me plaint de tous les jeux qui tombent dans mes mains x)
Ryu Kung a écrit: | Je serai bref avec toi petite
Tu aime quoi niveua film serie ? Tu aime Berserk et Wolf Guy ? Blade classe ou pas ?
Je vais manger des frittes au pouilet .
a ui Bienvenu =DDD |
Pour être bref, vc'est bref Oo
Je ne connais rien de ce que tu m'as cité x) (je sais, jesis une inculte...) Niveau Film, ça en reste aux deux adaptations de Dan Brown avec le CD du décryptage à coté, HP (que je trouve pas top du tout) et... PAs beaucoup de film en fait. (Ah, etDeath Note en Drama =P)
Niveau série, je dois avoir vu et connu tous ce qui passait sur M6, avec une grande préférence pour Supernatural =PP
Frittes au... Poulet?
Ok......
Merci de l'accueil^^_________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ahhh...
J'ai oublié les séries...
Supernatural... C'est bon ça... Nan ne me raconte rien ! J'en suis qu'en milieu de saison 2 j'ai énormément de retard !!!
Allez donne moi donc le listing des séries que tu as aimé ! même celle qui sont pas passés dans la trilogie du samedi sur M6
( Ouais on va faire un record de page pour ta présentation ^^ Toute ta vie étaler à Cn  ) |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ui les chips au poulet j'aime sa et alurs x_x regard qui fais pas pur .
Sinon pour les Manga si l'envie t'en prend j'espere que tu appreciera leur lecture x)
et je vias mange des fraises . |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Remarque, ma vie étallé, j'm'en fou tas qu'on parle de NAruto dans un coin x)
SuperNatural, j'ai vu jusqu'au milieu de la saison 2 et je suis passé diect à la saison 4: J'ai Rien Pi-gé.
Mais j'ai compris, à force
Enfin, je te dirai rien (faudrait que j'arrive à comprendre pour expliquer, ne?)
Ah, les séries. Maintenant, j'ai beau être Geek de l'ordi et des manga (ça me fait penser que j'ai toujours pas fini mestrois DM pour demain....) , à une époque, j'étais Geek de la télé, surtout de M6
Je regardais tous, que ce soit The Setinel, Caméléon, Sydney Fox l'aventurière, John Do, Medium, et une bonne centaine d'autre séries
Dans mes préférés? Autres que SuperNatural,j'avoue avoir beaucoup aimer Charmed, Stargate SG1, Buffy contre les vampires, et surtout, Tru Calling: Compte à rebourg^^
Et ne t'inquiète pas, Ryu Kung, j'apprécie gloablement tout ce qui touche au manga x) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes préférés? Autres que SuperNatural,j'avoue avoir beaucoup aimer Charmed, Stargate SG1, Buffy contre les vampires, et surtout, Tru Calling: Compte à rebourg^^
Et ne t'inquiète pas, Ryu Kung, j'apprécie gloablement tout ce qui touche au manga x)
copine ? =)
Sinon ta jamais regarde Dexter ? ( d'ailleur moi fau que je regarde . ) ^^ |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
nan, j'ai jamais regardé Dexter =/
Mais j'aimerai bien, juste pour voir^^
Copin, surement^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais on va faire un record de page pour ta présentation ^^
 interessant
nan, j'ai jamais regardé Dexter =/
Mais j'aimerai bien, juste pour voir^^
Alle a 3 ont la regarde 1,2 xP |
|
|
 |
Emperor Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Lol ? _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
Le christianisme est le cancer de ce Monde.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
un record de page pour ma pré, quel honneur!
Idem pour Dexter, ça à l'air pas mal ^^
Mais bon, pour l'instant, pour tout dire, je suis cloitrée dans ma chambre avec un DM d'anglais sur les genoux, en train de lancer des regards noirs aux deux autres DM qui me regarde, moqueur
Je hais les cours ==' _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Milley a écrit: |
Je regardais tous, que ce soit The Setinel, Caméléon, Sydney Fox l'aventurière, John Do, Medium, et une bonne centaine d'autre séries
|
Oui, y'a pas à dire. On a décidément les même gouts ! J'avais même oublié l'existence de Sydney Fox que je ne ratais jamais pourtant.
Ah le caméléon... C'était bon ca.. Charmed ! Sg1! Buffy !
Sinon Ryu Kung tu me fais penser que je suis censé me dermerder pour dl cette série moi...
D'aprés ce que mon frère m'a dit c'est de la bombe atomique. Mais on a pas canal + et lui l'a vu en squattant chez un pote...
( Long a répondre mais coupure internet )
Dm d'anglais ?
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr
Ca aide ^^
Oui Mi-Chan copine !!
Emperor, ton postes est du flood pur, ce qui est interdit sur ce forum.
Dernière édition par Arlia le Lun 26 Oct 2009, 10:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
é_é ne prend pas la grosse tete nn plus Milley .
Vasy montre au DM qui sait la patronne  ( sa me fais pense que j'en ai un de Math moi  ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ryu Kung, tu as quel âge ? _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
* Regarde de loin son Dm de maths sur les transformées en Z*
Tu hais les cours ? Mais en quel classe es-tu donc ? A ton âge ca serait 4ème ou 3ème a priori selon ta date de naissance... Bientôt le brevet ? |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
XD j'prend pas la grosse tête, don't worry^^
Ces séries, toute mon enfance =P
Ca aide, ouai, mais... L'exo est pas sur ça =='
C'est pas que c'est dur (sans me vanter, je suis assez douée en Anglais) mais j'ai la flemme du siècle.
SHIKA POWA!!!
Non, mais en fait, ya surtout ensuite un DM d'Education Civique et un DM d'Italien (j'ai faillit écrire Itachi OO Je suis MALADE!) Les deux mathières que je peux pas blairer. =='
Edit: Et je suis en 3 ème, donc, bientot le brevet ^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
eMp ( et pas ENP . )
En quoi sa t'interesse et d'ailleur je te le dirais pas tu es vilain .
=)
ula *_* |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le brevet, c'est niveau 5 éme ... _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur, Emperor! Je te crois!
Tu vis dans quel monde au fait?
Nan parce que, sur Terre, que je sache, c'est en 3ème
Tu es sur Mars? Oo _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ce clair ce pas en 5 mais ce simple . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai dis c'est niveau 5 éme, j'ai pas dis qu'on le passe en 5 éme ... _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi ^^'
Ouai, surement qu'il est simple, mais bon... Un stresse certain tout de même _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|