Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des potes qui ont mem pas revise avant d'entree au Lycee general .
:/
Sinon autant pour moi aussi . |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'Italien, j'suis content de plus l'avoir cette matière !
Ils filent des dm en education civique maintenant ? C'est genre quoi un sujet et un exposé a faire ?
Emperor, le brevet est simple certe. Mais pas niveau 5eme. Sinon il n'y aurait pas tant d'élèves qui le raterait. Rien que je regarde dans mon immeuble beaucoup ont du aller en Bep car ils ont foirés leur coup.
Aprés ptet qu'ils sont tous idiots, mais ca en ferait beaucoup.
Mi-chan. Tu veux une méthode pour en pas être stréssée ?
Je n'ai jamais été stréssé le moins du monde pour aucun exam. Même le bac je suis arrivé aussi détendu qu'un hippie défoncé. Pour cela méthode ultime :
Pars du principe que tu t'en fous. Si tu t'en fous, t'auras pas de stress. Mais faut réussi a s'en foutre aussi
( Bon du coup pour le bac j'avais pas révisé du tout, mais je l'ai eu quand meme ^^ ) |
|
|
 |
Emperor Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si si, c'est niveau 5 éme.
Et ya pas beaucoup de personnes qui le ratent. _________________ Au sublime par le putride, au spirituel par l'immondice.
Le christianisme est le cancer de ce Monde.
|
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
pas toujours facile de s'en foutre^^^
Nan, en Education CIvique, j'ai une feuille à remplir et à rendre sur l France Démocratique.
Je peux crier à la révolution? +_+
Mais le pire, c'est que l'Italien, ça m'apporte rien, je vais jamais en Italie!
Si j'appenais le Japonais, je dirais rien, mais là,n l'Italien ... tss ==' _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ben fallais choisir l'Espagnole x) |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Emperor a écrit: |
Et ya pas beaucoup de personnes qui le ratent.
|
Rien que dans mon groupe d'ami qui habite dans mon quartier plus de la moitié n'ont pas leur brevet.
C'est vrai. L'italien est une langue inutile. Peu parlé dans le monde a part en Italie, alors a moins d'y faire du tourisme aucun interet.
Perso je l'avais pris parce que je savais qu'on y glandait plus qu'en Espagnol. Et a l'époque je vivais à Port de bouc ( ancienne Aixoise tu connais peut etre ) entre Martigues et Fos sur mer. Donc plus prés de l'Italie. |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurai bien voulu, mais j'ai eule malheur de naitre d'un père Italien, à fond sur les bses, donc: j'ai du faire Italien =='
Et le pire d'en l'affaire, c'est qu'on est allé qu'une fois en Italie et qu'ils ne parlaient pas devant nous de peur que nous ne comprenions rien. Super moyen d'apprendre la langue!
oui,je connais l'endroit dont tu parles, de nom. _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui enfin allez en pv.
Bienvenue Milley! _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|