Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Mireba-chan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mireba-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Présentation de Mireba-chan Répondre en citant

Alors voilà, je suis Mireba-chan, j'ai 19 piges bientôt, et je suis en fac de droit (OUAIS! Génial!-__-'). Naruto fait partie de ma vie, je les collectionne tous, et je pourrais pas vivre sans! Donc j'espère que ça va encore durer ^^
Après euh... Vivement la Japan LOL, vu que la Chibi je peux pas y aller u__u.
J'écoute que du japonais, The Gazette, Girugamesh... et aussi du coréen (Super Junior!!), mais en ce moment, c'est Arctic Monkeys (brittanique ça!)*__* J'en deviens fan (J'aime les mecs à franges )
Oh, je regarde aussi des dramas, bah oui lol, et j'essaye d'apprendre le jap' et le coréen
Hum... quoi d'autre... J'écris deux fics, dont un SasuSaku que je publie sur fanfiction.net (Ah oui, parce que je suis une adepte du SasuSaku :') )

Euh... C'est à peu près tout je pense, sinon voilà ma vie est axée sur le Japon, et l'Asie en général, et je vous conseille de ne pas aller en droit (sauf si vous aimez dormir 3h non-stop, ça c'est trop bien les cours magistraux pour ça!)

Voilà voilà ^^ ma vie est indéniablement passionnante x) mais merci à tous de votre accueil

Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une super fan de Japonais. T'as enfin trouvé la bonne section. Je peux donc te souhaiter la bienvenue sur le forum, tu as l'air de bien t'y plaire alors continue Wink

Tu sais parler le japonais ou une langue asiatique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mireba-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile J'essaie le japonais disons :p quand je me fais chier en cours, (en gros tout le temps au moins déjà 3heures par jour u___u mais quelle merde la fac) je révise les katanakas, je m'entraine à faire des phrases basiques en japonais et tout... Sinon regarder des dramas aide pas mal, surtout par exemple pour le coréen, que j'adorerais apprendre, surtout les caractères qu'est ce que c'est chaud! Je sais dire merci, c'est "kamsahamnida" xD ma correspondante chinoise, avec qui je parle en anglais et qui étudie en Corée, m'a dit que je serais trop aimé comme je sais dire merci Very Happy ça fait plaisir!

En tout cas, merci de m'accueillir Smile ça me fait très plaisir, je suis tout le temps sur Captainaruto alors Very Happy

Meurphy
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Re: Présentation de Mireba-chan Répondre en citant

Mireba-chan a écrit:
J'écoute que du japonais, The Gazette, Girugamesh... et aussi du coréen (Super Junior!!), mais en ce moment, c'est Arctic Monkeys (brittanique ça!)*__* J'en deviens fan (J'aime les mecs à franges )

Tous d'abord bien venu =) .... tu n'écoute pas d'autres musiques comme la Pop ou l'electro ??

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Non. Enfin je suis ouverte à tout type de musique, j'écoute à peu près tout, ça peut aller à du sexy bitch xD en passant par de la musique orientale et tout ^^
Enfin, en ce moment c'est Arctic, mais j'avoue que je suis aussi beaucoup sur Archive, je sais pas si tu connais. Mais c'est vrai que le matin, et quand je m'ennuie, c'est du jap' principalement Razz

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
tu fait du graphisme ?

Anbu

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Amuses toi bien

Tu fais du droit, j'ai une question :

Je connais une personne sur ce site (nous l'appellerons Je Sais Pas, pour rester incognito), ben plusieurs personnes se plaignent d'elle, mais on peut pas l'a virer, donc ma question est :

Peut on la faire passer pour folle et l'interner ?

Merci d'avance.

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mireba-chan
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:

Tu fais du droit, j'ai une question :

Je connais une personne sur ce site (nous l'appellerons Je Sais Pas, pour rester incognito), ben plusieurs personnes se plaignent d'elle, mais on peut pas l'a virer, donc ma question est :

Peut on la faire passer pour folle et l'interner ?

Merci d'avance.

Alors là, j'étais MDR! Bon, déjà, pourquoi vous vous plaignez de ce Je sais pas ?
Qu'as t-elle fait de mal! xD ça m'a fait trop trop rire! Va falloir que je sorte mon code civil là :')

Meurphy
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mireba-chan a écrit:
Enfin, en ce moment c'est Arctic, mais j'avoue que je suis aussi beaucoup sur Archive, je sais pas si tu connais.

Non je ne connais pas mai je vais aller voir ce que ces tout de suit HEHE ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN

Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meurphy a écrit:

Non je ne connais pas mai je vais aller voir ce que ces tout de suit HEHE ^^

Tu vas voir, c'est bien Smile enfin moi j'aime beaucoup, mais je préfère Arctic en ce moment Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: