Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
x-MystiC-ExplOsiON-x Civil

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 8:50 pm Sujet du message: Presentation de [ x-MystiC-ExplOsiON-x ], une de plus .. |
|
|
/!\ WANT£D /!\
ALERTE ROUGE !! Fermez toutes les issues !!
Trop tard... Elle s'est échappée.
[...]
" Si vous souhaitez aider la police à mettre la main sur cette bien étrange personne, lisez la présentation qui représente trait pour trait à notre singulière inconnue... "
______
Parenthèses : ( Généralement j'écris beaucoup donc vous saurez a quoi vous attendre.. )
Prénom(s) : Marina [Katerina].
Date de naissance : 05/09/93
Loisirs : lycéenne d'apparence normale, qui se trouve généralement sur son ordi durant son week-end et les fins d'après-midi, qui aime lire tout un tas de romans fantastiques et de mangas, qui ne se lasse jamais de regarder (et de creer ) des AMV* [* Anime Movie Maker ], des montages, des épisodes de Naruto, de jouer a Final Fantasy[ Oui, je suis fan de FF aussi], Laracroft ..
Elle aime par-dessus TOUT : Bouquiner, dessiner, rêver, danser, courir sous la pluie, délirer sur un tas d'choses, écouter sa musique ..
Elle ne peut s'empêcher de : faire certains sous-entendues et taquiner ses proches, être sadique quand ca lui prend.
Elle n'aime pas DU TOUT : les faux-culs [les vrais sont mieux ^^'], , les " nunuches qui roulent du cul pour se faire bien voir et qui se plaignent 24h/24 " , ceux qui jugent que l'apparence ", les faux manipulateurs [la manipulation est un art que seuls certaines personnes connaissent le secret], ceux qui " croient tout connaître de leur proches " [ces personnes sont la plupart du temps ceux qui connaissent le moins leur proches, donc qui n'ont aucune crédibilité]. Elle déteste l'injustice sous toutes ses formes.
Physiquement elle est... :
Brune claire voir presque châtains très clair, aux yeux noisettes/verts, mesure 1m74.. et quelques et pèse 56,4 kilos [vous avez vue la précision ^^'], aime porter ce qu'elle veut et non pas ce qui est " à la mode ", souvent les cheveux détachés lui arrivant aux omoplates [dégradé & un peu boucle ].
Intellectuellement elle est... :
Intelligente, le coeur sur la main [pas le vraii, hein ^^'], gentille, à l'écoute, qui ne supporte pas les filles qui se crêpent le chignon pour un oui ou pour un non [dans ces moments-là... elle s'énerve]. Le sens de l'amitié porte une grande importance pour elle . Pas très affectueuse [oui, elle ne se jettera pas sur ses copines, ou ne fera pas la bise dès l'matin.], Elle s'adapte assez bien aux autres : elle aime surtout s'identifier aux autres, connaitre chacun a part entière, les comprendre...
On peut lui faire confiance, elle peut être a l'écoute, mais elle ne jugera pas et donnera des conseils que si elle le peut.
Ce quelle aime écouter :
Plutôt du genre " Rock ", et " Trance ".
Aime bien : Likin Park, Muse, Coldplay, U2, The Offsprings .. Mais elle n'a pas vraiment de groupe ou chanteur(s)/ chanteuse(s) préféré(es).
Parfois ça lui arrive d'écouter de tout . [ Ouep'. Même japonais.  ]
Petite précision : Je ne suis pas toujours aussi " fofolle " et hyperactive comme vous le croyez.  Il m'arrive a moi aussi d'être dans un sale pétrin, perdue, les yeux en larmes [ Mode coup de blues quoi .. ] et avoir complètement le cafard.
_______
Maintenant, en ce qui concerne Naruto :
J'ai vu que sur les précédentes présentations vous avez souvent poser cette question :" Quel(s) est/sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans Naruto )
Et bien pour mon cas, on ne peut pas dire que j'ai des personnages préférés.
J'ai un petit faible pour Kakashi Hatake et Deidara, mais je ne les considérés pas vraiment comme des personnages, .. comment dire : " Poooowaa !*.* 'Sont trop beau !!! *.* "
Nan .. C'est vraiment pas mon genre ce genre de comportement a être accro sur tel ou telle personne.^^'
A mon avis , chacun des personnages ( bons ou méchants ), méritent d'avoir leur propre place dans un manga ( roman, ou même film ).
Ce sont tout de même des caractères qui constituent l'histoire. Sans cela, tout serait différent.  Donc déjà ça, c'est dit. x)
Après pour les mangas que je lis, je vais répondre comme les autres :
" Y'en a tellement, que je ne les citerais pas ^^ " Mais j'aime bien Naruto et Deathnote ( classique, je sais .. ;P )
Bon, j'pense ne rien avoir oublier .. =S [ En même temps vu la taille que doit faire ma présentation, ça m'étonnerais un peu Y.Y ] En tout ça faisait un petit moment ou je trainait sur ce forum donc, je me suis décidée a mon tour de m'inscrire.  Puis voila. ^^
Ah oui, pour l'avatar et la signature, c'est en cours. Simplement je n'ai pas vraiment le temps de les mettre en ligne maintenant car je dois y aller. =\
M'enfin, a toute ! 
Dernière édition par x-MystiC-ExplOsiON-x le Mer 28 Oct 2009, 4:05 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Tadao hoshigaki Civil

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
viens juste d'arriver aussi m'enfin..
belle et lonnnngue présentation au moins on te connait si on peux dire  très intéressante au passage..
et puis bienvenu a toi^^ |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn Marina.
T'aime bien Kakashi c'est cool.
Tu es brune,avec des yeux noisettes/vert qui mesure 1m74,j'espere que tu posteras une photo sur le forum.  _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
...
...
...
...
Ta tout dit, on peut même critiquer, c'est pas marrant
Sinon bah félicitaion messieur, je pense que nous avons une chance de retrouver votre évadée.
Si je croise une folle dans un topic, je change de section et je tape le 3615 Mat j'ai bobo.
Un seul et unique oublie, ou alors c'est moi qui sait pas lire..., lis-tu nos très chère scan ? _________________
 |
|
|
 |
Ryu Kung Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 111 Localisation: Regarde sur ton oeil .
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'impression de lire une auto biographie ( je ne dirai pas que c'etais chiant mais je l'ecrirai )
mais sa ma plus bienvenu jeune fille de mon age sadique qui aime les cul .
Petite question tu aime quoi niveau cine ?
Tu aime Muydavaine ? ( un truc du genre ^^" )
Tu aime Berserk et Wolf Guy ? ( je presice que ce pas un Manga gay parcqu'il ya Guy dessus hein comment certaine mon demande *_* )
A ui j'espere qu'ont pourra devenir amis =p
Dernière édition par Ryu Kung le Mar 27 Oct 2009, 11:46 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Tadao hoshigaki Civil

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
oui,pas faux !
une photo ! une photo !..mdr
en tout cas on pourrait en faire un petit livre oui
et pour votre évadée pas sure j'en ai croisé une autres tout a l'heure
Une seule chose me tracasse..
tu es d'où ?
question que je ne peux m'empêcher de poser excuse moi^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré présentation, tellement bien que j'ai même pas envie de dire du mal de Je Sais Pas ça gacherai ton boulot
(Tu verras qui c'est plus tard)
Bienvenue parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
zabo_o Chuunin

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Whoa !
Une présentation comme je les aime, avec un bon délire au passage !
Tu as 16 ans, et tu es collégienne. Encore ? Mais tu as pourtant dis que tu étais intelligente ! Que s'est-il donc passé ?
Bof, ça me concerne pas, ceci dit.
Citation: | Je ne suis pas toujours aussi " fofolle " et hyperactive comme vous le croyez. |
Vraiment dommage ça ! J'aime les fous, et les folles aussi. J'suis pas misogyne.
Citation: | dans un sale pétrin, perdue, les yeux en larmes [ Mode coup de blues quoi .. ] et avoir complètement le cafard.
|
Ahh la pauvre petite.... Si tu veux être consolé éloigne toi le plus loin possible de Davcor.
Visiblement, et heuresement tu es loin de l'adolescente ecervelé caricaturale qui existe pourtant bel et bien
En tout cas je te souhaite la bienvenue sur Cn. Puisses-tu y prendre du bon temps ect ect... |
|
|
 |
Lordon Civil

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
hé bien Kaengel, je vois que tu sais accueillir (et aussi faire fuir mais ce n'est que mon humble avis ) !
En tout cas superbe présentation, bienvenue a toi sur le Forum CaptainNaruto. Amuse-toi bien et encore félicitation, généralement les présentations font dans les 2 lignes et demi ^^. |
|
|
 |
Shikaku' Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ma prof de français va être contente, j'ai lu un roman
Tu pense que tout les persos on leur place dans le manga 0.0 et Sasukette aussi ???
Bienvenue quand même n'empêche que sasuke mériterait pas d'être dans Naruto, Il fait tâche... |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Une amatrice de FF
Oui, le reste, j'ai pas lu, j'ai stoppé là XD
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Quentin29 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation, bienvenue à toi Marina!
Amuse toi bien sur CN!
Bye, bisou! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
QUESTIONS / REPONSES :
[ A Link-in Park ]
Citation: | Ta tout dit, on peut même critiquer, c'est pas marrant [...] Un seul et unique oublie, ou alors c'est moi qui sait pas lire..., lis-tu nos très chère scan ? |
Haha .. xD
Nonon, t'inquietes, si tu cherches bien il reste encore quelques questions a me poser.
Sinon, en ce qui concerne les scans, je dois dire que je ne les ai pas tous vu, mais du moins j'en ai lu pas mal.
________
[ A Ryu Kung ]
Citation: | " Petite question tu aime quoi niveau cine ? Tu aime Muydavaine ? ( un truc du genre ^^" ) Tu aime Berserk et Wolf Guy ? ( je presice que ce pas un Manga gay parcqu'il ya Guy dessus hein comment certaine mon demande *_* ) " |
Bah disons que je ne suis pas tres accro au cine .. =\
J'aime bien regarder des films d'action et d'aventures mais c'est tout quoi.
Autrement, pour " Berserk ", j'ai lu quelques passages ( du debut ), et .. j'aimais pas trop. ^^'
Au contraire Wolf Guy ça va. Mais sans plus.
_________
[ A Tadao hoshigaki ]
Citation: | "Une seule chose me tracasse.. tu es d'où ? question que je ne peux m'empêcher de poser excuse moi^^" |
C'est parceque j'ai mis " [ Non spécifiée ] " dans " Localisation " qui t'a pousser a poser cette question ? xD Alalah .. Bah actuellement je suis en Grèce. ^^' Oui oui, ce petit pays situe en plein dans la mer méditerranéenne et qui n'arrette pas de crame pendant l'été .. T.T
_________
[ A DavCor ]
Citation: | Sacré présentation, tellement bien que j'ai même pas envie de dire du mal de Je Sais Pas ça gâcherai ton boulot ( Tu verras qui c'est plus tard) |
Bah j'pense que je sais déjà de qui il s'agit ..^^'
Ce n'est pas le Co-webmistress, " responsable du contenu " ou quelque comme ça par hasard ?
J'ai vu que tu annonçais a reprises son pseudonyme dans les présentations. Il s'est passe quelque chose ou .. ? [ En meme temps j'viens d'arriver donc, je ne peux pas tout savoir. ( Ou que je ne dois pas savoir ? )]
Je serais vraiment ravie de les partager avec vous si seulement Youtube aurait eu la gentillesse de pouvoir me les mettre en ligne. Puis je tiens aussi a préciser que pour le moment j'en ai fait que sur Final Fantasy donc voila .. =\
Oui, je compte faire aussi sur Naruto, mais déjà si j'arrivais a mettre en ligne celles que j'ai déjà mises au point ce serait bien.
[ J'ai quelques soucis car au bout du téléchargement ça me dit que " une erreure c'est produite " donc bon.
Je suis un peu embêtée .. =\ ]
Non. D'ailleurs tu as bien fais de me le dire, car je n'avais pas fait gaffe de ce que j'avais écris. [ Maintenant c'est corrigé ^^']
Hehe.. merci ! Nan mais ce que j'ai voulu dire dans mon message c'est que j'ai bon ressembler un peu loufoque ( quoi que je le suis, et même pas un peu xD ), je sais garder mon cote sérieux aussi.
Citation: | Une amatrice de FF Oui, le reste, j'ai pas lu, j'ai stoppé là XD [ Kakashi Hatake Sensei] |
Citation: | Une présentation comme je les aime, avec un bon délire au passage ! [ kaengel ] |
Eh bien .. que dire ? xD
J'avoue que ma présentation est longue .. mais vu étiez prévenus .. xD
Sinon je tiens a vous remerciez tous pour le fait de m'avoir accueillie ici, puis j'espère en connaitre quelques uns/unes durant le temps que je vais restee active sur le forum.
Re-merci puis .. a un de ses jours sur le Fofo ! ;D |
|
|
 |
Lordon Civil

|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne présentation ! !!!!!
Bienvenue à toi ! Amuse toi bien sur CN!
Good les goûts musicaux.
Tu aimes Itachi ? _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Jolie présentation, par contre quel pseudo monstrueux.
Mais vraiment quand tu auras passé ta crise d'ado je veux bien t'en mettre un nouveau :p _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Yuu-chan a écrit: | Tu aimes Itachi ? |
Je semble avoir deja citer les personnages que j'aime bien.
[ Ah ! On voila une qui n'a pas lu toute la presentatiooon ! xD ]
J'aime Deidara et Kakashi Hatake ( peut-etre parceque nous avons + ou - le meme caractere, qui sait ? >=S ], mais je ne me plains pas des autres personnages. Oui Itachi aussi est bien aussi.
_______
Natsuhiboshi a écrit: | Jolie présentation, par contre quel pseudo monstrueux. Mais vraiment quand tu auras passé ta crise d'ado je veux bien t'en mettre un nouveau :p |
J'ai mis ce qui m'est passe par la tête, sur le moment. xD
Préférais-tu " PlOplOunette " par hasard ? Parce que celui-la, c'est mon vrai surnom. ( 'Fin, celui que l'on m'a donne ^^).
C'est vraiment , mais vraiment pas facile de faire un choix de pseudonyme.
[ Du moins, c'est mon avis. ^^' ] Y'en a des drôles, des bizarres, d'autres a double-sens .. Et apres on nous dit d'en trouver un, comme ça ou tac au tac ? ^^' Perso, j'etais trop impatiente pour mon inscription sur le forum, donc j'ai mis n'importe quoi.
J'avoue que , moi non plus, il ne me satisfait pas vraiment. Mais des que j'en trouverais un mieux, je le mettrais.  |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
x-MystiC-ExplOsiON-x a écrit: | Yuu-chan a écrit: | Tu aimes Itachi ? |
Je semble avoir deja citer les personnages que j'aime bien.
[ Ah ! On voila une qui n'a pas lu toute la presentatiooon ! xD ]
J'aime Deidara et Kakashi Hatake ( peut-etre parceque nous avons + ou - le meme caractere, qui sait ? >=S ], mais je ne me plains pas des autres personnages. Oui Itachi aussi est bien aussi.  |
Si si j'avais tout lu =O !!
Mais comme tu aimes des personnages supers ben je me demandais si tu aimais aussi Itachi ou si c'était un oubli [ dans ce cas là...AHHHHHH *pique une crise* XDD]
Ahaha Natsu =D_________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|