Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:04 pm Sujet du message:
hyuga09 a écrit:
Tournois, tournois tournois revenge !
brourrrrrvrrrrrrrmmm*
salaud de baird même pas une affiche pour choji-sama et scorpion...
voleur de frague va. bon quant Chewi reviendra en se fera un tournois ?
J'avais po' de photo de Choji au meme moment, et Scorpion je connais po' sa tete XD
Chewi revient dimanche !
Moi c'quand vous voulez un tournoi.
Vous montrez qui est le boss avec moi en aillier
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 4:29 am Sujet du message:
Merci a FF ScOrpiOn(Qui m'a pris pour un adulte . Sa paraissait pas assez que je n'y va pas souvent sur le live? xD) pour sa générosité(Même si tout n'a pas marcher...) et de sont temps (Ça a été dur au début hein ^^ ).
Scorpion320 (Ajouter moi si vous voulez).
Ps: Pour le code il ne marchait pas... Peut-être que c'est toi ou moi qui l'avons mal écris. Merci encore .
_________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit !
Dernière édition par Phaphane le Dim 23 Aoû 2009, 7:02 am; édité 1 fois
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 5:53 am Sujet du message:
(Vaguestcape) mdr sa devrait être moi a avoir la plus grande valeurs ... vu mes prestation devant gouki en vs des anglais mais bon vos tournois tombe toujours quand je travail... -_-''
Bon je suis nouveau sur le live 360 mais je m’entraine dur sur GoW2 xD
Donc bientôt, demain par exemple, je vais tous vous massacrer !!
Quand vous aurez les larmes aux yeux a force dans prendre plein l’cul,
vous serez tous d’accord pour dire que le nerf optique, est bien le plus long du corps humain
Ca te piquote l’anus et t’as les larmes aux yeux ?? C’est moi t’inquiètes !
Alors si vous voulez ressentir des choses inconnues a ce jour ! tapez « aimelaturbine » c’est moi Xd
Mais faites bien gaffe, je sais que si je maintiens B enfoncé , c’est un coup de tronçonneuse !!
Alors méfiez vous xDD
Je ne sais pas servir une Xbox Live sur Xbox et Xbox360, car je n'ai pas de cable ethernet et ni ma livebox, mais sur le site de mon ordinateur je suis sur le nom de shikidark dont les jeux que je possède c'est : Alone in the dark 3, Naruto Rise of Ninja, Naruto The broken bond, Devil May Cry 4, Prince of Persia 4 et les trois jeux Prince of Persia, Breakdown, Spiderman, Need For Speed Underground, Jet Set Radio Futur, etc....
Je sais je suis une dingue des jeux vidéos.
Et l'entrainement en ce moment même pendant les vacances c'est : Naruto The Broken Bond. Hehe
Posté le: Ven 18 Sep 2009, 8:26 am Sujet du message:
hyuga09 a écrit:
je sais pas ! y a personne qui refuse la date sauf toi sla i.
en même temps t'as cas enregistre ton catch merde.
Y a po' que moi Teubé, y a Yannis.
Alors fuck quoi c'lui et moi qui avons implanté Gears sur CN t'sais.
Et on joue meme pas vous etes nul, vous valez rien.
Vous savez très bien qu'y a le catch et vous vous le remettez le meme jour à la meme heure, vous faut quoi pour vous faire comprendre ?
T'façon ce soir on a autre chose à faire, on a un match de S vs R 09 en ligne à faire avec Scorpion.
Une tite video de Yannis, Scorpion et moi En train de jouer à S vs R
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum