Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation de [ x-MystiC-ExplOsiON-x ], une de plus ..
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emperor
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ton pseudo, tu es une kikoo , donc..

Je ne te dirais par conséquent qu'un Au revoir.

Le christianisme est le cancer de ce Monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 8:27 pm    Sujet du message: Re: Presentation de [ x-MystiC-ExplOsiON-x ], une de plus .. Répondre en citant

x-MystiC-ExplOsiON-x a écrit:
aime porter ce qu'elle veut et non pas ce qui est " à la mode "

ça c'est bien !
Et encore jolie présentation ! :p
Bienvenue à toi Marina ^^

Edit : Emperor si c'est pour poster ça tu t'abstient.

Edit Bis :
Citation:
Citation:
Jolie présentation, par contre quel pseudo monstrueux. Mais vraiment quand tu auras passé ta crise d'ado je veux bien t'en mettre un nouveau :p

J'ai mis ce qui m'est passe par la tête, sur le moment. xD
Préférais-tu " PlOplOunette " par hasard ? Parce que celui-la, c'est mon vrai surnom. ( 'Fin, celui que l'on m'a donne ^^).

Je suis sur que tout le monde préférerais xD

Et moi Natsu j'peux avoir un grade ? :3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tu lis certain scan... mais t'es tu arreter ? Lis tu les scans du moment ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'pense que tout est dit ^^ Alors là dans ta présentation pour d'la précision c'est d'la précision ^^
Bienv'nue à toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin!En voila une qui sait se présenter!

Bienvenue a CN , le meilleur forum Naruto!

A +

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!!!Nouvelle recru(comme moi)

Impressionnante présentation Beaucoup trop longue mais bon
Vraiment pas longue vraiment bien Cool

Bonne idée d'avoir un style bien a toi!

tu aimes le linkin park!! +500 Je te conseille le groupe Three Day Grace, un groupe qui a un très bon style à mon goût Wink

Bon continuation sur cet extraordinaire forum! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
x-MystiC-ExplOsiON-x
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Emperor a écrit:
D'après ton pseudo, tu es une kikoo , donc..
Je ne te dirais par conséquent qu'un Au revoir.

Une question : D'après toi, que signifie être une personne " kiikoo " ? Eusa_think Un <<boulet>> de première classe qui ne sait que foutre le bazar sur les topics ? Une personne temporaire, c'est-a-dire qui ne semble pas rester pour longtemps sur le site ? x) Parce que a mon tour, je pourrais te dire, que j'ai déjà connu des personnes comme ça sur d'autres sites dont je me suis inscrite. Et si tu crois que c'est mon cas, tu te trompes jeune-homme.

Tobito a écrit:
Je suis sur que tout le monde préférerais xD

Je ne sais pas. Pour une fois je me suis abstenue de le mettre depuis qu'une personne c'est moqué(e) de moi en me traitant d'immature. x) [ Et tout ça, sens me connaitre. Juger d'après un pseudo, je trouve cela vraiment minable. ] Tu me diras, celui que j'ai n'est pas mieux .. Mais comme je l'ai dis, j'ai mis ce qui m'est passer par la tête.

Link-in Park a écrit:
Cool tu lis certains scans... mais t'es tu arrêtée ? Lis-tu les scans du moment ?

Bah j'ai abandonner un peu les scnans et les animes depuis 2 semaines vu que je n'ai pas eu vraiment le temps a cause des études et tout et tout .. Mais comme la je suis en vacances j'ai repris un peu. Wink

Pti'Coeur93 a écrit:
Ben j'pense que tout est dit ^^ Alors là dans ta présentation pour d'la précision c'est d'la précision ^^ Bienv'nue à toi

Bah .. merci Pti'Coeur93 ! Rolling Eyes Wink

NarutoFan a écrit:
Enfin!En voila une qui sait se présenter!

Bien .. merci.^^'

Saburau a écrit:
Impressionnante présentation Beaucoup trop longue mais bon Vraiment pas longue vraiment bien Cool

Hahaha, t'inquiètes c'est bon! Tu peux te lâcher. Tu n'es pas le premier a m'en faire la remarque que ma présentation est trop chargée. ;P

Saburau a écrit:
Je te conseille le groupe Three Day Grace, un groupe qui a un très bon style à mon goût Wink

Ah ? Eusa_think A vrai dire j'ai jamais entendu parler, mais j'irais jetter un coup doeil. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ta présentation soit exessive. Il y a énormément de présentation en 2, 3 lignes, voir moins. Avec la tienne, on y voit un véritable intéret, et on arrive mieux à apprendre à te connaître, c'est quandmême cela le but d'une présentation. Donc non, ta présentation est parfaite à mon gout Wink

Moonshine
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Message sans intérêt]

J'aime beaucoup.

[Avis sans intérêt]

Tu devrais bien t'entendre avec demoiselle Saharienne si vous papotez à l'occasion.

[PS sans intérêt]

Sois la bienvenue, aucune question (histoire de marquer le coup, pour une fois qu'une lueur apparaît... mici).
kyuubi974
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur Captainaruto
amuse toi bien ici

______

euh comment dire ta présentation est vraiment bien mais un peu courte
faut faire un effort

______

tu aime le sadisme, le bon sadisme, le méchant sadisme, le sadisme pur??
j'espere que tu vas nous en faire profiter (et je veux du sadisme 1er choix hein pas du sadisme de petit ou du moche et vilain)

KYUUBI974 *sens va avec classe, puis se crache sur la marche*

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi Very Happy ta presentation est trés complete, il manque juste ton groupe sanguin, et ton numero de Secu' ^^

.... ...... ...... u_u bon ok je sors ...

amuse toi bien sur ce fofo, et un p'tit conseil d' "ami" ^^ :

sur la baf (si sa t'arrive d'y passer ^^) veille a raccourcir tes posts...quoi que... Rolling Eyes

tu as 16 ans, tu es en 1ere donc si je me trompe pas ^^ ....S ? ES ? L ? ...autre ?

tu as parlé des perso' que t'aimes bien, mais je ne vois que des hommes... aimes-tu sakura ?? Very Happy et quels sont les personnages que tu aimes moins...

bon je me répete : bienvenu sur CN et amuse toi bien nouvelle CNienne ^^

x-MystiC-ExplOsiON-x
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Je ne pense pas que ta présentation soit exessive. Il y a énormément de présentation en 2, 3 lignes, voir moins. Avec la tienne, on y voit un véritable intéret, et on arrive mieux à apprendre à te connaître, c'est quandmême cela le but d'une présentation. Donc non, ta présentation est parfaite à mon gout Wink

Tu as bien raison. Mais après, le contenu de la présentation dépends de chacun. Je sais pas moi, mais y'a des personnes qui n'aiment pas reveler quelques détails. Par exemple, ma présentation physique, j'aurais pu la passer. Wink

Moonshine a écrit:
[ ... ] Tu devrais bien t'entendre avec demoiselle Saharienne si vous papotez à l'occasion.

Ah ? Bah,peut-être qui sait ? ^^'
[ D'un cote c'est le but s'entendre. Je ne me suis pas inscrite pour me taper avec les uns et les autres ! xD ]

kyuubi974 a écrit:
tu aime le sadisme, le bon sadisme, le méchant sadisme, le sadisme pur?? j'espère que tu vas nous en faire profiter (et je veux du sadisme 1er choix hein pas du sadisme de petit ou du moche et vilain)

Olalah !! O_O C'est quoi tout ça !? On s'y retrouve plus !! xD
Nan .. j'aime être sadique (tout court) seulement quand j'en ai l'envie. ^^'

Petite faute :
kyuubi974 a écrit:
KYUUBI974 *sens va avec classe, puis se crache sur la marche*

xDDDDDD

XIII_Guillom a écrit:
bienvenu a toi Very Happy ta présentation est très complète, il manque juste ton groupe sanguin, et ton numéro de Secu' ^^

Mon groupe sanguin : A positif ( A+ )
Mon numéro de secu' : [ C'est pas bien d'être trop curieux non plus. Twisted Evil ]

XIII_Guillom a écrit:
tu as 16 ans, tu es en 1ere donc si je me trompe pas ^^ ....S ? ES ? L ? ...autre ?

J'ai demander de redoubler ma 4eme afin de reprendre mes maths, vu que je veux prendre la filière scientifique. [ C'est recommandé pour devenir kinésithérapeute* (* la futur-profession que je veux exercer ) .. Wink ] Ça se fait que cette année je suis en 2nde : du coup, je vais devoir fournir beaucoup plus d'efforts en maths. En même temps comme option j'ai choisi de faire SES, et non pas théâtre. Donc si je vois que mes maths ne s'améliorent pas, je prendrais ES au lieu de S. =S
Tu m'diras, en ES aussi on a besoin de maths : oui, sauf que le niveau de difficulté et le coefficient pour le BAC, sont beaucoup moins important qu'en S. Wink Donc voila.

XIII_Guillom a écrit:
tu as parlé des perso' que t'aimes bien, mais je ne vois que des hommes... aimes-tu sakura ?? Very Happy et quels sont les personnages que tu aimes moins...

Hahaha .. xD
Okay, bah cote filles, j'aime bien Temari et .. Sakura aussi : elle est aussi protective que moi. Wink En revanche, celle que j'apprécie le moins c'est Tsushi Kin . Je trouve qu'elle est arrogante et très sûre d’elle.- -"

_ _ _ _ _-||x||- NEW -||x||- _ _ _ _ _

Après avoir passer une heure a chercher un bon dico en ligne franco-japonais, j'ai pu trouver un nouveau pseudo ( à la place de celui que j'ai actuellement Rolling Eyes ) et c'est : Yume Hiketsu.
Deux mots qui signifient : " Rêve & Secret/mysterieux ". Plus précisément c'est : " Yume " qui signifie " Rêve " et " Hiketsu " : " secret/mystérieux ". Mais malheureusement on ne peux pas changer de pseudo. =S A moins que les modo ont accès ? >=S 'Fin bref. Sinon ben tanpis .. Je me vois pas recréer un compte + une presentation. A la limite il sera visible que sur mon avatar. ^^' Razz
Llednar
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a carrément plus de réponses sur ta présentation que sur la mienne. Et je comprend pourquoi.
Une présentation quasi parfaite.

Ensuite, tu aimes death note, etc... et surtout les Final Fantasy ^^
Si tu me dis que ton préféré est le 7 tu auras le droit a un post de plus avec écrit "tu as quoi comme défauts ?!"

Si tu aimes les mangas je te conseil Bakuman tu m'en diras des nouvelles

Moi je dis chapeau en tous cas

DotA a écrit:
fake amnesic gold fish. Ou Germain. Voila ton ptit surnom ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x-MystiC-ExplOsiON-x
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Llednar a écrit:
Il y a carrément plus de réponses sur ta présentation que sur la mienne. Et je comprend pourquoi.
Une présentation quasi parfaite.

Ensuite, tu aimes death note, etc... et surtout les Final Fantasy ^^
Si tu me dis que ton préféré est le 7 tu auras le droit a un post de plus avec écrit "tu as quoi comme défauts ?!"

Si tu aimes les mangas je te conseil Bakuman tu m'en diras des nouvelles

Moi je dis chapeau en tous cas

Haha ! Razz Laughing
Eh bien, non désolée. ^^ En fait j'aime bien tous les Final Fantasy, mais en comparant le XII et le XIII, je dirais le XIII. Wink Et le Final Fantasy XIV s'annonce bien meilleur aussi, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore " tester ".
Sinon a propos de " Bakuman " j'ai deja vu quelque " extraits " on va dire .. mais rien de plus. =S Ça m'a parut sympa, mais je n'ai pas chercher a en savoir plus a propos quoi .. Rolling Eyes Mais si tu l'dis, pourquoi pas : je jetterais bien un oeil, de nouveau. Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

x-MystiC-ExplOsiON-x a écrit:
Et le Final Fantasy XIV s'annonce bien meilleur aussi, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore " tester ".

Et t'es loin de le faire, la phase de bêta test de ce MMORPG est loin d'être lancée.
Et comme il sera sûrement payant après, sans moi ^^

Par contre, les 3 FF XIII, j'embarque.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: