Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaara92 Civil

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006, 8:36 pm Sujet du message: faute de masashi kishimoto |
|
|
la serie se deroule toute la vie en été il fait toujour beau |
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Faux!! L'auteur utilise justement la pluie pour les moments les plus dramatiques (la fin du combat DragonBallien entre Sasuke et Naruto).
En plus si on regarde bien, on voit qu'entre le tome 1 et 27, ils doit se passer environ 5-6 mois maximum (surtout après le combat Naruto-Gaara où il doit se passer quelques semaines tout au plus).
Pareil pour les derniers tomes où il s'est écoulé environ deux mois.
Donc je pense que Kishimoto ne s'est pas particuliérement trompé: la pluie est utilisée comme instrument dramatisant les passages. |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ta question, la réponse est simple:
-Itachi explique lui même que Naruto n'est pas prêt (contrairement à Gaara)
-Il est fatigué après ses techniques utilisées à Konoha, le MS sur Sasuke et Amaterasu (qui semble être particulièrement puissante vu l'étonnement de Jiraya, ce qui doit faire de cette technique, une technique "chère" en chakra).
-La technique de Jiraya était réellemnt dangereuse, et ce avec n'importe qui. si itachi se laissait faire (mais on sait bien que ça n'ariverait pas), le tombeau du désert tuerait aussi Itachi et c'est normal.
spoil:
Après, je pense qu'Oro est plus fort que Jiraya, vu que ce dernier a failli mourrir avec 2 ou 3 queues alors qu'Oro jouait avec 4 queues et ne s'est méfié qu'à la 5e (il dit que ça pourrait devenir dangereux), tout en gardant le contrôle de la situation. (mais le corps qu'il utilisait pose un problème dans la mesure où il commence à le rejeter. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Sechs Genin

|
Posté le: Lun 19 Juin 2006, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes réponses.
Concernant ton spoils, Jiraya essayait juste d'arréter Naruto alors qu'Orochimaru aurait été prêt à le tuer. Deux façons de combattre pour des finalités différentes. Je pense que le pervers aurait pu battre Naruto mais son objectif était de le raisonner, une tâche autrement plus difficile que de frapper comme un sourd.
On est donc pas certain de la supériorité de Orochiaru sur Jiraya... |
|
|
 |
Eiji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Juin 2006, 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | spoil:
Après, je pense qu'Oro est plus fort que Jiraya, vu que ce dernier a failli mourrir avec 2 ou 3 queues alors qu'Oro jouait avec 4 queues et ne s'est méfié qu'à la 5e (il dit que ça pourrait devenir dangereux), tout en gardant le contrôle de la situation. (mais le corps qu'il utilisait pose un problème dans la mesure où il commence à le rejeter. |
Non non Jiraiya a justement dit qu'à partir de la 4ème queu Naruto ne reconnait plus personne, devient très fort et qu'il a failli mourir là._________________  |
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 1:09 am Sujet du message: |
|
|
genre les briques de lait c'est pas super vieu vieux ca exiqté avant les voiture sa les briques de lait ,les lunette sa existe depuis combien de temp aussi ?? faut faire dees recherche _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Moonwo Civil
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006, 2:38 am Sujet du message: |
|
|
Lol ont va traqué tous les petits défauts : ) |
|
|
 |
mangaman Civil

|
Posté le: Dim 09 Juil 2006, 12:11 am Sujet du message: |
|
|
le truc ç est que les équipes sont tjr " ressemblent " ! y a une meuf faible et sert a rien , un ptit rigolo et un serieux puissant souvent d un clan , le rigolo aime pas " trop " ou veut battre le serieux et tt ( sauf ino - shika - cho ç est un peu diff )
naruto - kiba - lee - ( choji )
sakura - hinata - tenten - ( ino )
sasuke - shino - neji - ( shika ) _________________  |
|
|
 |
ichimaru gin Genin

|
|
|
 |
Maito Gaï Civil

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006, 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai jamais vu de genin a part naruto utiliser le kage bunshin, ni de chunin d'ailleurs, y'a peut-être des jounin qui la connaisse et des nukenin mais est-ce qu'une technique interdite signifie qu'on a pas le droit de l'utiliser parce qu'elle peut être dangereuse si pas bien maîtrisée ou bien même si on la connaît où on a pas le droit de l'apprendre du tout?
En tout cas même Kakashi a dit que c'était pas une bonne technique pour lui car comme il a pas une grosse reserve de chakra ca l'affaiblit de devoir le partager _________________
 |
|
|
 |
berserkerkira Civil

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi a utilisé cette technique mais tu as raison comme le chakra est réparti en quantité égale par clones et qu'il possède une réserve de chakra limitée cela ne lui servirait à rien sauf en mission (récupération d'information, sentinelle etc...) |
|
|
 |
Mehdi' Genin

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 341 Localisation: Giga drill breakerrr !
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Kage bunshin no justu ne sert pas beaucoup aux autres: ça leur épuise le chakra mais celui de naruto est gigantissme alors kage bunshin est la technique idéale pour lui. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
La preuve avec son entrainement. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Naruto-chunnin Civil

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
aussi un truc qui va pas : pourquoi le manga doit rattrapé l'animé ???? |
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas plutôt l'inverse? (le manga est en avance). _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Naruto-chunnin Civil

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui mais bon sa je comprend pas et j'essaie de comprendre sa depuis hyper longtemps ! |
|
|
 |
gui0007 Civil

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas dans les animés HS il n'y a jamais le pouvoir de Kyubi qui s'éveille(même quand un ami est mort),ils n'ont pas pu avoir les droits et c'est bien dommage. |
|
|
 |
y0nda1me[fr]. Civil

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 2 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement et au faite parlant de hs qui sais qu'en il se terminerons ? _________________ Pourquoi se compliquer à faire simple
Quand c'est si simple de faire compliquer ?
|
|
|
 |
Naruto-chunnin Civil

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mais purré moi je parle pas des fin de hs
je parle pour le manga doit etre a l'avance !!! |
|
|
 |
Kinbay Civil

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 7 Localisation: N'importe où, du moment que y'a un matelas.
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah parce que il y a plus d'épisodes par semaines que de chapitres. En gros l'anime avance plus vite, donc ils ont eu peur que l'anime rattrape le manga, et qu'il n'y ait donc plus rien à faire quoi. Donc ils ont foutu une grosse série de HS, pour que le manga prenne de l'avance. _________________  <=== Vive eux. ===>
Pikaaaa
 |
|
|
 |
|