Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
aaah? =DDDD
Merciii^^
Sous quel psedo m'as-tu laissé des commentaires? Comme ça, je pourrai te localiser =D _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Naru-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ter laisser des com's sous le nom de " liifee-inoubliiiable" c'mon blog ( je sais , c'est TRES pourri comme nom ) . C'quand que tu sort le nouveau chapitre enfaite ? |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh, oui je vois ^^
Et beh, ça fait plaisir de te voir hors Skyrock ^=^
Et pour le prochain chapitr, avec un peu de chance, il parrait demain (je vais démystiquifier toute ma fic avec ça XD) mais il sera un chapitre entier (soit 20 pages au lieu de 10, normalement)
Mais bon, comme je suis une flemmarde.... Mais après avoir trainé 3 semaines, j'imagine que je dois poster quand même x)
Bon, arrêtons de parler de fiction, parlons de toi!
Tu as des embitions pour l'avenir? =D _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 55 Localisation: Avec Naruto-niisan qui m'apprend a lancer des kunais sur le terrain de la team 7
|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oh cool
Nan , pour l'instant , j'ai pas d'idée :/ et toi ?? |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Jornaliste/Ecrivain
mais je t'ai dis que c'est ta pré, c'est toi qui répond aux questions >.>
Tu joues à des jeux vidéos? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui , excuse moi ><
Ba nan , j'suis pas trop jeu vidéo ^^ Mais j'aimerais bien essayer les Naruto  |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'avoue que les Naruto ne sont pas mal du tout^^
Euh... J'avoue que je sèche un peu maintenan ^^"
Tu as une série préféré ou un film? _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les série , j'en ai pleein : Charmed ( c'est vieux , mais j'adore ) , heroes , Dr House , Véronica Mars , Kyle XY , grey's anatomy , ...
Et mon film préféré c'est Harry Potter ( tous bien sur ) et Fight Club
J'sais que c'est ma pré' , mais je suis curieuse alors je te retourne la question , quelle sont tes films/séries préférés ? |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
>.> Incorrigible =P
Pareil que toi en gros, mais à la Place de Dr Hous, Kyle XY et Grey Anatomy, je mettrais Scrubs, Supernatual et Tru Calling ^^
Niveau film, Harry Pottr, Da Vinci Code et Anges et Demons
huuun...
Je saiiis!! *ampoule allumée au dessus de sa tête*
Ton OST préféré de NAruto?(Ending/Opening) _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Les questions en une fois, ça serait mieux.
Sinon, go MP et MSN, pas de flood  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Supernatural , j'adore aussi
Alors j'adore le 3éme et 5 éme opening ( Blue bird et hotaru no ikari ) le 1er openig j'laime bien aussi
et j'adore par dessus tout le 2éme ending ( shippuden ) , j'aime trop la chanson et le clip |
|
|
 |
Milley Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'avouee que c'est pas mal^^
Tu as raison Kakashi Hatake Sensei
Donc, je vais arrêter là ^^ _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
|
|
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Dim 01 Nov 2009, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, y en a qui aiment flooder ('fin j'en fais partie mais bon xD)..
Bienvenue à toi nouvelle recrue de Cn ! =) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
|