Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klopin
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Salut à tous les fans de Naruto, ici présent sur ce forum!
Evidemment moi aussi depuis longtemps je lis les aventures du blondinet. Aussi bien sur Captainaruto, ou lorsque j'ai le mangas dans les mains et fraichement acheté.

Voilà, vous avez à faire à un garçon, je m'appelle Edouard, j'ai 19 ans et je suis étudiant à Nantes.
J'ai pas vraiment un style de musique favori, mais je suis ouvert à tous types, sauf peut-être le heavy ou métal trop violent pour moi Very Happy (je m'en excuse par ailleurs à tous ceux qui aiment Smile ).
_Question Films, Je suis plus tourné Science-fiction.
_Les mangas que je lis sont des classiques dans le paysage des mangas, comme Naruto Twisted Evil , Fullmetal alchemist, Eyeshield 21, et des classiques tels que Dragonball ou bien les Chevaliers du Zodiaques.
_Pour les jeux vidéo, je suis PC et non les autres consoles. Et pendant longtemps je fus un wowgeek xD. Donc voyez le genre de jeux...

Voilou, désolé pour la longueur mais je clarifie les choses Razz.
Sinon continuez votre bon boulot l'équipe de Captainaruto!

A plush sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Bienvenue.

Aurevoir.

( Personnal joke inside ^^ )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.
Quels sont tes persos préférés dans Eyeshield 21?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
x-MystiC-ExplOsiON-x
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut' ! Bienvenue sur CN. Wink

J'ai une question a te poser : tu es étudiant de quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Klopin
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Dans eyeshield, Contrairement à une grosse majorité, Sena n'ai pas mon préféré, je préfère les rires(kekekekeke) d'Hiruma et ensuite Shin (le pragmatique qui adore la technologie).

Et sinon je suis étudiant en médecine, j'essaye de trouvé un peu de temps pour pouvoir répondre.

Voilou @+ et encore merci ^^
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Klopin a écrit:
Merci pour l'accueil Smile

Dans eyeshield, Contrairement à une grosse majorité, Sena n'ai pas mon préféré, je préfère les rires(kekekekeke) d'Hiruma et ensuite Shin (le pragmatique qui adore la technologie).

Et sinon je suis étudiant en médecine, j'essaye de trouvé un peu de temps pour pouvoir répondre.

Voilou @+ et encore merci ^^

Cool t'aime bien hiruma,t'as vu tout les épisodes,ou tu regarde la version francaise?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klopin
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le temps qui m'est donné, j'ai suivi que la version française soit les 50 et quelques premiers. Quand j'aurais plus de temps je regarderais les VO.

Mais sache que je préfère lire le manga que de regarder l'animé Very Happy, car c'est nettement plus drôle.

@plush
afro_ninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klopin, Klopan, t'es arrivé jusqu'à nous (bon ok je sors...... Sauve )

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

welcome

Amuse toi bien parmi nous Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.. Narutomaki!! Very Happy

Tu fus un wowgeek! Shocked Tu ne l'est plus Exclamation Comment as-tu fait XP?!
Non, sérieusement, quel était le niveau de tes personnages? Étais-tu alliancieux ou hordeux? Exclamation

Encore Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop WoWeUr !

Tu es quel race?

Bienvenue Smile

Chuunin

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUAIS FMA *_*

Bienvenue !!!!

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Klopin
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Nov 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien mon parcours dans wow est complexe, j'ai joué jusqu'au niveau 74, j'ai stopé, je m'emmenuiait a xp! Je jouais un pala humain a la fin, mais avant la derniere extension je jouais sur mon mage. Mais j'ai été hacké et j'ai pas pu recupérer mon stuff. Le paladin apartenait a un pote qui m'avait filé son compte.
Mais au final j'ai arreter les serveurs officiels et j'ai tenté les privés. Mais bon aussi étonant que ca puisse j'ai encore été hacké XD. Bref avec Naruto on peut pas se faire hacker! @+
Yoana
Genin

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienv'nue à toi Klopin
Sam
Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn =)
Passes de bons moment parmi nous

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: