Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dieu-otaku Civil

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: Dans le 658 éme nuage que tu peut voir
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 2:41 am Sujet du message: otaku eh oui c'est moi ca |
|
|
Je me presente je suis le dieu-otaku j'ai 15 ans et j'envisage de travailler dans tous ce qui concerne les scénarios de films de manga .... je suis heureux de faire partis de ce forum et j'espére pouvoir passer de bon moment avec vous mes hobbies sont principalement les mangas les jeux video et le sport (faut bouger un peu non ??? ^^) Naruto est mon manga favoris c'est pour cela que je passe la moitier de mon temps dessus voila c'est tous aligato pour tout ^^ |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 9:16 am Sujet du message: |
|
|
dieu-otaku rien que ça ?
C'est un poil présomptueux, mais je pense que même en étant un dieu tu ne pourras échapper au courroux de la déessse de la destruction de ce forum (qui est Je Sais Pas).
Elle tue, massacre, anihile la vie, c'est un vrai trou noir.
Courage si tu te tiens loin tu peux l'éviter
Bienvenu  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est faux !!
Je suis un ange descendu du ciel. Plus pacifiste que moi, 'y'a pas.
"Je vois la vie en rose" même quand "le monde est stone".
Tu l'auras compris : DavCor est un fabulateur. Pire : un monstre qui erre à la recherche de chairs d'enfants innocents. Fais attention à toi. Ne le côtoie jamais. Marche droit. Regarde tout autour de toi avant de faire le moindre pas.
C'est le conseil d'une pacifiste
Sois le bienvenu dans ce monde de cons. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant que les deux tarés sont passés...
Es-tu encore la ou as tu fuis de ce forum en ne prenant même pas le soin de nous dire Adieu tant la crainte inspiré par l'optique de devenir comme ces deux la est grande ?
Tout d'abord, car il faut bien commencer quelque part. Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Ensuite, ton pseudo c'est quand même la modestie incarnée. Rien que pour cela je t'adresse mes félicitations pour cette démonstration d'humilité.
Quels sont les autres mangas que tu lis ? Les sports que tu pratiques ?
Tu dis passer la moitié de ton temps sur Naruto, fais-tu des croquis ou écris-tu des fanfics ? Dans ces deux cas je t'invite à les poster sur le forum dans les sections appropriés.
Car je ne vois pas comment passer la moitié de sa vie juste sur Naruto, c'est tendu ^^ |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Cn.
T'écoute quoi comme musique? _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Coucou et bienv'nue dieu-otaku |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
dieu-otaku Civil

Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 3 Localisation: Dans le 658 éme nuage que tu peut voir
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 1:22 pm Sujet du message: merci à tous ^^ |
|
|
Merci à tous pour votre acceuil chaleureux. Pour répondre à vos questions, j'ai opté pour ce surnom car Otaku était dejâ pris, ^^ alors je me suis dis pourquoi pas Dieu otaku. Bien evidemment je n'avais pas l'intention de me prendre pour une grosse m****!!! Ce surnom est venu comme ça. Je suis sûr que vous devez en connaitre bien plus que moi sur Naruto ^^. Puis cela sonne bien je trouve. Sinon pour le sport, je fais du rugby, du volley, de la boxe thai, et je fais aussi ce qu'on appelle "Art of move", l'Art du deplacement (yamakasi si ca vous en dit plus). J'écoute toutes sortes de musiques: métal, rock, rap, .... Je tiens aussi à vous dire que je suis heureux de pouvoir être avec vous et j'éspère donc faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous: Tous mes respects aux admins et au chef de ce forum.Une certaine personne m'a demandé si je faisais des croquis ou des fanfics, kaengel je crois: D'abord bien le bonjour. Pour répondre à ta question non desolé je ne fais rien de ce que tu dis. Quand je dis que je passe mon temps sur Naruto, c'était juste pour signaler que Naruto est mon manga favoris. Mais il m'arrive de faire certains montages avec les images de Naruto et d'autres mangas, comme Gto,FMA,One piece,Hellsing,et plein d'autres. Voilâ, merci pour tout et à tous. En éspèrant avoir répondu à vos questions ^^. Ciao |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais pu prendre Otacon
Raccourci du terme Otaku Convention (merci de l'explication Dr Emmerich ^^).
Welcome, donc =) _________________  |
|
|
 |
clemnaru Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite la bienvenue
Bonne journée |
|
|
 |
kyuubi974 Civil

Inscrit le: 22 Oct 2009 Messages: 47 Localisation: quelque part
|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu sur le forum
amuse toi bien sur captainaruto the best forum _________________ kyuubi-no-yokho démon renard a neuf queues
est:
de
RETOUR
|
|
|
 |
Bibi Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!!
Peux tu préciser quel est ton perso préféré dans naruto???
Et si tu lis les scans ou non??? _________________ Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Vise la Lune, car même si tu te rates tu atterriras parmis les étoiles.
|
|
|
 |
dieu-otaku Civil

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Re ^^ pour répondre à ta question, j'aime beaucoup naruto et j'adore aussi deidara de plus je lis quotidiennement les scans mis sur le site CN. |
|
|
 |
|