Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de moi-même: Mitsu ;)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Présentation de moi-même: Mitsu ;) Répondre en citant

Ohayoo

Je refais ma présentation car j'avais pas vraiment eu le temps d'aller sur CN et mon sujet est vérouillé donc je refais ma présentation ^^

Je m'apelle Mitsu, j'ai 14 ans, j'habite à strasbourg et je remercie Yuu-chan de m'avoir fait connaître CN ^^

Je suis fane de mangas ( evidemment), j'suis inséparable de mon ipod, j'adore le rock, le j-music, le punk, la pop, le metal, le hardcore, le hard rock... Fin tout sauf du rap quoi xD

Je lis principalement: Death Note, Naruto ( evidemment ) , FMA, Bleach, Fruit Basket, Love Hina, Nana, Negima, Soul Eater

J'écoute principalement les groupes J-Music: An Cafe, SuG, MUCC, ONE OK ROCK, alice nine, Yui, LM.C, X-Japan, Dir en Grey, ThE GazettE et pleins d'autres

J'écoute principalement aussi : Bring Me The Horizon, Nirvana, AC/DC, Ultra Vomit, Slipknot, Hell Is For Heroes, Escape The Fate, Fall Out Boy, ONLAP, Osmose et pleins d'autres^^

Je suis fane de Twilight ^^

Je fais du piano et de la guitare

Je suis d'origine asiatique, sympathique, marrante, baka xD, folle enfin sans vouloir me vanter j'me trouve cool xD^^

Mes deux plus grands rêves: been partir au japon puis jouer dans un groupe de rock en tant que guitariste ou bassiste^^

Bon j'vais arrêter de raconter ma life ( en plus j'pense que vous vous en foutez royalement)

Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi, Kakashi Sensei, Gaara, Tenten et Shikamaru XD

Je déteste Sasuke ( malgré que je le trouve kawaii ) Embarassed

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sur ce à bientot et kissuu à tous^^

Mistu x)
Spoil:
J'aimerai faire des connaissances car la plupart de mes pottes n'ont pas les mêmes gouts que moi x)

Dernière édition par mitsu-neko le Jeu 05 Nov 2009, 8:25 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Copier/coller du sujet précédent ^^

Citation:
Je suis fane de mangas ( evidemment), j'suis inséparable de mon ipod, j'adore le rock, le j-music, le punk, la pop, le metal, le hardcore, le hard rock... Fin tout sauf du rap quoi xD

Hé bah, tu devrais essayer, y a pas que les clichés commerciaux, sexistes, et merdiques, dans le rap ^^

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais désolé mais quand j'allais sur le premier sujet, je pouvais pas répondre donc euuh j'savais pas trop quoi faire... XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

Amuses toi bien parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Smile
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD merci Clemnaru ^^
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Very Happy

Quelque question si tu veux bien si tu connais bien Naruto Twisted Evil

1) - Comment se nomme le père de Kakashi ? Smile

2) - Qui est Tobi ?

Essaye de répondre deja au 2 Twisted Evil
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heeem.... XD

Euuh le père de kakashi j'en sais rien du tout et j'men fou XD

Et Tobi je crois que c'est un membre d'Akatsuki, il a un masque orange et euuh voila XD

T'es content? XD
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mdr Very Happy

Le père de Kakashi est le Croc Blanc De Konoha Very Happy

Et Tobi en effet c'est un membre de l'akatsuki mais c'est aussi Madara Uchiwa... Twisted Evil
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon c'est pareil XD
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mhouai on peut dire sa Mdr""

Bon je go jouer au foot avec des potes chuss a toute surment Wink
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lool ouki a toute ben moi j'vais bosser ><"

kisssu Clem
kyuubi974
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur Cn
fais mumuse sur le forum

de
RETOUR

Spoil:

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kyuubi ^^
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Re: Présentation de moi-même: Mitsu ;) Répondre en citant

mitsu-neko a écrit:
Ohayoo

Je refais ma présentation car j'avais pas vraiment eu le temps d'aller sur CN et mon sujet est vérouillé donc je refais ma présentation ^^

Je m'apelle Mitsu, j'ai 14 ans, j'habite à strasbourg et je remercie Yuu-chan de m'avoir fait connaître CN ^^

Je lis principalement: Death Note, Naruto, FMA, Bleach, Fruit Basket, Love Hina, Nana, Negima...

J'écoute principalement les groupes J-Music: An Cafe, SuG, MUCC, ONE OK ROCK, alice nine, Yui, LM.C, X-Japan, Dir en Grey et pleins d'autres

J'écoute principalement aussi : Bring Me The Horizon, Nirvana, AC/DC, Ultra Vomit, Slipknot, Hell Is For Heroes, Escape The Fate, Fall Out Boy, ONLAP, Osmose et pleins d'autres^^

Je fais du piano et de la guitare

Je suis d'origine asiatique, sympathique, marrante, baka xD, folle enfin sans vouloir me vanter j'me trouve cool xD^^

Mes deux plus grands rêves: been partir au japon puis jouer dans un groupe de rock en tant que guitariste ou bassiste^^

Bon j'vais arrêter de raconter ma life ( en plus j'pense que vous vous en foutez royalement)

Mes personnages préférés dans Naruto sont Itachi, Kakashi Sensei, Gaara, Tenten et Shikamaru XD

Je déteste Sasuke ( malgré que je le trouve kawaii ) Embarassed

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Sur ce à bientot et kissuu à tous^^

Mistu x)
Spoil:
J'aimerai faire des connaissances car la plupart de mes pottes n'ont pas les mêmes gouts que moi x)

Omg ! Une folle est arrivée sur C.n, planquez vous ! xD
Tiens donc tu écoutes LMC ? ça m'étonne =O XD
Si si tu te vantes, s'pèce de pas modeste va !

Moi oui, j'ai une question voire deux : Pourquoi tu as oublié le livre de Copernic chez moi et pourquoi tu t'es inscrite sur C.N sans me prévenir ?

Allez bienvenue dans ma 2eme maison chérie <3

(La plupart des CNiens et CNiennes sont givrés, mais bon..moi j'aime ça x) )
Very Happy

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci ma Yuu-chan à moi !!!

Et c'est quand même grace à toi que je suis sur CN, jte remercie ce fofo est génialissime x)

Tu regardes DH? Tme réponds pas sur msn ^^

Bref aishiteru ma Yuu-chan <33

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mitsu rhalala pire qu'une Pipelette Bref. Very Happy

Tu verrifirais ta boite à réception de temps en temps sa serrais cool heinnn. Cool

Lol bon je stop flood passe une bonne soirée. Wink
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh juste dernière chose, j'tai répondu x) héhé

Bonne soirée mon ptit Clem-floodeur x)

" Dieu créa ITACHI <3 "

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn Mitsu.
Bonne présentation et bon choix de mangas. Very Happy
Sinon tu aime bien Itachi Cool

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci merci Smile

Eh ouais je surkiff Itachi !!! <33

" Dieu créa ITACHI <3 "

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: