Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Héritiers de la Volonté
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Les Héritiers de la Volonté Répondre en citant

Hey ! =D

Ici, vous pourrez découvrir mes débuts dans le monde de la Fanfic' =)

Cela fait un moment que j'avais envie de me lancer, et aujourd'hui c'est fait ^^

Après avoir passer quelque temps à chercher une trame à ma futur fic [qui n'est désormais plus futur mais présente ^^], j'ai écrit le prologue et le premier chapitre ^^

Une fois cela fait direction les MP ^^

Je remercie Hana, Kaengel, et Bachi, pour avoir accepté de faire une beta-lecture, et de me conseiller pour mes débuts =)

Mais aussi pour avoir accepté l'emprunt de vos pseudo =D

Petite précision pour les futurs lecteurs ^^, les deux premiers chapitres sont très ressemblant avec le manga, mais ne vous inquiétez pas dès le chapitre trois, les véritables choses qui s'éloigne du manga commence à ce préciser =)

Vous pourrez gagné quelque petit indice d'ailleurs avant le chapitre 3 avec de la logique ^^

Les Héritiers de la Volonté

Prologue

Partie 1 :Nouvelle Génération

Chapitre 1 : Formations

Prologue

Spoil:

Il y a de cela deux ans, Madara Uchiwa révélé ses intentions au différents Kage lors de la grande réunion des cinq, son plan « Œil de la Lune ». Ce qu’il ne savait pas, c’est ce que cette réunion engendrerait : La quatrième grande guerre ninja, et la disparition du dangereux manipulateur Danzo. Lors de cette grande guerre, l’Akatsuki composée de Uchiwa Madara, Zetsu, Kisame Hoshigaki, Sasuke Uchiwa, Karin, Juugo, de Suigetsu, ainsi que de ses Démons à Queues précédemment capturé. Cette guerre fit rage pendant deux longues années durant lesquels les différents pays de ce monde furent ravagés.

Les grandes nations ninjas se sont retrouvées à plusieurs reprises face à de grandes difficultés, mais grâce à leur valeureux Kage respectif, ils s’en sortirent, et par on ne sait quel grâce, aucun de ces valeureux shinobis n’eut à donner sa vie pour repousser les bijuus, même si tous furent gravement blessés.

Ces combats permirent aux différents villages de récupérer les bijuus qui étaient leurs avant l’apparition de l’Akatsuki, sauf que cette fois à l'initiative de Gaara du Désert, pour ne plus faire souffrir de jeunes gens comme lui et Naruto, les démons furent scellés dans des pierres.

Au cours de cette guerre, Sasuke Uchiwa en appris beaucoup sur son passé, il remarqua les mensonges qui lui avait été raconté, mais aussi ses erreurs. Au bout d’un an, il prit Madara à son propre jeu, en parvenant à livrer différentes informations militaires au Kages.

A l’approche du combat final, Sasuke prit la décision de faire partir ses équipiers afin que Zetsu et Kisame se lancent à leur recherches, permettant ainsi à Naruto qui avait été écarté jusque là des combats, et qui venait avec l’aide du rappeur Killer Bee d’apprendre à contrôler Kyubi, de combattre Madara à ses côtés.
Lorsque l’heure de ce combat fut arrivé, Naruto et Sasuke firent face à Madara dans la Vallée de la Fin, ce dernier déjà affaibli après le retard qu’avait pris l’obtention de son corps parfait, invoqua un jeune garçon de 10 ans, nommé Kyo Sekai. Il lui donna une pierre et prononça ces paroles « Fuis, contrôle le disque, emporte les graines, fait les devenir arbres, et quand le moment sera venu, pleine et éclairée comme jamais elle sera».

Madara sachant désormais qu’il ne pourrait rien face au deux jeunes shinobis invoqua un corps avec lequel il fusionna, lui permettant de combattre quelque temps Naruto et Sasuke. Il se sacrifia afin de laisser fuir son protégé. Depuis ce jour, personne n’a revus ce garçon nommé Kyo Sekai.

Néanmoins, l'Uchiwa décida de ne pas rester continuellement à Konoha, il choisit de voyager avec ses anciens compagnons, à la manière d’un Jiraya.

Treize ans après la fin de cette guerre, la jeune génération de Konoha a reprit le flambeau, les villes ont étaient reconstruites, et l’économie relancée. Aujourd’hui les jeunes ont prit places, ils remplacent petit à petit les anciens, mais une nouvelle génération est là, et elle est sur le point de commencer à lui faire de l’œil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 1
Formations

Spoil:
-Hey, Naruto, Sasuke, lança Kakashi !
-Bonjours, sensei, répliquèrent les deux homes, surpris.
-Ca faisait longtemps, dit Kakashi, souriant, heureux de revoir ses anciens élèves.
-Oui, acquiescèrent les deux jeunes compagnons, affichant le même enthousiasme.
-Alors comme ca, c’est aujourd’hui, que votre génération va prendre un peut plus le pas sur la notre ? demanda Kakashi.
-Oui, à notre tour nous allons enseigner, répondit Naruto joyeusement,
-Afin de continuer à faire flamber, la volonté du feu à travers les générations, renchérit Sasuke, avec sa froideur habituelle.

Kakashi, leur proposa, d’aller terminer leur discussion chez Ichiraku. Les deux jeunes gens acceptèrent. Il était environ treize heure trente, lorsqu’ils ressortirent. Sasuke & Naruto, partirent en direction de l’école, le premier pour rencontrer et parler avec les tout jeunes genin, l’autre pour rencontrer son équipe.

-Bonjour, s’exclama le professeur, heureux de voir ses anciens élèves s’approcher un peu plus de leur rêves de ninjas.
-Bonjour, Iruka Sensei, reprirent en cœur, les élèves souriant.
- Comme vous le savez tous, maintenant que vous êtes devenus genin, vous allez vous voir attribuer une équipe, dans laquelle vous serez sous les ordres d’un jounin, dit Iruka.
-Oui, sensei, répondirent les élèves.
-Nous allons maintenant accueillir Sasuke Uchiwa, déclara, Iruka.

De grands cris de joies, émané de la bouche des jeunes ninjas, à l’annonce de la venus de l’ancien élève d’Orochimaru. Lorsque que l’Uchiwa entra dans la pièce, tous ce turent, ils étaient en admiration devant ce héros du monde shinobi. Celui-ci était vêtus, d’une cape noir marqué de l’insigne de son clan et de l’emblème de Konoha, cette cape rappelé étrangement celle de l’Akatsuki.

-Je ne resterais pas longtemps, commença Sasuke.
-D’accord, nous sommes heureux de t’accueillir pendant ce peut de temps, déclara Iruka, avec un sourire d’admiration.
-Tout d’abord, je ne fait pas partis de vos futurs sensei, dit Sasuke.
-Oh, non ! dirent les enfants, avec une mine déconfite, déçu de ne pas l’avoir comme sensei futur.
-Si je suis venu ici aujourd’hui, c’est pour voir à quoi ressembler cette nouvelle génération dont j’ai beaucoup entendus parler, et vous rappeler certaines choses, déclara l’Uchiwa, avec un sourire.
-Qu’est-ce que vous vouliez nous dire ? demanda Hiroshi Hatake, impatient d’entre les paroles de Sauke.
-Ce que je voulais vous dire est simple, vous avez un potentiel énorme, mais celui-ci ne suffira pas, si vous ne travaillez pas cela ne servira à rien, il ne faudra jamais se reposer sur ses acquis si vous voulez progresser et nous surpasser, dit Sasuke, sur un ton sérieux.

Les élèves acquiescèrent ensemble d’un signe de tête.

-Kazuki, dit Sasuke.
-Oui, répondit le jeune genin.
-Je pars quelque temps, on se reverra bientôt, dit l’Uchiwa le plus âgée.
Et il disparut dans une flamme.

Les genins poussèrent alors un cris d’étonnement.

-N’oubliez pas ce qu’il vient de vous dire, dit Iruka sur un ton aussi sérieux que celui employé par l’Uchiwa précédément.
-Oui, déclarèrent tous les élèves, sauf Kazuki.
-Maintenant, passons à l’annonce des équipes, déclara Iruka, avec un air joyeux.
-Enfin, pensèrent les genins à voix hautes.
-L’équipe six, sera composée de Tori, Bachi Inuzuka, et Ryo Hyuuga, dit Iruka.

Dommage, je ne suis pas avec Hiroshi et Kazuki, pensa Ryo, mais au moins je suis avec Bachi.

-L’équipe sept, sera composée de Kazuki Uchiwa, Ayame Saru, et de Hiroshi Hatake, déclara l’ancien tuteur de Naruto.

Parfait, nous allons enfin pouvoir voir qui est le meilleur d’entre nous, pensèrent, Hiroshi et Kazuki, en se lançant un défi du regard.

-Passons maintenant, à l’équipe huit, qui sera elle composée, de Hanae Hyuuga, Raito, et Kaengel.

Raito et Kaengel se lancèrent un regard de satisfaction, content de se retrouver dans la même équipe.

-Et enfin, pour terminer, l’équipe neuf, qui sera composée de Shoro Aburame, Hana, et Asuma Sarutobi.

Quelques instants plus tard, Ayame, Kazuki, et Hiroshi attendait toujours l’arrivé de leur sensei, ils étaient impatient, et commencé à s’énervé du retard qu’il avait, alors que les autres était déjà tous partis.

- Mais qu’est-ce qu’il peut bien fabriquer ? Questionna Hiroshi.
-Cesse de gesticuler et soit un peu patient, répliquèrent Ayame et Kazuki.
-Oui, mais tout les autres sont déjà partis, dit Hiroshi.
C’est alors que la porte grinça, et apparut dans l’encadrement de la porte, un homme a la chevelure blonde.
-Et bien ce n’est pas trop tôt, lança aussitôt Hiroshi.
-Allez venez, deux d’entre vous me connaisse déjà, mais allons faire connaissances, de bons équipiers se doivent de savoir au côté de qui ils se battent, s’exprima le grand blond.
-Oui sensei, reprirent les trois jeunes genins souriant.
-On se retrouve sur le balcon, termina le jounin. Et il disparut.

Arrivé sur le balcon, leur nouveau sensei était déjà présent, assis sur le banc, il regardé le ciel.

-Et bien vous en avez mis du temps ! s’exclama celui-ci !
- Commençons par les présentations, ajouta t-il.
-Et si vous commenciez par vous pour nous donner un exemple, proposa Ayame qui avait envie d’en savoir plus sur ce jounin.
-D’accord, Je m’appelle Naruto Uzumaki, j’aime par dessus tout les ramen et une certaine femme, je déteste la haine, et mes projets, enfin je n’en ai qu’un seul, c’est de devenir Hokage, dit le grand blond. Et maintenant, a votre tour, tient commençons par toi Hiroshi, dit Naruto.
- Je m’appelle Hiroshi Hatake, je suis le fils du célèbre ninja copieur, dans la vie j’aime comme vous les ramen de chez Ichiraku, et je déteste Kazuki ! Quand à mes projets, mon rêve est de devenir Hokage, s’exclama le petit-fils du Croc-Blanc.
- Je suis Ayame Saru, j’aime ma famille, mes amis, j’espère m’en faire de nouveaux ici, je déteste qu’on pense que je suis plus faible parce que je suis une fille, mes projets sont de prouvés au monde que les femmes sont aussi forte que les hommes dit Ayame.
- Quand a moi je suis Kazuki Uchiwa, fils du grand Sasuke, j’aime le combat, je déteste me battre contre des faibles, et mes projets sont surpassés mon père, dit le Uchiwa.
-Très bien, maintenant, je dois vous expliquer quelque chose, demain matin nous nous retrouverons au terrain d’entraînement numéro trois, pour une épreuve de survie, qui déterminera si vous passerez genin, ou si vous retournerez à l’académie, lança Naruto.

Tous trois tirèrent une tête, à croire qu’ils allaient mourir sur place. Et puis Naruto disparu, dans une lueur bleutée, laissant les jeunes shinobi sous le choc de la déclaration de leur sensei.

XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une super fic ^^ bravo j'aime beaucoup ton style d'ecriture: chacun en a un different et le tien est trés original. Dommage que tu fasses un trop grand parallele entre ton histoire et l'histoire initiale ^^ mais apparement sa va changer...en tout cas j'ai hate de voir la suite Wink

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII_Guillom a écrit:
c'est une super fic ^^ bravo j'aime beaucoup ton style d'ecriture: chacun en a un different et le tien est trés original. Dommage que tu fasses un trop grand parallele entre ton histoire et l'histoire initiale ^^ mais apparement sa va changer...en tout cas j'ai hate de voir la suite Wink

Et bien merici =) ^^
C'est encourageant =)

Il y a un parallèles énormes avec le manga au cours des chapitres 1 et 2, et dans le 3 que j'ai finit tout à l'heure ^^

On commence à se dégager du manga [meme si y'a toujours un peu de ressemblance ^^]

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je vais commenter même si je les avais déja lu ^^

C'est une bonne fic, un bon départ Smile Vivement qu'on revoit tout le bordel avec le gosse que tu as mis dans le prologue. Quoi que maintenant ca doit plus être un gosse.

C'est dommage que tu nous ai séparé Hana, bachi et moi. Mais je te comprends. Une team avec nous trois serait tellement puissante qu'elle ferait de l'ombre a toute la puissance militaire de Konoha. Assez logique finalement. Twisted Evil

Naruto qui disparait dans une lueur bleuté ? Mmmm ca sent la technique de téléportation ca.

*Se retiens avec difficulté de ne pas lire le chapitre 2 reçu en mp...*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Bon bah je vais commenter même si je les avais déja lu ^^

C'est une bonne fic, un bon départ Smile Vivement qu'on revoit tout le bordel avec le gosse que tu as mis dans le prologue. Quoi que maintenant ca doit plus être un gosse.

C'est dommage que tu nous ai séparé Hana, bachi et moi. Mais je te comprends. Une team avec nous trois serait tellement puissante qu'elle ferait de l'ombre a toute la puissance militaire de Konoha. Assez logique finalement. Twisted Evil

Naruto qui disparait dans une lueur bleuté ? Mmmm ca sent la technique de téléportation ca.

*Se retiens avec difficulté de ne pas lire le chapitre 2 reçu en mp...*

Séparés mais tous de même tous de Konoha, je commence à préparer votre avenir dans un petit coin de ma tête ^^

Naruto, Technique de Téléportation, ...
Peut-être ^^

Sur ceux, voici le chapitre 2 :

Chapitre 2
L'esprit d'équipe

Spoil:
Pays du Feu – Konoha – Terrain d’entraînement n°3

Les trois genins venaient d’arrivés, ils regardaient la grande étendue d’herbe coupée par une rivière à l'eau claire qui se présentait devant eux, précédent l’entrée d’un bois devant lequel ce tenait droit trois poteau de bois, sur celui de milieux était posés un réveil . C’est alors que d’entre les arbres surgit Naruto.

-Vous êtes en retard, sales gamins ! Lança t-il, avec un ton colérique, mais laissant apparaître un sourire.
-Non ! C’est vous qui êtes en avance ! répliquèrent, les trois jeunes shinobi, qui semblait énervé par le ton employé par leur sensei.
-Ha, Ha, Ha, Ha, je vous ai bien eu, vous avez pris la mouche ! Lança t-il sur un ton moqueur.
-Bonne blague sensei, répondirent les jeunes shinobis, avec un sourire forcée.
-Maintenant, passons aux choses sérieuses ! dit Naruto.
-Oui, sensei, en quoi consiste cette épreuve ? demanda Hiroshi.
- Vous voyez ces deux clochettes à ma ceinture ? Questionna le grand blond.
-Oui, répondirent les genins.
-Vous avez jusqu'à midi pour les attraper, si vous n’y arrivais pas vous serez priver de déjeuner ! leur dit-il.
-Mais il n’y en a que deux ! Cela signifie qu’il y aura au moins l’un d’entre nous qui ne déjeunera pas ! répliqua Ayame.
-C’est exacte, dit Naruto.
-Dans ce cas, à l’attaque ! Hurla Hiroshi, avant de se ruer tête baissé sur son sensei, qui l’arrêta d’une main, la posant sur sa tête.
-Je n’ai pas encore donné le signal petit, dit le fils du Yondaime.
-Qu’est-ce que vous attendez ! lui répond alors le fils de Kakashi.
Naruto recula de quelque mètres sortit un bol de nouilles et donna le signal.
-Quoi mais vous n’allez quand même pas manger maintenant, vous nous prenez à la légère ou quoi ! cria Hiroshi.
-J’aurais largement le temps de manger tranquillement, ne t’inquiète pas pour moi, lui dit Naruto avec un sourire.
-Si vous le dites, répondit le fils du ninja copieur.
-Je crois que t’a oublié quelque chose, dit Naruto.
-Quoi ? Questionna le genin aux cheveux blancs.
-Le principe numéro un de l’art ninja, et de ne pas se faire repérer, lui expliqua le jounin.
-Pas le temps pour ce caché, que l’affrontement commence ! déclara Hiroshi sur un ton sur de lui.
-Si tu le dit, répliqua Naruto.

Le jeune genin s’élança alors vers le grand blond, accélérant puis ralentissant avec de reprendre de la vitesse afin de tenter de le toucher au genou, le blond esquiva facilement, avec qu’un second coup soit tenté de lui être porté par Hiroshi, le blond bloqua le coup, pendant ce temps trois kunai lancés de derrière arrivèrent sur le blond, deux se logèrent dans ses épaules tandis que le troisième se logea dans le cou d’Hiroshi, son corps disparu dans un nuage de fumée, pendant qu’un morceau de bois apparaissait à la place de Naruto. Le fils du Yondaime était derrière celui qui avait lancé les kunais, lui en positionnant un sous la gorge, c’était le vrai Hiroshi.

-Tu vois bien, cela ne m’a pas empêché de finir mon bol, dit Naruto en ricanant.

Et le blond s’éclipsa.

Où est-il passé ? Se demandé Hiroshi, lorsqu’il aperçu au sol une clochette, la chance est avec moi pensa t-il, il se précipita vers celle-ci mais au moment de la prendre, il vit son pied son levé prit par ne corde, il était tombé dans un piège. Quel idiot, pensa Kazuki qui l’observé. Pendant ce temps, perché sur une branche, un peut plus haut, Naruto observer le jeune Hatake se démener pour ce détaché. C’est ce moment que choisit Ayame pour passer à l’offensive, Naruto étant inatentif, elle sortit six kunais qu’elle lança, deux se plantèrent derrière chaque genou, deux autres dans le pli intérieur des coudes, et l’autre dans le haut du dois, elle s’élança à une vitesse folle, mais il avait employé la technique de substitution, et il ne resté qu’un morceau de bois planté de kunais. Le blond réapparut derrière elle, lui appuyant dans le coup, la jeune Ayame, s’effondra endormis.

C’est le moment que choisit, Kazuki pour passer à l’action, il composa quelque signe avec ses mains.

-Katon, Goukakyuu no jutstu : Technique de la boule de feu suprême.

Une boule de feu soufflé par l’Uchiwa prit forme, commençant à bruler les fourres et quelque arbres alentours, de la fumée s’en échapper. Parfait pensa l’Uchiwa, la fumée devrait me masquer suffisamment pour que je l’attaque au corps à corps, il s’élança donna un premier coup de pied que Naruto bloqua avec la main gauche, un second, bloqué de la main droite, puis le genin décrocha un uppercut qui effleura le nez de son sensei, c’est ce moment que choisit le jounin pour passer à l’action, d’un mouvement vif il se dégagea du champ de vision de Kazuki, et enchaîna quelque signe.

-Fuuton, Fuiron no jutsu : Technique de la prison venteuse.
Une boule vide se forma autour du jeune garçon, l’enfermant, il était prisonnier de celle-ci.
-N’essaye pas d’en sortir à main nue, tu risquerais de te faire trancher un membre, dit Naruto.

Driiiiiiiiiiing, il était midi, le temps était écoulé et ils avaient échoués.
Quelques instants plus tard, Naruto se tenait devant les trois poteaux de bois, Hiroshi ayant foncé tête baissé, il se retrouva attaché au poteau central, tandis que les deux autres se trouvaient chacun devant l’un des deux autres poteaux de bois.

-Vous avez échoué, vous devriez retourner à l’académie déclara Naruto.
-L’académie ? dit Hiroshi
-Non, tu as raisons, cela ne vaut pas la peine d’y retourner, vous ne serez jamais des ninjas ! leur dit sérieusement Naruto.
-Ce n’est pas parce que on a échoué aujourd’hui, que nous ne réussirons jamais dit Hiroshi.
-Vous ne réussirez jamais, parce que vous n’avez pas la mentalité pour !
- Quel mentalité ? Demandèrent les trois genins.
- Si vous avez était répartit par groupe de trois, ce n’est pas par hasard, cette mentalité c’est l’esprit d’équipe ! dit Naruto.
-Sa veut dire qu’on aurait du s’entraider ? demanda Ayame
-C’est exact, en le faisant vous auriez eu une petite chance d’attraper les clochettes, leur expliqua Naruto.
-Mais il n’y avait que deux clochettes, l’un de nous aurait tout de même échouais dit Ayame.
-Oui, l’un de vous se serais sacrifiez pour la réussite des deux autres, lors d’une mission l’intérêt du groupe doit passer avant l’intérêt personnel, un ninja ne doit pas agir seul au risque de mettre en danger ses coéquipiers et la réussite de la mission, expliqua Naruto. Vous voyez cette stèle ? demanda le jounin.
-Oui, répondirent les jeunes shinobis.
-Ces noms gravés, sont ceux de héros, ils ont donné leur vie pour la réussite de leur mission, et protéger leur équipiers, maintenant, je vais vous laisser une dernière chance, prenez votre repas, mais surtout ne donnez rien à Hiroshi, je pars quelque minutes, à tout de suite, dit le jounin.

Ayame, et Kazuki, commencèrent à manger, puis après s’être lancé un regard, ils décidérent de donner à manger à Hiroshi.
-Tiens Hiroshi, mange, ordonna Kazuki.
-Mais pourquoi, ne prenez pas ce risque pour moi, lui dit Hiroshi.
-On ne s’apprécie pas, mais si l’on doit faire équipe tout à l’heure, autant que tu ai le ventre plein, sinon tu ne sera qu’on poids pour nous, expliqua Kazuki.
C’est alors qu’arriva Naruto, qui avait l’air furieux.
-Qu’est-ce que je vous avez dit ? demanda Naruto, sur un ton énervé.
-De ne rien lui donner, dit Ayame.
-Et qu’est-ce que vous en train de faire ? demanda Naruto.
-On lui donne a mangé, c’est bien vous qui nous avez dit d’être unis, d’être une équipe, non ? dit Kazuki.
-Vous êtes accepté ! Leur dit Naruto.
-Mais commencez ca ? Je croyais que vous alliez tous nous recalez dit Ayame.
-N’oubliez jamais cela, dans le monde des ninjas ceux qui enfreigne les règles sont des moins que rien, dit Naruto
-Mais ceux qui abandonnent leurs équipiers sont pire que des moins que rien, acheva Hiroshi.

PS : Vous avez de la chance, Word m*rde chez moi :/
Heuresement, que y'avait les MP sinon j'aurais pas pu vous mettre le chapitre ^^
Va falloir que je vois comment faire pour le chapitre 3, qui sera peut-être posté dans la journée ^^

Dernière édition par Lee-Ji le Mar 03 Nov 2009, 2:28 pm; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a quelques fautes d'orthographe ( Genre la partie du corps c'est le "cou" et pas le "coup" ^^)
Quelques répétitions de "le blond", genre 4 fois d'affilé pour décrire Naruto ^^

Mais sinon c'est pas mal. La c'est vraiment un copié coller de ce qu'il s'est passé précédement mais j'attends la suite, car a partir de maintenant ca va plus être possible de reprendre ce que fait le manga Very Happy

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Bon, y'a quelques fautes d'orthographe ( Genre la partie du corps c'est le "cou" et pas le "coup" ^^)
Quelques répétitions de "le blond", genre 4 fois d'affilé pour décrire Naruto ^^

Mais sinon c'est pas mal. La c'est vraiment un copié coller de ce qu'il s'est passé précédement mais j'attends la suite, car a partir de maintenant ca va plus être possible de reprendre ce que fait le manga Very Happy

J'ai modifié le cou ^^
C'est vraiment une erreur bete celle la ^^
C'est peut être parce que j'ai écrit plusieurs fois coup ^^

Que pense-tu des scènes d'actions légères ? ^^
Je ne trouves pas les avoir vraiment réussis ^^

A partir, du chapitre 3, cela change ^^
On commence à rééllement rentré dans l'histoire ^^

PS : En ce qui concerne ton post d'avant ^^
On ne le reverras pas tout de suite ^^ Mais peut-être qu'on le reverra bientot ? ^^

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les deux chapitre et le prologue. J'attends de voir le chapitre 3 pour me prononcer, parce que pour l'instant ça ressemble trop à l'histoire original de Naruto.

~~

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'était presque un copier/coller à travers le temps, voici le chapitre 3 ou commence le changement :

Chapitre 3
Premières Missions

Spoil:

Depuis un mois, l’équipe sept enchaîné les missions de rang D, faisant les courses, cherchant des animaux perdus, gardant des enfants, ou bien comme ce qu’ils avaient fait dans la matinée, aidé aux travaux agricoles aux alentours de Konoha .

Après, avoir remplis leur estomac, chez Ichiraku, ils retournèrent à la salle d’attribution des missions, le plancher comme le plafond y était fait de bois, au centre près des fenêtres, on y remarqué une grande table sur laquelle était installées le Godaime et Shizune. Sur le côté gauche de la pièce, on y observait une seconde table, sur laquelle était installés trois personnes chargés de recueillir les gains donné par les particuliers demandant l’exécution des missions.

-Tiens, revoilà, l’équipe sept, s’écria Tsunade.
-Oui, nous venons chercher nos missions pour cette après-midi, déclara Naruto.
-D’accords, s’exprima la sanin.
-Alors, ce sera quoi ? demanda Kazuki
-Encore des missions de rang D, supposa Hiroshi.
-C’est exact, tout d’abord, vous promènerez les chiens de la dame derrière vous, et vous devrez ensuite retrouver son chat qu’elle a perdu, dit Tsunade.
-D’accord, c’est vraiment embêtant toute ces missions, dit Ayame.
-Quand à toi, Naruto, n’oublie pas la réunion de tout à l’heure, Sasuke sera présent, il vient de rentrer, dit l’Hokage.
-Oui, je serais présent, confirma le jeune juunin.

Chaque genin, prit un chien, et ils partirent tous ensemble, aux alentours de Konoha, pour les promener, au bout d’une heure de promenade, Naruto partit pour le bureau de l’Hokage.

Sur place, le Godaime se trouvait assis derrière son bureau, à ses côtés Shizune se tenait debout portant Tonton dans ses bras. Devant le bureau, on pouvait remarquer la présence de plusieurs juunins, les chefs d’équipes comme Hinata, Lee, et Shikamaru était présent, on observait aussi Kakashi, Gaï, Sakura, Ino et Kiba se tenant la main, ainsi que Konohamaru, les autres juunins étant en missions, nous n’avions pas besoin d’une autre salle.

-Et bien, on dirait qu’il manque encore Sasuke, dit Tsunade.
-Mes habitudes doivent avoir déteint sur lui, quoi que aujourd’hui, j’étais à l’heure, dit Kakashi en rigolant.
-Me voila, dit Sasuke, sur un ton froid.

Il venait d’apparaître sur le rebord de la fenêtre.

-Très bien, dit Tsunade.
-Nous pouvons commencer, déclara Naruto.
-Si je vous ai convoqué, aujourd’hui, c’est pour vous faire part de l’approche de l’examen chunin, dans sept semaines, il se déroulera cette fois ci à Kumo, dit Tsunade. Pensez-vous que vos élèves pourront y participer ? demanda-t-elle.
-Je ne vois rien qui pourrait m’y opposer déclara Lee.
-De même, dit Hinata qui rougit en voyant que Naruto la regardé.
-Ils participeront, déclara Shikamaru.
-De même pour les miens, dit Naruto.
-Très bien, dit l’Hokage.
-Maintenant, passons, à la seconde raisons de cette convocation, déclara Sasuke.
-Danzo aurait était aperçu au pays de la Terre proche de la frontière entre nos deux nations, déclara Tsunade sur un ton grave.
- Plusieurs personnes, habillées à la manière des membres de la racine, mais sans leur masque, ont était observé à Iwa, notamment dans des armureries, continua Sasuke.
-Deux autres personnes du même type, on aussi était observé proche de Konoha, mais nous n’avons pu les intercepter, termina l’Hokage.
-Il était donc bien vivant, déclara Naruto.
-On doit rester sur nos gardes, dit Shikamaru.
-Oui, on ne sait pas ce qu’il pourrait avoir en tête, dit Kakashi.
-Lors de vos prochaines missions, en dehors de Konoha, je vous demande de bien rester sur vos gardes et d’observer, on sait jamais, vous pourriez être amené a croisé des membres de la racine, ainsi que Danzo, déclara Tsunade.
Ils acquiescèrent tous.
-Quand à moi, je repars directement, essayer de glaner de nouvelle info, dit Sasuke.
-Cette réunion est terminée, vous pouvez retourner à vos occupations, déclara le Godaime.

Lorsque Naruto rejoint son équipe, celle-ci était à la recherche du chat, qu’il venait de localiser d’après les descriptions fournit.

-Je vais vous observer de loin, afin de voir comment vous êtes capacle d’agir sans que je sois la, leur dit Naruto.
-D’accord sensei, répondirent-ils.
-Ayame, part par la gauche, Hiroshi va à droite, je reste dans cette zone, et je m’approche, quand vous être prêt à l’attraper prévenez moi par la radio, ordonna Kazuki.
-D’accord, dit Ayame.
-Très bien, confirma Hiroshi.

Et ils s’éxecutèrent.

-Je suis prêt, dit Hiroshi.
-Moi aussi, répliqué Ayame.
La bête au poil roux, se tenait devant eux, un mulot dans la bouche.
-Maintenant, dit Kazuki.
-Je le tiens, déclara Ayame.
-Très bien, missions réussis, dit Naruto, avec un air inquiet.
-Sensei, quelque chose ne va pas ? dit Hiroshi
-Non, tout va bien, ne t’inquiètes pas Hiroshi, au faite, Kazuki, ton père est repartit quelque temps, dit Naruto.
-Encore, il ne sera donc jamais présent, déclara l’Uchiwa qui semblait déçu par la nouvelle.

Ils retournèrent ensemble à la salle. Une fois sur place, ils purent rendre le chat à sa propriétaire, qui était toute ravie de l’avoir retrouvée.

-Approchez, je vais vous attribuer une nouvelle mission, dit le Godaime.
-De quoi s’agit-il ? demanda Kazuki.
-Votre première mission de rang C ! Vous escorterez cinq marchand dont le commerce fonctionne et qui sont menacé par deux, trois, autres commerçant, dont les affaires ne marches pas très bien, leur niveau n’est pas très élevé vous devriez pouvoir les battre, et cela vous permettra de voir votre niveau, de toute façon avec Naruto à vos côtés vous ne risquez rien, s’exclama l’Hokage.
-Enfin ! S’exclamèrent les genins, joyeusement.
-Vous partirez demain matin ! Conclut Tsunade.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah si finalement ça reste pareil pour le moment.

Bientot l'examen chuunin, mais avant ça une escorte. C'est toujours dans la même veine qu'auparavant.

Tes chapitres sont de bonnes qualités ceci dit, ils se lisent assez facilement donc ça me dérange toujours pas le copié/coller.

Vivement que Danzo et la racine entre en action Very Happy

Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les missions ressemblent beaucoup à celles de Naruto mais c'est pas grave, je pense que pour les débuts on peut l'accepter.

En plus tu commences à mettre en place l'intrigue qui semble être autour de Danzô...

Wait and see...

~~

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça reste un peu dans la même veine, mais l'intrigue commen à ce mettre en place ^^

L'escorte, oui dans la même veine, mais j'ai cherché un autre type de mission mais j'ai pas était inspiré, j'ai bien pensé au transport de document, mais je savais pas quel genre de document j'aurais pu leur donné ^^

En faite, je crois qu'il y aura toujours une ressemblance même légère, au cours de la 1ère partie.

La ressemblance sera au moins là jusqu'à l'examen chunin [mêmes genres d'épreuves ^^]

Après, on sait pas ce qu'il peut se passer ^^

PS : En attendant, je vais m'atteler à l'écriture du chapitre 4 ^^
Que vous aurez peut-être demain matin ^^

PS2 : Faut vraiment que j'arrête avec les "^^" ^^
Je vois que ca dans mes post ^^

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee-Ji a écrit:

On ne va pas te contredire Laughing

Mais mis à part ça, quitte à faire participer la team 7 à l'exam Chuunin, je pense qu'il aurait mieux valu le faire après la mission de rang C, même si ça aurait fait encore plus copié/collé. Car (en exagérant) ils n'ont après tout fait que sauver 3 chats, et l'examen c'est quand même du sérieux, et en plus on ne sait vraiment de leur techniques.

Ca pour dire que je trouve que la décision de Naruto est un peu prématurée, mais si ça se trouve tu gardes un tour dans ton sac Wink alors j'attends de voir la suite.

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yôkôkuro Sumiyaka a écrit:
Lee-Ji a écrit:

On ne va pas te contredire Laughing

Mais mis à part ça, quitte à faire participer la team 7 à l'exam Chuunin, je pense qu'il aurait mieux valu le faire après la mission de rang C, même si ça aurait fait encore plus copié/collé. Car (en exagérant) ils n'ont après tout fait que sauver 3 chats, et l'examen c'est quand même du sérieux, et en plus on ne sait vraiment de leur techniques.

Ca pour dire que je trouve que la décision de Naruto est un peu prématurée, mais si ça se trouve tu gardes un tour dans ton sac Wink alors j'attends de voir la suite.

C'est le cas Wink
C'est précisé que l'exam a lieu dans 7 semaines à Kumo Wink
Les techniques, tu sera plus renseigné sur sa d'ici peut Wink

Edit : Je reconnais que les réponses sont donnés prématurément, mais il les a vu plus que nous à l'action ^^ Et puis on pourrait se dire que Naruto est un jeune sensei, il peut faire des erreurs ^^

Dernière édition par Lee-Ji le Mar 03 Nov 2009, 11:11 pm; édité 1 fois
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui certes xD ce que je voulais dire, c'est que si j'étais Naruto, j'aurais pris la peine de bien évaluer les compétences de mes élèves avant de les conseiller....

Arma a écrit:
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori Yoko il connait les capacités des gamins qu'il a en face de lui le Naruto.

Il a quand même les gosses de kakashi et de Sasuke sous la main, ce sont pas des inconnus pour lui, il doit déja savoir s'ils ont ou pas le niveau nécessaire pour l'examen.

Oui je prend la défense de l'auteur ^^ ! Déja parce que l'histoire est sympa, qu'il est sympa, et que j'aime bien son prénom Very Happy

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui moi aussi je trouve l'histoire sympa, et je ne doute pas de la sympathie de Lee-Ji xD

J'essaie juste d'être objectif au possible ^^' paske je pensais qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire vraiment leur preuves... Mais je peux être dans le tort, après tout je suis humain xD

Arma a écrit:

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel ! =D

Oui, c'est vrai, il devrait avoir un bon niveau au vu des parents ^^

Et puis, à vrai dire vous connaissez seulement les pères ^^

Edit : Yoko tu n'a pas tort ^^^Et puis, j'aurais peut-être faire mieux ^^

Lee-Ji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, lecteur ! ^^

J'ai décidé, de faire, deux petits chapitres, plutôt que un seul grand ^^
Afin, de déterminer, mon aptitude à installer du suspens ^^

En ce qui me concerne, je ne trouve pas cela, vraiment très bien fait ^^

Et la façon, dont j'écris les combats, je ne la trouve pas fameuse, non plus ^^

Chapitre 4
Escorte

Spoil:
Les marchands et l'équipe sept s'était donné rendez vous au portes du villages vers onze heures, ils venaient de s'y retrouver comme prévus.

-Tous le monde est prêt ? Demanda Naruto.
-Oui, dirent les cinq marchands,
-Nous sommes prêt, dirent aussi les genins,
-Dans ce cas, allons-y, dit le juunin.

Le groupe quitta Konoha, et s'engagea sur le chemin, ils discutaient de leur destination, et des ennemis potentiel.

-Jusqu'où devons-nous vous escortez ? Questionna Naruto, à un marchand d'une quarantaine d'année au cheveux bruns qui semblait dirigé le groupe.
-Nous allons à Tanzaku, déclara l'Homme.
-La ville, où vie le Daimyo, voilà quelque années que je n'y est pas mis les pieds, dit Naruto.
-C'est une bien jolie ville, dit le même homme qui se nommé en réalité Fuyu.
-C'est vrai, dit le grand Blond. Pourquoi vous rendez-vous la-bas ? Demanda Naruto
-Nous sommes de la même famille, nos amis, et le reste de notre famille vivent la-bas, dit Fuyu.
-Vous vendez quel type de marchandise ? Demanda le grand blond avec les chaussures bleues.
-Nous nous sommes spécialisées dans la vente d'armes et accessoires ninjas, répondit l'homme.

Si jamais ils sont au courant de ce transport, cela pourrait les intéressés, tout un chargement gratuit, il va falloir rester sur nos gardes, pensa Naruto.

-En ce qui concerne l'autre groupe de marchand, combien sont-ils et quel sont leur capacités ? Demanda le fils du Yondaime.
-Ils sont au nombres de cinq aussi, mais seul deux sont capables de se battre, les trois autres sont âgés d'une quatre-vingtaine d'années et se déplace en restant dans les chariots, en ce qui concerne leur capacités, ils utilisent seulement le taijutsu, et les armes de bases, expliqua Fuyu.

Cela faisait déjà deux heures que le groupe avancées, ils se rapprochaient un peu de Tanzaku, pour laquelle il faut environ une vingtaine d'heure de route.

-Arrêtons nous mangés, proposa Fuyu à ses compagnons de voyages.

Ils acceptèrent, après s'être installées, les marchands préparent un feu sur lequel ils préparent le repas, quand à l'équipe sept, en même temps que de surveiller la zone, ils convenurent de placer Ayame, Hiroshi et Kazuki à l'avant de la caravane, pendant que Naruto surveillerais leur arrière.
Puis au cours du repas,

-Vous avez sentit sensei ? Demanda Hiroshi.
-Oui, répondit Naruto. A mon signal, levez-vous, demanda celui-ci.

Ils acquiescèrent d'un signe de tête.

-Maintenant, dit leur sensei.

C'est alors que de derrière un groupement d'arbre, sortirent deux hommes à vive allure, l'un se dirigea sur Ayame, lui assenant un coup de pied violant au plein visage, la jeune kunoichi chuta et se retrouva propulsé à quelque mètres, elle semblait sonné. Quand au second, il en fit de même sur Hiroshi. Les deux hommes faisait désormais face à Kazuki. Le première homme s'élança en direction de l'Uchiwa, tentant de lui assener un coup de pied au côte qu'il réussi à paraît, puis un coup de poing qu'il esquiva, Kazuki profita du déséquilibre de son adversaire pour lui assener un violent coup de genou dans l'estomac, il tomba à genou. Le fils de Sasuke s'élança vers le second homme, pendant ce temps le premier se relevais et sortais deux kunais, il les lança mais ceux-ci furent stoppé dans leur course par deux autres kunais lancé par Ayame. Ces kunais stoppé, cela n'empêcha pas le premier homme de lancé sa course pour atteindre Kazuki. L'Uchiwa sentit son approche et réussi à s'éloigner des deux hommes pour mieux les contrés. Il composa quelque signe.

-Katon, Housenka no jutsu ! Technique de la Balsamine ! Cria l'Uchiwa

Pendant ce temps, Ayame et Hiroshi profitèrent de cela pour lancés quelque kunais dissimulé par les boules de feu, un cri se fit entendre. L'Uchiwa cessa d'utiliser sa technique. L'un des deux hommes avait un kunai planté dans le genou l'empêchant de se déplacer, l'autre le mis aussitôt sur son dos, sortit plusieurs boules fumigènes qu'il utilisa et en profita pour s'échapper.

-Je ne pense pas qu'il reviendront de si tôt, un blessure au genou c'est douloureux et très gênant pour marcher et encore plus pour se battre, et je ne pense pas qu'il revienne seul, déclara Naruto.

-Reprenons la route, proposèrent, les marchand.

Et ils repartirent.

Quelque part en forêt, pas loin du lieu, où séjourné, l'équipe 7 et les marchands, deux hommes mystérieux, habillé de noirs, et portant un sabre sur le dos, venait d'aborder les deux autres marchands.

-Bonjour, dit le premier des deux hommes mystérieux.
-Bonjour, répondit l'homme blessé.
-Que voulez-vous ? Questionna, le second marchand.
-Il semblerait que vous ayez essayez d'attaquer un groupe de marchand, n'est-ce pas ? Demanda le même hommes vêtus de noirs.
-C'est exact, pourquoi ? Questionna le second marchand.
-Que transporte t-il ? Demanda le premier homme en noir.
-Des armes, des objets pour ninjas, tout comme nous, déclara l'homme blessé.

Les deux hommes habillés en noir, saisir leur sabres, et s'élancèrent, tranchant la gorge des deux marchands.

PS : Désolé, pour le double post ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: