Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Miss Konoha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui sera la Miss Konoha 2011 ?
Anko
11%
 11%  [ 13 ]
Ayame
1%
 1%  [ 2 ]
Hana Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Hinata
30%
 30%  [ 34 ]
Ino
6%
 6%  [ 7 ]
Koharu Utatane
0%
 0%  [ 0 ]
Kurenaï
6%
 6%  [ 7 ]
Sakura
16%
 16%  [ 18 ]
Shizune
1%
 1%  [ 2 ]
Tenten
2%
 2%  [ 3 ]
Tsume Inuzuka
0%
 0%  [ 0 ]
Tsunade
20%
 20%  [ 23 ]
Yoshino Nara
0%
 0%  [ 0 ]
Yuugao Uzuki
2%
 2%  [ 3 ]
Total des votes : 112

Auteur Message
badOli
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement c'est Hinata et Kurenai Wink

Spoil:

HAPPY_LOVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Acromate
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sans hésitation Anko Wink de bonnes technique de plus déteint la marque d'orochimaru en plus et elle est tros belle non?
Mais bon ça va ce jouer en Hinata et Sakura.
Dommage NOOOO

Kotetsu: Une argumentation serait la bienvenue...

Dernière édition par Acromate le Sam 01 Aoû 2009, 1:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
neima saad farah
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j aurais voté témari car c la seule ki m a plus dans l univers de naruto mais bon
je vote sakure comme j adore aussi hinata

Kotetsu: Je te conseille d'améliorer ton langage. Le SMS est INTERDIT sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Freija
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le droit de voter même si jsuis une fille hm ?
Perso j'ai hésité entre Kurenai et Anko, toutes les deux ont une présence, un style qui les rend uniques et une classe folle. Elles se démarquent avec leurs gestes, leur manière de parler, de se tenir, leur regard, bref elles dégagent un truc spécial quoi.
Elles sont super jolies en plus (les autres aussi mais par exemple, Sakura et Tsunade sont trop brutales à mon goût, Hinata et Shizune sont trop effacées et Tenten & Ino ne sont pas assez affirmées, disons que ces "défauts" les empêchent de se démarquer des autres... mais bon, c'est juste mon point de vue).
Dites moi, il n'y a pas que des hommes dans ce forum, alors pourquoi ne pas faire plaisir à la gente féminine en lui proposant d'élire Mister Konoha ? Very Happy

Bijuu

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté sakura sans hésitation !

J'adore son caractère , elle est sexy et très mignone !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mugen_
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Tsunade et son 140cm Razz C'est pas tout les jours qu'on voit une fille dotée d'aussi gros,ahem...enfin bref...

Sinon Hinata, au niveau du charme, elle en dégage, avec en plus le petit cadeau que lui a fait kishi dans shippuden Rolling Eyes (faut que j'arrète de faire une fixation là dessus).

Enfin, départager ces deux pour miss Konoha est dur, mais je vote Tsunade:D

Nastytsuade-bis
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi se sera je l adore elle a vraiment un caractere qui me plait sinon il a aussi Te mari je suis quand meme suprise de voir tant de vote pour hinata j ai vraiment eu un coup de coeur elle depuis sa declaration

Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirait Ayame la cuisinière car les ninja on pas le temps pour se proclamer miss konoha x) et je la trouve trop jolie et elle fait les meilleurs ramens du monde shinobi d'apres notre expert.

Pour en revenir au sondage je vote Ino car faut bien lui donenr quelque chose a la ptite parce que sinon on va la croire inutile x) et de plus je la trouve super belle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kychiro
Civil

Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté sakura sens Hesitation car elle est belle surtout avec ses beau yeux emeraude, un fort caractére mais sait se montré gentille quand il faut et un peux de charisme aussi.

Par contre aprés je trouve que Kurenai ou Anko irais bien.
Kurenai pour ses magnifique yeux et son style bien a elle =)
Anko pour son style aussi et son charisme ^^

J'ai été étonné par le nombre de vote pour Hinata qui remporte dans la majorité des cas le plus de voix.

gekko
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté Anko car elle a bien le style rock Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata , est trop , les cheveux long surtout , j'ai voter pour elle .
J'aime bien Temari un peu .

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Momo-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Hinata .

Elle a petit coté piquant quand on la regarde bien Very Happy .
Malgré sa timidité, elle a quand même du charme, même beaucoup de charme Razz .

Si on la "décoinçait" un peu je suis sur qu'elle serait hyper charmante la Miss Hyuûga Wink

Cheveux long brun, joli sourire un petit brun de sensualité, tout pour plaire!

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté hinata:elle est courageuse,déterminée et prete a tout faire pour devenir comme naruto.
de plus elle est très belle!!
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que encore une fois c'est hinata qui l'emporte seulement je vote ino comme miss konoha. Rappelons qu'une miss est une personne confiante avec un bonne éloquence et forcement hinata remplis tout les critères...

CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour ANKO,elle est comment dire, Embarassed Embarassed Twisted Evil .....Très belle!!!! Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tape Anko !

Pas mal hein ?

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
hulk_
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas la mère de kiba en option Sad

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On l'oublie souvent mais la mère de frangin Uchihas est franchement belle surtout qu'on là voix elle en à 30, mais j'imagine même pas ce que ça devait être en plus jeune quand elle était ninja XD. Non franchement déjà pour être la femme d'un homme comme Fugaku, faut être distinguer, sans compter que Sasuke et Itachi tiennent leur beauté et leur charme de leur mère ça ce voit.

Edit : mince c'est miss 2009, eu... Bn ok elle est morte mais c'est un homage, à m'dame Uchiha ^^.

Sinn je vôte pour Tsunade c'est la petite fille du première hokage et en plus c'est le Godaime, elle représente donc les femmes à Konoha.

Mais ça m'empêche pas de penser que Mikoto devait être sacrement belle étant jeune.

Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Tsunade & Hinata... Sinon j'aurais p'têt voté M'dame Uchiwa ;P c'est vrai qu'elle était belle.. J'aurais bien aimé voir la copine d'Itachi.

95100wwe
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Ino , Physiquement c'est la meilleur , elle a des yeux magnifique , puis côté intelligence elle n'est pas débile et plutôt marrante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: