Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Il est pris... De quoi ? Ben, le pseudo !! ;P
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Il est pris... De quoi ? Ben, le pseudo !! ;P Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Comme réclamé j'me présente : Il est pris. Pourquoi ?
Tout simplement car sur un autre forum, tous les pseudos que j'ai tentés étaient déjà pris... D'où l'idée originale (rappelant le message agacant s'affichant un million de fois) de "Il est pris".

J'ai un certain âge. Pour ne pas influencer sur le comportement de ces messieurs dames, je vais vous dispenser de cette information.

J'aime la JapanExpo, Naruto (Woooh, le manga heiin ?!), Death Note et Full Metal Alchemist. Je suis ou ai été possesseur de quasiment tous les Naruto (Ultimate Ninja 1, 2, 3 PS2 || Ultimate ninja Heroes 1, 2 PSP || Clash of Ninja 1, 2 Gamecube || Clash of ninja revolution 1, 2 Wii || Ultimate Ninja Storm PS3) Oui, ça fait une belle collection. J'aime les nouilles (Je sais ça fait "RolePlayer" mais c'est vrai.) Je n'aime pas attendre, m'ennuyer, ne rien faire. J'aime aussi faire peur, dormir, l'Ordi.

Je suis ... Mince ça me trahirait si j'vous l'disais ^^.

....

Bon c'est à peu près tout, enfin : Je suis quelqu'un qui n'est pas du genre de ces gentes dames mais plutôt de ces messieurs (Traduction Bourrine : Ch'uis un gars)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh mon gars Very Happy , t'as une présentation sympa.

Sinon, c'est qui ton perso préféré?

t'aime d'autres mangas?

T'as un couple que t'aime?

Apprécis-tu Sakura?

zabo_o
Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

T'as quel âge?(Même si tu ne veux pas influencer sur les comportements des
messieurs dames ..)

Bienvenue

Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon personnage préféré... Voyons, je n'en ai pas vraiment... Enfin plusieurs : Kisame-senpaï, Suigetsu, Juugo, Tobi (en abruti, pas en Madara), Naruto, Choji et Kakashi.

Sakura ? Bof, pas vraiment en shippuden, elle est pas mal... Avant, beurk ;P

D'autres mangas ? Comme cités ci-dessus, il y a Death Note et Full Metal, J'ai regardé les animés de Vampire Knight (il y a longtemps de ça), Code Geass.

Un couple que j'aime ? Ouep !! Asuma & Kurenai !!... J'aurais bien aimé que Naruto soit avec Hinata...

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous lacher ton âge tu sais, nous sommes des gens bien ici.

Il existe des boulets de 35 ans et des gens matures de 13 ans. Ca sert a rien de le cacher.
A si, en le cachant t'as moins de chance de te faire draguer sur la Boite à flood Very Happy

Je viens de voir la liste de tes jeux la, il est comment Clash of ninja révolution sur Wii ? Allez dis moi s'il te plait Very Happy

Pour Naruto et Hinata. Nous ne pouvons que prier pour que cela se produise !

Bienvenue sur le forum ^^

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour Naruto et Hinata. Nous ne pouvons que prier pour que cela se produise !

Je vais griller et tronçonner Hinata aujourd'hui Twisted Evil .

Moi en tout cas je prie pas, j'agis pour mon couple. C'est pas en priant que ça va changer. (en même temps je suis profondément athé)

Tobito
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que le gens matures de 13 ans courent pas les rues. Ils se cachent tellement bien qu'on les voit pas.
Bienvenue Il est pris.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon : 11 ans, surprenant ? Non ? Tant pis...

Naruto sur Wii est génial, il fait vraiment jeu de combat (à la Tekken ^^) et on s'éclate lorsqu'il faut frapper avec la Wiimote =P

Merci à tous pour cet accueil.

Pour ce qui est de l'âge je le cache parce que sur certain forum on me reproche de faire part d'un avis trop puéril lors d'un discussion alors qu'il est plus crédible que ceux de gens "Matures". C'est une habitude que j'ai prise, n'allez pas croire que je vous pense comme ces boulets, juste que j'ai pour habitude de ne pas réveler mon âge.

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Cn.
T'écoute quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Linkin Park, Michael Jackson, Red Hot Chili Peppers, Junior Senior, A-Ha (Take on me), AC/DC, Akon, The Asteroids Galaxy Tour (Around the Bend), Babyshambles, The Bangles (Video Killed the Radio Star), Black Eyes Peas, Bob Marley, Chairlift (Bruises), Charlie Winston, Counting Crows, The Do...

La liste est encore longue...

mitsu-neko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue xD

" Dieu créa ITACHI <3 "

Clique ici et Mitsu te fera un kissu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kimazimo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi ! T'a présentation est génial, elle me fait trop rire Laughing

Concernant l'age je comprend tout a fait, car tu pourrait être un mec de 14 ans, et donner la moral aux autre "ABRUTI" de 35 ans ^^ Et sa pourrait partir en sucette pour tout le monde..Donc assez d'accord avec toi !

Une fois de plus, bienvenue sur CN !

Amuse toi bien Wink

Sur ce,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 11 ans ? Shocked

Putain ton orthographe et ta grammaire sont presques parfaites, toutes mes félicitations.

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Il est pris =p
Amuses-toi bien sur Cn.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11 ans et tu postule pour le post' de Redac' ?

Tu va avoir du mal, mais rien est impossible ma foi Very Happy

Soit le bienvenue en tout cas.

Chuunin

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
T'as 11 ans ? Shocked

Putain ton orthographe et ta grammaire sont presques parfaites, toutes mes félicitations.

Bienvenu parmi nous Smile

J'avoue, c'est surprenant ! =O
Mais oui ça existe les gens bons en français =).

Bienvenue à toi (original le pseudo j'aime bien, good x) )

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Il_est_pris
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^, c'est pas vraiment être bon en français... C'est plutôt ne pas être mauvais. En général quelqu'un de bon en français maîtrise et emploie le langage soutenu plus qu'autre chose... Enfin d'après mon prof de frnaçais

M. LE PROF DE FRANÇAIS (c) 2009 Tous droits réservés
Toute reproduction partielle ou totale est punie par la loi.

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

11 ans seulement ?
C'est impensable... Bon, remarque, à 11 ans j'écrivais déjà correctement remarque. Mais on n'a vraiment pas l'habitude, sur ce forum, de voir des membres très jeunes écrire aussi bien, s'exprimer aussi bien, commencer leurs phrases par une majuscule et les terminer par un point.
Probablement benjamin du forum, ou des membres actifs, tu m'as l'air très sympathique également. Sincèrement : tu ne fais pas ton âge, tu fais très mature.
Bienvenue, en tout cas. Wink

Tu diras à Enpluslili et DavCor de se calmer lorsque tu iras sur la Flood Very Happy
clemnaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue au Forum CaptaiNaruto (CN). Wink

Bonne exprimassions pour ton âge. Cool

Bonne soirée. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charlemagne
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: