Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin la suite Kakashi de retour il me semble plus exiter que j'amais enfin avant il était plus calme sa fait bizarre j'attend la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
naruto-shippuuden-story Aspirant genin

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Walo a écrit: | Enfin la suite Kakashi de retour il me semble plus exiter que j'amais enfin avant il était plus calme sa fait bizarre j'attend la suite avec impatience bonne continuation. |
Il est Exciter tu dis, Et ben tant mieux par ce que c'est ce que je voulais qu'on en pense. Je voulais voulais qu'on le trouve assez exciter à l'idée de trouve Pain et ainsi le forcer à ramener l'âme de Shizune l'actuel femme de Kakashi |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon, il y a quelques fautes (je suis au chapitre 3 là) mais une me choque en particulier.
AMATERASU
Ceçi est le vrai nom de la technique. Encore pour d'autres, je dirais rien mais là, c'est la plus puissante (a l'heure actuelle) technique katon jamais vu, tu pourrais au moins connaître lécriture exacte.
Sinon dans le chapitre deux, une erreur comme cela ma marqué. C'est quand naruto ce transforme, on dit que l'on voit ses "canines" et pas ses canins, car canins est une référence aux chiens.
Sinon, l'ensemble me plait assez pour l'instant.
La suite que je viens de lire n'est pas mauvaise mais attends, si naruto adopte des enfants qui ont perdus leurs parents il y a 4 ans, sa veut dire que aux mieux, les enfant peuvent avoir 13 ou 14 ans et ils sont déjà juunin?
C'est quasiment des génies. Ils sont donc de la même trempe que Itachi et encore, ils auraient commencé que à l'âge de 10 ans donc en 4 ans, ils ont fait aussi bien que Itachi (l'un des plus grands génies du clan Uchiha) qui lui, la fait entre 5 et 7 ans d'apprentissage.
Et aussi, sa signifit qu'ils sont aussi bon que Kakashi à l'époque. Tu ne trouves pas que pour de simples enfants qu'ils sont un poil trop fort.
Enfin, ce n'est que mon humble avis, je l'ai trouve juste un petit peu trop fort. Sinon, comme je l'ai dis, ta fic ( enfin, la suite) me semble plutôt bonne dans l'ensemble. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu n'as pas bien compris. Je essayer d'expliquer du mieux que je pouvais pour expliquer qu'ils n'ont pas tous 12 ans. Certains d'entre eux avaient déjà 14-15 ans et même jusqu'à 17 quand Naruto les a adoptés 4 ans plus tôt. Ce qui leur fait entre 12 et 21 ans et je pense qu'à partir de 16 ans, c'est une bonne age pour des Junnin.
L'exemple est les deux premier qu'il a adoptés ( Taira et Maho) Le grand frère avait déjà 13 ans et sa sœur 12 ce qui leur fait 16 et 17ans. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Un père et un fils qui se retrouve
En marchant vers chez lui, Naruto pensait à Maho et son frère Taira. Il les avait recueillies quelques jours après la destruction de Konaha par Pain. Ils avaient étés les premiers enfants qu’il avait recueillie. Naruto avait remarqué que Maho la petite sœur, avait des capacités spéciales. Elle arrivait à déplacer n’importe quel objet ou être humain avec son chakra. Mais son frère lui n’avait jamais développé ce pouvoir car ils ne venaient pas de la même famille et s’était rencontrer dans la rue après que leur maisons aient était détruites.
- Elle doit avoir grandit la dernière fois que je l’ai vu, elle fêter son quinzième anniversaire, pensa Naruto en rentrant dans le domaine. Il se dirigea directement vers le bâtiment ou se trouvait la chambre de Maho et tellement qu’il était heureux de retrouver sa petite sœur, il rentra sans toquer et la trouva en sous vêtements. Avant même d’avoir le temps de sortir, ces jambes bougèrent tout seul et il s’élança vers l’arrière sans le vouloir s’écrasant sur le mur du couloir puis la porte se referma toute seul.
- Sa maitrise de ce pouvoir est devenue encore meilleur, pensa Naruto en se relevant ébahi par le pouvoir de Maho.
Quand elle finit de s’habiller, la porte s’ouvrit tout seul et Naruto rentra.
- Ne rentre plus jamais dans ma chambre sans toquer, s’exclama Maho en peignoir. C’est pourquoi ? demanda Maho
- Wow, s’exclama Naruto c’est comme ca que tu accueille ton grand frère après un an sans le voir, dit Naruto souriant.
- Je n’ai pas le temps, je dois y aller alors dépêche toi de sortir, dit Maho avant de partir dans une pièce à coté se changer. Naruto sortit ébahi ne comprenant pas la réaction de Maho. Il partit à l’accueille ou vivaient les employés qui s’occuper des enfants. Il rentra dans la salle de détente et y trouva Chitose qui remettait son chemisier rapidement.
- Tu ne saurais pas ce qui arrive à Maho elle agit bizarrement ? demanda Naruto ignorant le détail du chemiser.
- Je ne sais pas, depuis qu’elle est revenue des six mois passer auprès du seigneur du feu, elle est agressive et distante, répondit Chitose la jeune femme d’une trentaine d’années.
- Elle a due vivre un enfer auprès du seigneur du feu. Je savais que je n’aurais jamais accepté le contrat du seigneur du feu, dit tristement Naruto
- Ne t’inquiète pas, elle ira mieux, son grand frère aussi a été comme ca après son séjour auprès du seigneur du feu, dit Chitose
- T’as raison, avec le temps et nous, elle passera ce mauvais passage. Allez ! moi je te laisse avec tes occupations, dit Naruto en partant puis avant de fermer la porte, il passa sa tête avec un grand sourire et dit, : « Bonne soirée à toi aussi Chiba » laissant les deux amoureux.
Il rentra chez lui et dina tranquillement avec sa famille avec pour inviter le fils de Kakashi qui dormait ce soir là dans le domaine des Uzumaki. Le soir, quand Naruto accompagna les enfants pour aller se coucher, Kaeangel le fils de Kakashi lui demanda s’il n’aurait pas des nouvelles de son père. Kakashi l’ayant interdit de dire à son fils qu’il était en ville, Naruto lui mentit en lui disant qu’il n’avait pas de nouvelles. Alors le fils de Kakashi lui posa une question qui choqua Naruto.
- Est-ce que mon père m’aime ne serait ce qu’un peu ? demanda Kaeangel. Par ce que c’est quand on n’aime pas une personne qu’on ne veut pas voir cette personne non ? demanda Kaeangel
- Bien sur qu’il t’aime, s’exclama Naruto choqué par les paroles du petit garçon.
- Alors pourquoi il ne veut pas me voir ? demanda Kaeangel
- Il a ces raisons que je n’arrive pas non plus à comprendre, dit Naruto avant de laisser le petit garçon se coucher.
Le soir alors qu’il dormait, il se réveilla brusquement et s’élança vers la partie du domaine ou dormait ces petits protégées. Il défonça une porte d’où venait des cris, Il rentra et trouva Maho la jeune fille de seize ans entrain de crier dans son lit. Il se précipita croyant que la jeune fille se faisait agresser mais remarqua qu’elle dormait et faisait un cauchemar alors Il la prit dans ces bras et la réveilla.
- Calme toi Maho ce n’est qu’un cauchemar, dit Naruto d’une voix douce
- Je ne veux pas tuer, dit Maho tout en sueur les yeux grand ouvert. Je ne veux tuer personne ! cria elle avant que ca tête ne bascule et elle s’endormit d’un visage paisible.
- Je l’ai envoyé dans un gengutsu qui l’a calmée, dit Naruto à Hinata qui venait aussi de débarquer dans la pièce.
- Que ce que le seigneur du feu l’as fait faire pour qu’elle devienne ainsi ? demanda Hinata
- Je ne sais pas mais elle a du vivre un enfer, répondit Naruto.
- Le contrat est fini au moins ? demanda Hinata
- Bien sur ! s’exclama Naruto. Dès que Jai réussi à gagner assez d’argent pour rembourser la dette que je devais au seigneur du feu, je l’ai payé et il n’as plus le droit de prendre les enfants et les faire travailler pour lui en échange du remboursement de la dette.
- Je vais rester ici pour le reste de la nuit tu peux retourner dormir, dit Naruto
- Je t’apporte des couvertures, lui dit Hinata souriante.
Naruto passa la nuit à veiller sur sa petite protégée et le matin quand elle se réveilla, elle trouva Naruto endormi par terre à coté du futton de Maho.
- Que ce que tu fous là ? demanda Maho
- T’as eu des cauchemars hier soir alors je suis resté pour veiller sur toi au cas où ca recommencerait, dit Naruto
- Tu peux partir, je ne suis pas une enfant, je sais me débrouiller tout seul, dit sèchement Maho avant de se lever et partit dans la salle de bain. Quand elle ressortit, Naruto se trouvait toujours là et la regardait souriant.
- Je ne te forcerais pas à me dire ce qui ne va pas, tu viendras par toi-même, et tu sais pour quoi j’en suis si sure ? Et ben c’est par ce que je te connais et cette image de dure à cuire que tu essaye de te donner ne fera pas fuir ces cauchemar que t’as tout les soirs, dit Naruto avant de partir.
Quelques heures plus tard, Naruto arriva à son bureau dans les appartements des Anbus. Il passa la matinée à faire toute la paperasse et dans l’après midi passa dans l’hôpital du bâtiment pour voir comment aller Kakashi et le reste de l’équipe hebi. Alors qu’il discutait avec Kakashi couché dans son lit, celui-ci se leva et se précipita vers la fenêtre pour fuir mais percuta une barrière de vent.
- Cette fois tu ne t’enfuiras pas, dit calmement Naruto aant que la porte ne s’ouvre et Kaengel rentre dans la pièce. Kakashi commença à composer des mudras mais avant de finir son fils se déplaçant à une vitesse hallucinante pour un enfant, apparu en face de lui et s’accrocha sauvagement à la jambe de son père.
- Si tu fuis je viens avec toi ! s’ecria Kaengel
- Comment as-tu pu me faire ça Naruto ? demanda Kakashi en ignorant son fils accrocher à sa jambe. Mais Naruto l’ignora aussi et sortit de la pièce les laissant à deux.
Le petit garçon fixa son père qui se contentait de regarder autre part.
- Je peux voir ton visage ? demanda Kaengel
- Non, répondit sèchement Kakashi. Et pourquoi tu ne porte pas de masque ?
- Par ce que tu me l’as jamais donné, répondit simplement Kaengel. Kakashi baissa sa tête et regarda le petit garçon. Une larme commença à couler de son œil ouvert.
- Tu ressemble tellement à ta mère, dit Kakashi les larmes aux yeux. Je suis tellement désoler de ne pas avoir pu la sauver, continua Kakashi alors que les larmes coulaient de plus en plus.
- Je ne t’en veux pas du tout Papa ; dit le petit garçon en s’accrochant encore plus fortement à son père.
Quand Naruto revint dans la pièce, il trouva Kakashi entrain d’ajuster le masque de son fils qui cachait le bas de son visage de la même manière que Kakashi.
- Oh non, pas lui aussi ! s’exclama Naruto ce qui fit rire le père et le fils.
A suivre...
Après une longue attente je poste enfin une suite. Dans les jours a suivre j'en posterais plus de chapitres car j'ai enfin trouver de l'inspiration et il y a bientôt les vacances Allez régalez vous et dites moi ce que vous en pensez  |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 26 Oct 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Super chapitre j'adore enfin un kakashi de nouveau normal j'adore et Maho qui et agressive j'aime pas du tout sa  j'attend la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Namikaze enfin !
Quelques jours plus tard, le soir avant la nomination officiel su clan Namikaze :
Alors que Naruto dormait au coté de sa femme, ils se réveillèrent en sursaut.
- Combien ? demanda Naruto
- Trente en tout, trois dans la maison et les autres dans le domaine des enfants, répondit Hinata Byakugan activé. Merde, il y en a un dans la chambre de Kushina, s’écria Hinata en se relevant rapidement.
- Il ne faut surtout pas qu’ils fassent peur à Kushina ca pourrait causer un désastre, s’exclama Naruto avant de s’élancer vers la chambre de sa fille suivi de sa femme.
Plus ils s’en rapprochaient plus il sentait un chakra maléfique provenant de la chambre de leur fille. Naruto ouvrit la porte et découvrit une pièce complètement dévasté. Sa fille était debout sur son lit tenant par les cheveux le corps d’un homme masqué. Les yeux de Kushina était complètement rouge et une expression maléfique était dessinait sur son visage d’enfant. Quand elle vit Naruto et Hinata, elle sourit faisant apparaitre ces dents ressemblant à ceux d’un canin. Un chakra rouge l’entoura et la petite fille s’élança à une vitesse hallucinant vers ces parents avec un cri bestiale aigu. Naruto composa des signes à une grande vitesse et quand Kushina arriva à son niveau, Naruto évita la petite main de sa fille qui s’était transformée en une patte aux longs ongles pointus, puis posa sa main sur le front de sa fille et le chakra rouge s’évapora dans les secondes qui suivirent. Naruto reposa délicatement sa fille sur son lit et s’élança vers les autres ninjas intrus avec sa femme à ces cotés.
Ils rencontrent les premiers ninjas masqués Hinata se dirigea vers eux alors que Naruto lui tourna à gauche pour aller vers les autres. Malgré le fait que le couloir était trop étroit pour pouvoir bien combattre, Hinata ne ralentit pas et s’élança vers les trois ninjas qui tenaient chacun une épée à la main. Ninpo : les 128 coups du hakké, dit Hinata en s’approchant d’eux puis à une vitesse prodigieuse cloua les trois ninjas au sol sans que ceux-ci ne puisse faire le moindre geste et malgré le couloir étroit. Puis elle les tira par le col pour les faire sortir dans la cour principale.
Du coté de Naruto, il rattrapa deux d’entre eux dans l’une des chambre des enfants. Il s’élança vers l’un d’entre eux et lui porta un coup de poing que celui-ci arrêta avec son épée mais au lieu que ce soit la main de Naruto qui se fasse coupé par l’épée du ninja masqué, celui-ci fut éjecter par un coup de vent qui lui traverser le mur de la chambre et atterrit dans la cour. Le deuxième venant par derrière, porta un coup verticale mais Naruto l’évita en se déplaçant sur le coté puis l’envoya rejoindre son compagnon d’un coup de poing. Sur la cour, Hinata vit un ninja traverser un mur puis atterrit juste devant elle. Il allait se relever mais Hinata le recloua au sol d’un poing sur le crane du shinobi. Puis un autre lui suivi mais celui là atterrit souplement sur ces jambes. Suivi également par un autre et puis plusieurs autres apparurent sur la cour tous traversant les murs des bâtiments et atterrissant dans la cours. Hinata reconnu également certains protégés de Naruto qui arrivèrent en pyjama dont Maho et son frère Taira.
- Ca doit être Naruto qui les envoie ici pour les éloigner des enfants, pensa Hinata.
- Ne les tuez pas ! cria Hinata
- Hai, répondirent les jeunes Shinobi du clan Namikaze avant que des combats ne débutent sur la grande cour de la maison des Namikaze.
Naruto les rejoints pour les aider après avoir envoyé tout les intrus dans la cour. Le combat ne dura pas longtemps et quelques minutes plus tard tout les intrus étaient sous contrôle.
- Bien joués tout le monde, dit Naruto quand ils finirent d’attacher chacun tous les intrus
- Ils retenaient leurs coups, dit Maho
- Je sais, ce n’est qu’un test pour mesurer notre force en tant que clan, dit calmement Hinata en retirant le masque de l’un d’entre eux dévoilant Neji qui leur sourit
- Test réussi, dit Neji avant d’expulser du chakra de partout et les cordes tombèrent en miettes puis il se releva et se déplaçant à une grande vitesse détacha les autres Shinobi sur place et ils disparurent dans un énorme nuage de fumé.
- Allez moi je retourne dormir, dit Taira avant que chacun ne le suit. Hinata elle retourna dans la chambre de sa fille ainsi que Naruto.
- Elle l’aurait tué si on n’était pas arrivé à temps, dit Hinata un air inquiète
- Je sais mais on y peut rien, elle est trop jeune pour se contrôler et n’as aucun sceau comme moi pour retenir ce chakra, répondit Naruto en caressant les cheveux de sa fille qui dormait.
Le lendemain matin, des ouvriers envoyé par Tsunade arrivèrent très tôt le matin et réparèrent en un temps record les dégâts causé par les combats de la veille puis Naruto et ces petits protégés décorèrent le domaine en entier pour fêter la nomination de leur clan.
Dans l’après-midi, dans le centre de Konoha en face du palais de l’hokage des centaines de pressons s’était rassemblé pour l’éventement. Naruto se trouvait sur le toit du palais au coté de Tsunade et les autres chefs de clan. Apres un discours de Tsunade, celle-ci appela Naruto et le présenta en tant que chef du clan des Namikaze sous les applaudissements des habitants de Konoha.
- Je déclare et promet, moi Naruto Uzumaki de faire mon mieux pour que le clan Namikaze soit le plus respectable et sous l’insigne de Konoha fera parler de notre nations dans le monde entier ! s’écria Naruto souriant avant que des applaudissements ne retentissent. Le reste de la journée se passa au domaine du clan Namikaze dans la bonne humeur ou on avait préparé une fête pour l’événement. Le soir tombée, en occasion de l’avènement, Naruto qui avait promis aux enfants d’avoir un beaux spectacle se dirigea dans la cour du domaine puis il sauta et en s’usant de sa maitrise du vent, monta tres haut dans le ciel jusqu’à ne plus être visible. Soudainement les enfants entendirent « Vive les Namikaze » puis il eut une tête de Kyuubi en feu qui commença à flotter dans le ciel noir puis la tête commence à tourner en rond et forma l’insigne du clan Namikaze qui était une spirale. Apres quelques secondes, la spirale explosa dans un feu d’artifices de toutes les couleurs avant que Naruto n’atterrit dans la cour souriant et les enfants qui l’applaudirent.
A suivre...
|
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Mar 27 Oct 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le symbole du clan Uzumaki celui la non???enfin bref super chapitre et la petit fille qui possède le pouvoir de kyubbi trop trop énorme serait t-elle peu être Juubi voilà une nouvelle enigme j'adore vivement la suite bonne continuation. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Oct 2009, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ehhh non je ne pense pas mais pour moi c'est pour les Namikazes :p |
|
|
 |
Petru_aburame Civil

|
Posté le: Ven 30 Oct 2009, 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de retour sur le forum voilà un mois que mon ordi avi pris la foudre résultat : plus rien
je suis tout de même content de voir que tu continues d'écrire .
sur ces bonnes paroles je m'en vais rattraper mon retards ^^ |
|
|
 |

|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Sam 31 Oct 2009, 10:47 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne suite mais quand j'ai vu Maho en colère, j'avais deux idées en tête avant le cauchemar.
La première, c'est la crise de l'adolescence ce qui explique qu'elle soit de mauvaise humeur XD
La deuxième, qui est peu propable mais dans le monde de naruto, on voit de tout, c'est qu'elle était enceinte du seigneur. (bin tu sais, les vieux comme sa, sa aime la chair fraiche^^ puis comme Naruto l'avait vu en sous-vêtement et que sa l'avait beaucoup déranger, enfin bref) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai participé a des RP donc je sais écrire un peu les combats et des scènes avec humour mais je ne suis pas très doué pour écrire des histoires sans scènes de violences ou d'humour et donc, très mauvais écrivain.
En plus, quand je lis une de mes histoires, je l'ai trouve banale et je ne ressent rien. Nan vraiment, je ne suis pas un très bon écrivain.
Ah, je reviens sur le point des enfants (je te lacherai pas dessus ^^). Si il ont 17 à 21 ans, ils sont donc aussi vieux que naruto. Sa ne serait pas bizarre d'être commander par quelqu'un qui à atteint à peine 20 ans.
Je tiens aussi à savoir si parmit les enfants "adopter" de Naruto, il y en a qui étaient déjà en formation ninja ou pas sinon, cela revient à ce que j'ai dit avant. Qu'importe ton âge, si en 4 ans on pouvait devenir jounin quand on a 15 ans, alors pourquoi aller à l'académie a 7-8 ans?
J'espère que tu pourras m'éclaircir sur ces points et continu ta fic, elle est bien. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Nov 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commencer Naruto a plus de 20 an. Il revient à 17 ans dans le récit de Naruto, et à la in cela esait au moin quatre ans. Puis au debut du récit des Namikaze il revient deux ans plus tard ce qui lui ait presque 25 ans donc Naruto est tres agés.
Pour ce qui est des enfants, c'est evidents qu'ils etaient deja à l'academie avant d'etre receuillie par Naruto
J'espere t'avoir eclaircie sur ce point et si t'as d'autres question ne hesite pas.
Et a propos de ton probleme de ne pas ecrire de ic par ce que tu les trouves banale, Moi aussi je trouvais ma fic banale au debut mais avec le temps et les encouragement des lecteurs, je t'assure que tu voudra ecrire la suite et t'aimera  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Une jeune Kunochi désorientée
Quelques jours plus tard :
Naruto se trouvait au domaine Namikaze dans son bureau entrain de signer des feuilles lors ce que soudainement une petite grenouille apparu sur son bureau. Il y avait un message sur le dos du petit batracien que Naruto se pressa de lire. Aussitôt qu’il finit, il disparu en un éclair.
Comme tout les midis, Tsunade buvait tranquillement son sake lors ce qu’en un éclair une tête jaune apparu dans son bureau la faisant sursauter.
-On toque avant de rentrer! s’écria Tsunade
-Akatsuki vient d’attaquer le repaire ou on a caché Sanbi, dit Naruto et immédiatement Tsunade se calma.
- Comment est-ce possible tu m’avais dit qu’il leur faudrait plusieurs mois pour trouver le repaire après tout la reforme qu’on a effectué, dit Tsunade
-Je sais et ca devait être le cas, mais ce n’est pas le plus urgent. Maho fait partie de l’équipe qui garde le repaire elle m’a envoyé un message me disant de débarquer avec une équipe médicale, dit Naruto
-Va à l’hôpital, Sakura mettra une équipe à ta disposition, dit Tsunade
-Hai, répondit Naruto avant de disparaitre puis reparaitre à l’hôpital
- Je rêve ou il utilise la technique de son père ? pensa Tsunade quand Naruto disparu
Quelques minutes plus tard, Naruto et Sakura qui s’était déplacé en personne se retrouvèrent devant le bâtiment ou était scellé Sanbi au milieu d’un foret dense. Le terrain était complètement dévasté avec des épées planté partout dans les arbres autour, des cratères, des arbres coupés,… Ils recherchèrent Maho et son équipe de vue mais ils n’aperçurent que Maho buvant tranquillement de l’eau adossée à un arbre. Elle n’avait pas de blessures graves mais quelques entailles. Elle ne portait qu’un soutien gorge laissant voir plusieurs petit sceaux du même genre que ceux que Naruto mettait en dessous de ces poignets pour y mettre ces armes.
- Ou sont les blessés ? Sakura
- Ils sont à l’intérieur l’un d’entre eux perds beaucoup de sang tu devrais te dépêcher si tu tient à ce qu’il continue de vivre, répondit nonchalamment Maho puis continua à boire tranquillement.
Sakura se dépêcha d’aller soigner les blessés dans le bâtiment tandis que Naruto lui inspecta les lieux. Il trouva sur le tronc d’un arbre une Kunochi portant les habits de l’akatsuki. Elle était clouée sur le tronc de l’arbre une épée dans chaque mains ainsi qu’une en plein milieu du front de la Kunochi. Elle avait également plusieurs autres plantés dans le corps.
- Le jugement final, c’est la technique la plus dangereuse et la plus violente de Maho, pensa Naruto en regardant l’œuvre de Maho qui ressemblait à une femme crucifié.
Un autre shinobi de l’akatsuki était cloué sur un autre arbre mais respirait encore. Ce qui étonna Naruto car il avait une épée cloué dans chacun de ces membres, une dans chaque épaules et une en plein milieu de son abdomen.
- Elle a évité ces points vitaux pou le maintenir en vie mais elle a planté les épées dans les endroits les plus douloureux pour l’immobiliser. Quelle violence, pourquoi elle l’a agressé autant pour l’immobiliser alors qu’elle connaît une dizaine de technique plus efficaces pour immobiliser quelqu’un, pensa Naruto en retirant les épées sous les cris d’agonie du Ninja de l’akatsuki.
Quelques heures plus tard ils rentrèrent à Konoha après que Naruto aie pris la relique ou était enfermer Sanbi.
- Tu va envoyer Sanbi dans le nord, La princesse à accepter qu’on le cache là bas. Tu la feras tout seul et ne le dis à personnes. Cette mission ne sera connue que par toi et moi, pas d’archive pour ne pas que l’akatsuki ait une chance de trouver une façon de connaitre l’endroit car ils seront obligé de venir nous voir toi ou moi, dit Tsunade à Naruto dans le ventre d’une grenouille pour ne pas être espionné.
- Pas de problème je pars toute suite, je devrais être de retour dans moins de trois heures, dit Naruto
- Depuis quand tu maitrise la technique de ton père le Shunshin no jutsu? demanda Tsunade
- Plusieurs mois, répondit Naruto
- Pourquoi tu ne l’as pas utilisé pendant ton combat contre Sasuke ? demanda Tsunade
- Par ce que je ne veux pas être l’enfant du « Légendaire Minato » ou bien « la réincarnation de l’éclair jaune ». Je voudrais qu’on me reconnaisse pour mes techniques et non ceux de mon père, répondit Naruto avant de disparaitre en un éclair.
Quelques jours plus tard dans le domaine des Namikaze tôt le matin :
Quelqu’un venait de toquer à la porte de la maison ou dormait Naruto alors celui-ci avait enfilé rapidement un peignoir et avait été voir. Il trouva une escouade d’anbu à l’entrée.
- Que ce qui se passe les gars? Demanda Naruto
- Nous sommes là pour mademoiselle Namikaze Maho, dit le chef des quatre anbus
- Pourquoi ? demanda Naruto
- Elle est accusée de mise en danger et tentative de meurtre sur co-équipier, répondit L’anbu
- C’est impossible, mes petits ne feront jamais du mal à un seul Shinobi de Konoha, s’exclama Naruto
- Veuillez coopérer et rester calme Naruto-sama, dit l’anbu en posant sa main sur son épée dans le dos.
- Calme-toi Naruto, dit Hinata en arrivant. Je vais chercher Maho.
Apres l’avoir apposé des menottes empêchant l’utilisation du chakra, les anbus escortèrent Maho jusqu’à la chambre de conseil de Konoha.
-Namikaze Maho, vous êtes accus é d’avoir…, commença un des membres du conseil des mais fut coupé par Maho
- Sans vous manqué de respect, ne gaspillons pas notre temps. Le règlement dit que la mission passe avant tout, mon coéquipier avait réussi à immobiliser l’ennemie qui ne cessait de bouger. En tant que Shinobi, cela était une chance pour moi de neutraliser l’ennemie alors je l’ai saisi et fait mon travail, dit Maho
- Et qu’en ai du respect de la vie ? demanda son coéquipier
-La mission était protéger le repaire de Sanbi, pas faire attention à ces coéquipier. Si vous n’êtes pas capable de faire votre travail démissionné, dit sèchement Maho en regardant le ninja d’un regard froid.
-Elle a raison, nous ne pouvons rien y faire, les règles sont les règles et elle en a enfreint aucun, dit l’un des membres du conseil. Puis ils se regardèrent tous en hochants la tête.
-La situation étant en votre faveur mademoiselle Namikaze, nous ne pouvons vous poursuivre pour avoir bien fait votre travail. Veuillez nous excuser de ce dérangement, dit le conseiller avant de laisser partir Maho et Naruto. En route vers le domaine, Naruto qui ne comprenait pas comment la douce Maho avait put faire une telle acte se permit de la demander.
- Tu le pensais vraiment en disant que la mission passe avant la vie de tes coéquipiers ? demanda Naruto
- Bien sur, ce sont les règles du voie de Shinobi, répondit simplement Maho avant de continuer sa route.
Quelques semaines plus tard, alors que Naruto rentrait chez lui après une longue mission de deux jours, il trouva Sakura à l’entrée du domaine
- Je t’attendais, dit Sakura quand Naruto arriva.
- Que ce qui se passe ? demanda Naruto
- Entrons il faut qu’on parle de Maho, dit Sakura.
- Comme tu le sais Maho est parti en mission avec son frère Taira, Hanabi et Konohamaru il ya quelques jours. Ils viennent de rentrer et je peux te dire qu’elle a un sérieux problème ta petite protégée, dit Sakura
- Que ce qu’elle a fait cette fois-ci ? demanda Naruto
- Elle a failli lisser son frère mourir pour poursuivre la mission. Si Konohamaru ne l’avait pas arrêté elle l’aurait laissé pour mort, dit Sakura
- Ne t’inquiète pas, ca va la passer …, répondit Naruto..
- Ca va passer ! s’écria Sakura. Elle allait laisser son propre frère mourir pour la mission !
- Je sais et je m’en occupe, répondit calmement Naruto
- Je ne sais pas comment tu fais pour rester aussi calme, dit Sakura en se levant pour partir suivi de Naruto qui la raccompagnait
- Elle est juste perdu, son séjour chez le seigneur du feu l’as désorienté, dit Naruto à Sakura avant de la quitter et parti vers l’hôpital de Konoha ou était Maho et Taira. Il la trouva dans la chambre de son frère qui était dans un lit avec des bandages recouvrant ces blessures multiples.
Naruto rentra et resta silencieux pendant plusieurs minutes. Maho, elle regardait par la fenêtre l’air pensive. Apres quelques minutes, Naruto se tourna pour partir mais avant de sortir il entendit des pleurs alors il se retourna.
- J’allais le laisser mourir, dit Maho les larmes tombant. Mon propre frère, j’allais laisser mourir mon frère ! s’exclama Maho. Que ce qui m’arrive Naruto-nisan ? demanda Maho en se tournant vers Naruto les larmes tombant en abondance de ces yeux. Naruto s’avança vers elle et la pris dans ces bras.
- Tout va bien, dit simplement Naruto en réconfortant la jeune femme
A suivre...
|
 |
Walo Jounin

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
J'adore et Maho qui va revenir a la raison que dire de plus un chapitre consacré a elle pratiquement
Sinon Naruto avec son nindo toujours aussi bien ne changera jamais.
Vivement la suite et bonne continuation. _________________
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
IN YOU FACE, au vieux du conseil et au anbu. Vous voyez? Bin c'est pareil, de nos jours, certains nous reprochent de faire le travail à notre manière tout en respectant les règles .
Bon, à part cela, j'aime bien la méchante maho, il faudrait souvent quelqu'un comme cela car même Saï dans le manga ne devrait pas avoir de sentiments mais tout compte fait, on a pas beaucoup de preuve, donc j'aime la méchante Maho.
Par contre, la team qui défendait Sanbi doivent être sacrèement balèze pour tuer un membre de l'akatsuki et Maho, que dire. En plus de tuer l'un, elle immobilise sans tuer son autre adversaire. Elle doit être hyper-balèze. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 12:06 am Sujet du message: |
|
|
Pour être balèze, ca elle l'est et tu verra dans la suite grâce à son pouvoir. Mais tu verra aussi pourquoi son equipe et elle ont réussi à battre une équipe de deux membres de l'Akatsuki
Tu regarderais pas "How i met your mother" par hasard ? Par ce que la phrase IN YOUR FACE c'est une réplique d'un des personnages super connu :p |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|