Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
minato=> voici le point de vue d un orga de gensou:
Le village qui a l avantage en ce moment c est mahou, gensou est plus nombreux mais on a trop de cases.
Tout se jouera ce soir.
Je ne suis pas encore mort une seul fois depuis le début de l évent ^^ _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
Minato Sensei Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Asimov
C'est comme ça que ça se passe souvent, il ne sert à rien d'avoir beaucoup de troupes si elles sont dispersées et facilement attaquables case par case dans le cas présent (malheureusement y en a une qui est bien blindée, celle du nord-est  )
Il n'empêche que grâce à la folie (ça fait drôle dit de cette manière) et au blindage (masque + attitude + équipement + dans la plupart des ca le collier) vous êtes partis pour résister un moment -sûrement un long moment.
N'empêche encore, que tout se jouera ce soir comme tu dis  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais) |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
la dernière fois on était 400 sur une case et vous l avez prit en 2 H
mahou a donc largement toutes ces chances dans l attaque de ce soir. _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
La dernière fois on avait l'energie de l'espoir, le premier espoir de réussite depuis des mois. On espérait gagner
Cette fois on vient mais en pensant gagner et j'espère que ça va pas causer notre perte.
La dernière fois, on avait peut être été sous-estimé, maintenant qu'on a gagné un évent c'est sûrement plus le cas et donc la victoire va être je pense plus difficile à atteindre.
Ce n'est là que mon opinion et j'espère d'ailleurs me tromper  _________________
Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est kiff kiff le mahou vs gensou.
Il nous faut une dizaine de rounds pour lancer notre rage mais ils vous suffit de 2 pour nous kills a coup de 68% de réussite de la folie ( self attaque ).
Maintenant, ils faut au moins lancer 5 combats pour réussir une inversion.
Bref comme je 'ai dit, a quoi sa sert d'avoir des jutsus puissants si leur utilisation est improbable ? a rien.
Faut nous virer inversion contre un truc plus sympas et qui a une probabilité normal. _________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte et pour l'instant les troupes de Mahou sont les plus importantes en 319
Pour ma part je n'ai jamais utilisé l'inversion de vie, trop risqué je pense. Par contre la rage est sympa et j'arrive généralement à la jeter au troisième ou quatrième round avec une probabilité de réussite à 56%. _________________
|
|
 |
Le Docteur Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
L'inversion de vie j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois et je l'ai raté une fois je pense, ca me bien servie quand même pour kill
Mahou est motivé
Esperons que nous allons gagné cet event aussi  _________________  |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
c est vrai que j ai vu moins de rageux mais un seul rageux m a fait perdre 46 pv à l E durant la nuit. Donc dure à être rageux mais quand tu l es ca fait mal aux autres.
camus=> folie est à 58% _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
le site rame trop, impossible de bien killé.... _________________
 |
|
|
 |
kargath Civil

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
asimov a écrit: | c est vrai que j ai vu moins de rageux mais un seul rageux m a fait perdre 46 pv à l E durant la nuit. Donc dure à être rageux mais quand tu l es ca fait mal aux autres.
camus=> folie est à 58% | 68% en off  |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
gensou avance petit à petit vers la victoire.
Sinon voici le mp que les chikara ont recçus:
Citation: | Chikarates !
L'heure est au constat, et il n'est pas bon, comme vous vous en doutez.
Depuis l'apparition des JS, nous nous battons en event pour montrer ce dont nous sommes capables. L'évidence s'impose d'elle-même : nous ne pouvons rivaliser et prendre des initiatives face à Mahou et Gensou.
Bien que nous fûmes présents pour le combat, bien que nous nous soyons organisés -MP à l'appui avec ordres sur la radio- rien n'y fait. Mahou & Gensou s'engraissent comme jamais sur nos morts !
En l'état actuel, nous en sommes arrivés à remettre à plus tard la présence de Chikara dans les évènements tels que celui-ci, tant qu'un équilibre ne sera pas trouvé au niveau des JS.
Au regard du déséquilibre actuel, un event permet aux villages adverses de "scorer" énormément, et ce, contre nos intérêts. Jamais Mahou & Gensou n'ont fait autant de points sur notre triste sort -----> cessons de les aider et soyons opportunistes !
A présent, nous devons reprendre notre guerilla comme nous savons le faire et rendre coup pour coup à l'ennemi sur un terrain qui nous est favorable ! Il est l'heure d'aller occuper les ZdG libres pendant l'event !
Les consignes sont les suivantes:
!! TOUS EN 136 !! Abandon de l'event !!
Si nous devons continuer le combat, que ce soit dans nos ZdG traditionnelles !
Je tiens, et avec l'ensemble des orgas, à féliciter tout le monde pour votre tenacité, et pour votre vaillance en zone de guerre !
Merci à vous tous, et un merci tout particulier à Dara' pour son MPage intensif ^^. |
Je ris de leur tenacité.
Franchement à votre meilleur moment dans l évent vous étiez 500 au max puis ni gensou ni mahou ne vous ont jamais attaqué. Vous aviez largement le temps de mobiliser vos troupes.
Puis nous Gensou il y a encore cela 8-9 mois, on venait aux évents parfois à plus de 1000 gensouards, on était plus que vous et on perdait.
Notre demande d équilibrage était légitime, celle de chikara non._________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Ven 06 Nov 2009, 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant mahou peut demander un ré équilibrage aussi?
Rage ardente qu'on ne peut faire que sur une case ennemi. Si on rajoute sa au fait que l'on mette plusieurs round pour l'activé, nous voyons déja le célèbrissime "vous êtes mort"
Et puis comme sa suffisait pas, rage ardente ne donne plus que 60% d'attaque, et la défense ne change pas...
Enfiiin bref, je suis d'accord avec asimov pour la soit disant tenacité es chikarates. Mais je suis aussi d'aaccord avec chikara, il faut un rééquilibrage!!!!!!!
ps: l'argument utilisé par l'admin pour baisser rage ardente c'est pour ne pas favoriser le tanking. Folie est beaucoup plus efficace en tanking.... _________________
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et y a pas que Chikara, à Mahou aussi, on veut de l'équilibre.
La situation à Mahou?Les orgas demandent le boycott des events.
Voilà le MP:
Citation: | Bonjour mes mahousards,
L'Admin étant d'humeur blagueuse, celui-ci vient de "généreusement" offrir la victoire à Gensou. Deux ans que les générations se relaient pour obtenir le droit à l'égalité conflictuelle entre les trois villages, et nous voilà retournés à la case départ, avec des inégalités comme jamais vus. N'est-ce pas magnifique ?
P.S : Vous pouvez applaudir (même avec les pieds oui, pour ceux qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts).
Pourtant nos efforts furent nombreux, les organisateurs très actifs et vous autres, à peine sortis d'une toute fraiche récente victoire. Nous étions le village le plus motivé par delà nos directives quotidiennes et nos permanents déplacements intra-zone. J'ai aimé ce Mahou, j'entrevis l'espace d'un instant ce doux bonheur, autrefois utopique ; mais j'aurai du le prévoir : il est arrivé, et oui, sur son fidèle shuriken, prêt à dégainer et gagner sa bataille ! Changeant totalement la façon d'appréhender l'évent pour nous, organisateurs, il nous a retiré le jutsu qui nous permettait de tenir tête aux amis Gensoulards et donc d'obtenir notre joli trophée. Merci vraiment !
Alors quoi ? Pourquoi rester en zone ? Voulez-vous voir notre flamme s'éteindre à petit feu, nous voir se démotiver sans rien faire, comme des lâches, ou bien accéder au changement ?!
Voilà comment retirer à une centaine de joueurs, le plaisir de jouer à son jeu, sans parler de nos compères de Chikara, dont je vous oblige à défendre la présente cause, si vous en avez l'occasion, car bien plus impuissants que nous, et humiliés comme jamais, notre honneur se doit de militer pour un semblant de villages équilibrés. C'est notre souhait à tous, à Mahou, tous sur une même estrade ! Ceci afin d'entrevoir cette notion inconnue jusqu'à l'ordre du jour : mériter sa victoire (ouh, j'en ai des frissons !).
Donc désolé à ceux qui souhaitaient rester encore un peu mais nous en appelons à la responsabilité de chacun pour quitter la zone et faire en sorte que l'Admin entende notre voix, dont l'écho résonne au loin, depuis si longtemps, mais inaudible à son sens.
Les zones normales le seront aussi, jusqu'à nouvel ordre, par MP. Nous en discuterons tous ensemble sur le topic prévu à cet effet sur Mahou.fr, dans discussions de guerre.
Les organisateurs vous aiment, vous font de gros bisous (uhuh, la vilaine tarlouze du champ de bataille !), et vous convie à rejoindre les cases 94 et 342 [Ukabu et grottes pour les incultes ^^'].
P.S : Cessez par la même occasion de piluler, un certain temps, pour bien montrer notre mécontentement. Nous ne sommes pas son vulgaire gagne-pain. La démocratie, il doit en comprendre sa signification. Dire que son jeu n'appartient qu'à lui, ce n'est rien d'autre qu'une dictature virtuelle.
Merci de votre compréhension.
Enième Gloire à Mahou ! ...Et à l'égalité ! <3 |
_________________  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais quelle bande de cons... C'est vraiment affligeant !
Mais c'est pas possible de lire ça quoi !
Si ils sont pas contents, qu'ils se BARRENT. Personne ne les obligent à jouer ! Et de plus ce ne sont pas de simples events qu'on a depuis quelques mois, mais bien des bêta-test. On devrait déjà être content d'avoir ça pour donner notre avis ! Rien n'est définitifs, RIEN. Ils faudrait se rentrer ça dans la tête. Et en boycottant les events c'est le meilleur moyen de faire sombrer encore plus leur "chance d'équilibrage". Si aucun Mahousard ne donne sont avis à la prochaine BT, à mon avis ce sera tant pis pour eux !
Ce sont des TESTS. Et sans ces tests il n'y a pas d'équilibre ! À mon avis l'Admin a déjà assez de mal comme ça sans que des pauvres cons viennent lui pourrir son travail. ça m'énerve ça !
Et effectivement son jeu n'appartient qu'a lui, il nous prête sont jeu, généreusement et sans rien demander en retour. Et pour ça, aucun membre ne peut se permettre de critiquer son travail à mon avis. Il ne doit rien à personne lui.
Shinobi.fr tu l'aime ou tu le quitte  _________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Calamity Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Sans rien demandé... Tu crois que le système de pilule est là pour faire jolie ? |
|
|
 |
asimov Genin

|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi il y a une manière très simple d équilibrer les 3 villages:
Gensou reste comme ca.
Mahou: On annule la dernière maj de l admin. Le % de rage monte un peu, celui de inversion de vie reste le même.
Chikara: on enlève brise garde et on créé le jutsus destruction: enlève le masque de l ennemie( jusqu à que le joueur qui a subit ce jutsus le remette). Une sorte de confusion à la chikara. _________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
 |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Sam 07 Nov 2009, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Calamity a écrit: | Sans rien demandé... Tu crois que le système de pilule est là pour faire jolie ? |
Tu payes systématiquement quand un site propose l'option "faire un don" ? J'en doute.
Eh ben là c'est pareil.
Edit :
asimov a écrit: |
Mahou: On annule la dernière maj de l admin. Le % de rage monte un peu, celui de inversion de vie reste le même. |
Il suffit de lire les posts de l'Admin : Désormais les differents niveaux (I, II ou III) du jutsu rage ne concernent plus le pourcentage de chance, mais l'intensité, à savoir : 50% 60% et 70% respectivement. Je pense que 70% c'est bien assez.
asimov a écrit: | Chikara: on enlève brise garde et on créé le jutsus destruction: enlève le masque de l ennemie( jusqu à que le joueur qui a subit ce jutsus le remette). Une sorte de confusion à la chikara. |
ça c'est une très bonne idée, elle a déjà été émise sur le forum ?_________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
camus Aspirant genin

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 221 Localisation: Dans la maison du verseau où d'autres sinon.
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Tobito a écrit: | Mais quelle bande de cons... C'est vraiment affligeant !
Mais c'est pas possible de lire ça quoi !
il nous prête sont jeu, généreusement et sans rien demander en retour. Et pour ça, aucun membre ne peut se permettre de critiquer son travail à mon avis. Il ne doit rien à personne lui.
Shinobi.fr tu l'aime ou tu le quitte  |
Bon ba déjà reste poli s'il te plait.
Il est généreux ? On lui paye des pilule pour un résultat affligeant.
On a pas le droit de critiquer ? voila des mois qu'on propose des solution superbes mais il les lis même pas pourtant le topic de nabdonnait un équilibre certains avec des jutsus propres.
Les 3 villages ont participer a faire de cette suggestion une vraie solution.
Qu'a fait l'admin ? rien. Il ne l'a même pas lue.
Bon y en a marre de se faire pigeonner et que l admin fasse son gamin avec "c'est mon jeu, je fais ce que veux".
Perso je part du principe qu'on le paye donc il doit au moins nous écouter.
Dès fois je me demande pourquoi on regrouperai pas des programmeurs pour faire une autre site comme shino mais bien mieux..... car là tous le monde aura son comtpe.
Sache qu'on boycott pour le moment mais ce n'est que temporaire on est pas non plus de noobs qui savent pas joué.
Si on a pris cette décision c'est que l'on a nos raisons et que la plupart son d'accord avec nous, il faut que l'admin nous écoute._________________
mon shinobi est un kage combatant de mahou é-é prend garde toi si tu veux pas finir sous ma flamme purificatrice
ma plus grande fierté
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
Lawl, si vous pensez que l'argent de vos pilules vont directement dans ses poches, vous vous trompez.
Pensez aux serveurs qu'il faut payer, les espaces de stockage, etc. pour que le site continue d'exister.
Pour le reste, la décision lui appartient, bien que ce soit assez déloyal. x) |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Nov 2009, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas les orgas de Chikara et Mahou. Ce ne sont pourtant que des Bêta-test ce n'est pas définitif ('fin je pense xD ).
J'ai remarqué que au fur et à mesure que les bêta test s'enchainaient, admin apportait toujours quelques modifs' donc bon, faut lui laisser le temps de trouver un juste milieu.
Et si ce rééquilibrage ne vient toujours pas, les orgas des trois villages devraient se concerter pour trouver une meilleur solution que le Boycottage car ça ne fait pas avancer le jeu, au contraire ça le tue !
Bref ! Hakuna Matata  _________________   |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|