Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les jeux d'horreur qui vous ont traumatisé :AUWA: :couteau:
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

avez-vous peur des jeux d'horreur ?
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai
63%
 63%  [ 161 ]
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol)
36%
 36%  [ 92 ]
Total des votes : 253

Auteur Message
Shin-Vanguard
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Resident evil 1 mode zombie invisible + le zombie kamikaze

Vous jouer normalement sauf que les zombies sont invisible et que un zombie Kamikaze vous poursui tout le long du jeu , si il vous touche , vous etes mort.

A 3 H du matin....Vous avez de quoi vous faire dessus...

karibou75
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le jeux le plu barrer et sadique c'est MANHUNT pou preuve le 2 il on censurer a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Rayan10000
Civil

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ! Dead Space est bien plus terrifiant que Re5
moi je l'ai eu a sa sortie sur Ps3. En plus j'ai un ecran géant chez moi (2m la diagonale) et le soir avec son a fond + graphisme du au câble Hdmi, c'était chaud.
un bon conseil, jouez toujours seul sinon ça fait pas peur ! Et aussi il faut avouer que, arrivez a la fin du jeu (a part si vous êtes des tapettes) le jeu e fait plus peur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_Devoreur_de_Manga
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le jeu qui m'avait vraiment traumatisé c'était quand j'avais 9 ans a peu près je jouais a silent hill 4 ( moins de 18 ans mdr )

Ce fut le passage ou on se trouvait dans les égout de la ville . Je m'étais retourner et j'étais face-à-face a une sorte de zombie qui fessait dégueuler . j'en garde un souvenir très lugubre ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobi Akatsuki
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009, 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier RESIDENT EVIL restera pour moi la velur sur du Survival-horror, La peur a l'etat pur, quoi de plus flippant qu'etre enfermé dans un vieu manoir isolé une nuit d'orage, et decouvrir des morts vivants et autre choses terrifiantes ? Avec ses scenes cultes, tel que le premier zombie, les chiens a travers les vitres, le premier hunter etc... mention special pour le Remake sur Gamecube, qui vient sublimé l'essence du jeu et qui offre a la saga son meilleur opus ! avec dailleurs bien plus de charme graphique q'un RESIDENT EVIL 4 sortie pourtabt bien plus tard ! Plus qu'un jeu, une ambiance a lui tout seul ! La saga est malheuresement partie en sucette depuis... Entre un RE4 shoot de paysans, et un RE5 Sans aucune evolution si ce n'est l'evolution de l'absence de peur et d'angoisse...

karibou75 a écrit:
pour moi le jeux le plu barrer et sadique c'est MANHUNT pou preuve le 2 il on censurer a fond

MANHUNT n'est pas vraiment un jeu qui fait peur a proprement parler, mais qui Opresse de part son ambiance glauque, Le Second opus meme s'il abandonne le magnifique cadre des snuff movies, ha enormement de charme de par son histoire de perso sortant d'un asile & en proie a des fazes de violence sauvage ! J'ai cette chance d'avoir la version Beta Uncensorred, c'est vraiment un bon jeu, dommage que la censure se soit abattu sur la version commerciale, en y filtrant l'images lors des scenes, et en retirant certaines scenes d'arrachages de langue a la pince, en les remplaceant par des scenes d'assomage =/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Lordon
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'avais 4 ans j'allais souvent chez mes cousins qui étaient de grands fans de resident evil 3..... Imaginez un peu un mioche de 4 ans qui voit la tronche de nemesis pendant qu'il torture ses confrères zombis et ses amis les migalles ( c'est peut-être a cause de ça que je suis devenu aracnophobe [ peur des arachnides )!

Mais a l'heure actuel je suis moi aussi accro aux survivals horror. Seul problème aucun ne fait ne serait-ce que frissonner ... J'ai tout essayer, RE4/RE5 dead space ( qui est élu jeu le plus flippant de l'année XD ), RIEN ! La haine............. Bon ben j'ai plus qu'à attendre SAW, en espérant que mes parents acceptent de me laisser y jouer, mon père refuse même que je regarde le film, honte a lui ! J'ai vu des extraits je me suis encore plus marré que quand je regarde un film comique !

( hé oui je suis mineur, ça vous étonne ? Bon je vous rassure j'ai pas 7 ans quand même...... )

Trop mimi zero et yuki !

kaiiten
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus flippant des RE restera le 1 , la musique, les chiens par la fenetre, le premier zombis, la cinématique avec le hunter tout ce qui a pu faire flipper, ce jeux est un plaisir à jouer et à avoir peur ^^ mais j'avoue que RE 2 m'a aussi fait peur dans le commissariat quand tu est dans le couloir et que de la fenêtre (apparement barricadée) des mains viennent te chopper x) ou quand le lickers sauf par le fenetre de l'interrogatoire x)

RE 5 fait pas du tout peur c'est sur et certain , c'est un excellent jeu Smile mais pas un SH d'ailleurs il fait aussi peur que FIFA O_o
NarutoFan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaiiten a écrit:
Le plus flippant des RE restera le 1

Je pense pas en tout cas c'est pas mon avis.Le plus flippant est le 5 tellement réaliste qu'on dirait que c'est des vrais personnes.

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 5 c'est pas un SH ^^

Le 1 avait l'ambiance et tout Smile

Le 5 moi m'a fait rire ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoFan a écrit:
Je pense pas en tout cas c'est pas mon avis.Le plus flippant est le 5 tellement réaliste qu'on dirait que c'est des vrais personnes.

Le 5?

T'es sûr qu'on parle du même jeu?
Il m'a endormi, moi, tellement il est mou et fait pas peur à un gamin de 10 ans.

J'ai même pas eu le courage d'aller au bout.Enfin, si j'avais besoin de somnifère, il était parfait Very Happy

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Dim 08 Nov 2009, 11:54 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
toki hyuuka
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec KHS je me suis jamais autant ennuyé dans un jeu, sur une console nouvelle génération on est en droit de s'attendre a mieux.
Résident evil c'est mort, même silent hill c'est devenu mort, alone in the dark aussi c'est mort.

Le genre est devenu plus ou moin mort, c'est vrai qu'il y a dead space mais malheuresement il a pas eu le succès qu'il mériter

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai un jeux qui m'a vraiment tromatisé, c'etait nomade soul, un pur bijoux du jeux video, il n'y a vraiment rien de mieux, mais voila quand un monstre tout marrons, tout moche vien couper en plusieur morceaux votre chéri, lui bouffe le coeur, et se met a se jeter sur votre perso et que vous avez même pas 7 ans, sa fait flipper.
J'ai eu de quoi faire enormément de cauchemards

Spoil:
Mais c'etait bon, et je le regrette pas.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saskekun
Genin

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Pour moi les jeux d'horreur les plus terrifiants sont des jeux un peux anciennes , par ce que a cette époque j étai plus jeune et ses jeux ont influence plus importante sur moi comme :

-alone in the dark ,
-silent hill 1
-doom 3
-evil dead

Maintenant je ne trouve pas des jeux vidéo aussi terrifiants comme le passé Rolling Eyes .

Fhenax
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah doom aussi, c'est vrai que j'y jouais quand j'avais 5 ans, donc sa fesait plutot peur, mais c'etait mega fun,j 'en ai de très bon souvenir.

Ma présentation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
noorvensen
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Déc 2009, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeu d'horreur que je n'avais connu que de nom et que je viens d'essayer il n'y a pas longtemps : Clock Tower, sur SuperNes. (sei' ca devrait t'interesser, en plus c'est censé se passer en Norvège).

C'est vraiment un jeu qui fait très peur.
je ne sais pas si vous connaissez; en gros on incarne une jeune fille qui a trouvé une famille d'accueil avec d'autres orphelines, comme elle.
Et très vite, la jeune fille va se retrouver seule, toutes les autres ayant été assassinées par un nain armé de ciseaux géants.

Le gros problème dans le jeu, c'est qu'on ne peut que fuir son adversaire et le moindre faux pas est sanctionné par la mort. De telle sorte qu'on a vraiment peur presque à chaque fois qu'on change de salle de se faire décapiter par notre ennemi qui nous poursuit, mais vraiment très très souvent (même s'li y a des petits moments de calme), pas deux-trois fois dans le jeu. Ajoutons à cela certains pièges de la maison qu'il faudra éviter également.

Les images/graphismes nous plongent vraiment dans une ambiance vraiment stressante, voire malsaine où l'on se sent vraiment seul et très mal à l'aise.

L'ambiance en général dans le jeu est vraiment prenante, et c'est le fait que ce soit un jeu snes qui va changer quelque chose à ça. Pour ma part, un des jeux d'horreur les plus mémorables. Une sacrée découverte!

Voici le test pour ceux que ça interesse:
http://www.1up-games.com/sfc/clocktower.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NarutoFan a écrit:
kaiiten a écrit:
Le plus flippant des RE restera le 1

j ai joué au 1 2 3 et 5, je peux dire que c est le 1 le plus flippant, en meme temps pour le 5 j ai plus le meme age qu avant , ca jout quand meme.

mais le 1 avait son aspect de decouvert , on connaissait rien de l univers RE, il etait sombre bien plus que le 5, moins beau certe, mais on se faisait surprendre bien plus souvent autant par le zombie dans le placard ou les chien qui sautaient par les fenetres, de plus il y a avait beaucoup moins de munition dans ce jeux la, on devait souvent fuir le danger , d ailleurs phenomene qui se retrouve un peu dans le 5, car le 2 et 3 c etait on rentre dans le ta et c est tout, puis le 1 avec ses enigmes c etait sympa et ca rendez souvent le jeux plus angoissant.

Zowie
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A voté, pour ma part je n'ai jamais eu peur de jeux vidéos !

C'est vrai que les premiers de chaque série sont souvent les meilleurs, car on y découvre tout, après c'est plus ou moins la "routine", mais tous les RE restent de très bon jeux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Deidei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résident evil 1, 2, 3, et code véronica, le 4 et le 5 pour moi ne font plus parti du concept, c'est devenu un truc ou tu tu des gens simplement.

J'ai jamais eu autant peur a minuit à joué, tu savais pas quand yavait un zombie qui aller venir vers toi, ou bien dans le 1 quand tu n'avais plus de quoi cramer le corps, il revenait vers toi encore plus puissant !
Maki'
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs jeux dans ce domaine reste:

Resident Evil 1,2,3

Ces jeux sont tous simplement magnifique, le mode "caméra" fait tout dans ce jeux, quand on entend un zombie mais qu'on ne le vois pas, on a peur d'avancer ... c'est... c'était génial Rolling Eyes pourquoi on t-il basculer dans la folie avec le 4 et le 5, ce n'est plus des zombies, seulement des gens contrôler par une tierce personne Evil or Very Mad

Civil

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The suffering ... Crying or Very sad

D'ailleurs il est gratuit et en libre téléchargement je vous le conseil =D.
Vous allez passer un sale moment =/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

Sauter vers: